Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M

+8
Dou78
catwoman
So78
lomahbrilindae
Rusalka
kris78
effy
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
So78

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:14

Le grand Aramis s’habitue à sa vie dans le sud ouest, je ne sais pas si c’est l’air marin, mais monsieur a tout le temps faim, du coup il faut surveiller la quantité de croquettes pour continuer le régime !!!

La petite Clémentine s’est calmée, par contre, quand elle le voit s’approcher de la chambre, là elle se remet à gronder, mademoiselle ne veut pas partager, du coup le pauvre loulou, n’ose pas rentrer, un grand comme ça !!!

Aramis a repéré les oiseaux : 4 perruches (dont une ramassée dans la rue !!), au début il ne disait rien, et l’autre jour il a mis les 2 pattes sur la cage, du coup il s’est fait grondé et n’a plus recommencé !! Par sécurité, la journée quand les parents sortent, les oiseaux sont mis dans une chambre qui ferme à clée, et oui, n’oublions pas qu’Aramis est un serrurier et qu’il sait ouvrir les portes !

Je garde le meilleur pour la fin : Mon bel Aramis attend derrière la porte sa nouvelle famille quand ils sortent, et les accueille à leur retour avec de grands miaous, il va regarder ce qu il y a dans les sacs de course et le matin suit mon père partout partout comme un vrai toutou, comme dit ma mère : « c’est le chat de papa !! »

Dès que j’ai des photos, promis je vous les poste…
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:14

Coucou Sophie! Comment va le beau Aramis après un mois d'adoption dans le sud? Merci d'avance!
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:49

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Fot94710
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:15

Dsl de ne pas avoir des nouvelles plus tot, jetais partie en vacances...voici les news du beau loulou : comme vous le voyez sur la photo monsieur se la coule douce au soleil du sud ouest et il a toujours un très bon appétit donc côté régime ça n'avance pas malgré les croquettes Light. Je ne sais pas si c est l'air basque, mais comme me dit maman : "Aramis a tout le temps faim !!"
Par contre il vient le matin au petit dej et demande a faire couler l eau du robinet pour boire et jouer. Il se met debout et prend par le cou pour faire des bisous !
Avec Clémentine c est pas encore le grand amour mais c'est un.peu mieux, par contre il n ose toujours pas rentrer dans la chambre pr faire dodo et des qu il fait une tentative Clémentine fait barrage...un.grand comme ça il se laisse faire il faut dire que la puce est très belle !! A suivre...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:34

Merci beaucoup! Moi je le trouve moins gros que quand je l'ai co-trainé Surprised
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:10

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Photo013
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:10

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Photo014
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:22

Comme vous pouvez le voir sur les photos la vie est plutot cool dans le sud ouest !! monsieur se prélasse...par contre un gros souci percistait : LA NOURRITURE ! Aramis réclamait souvent à manger et dépassait sa quantité de croquettes light, et quand on ne lui donne pas, monsieur va ennuyer les oiseaux...du coup RDv chez le véto : une super idée régime a été proposée par le véto : des courgettes !! Et oui, il parait que ça marche super pour les matous qui ont besoin d'être rassasiés et de faire 1 régime ! !à bon entendeur (je vous dirai !!) en tout cas les courgettes ont beaucoup de succès, Aramis est super calme et prend bien sa quantité de croquettes requises !! à suivre Very Happy
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:48

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Img_3113
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:48

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Img_3114
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:19

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Img_3115
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:25

Magnifique... I love you I love you I love you
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:38

Bonsoir...alors voici des news toutes fraîches d'Aramis ou plutôt de MONSIEUR ARAMIS.

Comme vous l'avez vu sur les photos, et j'en posterai d'autres demain, le beau loulou a pris de l'assurance et s'est affirmé !
Il mange toujours autant, heureusement que le véto a donné l'idée des courgettes ; ainsi il mange bien ses 70 g de croquettes par jour mais aussi....2 grandes courgettes par jour !! et oui !! Donc tous les soirs il faut faire cuire les courgettes de Monsieur !!!! Niveau poids, pas trop de changement mais il s'est néanmoins bien affiné...Monsieur ARAMIS a son petit caractère, quand je suis arrivée avec mon toutou (qu'il connaissait pourtant) il l'a attaqué, et est reparti en faisant comprendre que maintenant il est chez lui et qu'il est le chef !!

Il a le poil très très soyeux et j'ai été ravi de le revoir ! il est venu dormir avec moi mais pas trop près à cause du toutou...
Voilà les news, il se porte à merveille et fait la joie de mes parents et surtout de mon père car il le suit partout !!! Ina doit être heureuse de le voir ainsi Wink
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:33

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Img_2010
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:34

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Img_2011
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:34

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Img_2012
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:18

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Photo010
magnolia

magnolia

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:11

la vie est dure à Biarritz Very Happy
 ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Photo010
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:19

Ce chat m'éclate. Y a pas hein, allongé sur le dos les quatre fers en l'air, c'est la meilleure des positions pour Aramis. Ca fait plaisir de voir comme il a la belle vie et sait en profiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 3 Empty

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3