Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F

+29
Luna-Negra
hercule62280
Stephantho2311
fanelan
claireetloki
Emma
juliadeNormandie
marysem78
Praslinette
maf78
dolly977
Elven
tit-ange
Cindy.B
PreachyDog
melusine23
slovo
lomahbrilindae
Capryssia
lowin
Linounette
minniecat
zen80
pialof
mamichat
babe78
pat78
Lau78
cattoune
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:21

Encore une autre journée de bonheur au soleil pour mon Étincelle. Hier elle a été toute seule longtemps, elle a pas trop aimé et a déchiqueté une pub que j'ai laissé trainer. Aujourd'hui je suis là une bonne partie de la journée (et Jul sera là en soirée) avec c'est farniente au soleil! Alors que ''maman Florence'' a installé sa chaise au soleil pour faire du coloriage pour adultes, mamzelle étincelle joue avec son os, cour, saute, chasse les papillons. Et quand elle réalise qu'il fait trop chaud, elle se couche d'abord à l'ombre dans l'herbe :

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Imgp0021

Puis, quand elle a vraiment trop chaud, elle rejoins Cara qui bronze à distance depuis le tapis de sol de la porte du jardin hihi.

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Imgp0022
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Imgp0023

Et pour finir, elle vient s'enrouler autour de ma chaise d'ordinateur en ce moment même pendant que je vous poste les photos!

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Imgp0024

Elle est pas facile à prendre en photo parce que quand je bouge, elle bouge, et quand elle entend le bruit de l'appareil elle vient voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:52

Pour la 2e fois en 3 jours, coupure d'eau aujourd'hui. Toujours pas remis, donc on donne à boire à coup de bouteille Vittel... Et ils sont pas allés en balade avec Jul parce qu'il s'est dit qu'au retour vu la température ils auraient chaud, et que sans eau c'était pas une bonne idée.

Du coup elle a fait la sieste Rolling Eyes

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Imgp0033
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:18

Ma belle puce apprend à une vitesse incroyable ^^ elle qui se précipitait pour manger, jusqu'à s'en étouffer, maintenant elle arrive à s'asseoir et attendre que je lui dise go. Ça facilite drôlement ma vie, pas la peine de séparer les chiens pour le repas! Et elle elle cesse de régurgiter ce qu'elle a engouffré trop rapidement.

Elle attrape les objets au vol, et si elle ne me le donne pas dans la main et le pose par terre, et que je dis ''rapporte'' elle retourne le chercher.

Elle a aussi un flair incroyable. J'ai échappé un morceau de courgette derrière le four sans qu'elle le voit, et 2 minutes plus tard le temps que je parte chercher de quoi l'attraper, elle se faufilait et le trouvait affraid Du coup je me suis mis à lui cacher des friandises un peu partout dans la maison et elle les trouve a une vitesse folle, elle adore ça!

Toujours aussi affectueuse, elle ne détruit plus, est propre, vraiment c'est une perle. Tous les jours je me dis que je suis dégoutée de ne pas pouvoir l'adopter, parce que c'est plus qu'un coup de foudre, c'est une histoire d'amour.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:36

Je suis sortie acheter du produit lave vitre et les médicaments de Caramel, et mademoiselle étincelle a réussi à mettre la main sur un paquet de croquettes. Elle est à nouveau toute gonflée, ballonnée, et mal. Ça va lui passer, mais c'est rageant de voir qu'elle mange à s'en faire péter l'estomac.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:57

Elle est belle la vie Étincelle?

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Imgp0042
ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Imgp0043
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:56

subliiime
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:02

Ma belle Étincelle a une visite lundi! La dame a bien lu le forum, et sait qu'Étincelle a beaucoup besoin de se dépenser, et qu'elle a tendance à être un peu destructrice, et ça ne semble pas la gêner!
maf78

maf78

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:04

En même temps c'est le prénom qui va avec le tempérament ;-)
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:03

on lui souhaite une belle rencontre!!
pat78

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:06

On attend avec impatience le résultat de la visite de ce lundi Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:45

La visite a eu lieu. Au début elle avait très peur. Elle s'est rapprochée de la dame, mais avait encore très peur du monsieur. Ils m'ont dit qu'ils réfléchiraient et rappelleraient.
pat78

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:28

Pas de gros coup de coeur alors... Neutral
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:42

pfff... désolé c'est sorti tout seul
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:06

J'ai eu un appel, ils ne prennent pas étincelle. Mais ne soyez pas triste pour elle, sincèrement c'est mieux comme ça. La dame était adorable, mais le monsieur était clairement là à contre coeur et ne semblait pas vouloir d'un autre chien du tout. Il a même dit à mon compagnon qu'il avait été trainé là de force, donc bon. Étincelle aura SA famille, et la famille au complet sera heureuse de l'avoir, c'est ce qui peut arriver de mieux pour cette belle princesse tellement affectueuse.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:09

c'est mieux de prendre une décision ainsi que d'adopter et de ne pas le vouloir sincèrement...c'est respecter le fait de vouloir ce qu'il y a de mieux pour tout le monde
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:32

entièrement d'accord mais il me semble que t'en discute avant de ça... C'est pour ça que je "pfff", c'est comme si t'allais visiter une maison sans savoir si tu as le budget pour.

Adopter un chien pour la vie du toutou et les avantages et contraintes c'est pour toute la famille. On en discute avant Smile

Mais ce n'est que partie remise. Je suis sûre qu'étincelle va trouver des maitres dynamiques et avec plein d 'amour à donner.
babe78

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:41

URGENT suite au retour de Florence chez elle au Canada, nous devons trouver une nouvelle famille d'accueil ou dans l'idéal des adoptants pour Etincelle avant le 15 juin.

PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:03

Sad
Praslinette

MessageSujet: Adoption Etincelle   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:03

Bonsoir, Difficile de retrouver le fil, mais j'y suis !
Nous avions fait acte de candidature pour adopter Etincelle il y a quelque temps mais notre demande n'avait pas été acceptée car il n'y avait personne à la maison dans la journée. Nous sommes toujours partants pour l'accueillir et à partir de la fin octobre, je serai disponible nuit et jour pour elle. Aussi, si vous le souhaitez, nous pouvons l'adopter et elle pourra rencontrer notre petite chatte Chantilly que vous nous avez confiée en septembre 2014.
babe78

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:11

praslinette, nous vous avons répondu par mail
quelques pistes en cours d'étude pour la belle

minniecat

minniecat

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:06

j'espere que la belle trouvera sa famille,

si j'avais une maison je l'aurais prise en FA voire adoptée

mais l'acquisition d'une maison est en projet

lowin

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:22

Etincelle est réservée pour Praslinette sunny
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:50

Je vais pleurer comme un bébé dimanche quand elle partira. Je suis super heureuse pour elle, mais elle me manquera puissance 1000
PreachyDog

PreachyDog

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:32

très triste mais c'est un soulagement Smile
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:41

Très heureuse pour Etincelle et praslinette ! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F   ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F - Page 3 Empty

ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant