| (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M | |
|
+8Lau78 minniecat anne04 Apo AUDREY 51 pat78 marysem78 Dou78 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 1 Avr 2015 - 12:15 | |
| Nom : BOUBA Identification : 250269602262613 Race (type non loof): européen roux tabby Date de naissance (âge): 01/03/2008 Gabarit :moyen Poids :Comportement : Bouba vient de fourrière de région parisienne. C'est un chat sociable, très facile à vivre. Pas timide du tout, il s'adapte très facilement à un nouvel environnement. Il aime qu'on s'occupe de lui et qu'on le câline, les caresses, il en redemande ! C'est un chat plutôt calme. Bouba a besoin pour s'épanouir d’un accès extérieur. Point de vue ententes, Bouba peut tout à fait vivre avec ses congénères, mais il n'a pas été testé pour la présence de la gente canine. Entente congénères : ok chat Photos: Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible sur toute la France. BOUBA est dans le 94
Dernière édition par Dou78 le Mer 1 Avr 2015 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 1 Avr 2015 - 12:16 | |
| album Photos [url=https://servimg.com/view/16182612/3139] | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Ven 10 Avr 2015 - 16:34 | |
| Bouba c'est LE matou par excellence. Grand, très beau et très en demande de câlins également. J'ai pu le brosser et il s'est volontiers laissé faire. | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mar 14 Avr 2015 - 15:58 | |
| Bouba, au WE des Clayes ( pas très réussie la photo ) | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mar 14 Avr 2015 - 16:03 | |
| Si, elle est belle. On voit que c'est un chat zen et imperturbable | |
|
| |
AUDREY 51
Messages : 107 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 42 Localisation : 51 marne
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Jeu 16 Avr 2015 - 13:59 | |
| Il est beau le loulou. Décidément j'ai un faible pour les roux | |
|
| |
Apo
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 22 Avr 2015 - 12:40 | |
| Bouba s'est bien intégré chez nous. Il a tout de suite trouvé ses marques et les recoins les plus confortables de l'appartement. Très grand mais aussi très beau, Bouba adore les câlins à toute heure de la journée. C'est un chat facile à vivre qui s'adapte très facilement, pas peureux du tout mais plutôt du genre explorateur. " /> | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 22 Avr 2015 - 16:49 | |
| génial merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Jeu 7 Mai 2015 - 23:16 | |
| Poids : 5,5 kg à sa dernière pesée... Ce qui n'est guère révélateur de son "amplitude"... C'est "LE MATOU PAR EXCELLENCE" ! Un gabarit hors-norme. Sa première photo ne révèle rien... Sachez que sur les suivantes, la largeur du meuble fait 42 centimètres. C'est vraiment LE MATOU ! Mais d'une facilité à vivre avec les humains : exemplaire... Comme cela a été dit. Mais ne l'isolait pas la nuit... Ne fermez pas la porte de votre chambre... sinon il miaulera devant le matin vers 7h du mat À bon entendeur. Il faut "lui apprendre" ou "apprendre à vivre avec".... Ou "lui apprendre à vivre avec nous"... S'il est assez vieux pour avoir son caractère, il semble assez malléable pour acquérir de nouvelles règles... |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Dim 17 Mai 2015 - 7:58 | |
| le grand Bouba est arrivé hier après-midi après une periode découverte de l'appartement, il s'est trouvé une place sur le canapé et y est resté toute la nuit il est très calin, ce matin je l'ai brossé et il aime ça en ce qui concerne l'entente avec mes poilus, là c'est une autre affaire, Bouba leur crache et grogne dessus, au point ou ma femelle hyper dominante en a peur mais on va leur laisser encore un peu de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Matou par excellence ! :) Lun 18 Mai 2015 - 21:33 | |
| Je ne connais pas suffisamment BOUBA pour en parler en long et en travers, nous ne l'avons eu en transit que 2 nuits lors d'un w-e d’adoption... Isolé dans notre cuisine et sans contact avec nos autres chats... Mais de part son gabarit, c'est vrai qu'il ressemble à un chat dominant : c'est un lion fait chat ! À la chatte dominante de s'imposer comme "dominante" ou de rendre les armes devant lui ! De part son apparence, c'est "le matou" ! Tant qu'il n'y a pas de poils qui volent, la nature est suffisamment bien faite pour qu'une hiérarchie se fasse sans en venir au sang. J'espère pour tous et chacun que les rapports entre eux s'opéreront rapidement et sans heurts... |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mar 19 Mai 2015 - 15:27 | |
| oui merci, pour l'instant ca se calme un peu, mais ç'est pas encore ça
sinon Bouba est un goyeux, il ne sait pas boire dans la gamelle, il y met sa patte puis la lèche, et du coup c'est piscine autour des gamelles ce n'est pas un gourmand, il se contente que de croquettes malgré la bonne paté qui s'y trouve à coté | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mar 19 Mai 2015 - 16:41 | |
| - minniecat a écrit:
- il ne sait pas boire dans la gamelle, il y met sa patte puis la lèche, et du coup c'est piscine autour des gamelles
Je ne l'ai eu qu'en transit mais il a fait la même chose chez moi... Enfin, il mettait une patte dans la gamelle d'eau et buvait en laissant sa patte trempée J'ai fait le test avec 2 autres récipients de forme différentes et pareil. Je me suis demandé s'il n'avait pas été habitué à la fontaine à eau | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mar 19 Mai 2015 - 22:08 | |
| - Lau78 a écrit:
Je me suis demandé s'il n'avait pas été habitué à la fontaine à eau peut être testé le filet d'eau au robinet pour voir sa réaction ? | |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 20 Mai 2015 - 15:06 | |
| j'ai essayé le filet d'eau, mais rien du coup, les gamelles sont bien protégées,
sinon l'entente avec mes autres chats, est encore un peu tendue même si tous jouent l'ignorance de l'autre mais desfois les miens aimeraient bien le sentir un peu mais là aie aie aie, pas gagné du tout, Bouba est bien en mode "ne m'approche pas", sans pour autant etre pret à attaquer, loin de là
j'aimerais vraiment connaitre son histoire à ce beau Bouba,
| |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 20 Mai 2015 - 17:43 | |
| Bouba vient de fourrière RP malheureusement on en sait pas + .....merci beaucoup | |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Dim 24 Mai 2015 - 15:01 | |
| voici quelques photos de bouba légère amélioration au niveau de l'entente avec mes poilus Bouba est toujours sur la défensive quand les autres poilus s'approchent de lui sinon, maintenant ils se partagent le balcon, Bouba n'osait pas y aller car à peine ouvert, et aussitôt squatté par mes poilus donc chacun de son coté, et la pour la sieste au soleil, ça se rapproche | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Dim 24 Mai 2015 - 16:10 | |
| oh oui c' est sur la bonne voie | |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Jeu 4 Juin 2015 - 17:19 | |
| des nouvelles de Bouba, alors quoi dire à part que c'est un vrai amour de chat, qui ne fait pas de betises (sauf quand monsieur fait enfin faisait ses griffes sur le canapé mais il a decouvert l'arbre a chat et s'en donne a coeur joie), il adore les calins et en redemande il s'exprime pour vous faire comprendre que soit il a faim soit la caisse est trop sale à son gout par contre toujours au niveau entente, il y a eu quelques améliorations mais cela stagne Bouba accepte mieux la femelle que le male, car il veut jouer avec elle, mais bien sur elle le rejette pleinement, oh le pov' titi mais entre les males, il y a encore des grognements, | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Lun 22 Juin 2015 - 13:12 | |
| Bouba est dans le 93 ? ou 51 ? | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Lun 22 Juin 2015 - 14:30 | |
| Bouba est dans le 51 | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Lun 22 Juin 2015 - 20:25 | |
| Merci | |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mar 23 Juin 2015 - 18:39 | |
| des petites nouvelles bouba est tres independant, très propre, alors si vous oubliez de nettoyer la caisse, vous aurez des surprises sinon toujours au niveau entente, il voudrait toujours faire plus amples connaissance avec la femelle mais elle le rejette toujours avec le male, il ne cherche pas à faire sa connaissance il réagit tres bien a son nom, je joue avec lui, mais l'autre male est jaloux et lui fonce dessus, du coup bouba retourne à son endroit fetiche ou il se sent en securité donc je pense que seul, bouba sera tres bien | |
|
| |
minniecat
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 15 Juil 2015 - 18:37 | |
| bouba en mode relax, le bon chat par excellence, propre, qui ne fait de betises, qui aime les calins et les réclame, il sera bientot testé chien, en effet, ma mère vient d'avoir un petit chihuahua, donc je vais en profiter pour le tester | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M Mer 15 Juil 2015 - 21:13 | |
| magnifique super pour le test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M | |
| |
|
| |
| (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M | |
|