Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F

+20
isabelle69006
boxer75019
chadinah
melusine23
Flo_Fran
Juliette
kismett82
aurelie78
slovo
dolly977
kris78
cattoune
FamchonD
effy
Bazou42
ouistitidreux
lomahbrilindae
babe78
catwoman
anne04
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:25

Merci ann et Isabelle. La première photo me fait sourire car chez moi aussi, elle aimait beaucoup mon evier en inox

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
anne04

anne04

( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:03

Réservée  cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:39

Trop contente pour la belle amande  Smile Smile 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:21

Non ! réservée Very Happy  ! Mais c trop génial pour elle, oh je suis trop contente, yes yes yes... Very Happy Very Happy Very Happy 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:00

OHHHHHHH Merveilleux!! Grâce au WE aussi?
isabelle69006

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:22

He voila , la petite chérie est reservée , et j 'en suis tres heureuse pour elle , elle le merite bien , si elle est seule avec ses maitres ce sera formidable , elle pourra se faire caliner , ce dernier mois a été assez éprouvant pour elle avec la jalouse Calypso qui etait tjs aprés elle ayant décidé que c'était son territoire et non pas celui d'amande
il a fallu gere , mais la pauvre amande n'avait pas le la possibilité de jouer où d'aller là où elle voulait , calypso la traquant , j'ai passé ce mois a gronder calypso , et à les separer ,
donc je suis contente pour elle est mignone!! Very Happy 
isabelle69006

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:55

pour la famille chez qui Amande va
bonjour
juste une petite chose à dire Amande est une petite chatte tres stressée , il faudrait que vous alliez lui acheter avant son arrivée du zylkene , je crois que c'est le nom c'est de l'homeopathie , chez le vevetrinaire ou mais il faut commander du nervosil de chez Boiron , à la pharmacie
Au fait il faut lui couper ses ongles , pour qu'elle ne gratte pas , si vous ne savez pas le faire , l'emmener chez le veto c'est gratuit , la je viens de lui couper , ne vous inquietez pas cela ne l'empeche pas de monter et sauter , c'est juste qu'elle ne se fera pas les griffes n'importe où comme cela

elle aime les trerrasses mais attention qu'elle ne saute pas , elle aime la nuit se trouver dans la cuisine , là où elle a en hauteur son couchage , elle mange la nuit surtout donc bien lui remplir son bol, et la porte fermée elle doit se sentir en sécurité
Elle adore la compagnie , le reste des conseils est ds son carnet
plus qu 'une nuit pour vous Very Happy 
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 8:54

La miss est super!!! très curieuse elle a fait le tour de la maison puis c'est arrêté dans la litière pour une pause pipi et continu a fouiner avec Chaoline et Spike qui dise rien. Elle se cache pas du tous.

Spike contrairement à d'habitude ou il crache comme un dingue pour impressionner, il cherche a jouer et la suit partout!!!!!!

( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 20140317
( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 20140318

Elle rejoinds sont adoptantes à 14h
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:13

je confirme elle est très vivante

( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 20140319
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:02

Bonjour

Pour l'avoir vu "guéri" (même beaucoup moins important, elle a un oesophage trop gros), elle vit à 200 à l'heure et profite de la vie.
Elle a tout sauf l'air malade !!! Contrairement à ce que pensait le vétérinaire au début, je n'ai pas la sensation qu'elle en souffre.

En tout cas, je suis ravie que ça se passe bien avec les autres chats. Chez moi, ca change souvent et elle en avait peur (elle avait un copain chez sa première adoptante et avec calypso, elle a été baptisée, la pauvre).
Une chose est certaine, c'est qu'à l'arrivée de chez moi (pas encore au pire de son état), elle était ultra ok chat, même trop : elle se frottait non stop aux chats, ne leur laissant aucun répit.
Elle a ensuite été très faible et ne sait pas rendu compte ensuite qu'elle était apte à se défendre.
Je suis donc très heureuse qu'elle refasse confiance aux chats et qu'elle reprenne confiance en elle.

Sinon, pour les repas, elle mangeait chez moi et chez l'adoptante sur le plan de travail mais pas la porte fermée (ce n'est peut être pas obligatoire si elle est en confiance avec les autres chats.

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:08

avec un peu de retard elle est maintenant au main de son adoptante.

Dire qu'elle aime les autre chats pour le moments c'est pas exact mais demande que de reprendre confiance elle crachait et grognait BEAUCOUP contre mon chat un peu trop entreprenant lol
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:31

Heureuse de voir que la petite amande est en bonne forme, elle va pouvoir montrer tout son potentiel à son adoptante, lol !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:49

Amande est bien arrivée chez son adoptante , elle a pris de suite possession de la gamelle , litière et lui a fait un gros câlin . A suivre  Very Happy 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:51

Voilà un bon début ! lol ! affaire à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:05

Ça commence bien
isabelle69006

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:12

Je suis heureuse pour Amande , j'espère qu'elle a enfin trouver un lieu plein de serenite!j'avais de la peine en la voyant partir hier , elle etait dans sa cage dans la voiture se demandant ce qui allait lui arriver
un peu de lait tous les jours , il ne faut pas oublier
on verra si la miss recommence ou pas ses chaleurs
le fait de quitter mon appartement où elle cherchait encore calypso , a du finalement la rassurer , il est vrai que la pauvre avait été un peu secouée par calypso!!
j 'espère avoir des nouvelles
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:31

Malheureusement ça c'est un "tic" qu'on ne peut leur enlever, ils se demandent tjrs ce qui va leur arriver quand ils sont mis en caisse de transport !!! Même quand je les emmène tout simplement au véto pour le rappel de vaccin ou des soins, J AI MAL AU COEUR POUR EUX, je vois bien qu'ils ne sont pas tranquilles, j'essaye de les rassurer de leur parler de les apaisser sur tout le trajet et quand ils rentrent enfin ils viennent se frotter à n' en plus pouvoir, ils sont si heureux d'être à nouveau chez eux... Et moi de les avoir ramené...
isabelle69006

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:30

J aimerais bien avoir des nouvelles de la petite Amande pour savoir si elle est enfin heureuse?
Le Pacha

Le Pacha

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:06

Oui ça serait génial d'avoir des nouvelles !

Je viens de tout lire et c'est vraiment impressionnant comme histoire ! Bravo à la FA aussi qui a tout fait pour qu'elle vive !
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:33

Oh oui quelques nouvelles de la belle serait génial !?!
isabelle69006

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:28

Toujours pas de nouvelles d'Amande???
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:41

OH !!!  Mad 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:57

Sans vouloir vexer personne, je suis toute seule pour prendre des nouvelles de tous les adoptés, et certains adoptants ne me facilitent pas la tâche, quand le mail et le fixe est pas bon, que je dois appeler sur le portable et que personne répond, que je laisse un message et qu'on ne retourne pas mon appel parce que ya plus important dans la vie... je dis pas que Amande c'est son cas, j'ai pas mon fichier sous les yeux, mais dans tous les cas je fais de mon mieux, et si quelqu'un a des reproches à me faire je serai ravie de déléguer pour voir si la personne fait mieux  Rolling Eyes 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:01

Coucou lomah je ne pense pas que ce soit toi qu'on incriminait !!! Mais les adoptants plutot !!! En tout cas j'étais loin de penser à toi, pour moi les adoptants viennent d'eux même mettre des nouvelles sur le forum, mais on oublie parfois qu'il y a plus "important" et que le temps n'est pas élastique !

Nous on voudrait savoir parce que ça nous parait important parce qu'on s'est attaché à "nos" petits protégés C VRAIMENT TOUT...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:05

malheureusement le % des adoptants qui donnent des nouvelles d'eux-même est TRÈS TRÈS faible. Et dans certains cas (que je ne citerai pas) c'est une horrible lutte pour avoir ne serait-ce qu'un ''il est ok''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F    ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois  , F  - Page 7 Empty

( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant