Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| NOXY, croisée, 2 ans, F | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: NOXY, croisée, 2 ans, F Sam 14 Avr 2018 - 16:59 | |
| Nom : NOXYIdentification : 250269500763131Race (type non lof) : croisée Date de naissance (âge) : 01/01/2016 Gabarit : moyen Poids : Taille :Comportement : NOXY vient de béthune. Elle est pour l'instant très craintive et ne se laisse pas approcher. Elle adore la compagnie des autres chiens. Photo :
[b]Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France. | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: NOXY, croisée, 2 ans, F Jeu 17 Mai 2018 - 15:58 | |
| Completement traumatisee a son arrivee la belle me fait enfin confiance apres des semaines de travail Voici la 1ere ballade en laisse _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | erinadre
| Sujet: Re: NOXY, croisée, 2 ans, F Jeu 17 Mai 2018 - 17:34 | |
| Bravo à cette puce et à vous pour ces progrès | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: NOXY, croisée, 2 ans, F Ven 18 Mai 2018 - 7:54 | |
| je suis contente qu'elle me fasse confiance par contre, mon conjoint qui pourtant la nourrit tous les jours ne peut pas l'approcher donc il y a du travail avec elle. avec moi c'est câlin et elle se couche devant moi pour en redemander. par contre, la belle dévoile son caractère et nous éviterons donc les autres femelles _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | babe78
| Sujet: Re: NOXY, croisée, 2 ans, F Mar 10 Juil 2018 - 19:28 | |
| la belle peut passer à l'adoption, il faudra de la patience mais c'est une puce adorable quand elle connait.elle adore courir et jouer. Noxy apprécie sa copine Leslie donc elle peut vivre avec des femelles également. Elle a été stérilisée et est restée calme lors de la consultation avec la vétérinaire Quelques photos de preuve de Noxy et Leslie même si on voit pas bien les deux noires et blanches _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Sandrine0
| Sujet: Re: NOXY, croisée, 2 ans, F Lun 10 Sep 2018 - 9:49 | |
| Bonjour, La belle a été adoptée et est partie avec sa famille vendredi.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: NOXY, croisée, 2 ans, F Lun 10 Déc 2018 - 14:04 | |
| Des nouvelles de la toute belle, merci à son adoptante : - Citation :
- Noxy se porte bien.elle s'est bien habituée à son nouvel environnement. Elle est très joueuse.mais elle a encore un peu de méfiance envers les personnes de passage.mais il y'a beaucoup de progrès.je vous joins une photo
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOXY, croisée, 2 ans, F | |
| |
| | | | NOXY, croisée, 2 ans, F | |
|