|
| ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F | |
|
+20isabelle69006 boxer75019 chadinah melusine23 Flo_Fran Juliette kismett82 aurelie78 slovo dolly977 kris78 cattoune FamchonD effy Bazou42 ouistitidreux lomahbrilindae babe78 catwoman anne04 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Jeu 30 Jan 2014 - 21:14 | |
| | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Ven 31 Jan 2014 - 6:42 | |
| Encore une fois très déçu | |
| | | isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Ven 31 Jan 2014 - 11:12 | |
| Esperons que tout va bien se passer , amande arrive ce soir à la maison elle y sera bien tranquille , !!! esperons que calypso et elle vont bien s'entendre , si calypso qui est tres calme peut la canalyser ce sera tres bien des nouvelles demain | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Sam 1 Fév 2014 - 11:50 | |
| bonjour Amande est bien arrivée hier , tres perturbée par cette nouvelle maison , Camypso pour le moment crache , j'ai donc separé la maison en deux , on verra petit à petit la pauvre amande miaule à fendre l'ame! on verra demain à chaque jour suffit sa peine | |
| | | slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Sam 1 Fév 2014 - 12:01 | |
| Choisir d'adopter une chatte aussi fragile et la rendre...??? | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Sam 1 Fév 2014 - 18:17 | |
| GRRRRRRRRRRRR !!! Mais je rêve, c quoi ces gens qui prennent et qui jettent... | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Dim 2 Fév 2014 - 10:58 | |
| bon des nouvelles d'amande , pas terrible pour le moment , calypso ne l aime pas vraiment et elle la chasse , amande pleure beaucoup , elle ne mange pas beaucoup, elle joue qd je lui envoie une pelotte qd je la mets ds une chambre seule , elle arrive à dormir , mais qd elle se réveille elle se mets à pleurer et je n'arrive pas à la calmer donc pour le moment la situation est assez inconfortable pour ces deux pauvres minettes il va falloir de la patience on y ariverra j 'espère en tout cas elle est tres tres belle | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Dim 2 Fév 2014 - 17:08 | |
| Bonjour
Je vais vite rassurer tout le monde, je viens d'avoir isabelle et amande ne pleure plus.
Il faut le savoir, ça pourra aider ses adoptants, amande pleure quand elle a faim. Bien sûr, ce n'est pas si facile à trouver (j'ai eu du mal à comprendre), car elle peut le faire avec des croquettes à volonté. Oui, il faut qu'elle les aimes et en plus, qu'elle ne soit pas trop vieilles.
Amande va donc très bien. Elle a compris que calypso ne saute pas en hauteur et elle a donc pleins de coins tranquilles.
Voilà, Isabelle viendra vous mettre la suite
Amicalement | |
| | | isabelle69006
| Sujet: amande et calypso Lun 3 Fév 2014 - 10:55 | |
| bien maintenant j'arrive un peu mieux à gerer les faims subites d Amande pour calypso , ce n'est pas gagne , mais elles sont plus calmes ce matin, il faut dire qu Amande se méfie diablement , mais calypso l'observe de dessous la chaise de l'entree hier bagarre !elle font pipi ds le sable l 'une de l'autre , j'ai changé de place le sable d'amande pour qu'il soit plus à sa portee , car elle avait fait un pipi sur le plaid de calypso resté ds la cuisine , intentionnellement ou pas je ne sais bien nous verrons les jours prochains heu Amande pleure encore beaucoup!!!! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Lun 3 Fév 2014 - 14:32 | |
| Nouvelle vie, nouveaux défis !!! Pas évident l'accclimatation, pour eux comme pour nous, faut un maximum de patience et de décryptage... Courage ! | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Mer 5 Fév 2014 - 7:58 | |
| Voila des petites nouvelles Amande pour le moment reste ds la cuisine bien que j'ouvre les portes qd je suis là , il y a des progres avec calypso , elle se regarde , et il y a des petits coups de patte echangés qd Amande est sur la table roulante et calypso en dessous cette benette de calypso ne sais pas monter sur les meubles , tant mieux comme cela c'est le refuge d'Amande Au fait vous etes sure que le veto a enlevé ses ovaires ou il a juste ligature les trompes , parce que là avec ses miaulements , ses fesses en l'air et ses roulades par terre , j'ai vraiment l'impression d'avoir une minette en chaleur en tout cas elle mange bien , meme plus que calypso! et la nuit elle se reveille tot parce qu'elle a faim et s'ennuie! on va regler tout cela petit a petit , mais elle reste une adorable minette poids plume et qui j 'en suis sure est tres caline , elle aimme bien passer un petit moment sur mes genoux ou que je la gratouille sur le ventre des nouvelles bientot , je vais essayer le feliway et les croquettes j 'espere qu'il y en a chez botanique | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Mer 5 Fév 2014 - 11:23 | |
| ma petite question importante , amande est elle ou non sterilisee? merci | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Mer 5 Fév 2014 - 15:34 | |
| | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Mer 5 Fév 2014 - 18:37 | |
| Amande est une minette exceptionnelle, quand on lit ses nouvelles ça fait chaud au coeur... Et chez vous julie elle sera très bien... | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Jeu 6 Fév 2014 - 10:29 | |
| bien merci parce qu'elle se comporte vraiment comme une chatte en chaleur pour le moment! j'ai trouve un diffuseur feliway , il me reste à acheter la recherge , mais disons qu'elle se montrent un peu plus ouverte l 'une envers l' l'autre , patienc!! | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Dim 9 Fév 2014 - 11:05 | |
| Diffuseur mis en place , mais deja depuis vendredi elle ne pleurait plus comme une chatte en cahleur , les rapports avec calypso sont encore tres tendus , mais elles font avec , il fauit bien qu'elles apprennent le point fort d Amande :elle grimpe , alors que calypso ne sait pas monter sur un meuble! elle accepte de temps en temps les calins , mais pour le moment elle vient rarement vers moi , cela se fera
| |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Ven 14 Fév 2014 - 10:23 | |
| allez des petites nwees de la belle cela va mieux elle est moins stressée, et bizarement maintenat c'est elle qui grogne qd Calypso s'approche! calypso semble avoir compris que l'on pouvait jouer! son jouet favori qui ne vous ruinera pas , les cotons tiges! ce matin veto pour couper ses ongles de sorcière! elle n'a rien dit donc morale , il faut laisser du temps au temps | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Ven 14 Fév 2014 - 10:33 | |
| Je suis ravie pour elle. Pour les cotons tiges, je ne me fais pas de soucis pour amande (elle ne mange pas même si, parfois, elle transporte dans la bouche) mais il faut faire attention si il y a un autre chat qui avale ou detruit (je ne suis pas sur que le baton, même couper, passe facilement dans l'estomac
Amicalement
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Ven 14 Fév 2014 - 17:24 | |
| je suis ravie merci Isabelle | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Dim 16 Fév 2014 - 11:46 | |
| ho pas de souci pour les cotons tiges , personne ne mange rien tout n'est pas rose , car calypso est d'une jamousie extreme , elle supporte à peine qu amande aille ds le salon qd je suis la , je reste avec mon pschitt d'eau et ce malgre félywai et pour la chambre il ne faut meme pas y penser pour le moment du coup la pauvre amande n'a plus que la cuisine et le couloir, elle est je trouve un peu à l'étroit bon j'arrive à bien la caresser et elle ronronne , elle mange bien , les ongles coupés accroche moins on va voir combien de temps il va falloir pour que les 2 se supportent , et pourtant on dirait que parfois calypso voudrait jouer avec elle enfin c'est des filles!! | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Dim 16 Fév 2014 - 19:41 | |
| En effet, amande ne peut pas aller ou elle veut et donc, Isabelle, tu n'as pas la chance de la voir câline, qui, quand on est allongée donne des coups de tête pour qu'on la caresse ( elle me le faisait quand je pianotais sur mon téléphone portable et le faisait avec son adoptante quand elle lisait avant de se coucher. Avis aux amateurs!)
Amicalement
| |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Lun 17 Fév 2014 - 11:11 | |
| He oui , le pbme c'est que calypso est intraitable , je n'arrive pas à equilibrer , je tente de plus enplus de laisser des plages horaires à amande pour qu'elle se ballade ds toute la maison , calypso étant ds la cahmbre le soir encore cela va à peu pres qd je suis ds le salon! mais pour qu 'il y aie entente je dois donner un calamant homéopathique à calypso , sinon elle attaque en fait elle exprime clairement sa volonté de cantonner amande à la cuisinze les bagarres sont parfois fortes je caline amande qd elle est sur le meuble de la cuisne je viens de lire qu'il fallait echanger leur couverture pour qu il n y aie pas d'odeur spécifique , je fais l'essai aujourd'hui pour amande je voudrais bien que l'on recherche où et qd amande a été stérilisée? pas trace sur son carnet de santé ni par le 1er veto qui l'a vaccinée , je dis cela parce que l'on est 3 semaines apres son épisode chaleur et qu'elle recommence un peu! merci si la p1ere personne qui l'a eu au sortir de la fourriere ou de je ne sais où si elle peut me le confirmer
| |
| | | isabelle69006
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Mar 25 Fév 2014 - 11:29 | |
| je vais essayer de poster mes photos via Anne car je ne suis pas douée!!! | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Mar 25 Fév 2014 - 17:30 | |
| | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F Mar 25 Fév 2014 - 18:25 | |
| Oh qu'est ce qu'elle est adorable cette louloute, toute petite amande... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F | |
| |
| | | | ( EN SAUVETAGE) AMANDE , européenne rousse et blanche , 1 an 3 mois , F | |
|