Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

* ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M

+5
cattoune
LAC
kris78
Alexiel
anne04
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

* ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Empty
MessageSujet: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:14

Nom : ROMÉO

Identification :250268710108656
Race : européen roux tabby blanc
Date de naissance : 11/02/11
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :chat sorti très timide de fourrière
Mot de sa fa :
"Mon p'tit Doudou est maintenant un chat très très câlin, qui sait réclamer les caresses et ne s'en lasse pas. S'il mordille, c'est juste par jeu ou pour me dire qu'il m'aime bien

Je suis très fière de lui, de ses progrès et de sa confiance en l'homme qu'il a retrouvée... c'était pas gagné ! Je le prends même dans mes bras pour le câliner (pas longtemps mais c'est lui qui décide du temps qu'il veut..) ; il donne des p'tits coups de tête et fait des bisous.

Notre beau et gentil Roméo est un chat adorable"
Entente congénères : ok chat, chien pas testé

Photo : * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo025 * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo026

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Roméo ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:32

On a d'autres infos et photos du loulou ?
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:02

J'ai Roméo en F.A. chez moi depuis samedi dernier.

c'est un loulou très craintif, il reste caché et ne veut pas de caresses pour le moment.

petite amélioration quant à son comportement : si je seule dans la pièce avec lui, il sort à moitié pour manger, et va faire ses besoins.

voilà les news pour Roméo qui est superbe : belle fourrure et des yeux magnifiques

pour les photos, je n'ai pas de matériel compatible avec le pc pour l'instant.
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:07

Comme d'hab ! je n'arrive pas à mettre de photos de roméo sur le forum Embarassed

je peux les envoyer par mail si une bonne âme vient à mon secours !!!

bonne soirée
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:12

OUI bien sûre voici mon mail: nanou04210@hotmail.fr
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:24

anne04 a écrit:
OUI bien sûre voici mon mail: nanou04210@hotmail.fr

merci Anne !!! Rolling Eyes Embarassed
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:41

* ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo018 * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo019 * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo020
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:32

des news de mon p'tit Roméo ! il reste toujours très craintif et sa cachette préférée est en dessous d'un coffre en bois, comme sur la photo.

je ne peux toujours pas l'approcher sinon c'est direct sa cachette et même quand il mange, je ne peux l'approcher, il est toujours sur ses gardes !

la nuit, par contre, il s'octroie le canapé le p'tit coquin !

pas de grands changements notables à ce jour.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:48

merci pour les nouvelles Very Happy , avez vous essayé avec Roméo le jeu ?? j' ai 1 amie qui a 1 chat craintif en fa chez elle , et par le jeu il a fait de gros progrès petit à petit . Au tout début , elle promenait le jouet ( assez long) loin du chat et au fil des jours , elle s' approche à tâtons ... le sien est très joueur donc ça aide , Roméo je ne sais pas Embarassed
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:32

oui ! j'ai essayé le jeu ! il a une boule de poil avec laquelle il joue mais tout seul Sad je la lui lance mais il fait bien attention quand il joue à ce qu'elle n'empiète pas sur MON territoire...

avec le fil, il en a peur !
LAC

LAC

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:15

J'espère que cela va s'arranger...
Notre Juliette qui était aussi sauvage, prend un peu d'assurance, je ne dis pas que c'est mirifique, mais on sent qu'il y a des progrès, et maintenant je sais qu'elle y arrivera.
Y a-t-il d'autres chats chez toi ?
Pour Juliette, j'ai l'impression que c'est son attachement à Pavarotti - un autre chat en accueil, très calme et bien dans sa peau - qui la fait progresser.
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:32

Roméo est le seul chat de la maison ! hier soir, il m'a "parlé" et a fait trois pas dans ma direction ; c'est déjà un bon début !!!

à la lecture de ton post sur Juliette, je pense aussi qu'il lui manque peut être un compagnon pour pouvoir s'apaiser un peu...
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptySam 24 Mar 2012 - 11:43

je vous fait partager ma joie car ce matin, Roméo a décidé que c'était une bonne journée pour se faire caresser !!!!

il a l'air d'adorer ça sauf que d'un seul coup, il m'a mordu et griffé mais je ne désespère pas...

c'est une bonne avancée et en plus, il ronronne tout seul dans son coin, sa chambre comme je l'appelle (en dessous du coffre) ; je suppose que ça veut dire qu'il est content ???

voilà une bonne nouvelle en cette belle journée de printemps !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptySam 24 Mar 2012 - 11:56

C ' est un très bon début Very Happy
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptySam 24 Mar 2012 - 12:04

rhooooo ouiiii ! je suis trop contente...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:25

Kris78, cela fait plaisir des nouvelles comme cela.

Une bonne avancé drunken
LAC

LAC

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:33

Bravo ! maintenant cela a des chances d'accélérer.
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:59

rhooo oui ! je suis contente de vous faire partager ma joie !!!!

il se laisse de plus en plus caresser mais je me méfie de ses coups de griffes et dents quand même. Anne m'a conseillé d'en faire un p'tit peu plus chaque jour et il adore vraiment les caresses ! il est trop trop mignon ... je lui présente toujours ma main avant de le caresser et c'est lui qui s'y frotte s'il en a envie, s'il ne fait que la renifler, je ne le caresse pas.

j'ai aussi mis son transporteur dans la salle avec des croquettes dedans pour pouvoir l'habituer et d'ici peu l'emmener se faire stériliser.

il n'a pas encore "pris" son espace mais je le laisse tout doucement prendre possession de ce qu'il veut. il a quand même et toujours sa préférence en dessous du coffre où je pense, il se sent en sécurité..

j'espère de tout coeur que Juliette aura aussi cette joie des papouilles !

je vous remercie toutes de vos encouragements et votre solidarité car j'avais VRAIMENT très mal au coeur de le voir comme ça !
LAC

LAC

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:05

Ouaaaaahhhh, c'est super ! en fait, pour Juliette c'est un peu pareil ; elle accepte les caresses dans certaines circonstances (quand elle mange, ou quand je caresse Pavarotti et qu'elle s'approche, ou quand elle est décidée... !!!).
Elle devient curieuse et s'intéresse à nous, c'est ce qui semble aussi arriver à Romeo, non ? Et quand ils commencent à s'intéresser à nous, j'ai l'impression qu'ils se rapprochent dans le même temps. Encore bravo Kris !
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:37

oui !!! tu as tout à fait raison ! Roméo c'est quand il en a envie... ma fille lui a présenté la main, il a reculé donc elle n'a pas insisté..

quelquefois, je l'appelle et lui parle, il sort de sous sa "chambre" Very Happy pour une caresse, et d'autres fois, eh ben ... je l'embête et il tourne la tête Very Happy

donc, je laisse faire à son rythme
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:14

Voici des nouvelles de roméo et 4 photos de la part de sa fa Very Happy :

Roméo est de plus en plus confiant, il se met sur le dos pour les caresses mais me chiquerait bien si je ne faisais pas attention !

Deux photos très à l'aise sur mon canapé un soir où j'y étais également mais plus loin, et deux photos par terre où il y a de cela quelques temps c'était inconcevable.

Je suis très fière de lui et ma fille peut, un peu le caresser mais pas longtemps.
* ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo021 * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo022 * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo023 * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo024
kris78

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:24

Merci beaucoup Anne !!!
LAC

LAC

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:52

C'est super, il a le même parcours que sa copine Juliette.
Comme dirait Souchon, on avance on avance...
Ce qui est acquis l'est pour toujours, les pas sont petits, mais il n'y a pas de retour en arrière.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:00

C'est génial tout ces progrès ! cat
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  EmptySam 7 Avr 2012 - 16:55

Voici 2 nouvelles photos de très très beau Roméo :

* ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo025 * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Photo026
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M    * ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M  Empty

* ROMÉO, européen roux tabby blanc , 1 an - M
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant