| ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F | |
|
+29Luna-Negra hercule62280 Stephantho2311 fanelan claireetloki Emma juliadeNormandie marysem78 Praslinette maf78 dolly977 Elven tit-ange Cindy.B PreachyDog melusine23 slovo lomahbrilindae Capryssia lowin Linounette minniecat zen80 pialof mamichat babe78 pat78 Lau78 cattoune 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Sam 29 Nov 2014 - 22:49 | |
| Nom : ETINCELLE Identification : 250269500616325 Race (type non lof) : croisée Bergère Date de naissance (âge) : 2013 Gabarit : moyen Poids : Taille :Comportement : . Étincelle est de retour d'adoption car avec ses adoptants elle ne se dépensait pas suffisamment et du coup, elle faisait des bêtises et des trous dans le jardin. Car la belle a BESOIN DE SPORT pour son équilibre. Étincelle a encore un peu peur des humains qu'elle ne connaît pas, mais son envie de plaire à ses humains est plus forte que tout. Elle s'approche en rampant, toujours en remuant la queue et dès les premières caresses elle se relève, toute heureuse. Elle est vraiment très touchante et attachante. Grand chiot qui découvre la vie, elle est encore un peu fofolle, mais cherche avant tout à faire plaisir et saura apprendre tout ce qu'une famille aimante et patiente voudra bien lui apprendre. Elle a tendance à sauter sur ses humains, par amour, pour des câlins, mais ce défaut peut être corrigé avec une bonne base d'éducation. Répétons le, Etincelle est très active et a besoin d'exercice journalier (une promenade de 20 mn le matin et une le soir ne peuvent suffire !) ainsi que de stimulation mentale. Elle a besoin également d'un adoptant faisant preuve de fermeté afin qu'elle reste à sa place de chien. La belle Étincelle peut vivre avec ses congénères sans problèmes, c'est même fortement conseillé car elle aura encore un peu plus d’exercice en jouant avec lui/elle. Elle peut également vivre avec les chats. Entente congénères : ok chien et ok chat Ok enfants. Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. ETINCELLE est dans le 61
Dernière édition par pat78 le Dim 3 Jan 2016 - 17:59, édité 5 fois (Raison : présentation-photos) | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Sam 29 Nov 2014 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| |
| |
pat78
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mar 16 Déc 2014 - 23:29 | |
| Quelques infos pour la diffusion ? Un regard comme celui là devrait en faire fondre... | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ven 9 Jan 2015 - 21:15 | |
| Toujours aucune info pour compléter la présentation ? | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ven 9 Jan 2015 - 22:12 | |
| oui bien sûre, désolée pour le délai Etincelle est une chienne adorable, qui est très timide au départ mais qui veut vraiment faire plaisir et adore les câlins. par exemple, elle vient vers nous limite en rampant mais avec la queue qui balance dans tous les sens et dès qu'on la caresse, elle se relève. elle est encore jeune et fofolle et a tendance à nous sauter dessus _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ven 9 Jan 2015 - 22:30 | |
| | |
|
| |
mamichat
| Sujet: Une question pour Bérengère Jeu 15 Jan 2015 - 15:57 | |
| Bonjour, je suis bénévole et je participe au suivi des diffusions. Une personne me demande plein de détails concernant Etincelle, voici sa demande :
Merci de me dire si Etincelle s'entend bien avec chiens et chats, si elle est calme et pas trop aboyeuse et si elle peut rester seule un aprrès-midi de temps en temps.
Merci de me transmettre des éléments de réponse. Suze | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Sam 17 Jan 2015 - 12:45 | |
| Elle s'entend bien avec les chiens mais n'a pas été testée chats. Elle est un peu fofolle. Comme elle est pas en FA mais chez Bérengère en ce moment, on ne sait pas si elle est OK quand elle est seule malheureusement. | |
|
| |
mamichat
| Sujet: suite demande d'info Sam 17 Jan 2015 - 16:15 | |
| merci bcp pour ces infos, je transmets à la personne qui les a demandées. | |
|
| |
pialof
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Sam 17 Jan 2015 - 16:30 | |
| La puce dans le parc chez Bérengère | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Lun 19 Jan 2015 - 6:17 | |
| On me demande comment elle se comporte avec les enfants Merci | |
|
| |
zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Ven 23 Jan 2015 - 19:00 | |
| Elle est très belle. J espère que elle trouveras vite une famille | |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Lun 26 Jan 2015 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Linounette
Messages : 85 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 38 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Lun 9 Fév 2015 - 12:13 | |
| Formulaire de contact envoyé aujourd'hui pour une personne intéressée par la belle, croisons les doigts | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mar 10 Fév 2015 - 19:49 | |
| Le formulaire n'a pas abouti. Etincelle est très craintive quand elle ne connait pas et ne se laisse pas facilement approcher. Nous allons la tester plus pour voir exactement son niveau de crainte. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mer 11 Fév 2015 - 12:44 | |
| C'est triste, Caramel aussi est craintif devant les inconnus, mais ça dure 20 minutes et c'est passé après | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Dim 15 Fév 2015 - 18:58 | |
| Mademoiselle est en route vers la maison. J'ai très très très hâte de te revoir ma belle, je saoule Mr avec toi depuis hier! | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Lun 16 Fév 2015 - 10:28 | |
| Etincelle s'est très vite familiarisée avec les bénévoles présents du we alors qu'elle ne les connaissait pas. Pour nous être chargé de son covoit vers sa fa, je peux dire qu'elle a été extrêmement sage. Pas inquiète, elle était couchée à côté de moi sur la banquette arrière. Pas perturbée par les miaulements de James qui avait hâte de rentrer chez sa fa. Coup de confirmée pour cette très belle chienne. Je lui souhaite de trouver une famille à la hauteur de sa gentillesse. | |
|
| |
Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Lun 16 Fév 2015 - 16:31 | |
| La belle de passage à la maison est résolument OK enfant (sorry avant son départ chez sa nouvelle Fa lol) En mode : je surveille le bébé dans la balancelle Je viens chercher un calin par dessous la table (J'étais à l'ordi) Et là, c'est l'heure du calin en famille, Pour info, si la petite pleurait , elle avait droit à une grosse léchouille.. mais hélas continuait à pleurer lol... | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mar 17 Fév 2015 - 17:44 | |
| C'est vraiment une chienne parfaite rhalala, incroyable. Elle est incroyablement câline, douce. Il lui a fallu une petite journée pour se faire à la présence de Jul, mais une fois fait elle était presque aussi câline avec lui qu'avec moi (elle a quand même une petite préférence pour les filles!) Elle est propre et ne détruis rien, MAIS elle est très gourmande donc il faut faire attention à ne rien laisser avec une odeur de nourriture. Elle est vraiment pot de colle, elle bouge si je bouge, si je suis dans le canap elle se tortille jusqu'à être couchée sur moi. Elle aimerait bien se blottir avec moi dans le lit, mais c'est interdit et elle l'a bien compris. Qu'à cela ne tienne, elle reste couchée à côté du lit, prête à bouger si je bouge! Avec Lomah, c'est le grand amour. Elles ont joué comme des folles toute la matinée selon Jul (moi j'étais en cour). Avec Cara, ça passe moins bien, mais ce n'est ABSOLUMENT PAS la faute de la puce, qui est irréprochable et ne répond à aucunes des provocations jalouses de Caramel. Son seul défaut (qui n'en est vraiment pas un pour moi) c'est qu'elle a tendance à sauter pour faire des bisous, un peu comme les boxers, mais très honnêtement je pense pas que ce soit si difficile à faire arrêter. Breeeef : un AMOUR de chienne, une chienne de famille ++++, qui a juste besoin d'un peu de temps pour se faire à ses futurs nouveaux humains! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mar 17 Fév 2015 - 19:54 | |
| La belle est très difficile à prendre en photo! Elle bouge tout le temps, dès qu'elle entend le clic de l'ouverture de l'appareil photo, et encore plus dès que je fais mine de bouger x) Étincelle qui se colle à moi comme l'adorable glue qu'elle est : Et quand j'arrive à allumer l'appareil sans qu'elle le réalise pour la prendre pendant que je vous écris: Oui oui, elle est sur mes pieds! C'est plus pratique pour savoir quand je me déplace même quand elle dors Zut, j'aurai pas été discrète bien longtemps.. je peux toujours courir pour faire une photo d'autre chose que ses yeux me regardant avec plein d'amour! | |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mar 17 Fév 2015 - 20:21 | |
| Merci pour les photos Florence , elles sont bien pour la diffusion . J'en ai rajouté deux sur le premier post. Je crois qu'elle va vite être adoptée. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mer 18 Fév 2015 - 11:53 | |
| Je pense qu'Étincelle peut séduire n'importe qui tellement elle est pleine d'amour. Même les plus ronchons des jaloux, hein Cara! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F Mer 18 Fév 2015 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETINCELLE, croisée Bergère, 3 ans - F | |
| |
|
| |