Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M

Aller en bas 
+3
melusine23
Alexiel
anne04
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:09

Nom : CALISSON

Identification :250268710162455
Race : européen roux tabby blanc
Date de naissance : 13/02/2011
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : chat adorable , très câlin , curieux , il mange bien en deux mots c' est un chat formidable avec des yeux dorés magnifiques .
Entente congénères : ok chat , pas testé chien

Photo : * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Photo_19 * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Photo-38 * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Photo-39


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter CALISSON ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par anne04 le Mar 24 Avr 2012 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:32

Il a l'air trop mignon ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:46

Bonsoir,

Calisson est arrivé chez nous, sa nouvelle FA, ce soir. C'est un chat tout mignon, très sociable avec l'humain: il est sorti direct de sa caisse de transport pour nous faire des calins et mettre en marche la boite à ronrons Very Happy Par contre il n'est pas très bien accueilli par notre chatte Sati, qui pourtant a le même âge que lui et chez nous depuis 5 mois, et très sociable avec les autres chats, mais la miss défend son territoire, et pour l'instant Calisson est cantoné dans la salle de bain, en sécurité dans sa boite de transport!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:20

Coucou Flora,

Ravie de voir que Calisson s'est tout de suite montré sous son meilleur jour en arrivant chez vous, il est vraiment super mimi, je regrette de ne pas avoir pensé à faire des photos de lui aujourd'hui. Il a une bouille à craquer et c'est un tout petit gabarit.

Pour les présentations avec ta minette, vu que Calisson est en fin de coryza, il est plus prudent que tu l'isoles jusqu'à la fin de son traitement, pour éviter qu'il refile ses microbes à ta puce. Et ça permet aux loulous de faire connaissance en douceur. Ils vont déjà sentir leurs odeurs respectives avant la vraie rencontre, ça va grandement les aider.

En tout cas, ravie de t'avoir rencontrée, ainsi que ton ami. Je pense que vous allez vous régaler avec le petit père! Wink

Mél
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:13

J'ai un appartement pas très grand donc les isoler me paraissait compliqué, mais j'ai fini par le faire hier soir, pour éviter de passer une mauvaise nuit! Et ça va rester comme ça pendant quelques jours.
Ce matin, pour le médicament de Calisson, j'ai tenté la technique "écrasé dans du gourmet" mais ça n'a pas fonctionné bien évidemment, ils sont pas fous quand même! Donc ce soir ce sera méthode classique. Bon sinon le loulou s'habitue bien à l'appartement, il a joué toute la nuit, a découvert le griffoir en carton, qu'il nous a émietté gentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:04

Merci Flora pour les nouvelles du beau Calisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:05

Le petit loup s'adapte bien, il est un peu foufou par moment car il a besoin de se dépenser mais cette nuit il a été sage et ne nous a pas empêché de dormir!
Il est très calin, un peu brute dans ses calins, mais il va apprendre la douceur tranquillement. Il est très joueur, et pas du tout craintif de l'humain!
Pour son traitement, le comprimé écrasé dans du Gourmet n'a pas fonctionné, par contre dans un peu de thon en boite, c'est nickel!

Voici quelques photos:

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 00311

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 00110

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 00511

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 00613

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 01110
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:25

Merci pour ces belles photos ! Il est vraiment très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:00

Encore 2 belles photos!

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 55941010

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 57617810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:07

Calisson est très bavard! Il miaule assez souvent, sans doute pour nous raconter sa journée...! Razz
Le ptit loup est très joueur et se fait des supers parties de jeu avec le cadeau d'anniversaire de notre minette qu'il s'est gentiment approprié, il court dans tous les sens Smile J'ai remarqué que ce n'était pas un grimpeur car je ne l'ai encore jamais vu sur l'arbre à chat, il se contente d'aller dans la boite de base de l'arbre (avant lui, ma minette n'y allait jamais!). Il est parfois un peu fou fou quand il joue mais il comprend le "non" et se calme... 5 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:55

Ouah ! J'adooooooore la 2e photo prise sur les genoux. Adorable ce petit père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:20

Calisson va bien, après un petit épisode de diarrhée inexpliquée, il va très bien! Il est en pleine forme et a besoin de se dépenser alors on fait pas mal de parties de jeu avec lui et il court dans tous les sens mais ne grimpe sur aucun meuble à part le canapé. Il ne s'entend toujours pas avec notre minette, qui reste cachée. C'est lui qui a le dessus sensiblement, car elle a beau lui cracher de dessus, il la course jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée!
Absolument pas timide, il charme tous ceux qu'il rencontre. Samedi, il serait bien reparti avec un petit garçon de 9 ans! Il est bonne pâte et aime bien jouer avec les enfants mais sous le coup de l'excitation, un coup de patte ou de dent peut parfois partir. Bien sur ce n'est rien de méchant et un "non" ferme suffit à ce qu'il s'arrête.

Voici une petite vidéo du loulou qui chasse le Tigrou!

https://www.dailymotion.com/video/xqogc1_calisson-et-tigrou_animals

et quelques photos!

Je le tiens!
* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 02210


* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 02410

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 02510

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 03010

C'est fatigant de chasser le Tigrou!
* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M 02711
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:13

Je le trouve magnifique ce petit Calisson. Je suis sûre qu'il fera vite fondre une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:19

adopté au we adoption de brétigny

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:28

C'est une très bonne nouvelle! Je suis heureuse qu'il ait trouvé une famille le petit chou et j'espère avoir de ses nouvelles dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:44

Avec une bouille pareille, je m'étonne même qu'il n'ait pas été adopté hier !
Longue vie à toi Calisson!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:18

Voici le beau Calisson lors du week end adoption de bretigny

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Img_6317

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Img_6318

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Img_6319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:46

P'tit loulou... il me manque un peu le p'tit chou quand même!
J'aimerais bien avoir de ses nouvelles!

Merci maud pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:38

il a des yeux extraordinaires, couleur de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 11 Juillet 2012   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:24

Voici des nouvelles de Calisson :

Citation :
Bonjour,

L’arrivée de Calisson dans notre foyer s’est très bien déroulée, il s’habitue très bien à son nouvel environnement. Il est très câlin et joueur. Nous lui avons installé un arbre à chat sur lequel il aime s’installer pour regarder dehors, faire ses griffes (il n’abime ainsi rien dans l’appartement) ou s’amuser avec ses jouets.
Le seul défaut qu’il a c’est d’être parfois trop “bavard”, en particulier le matin : il miaule fort très tôt, avant même notre réveil, et gratte à la porte de la chambre (il dort dans le salon). Je ne pense pas que ce soit parce qu’il a faim car sa gamelle est souvent encore remplie. Avez vous un conseil ou une solution ? Autre petit défaut également, c’est qu’il adore gratter la terre de nos jardinières !
A part ça, tout se passe pour le mieux.
Je vous mets en pièces jointes quelques photos récentes de lui.

Bien cordialement,

Et les photos :
* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M P1020010
* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M P1020011
* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M P1020310
* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M P1020311
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:10

Il ne se sentirait pas seul, par hasard ????

Il lui faut un/une compagn(e)on chat(te)
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:39

+1 avec LAC !!! Je le verrai bien copiner avec Loukhoum par exemple... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:20

Merci pour les nouvelles de Calisson!!!!
Je les attendais avec impatience, je suis super contente de voir des photos de lui et de savoir que tout va bien Smile
Il était déjà très bavard chez moi Smile Et pourtant il avait une copine, mais elle ne pouvait pas l'encadrer et il la renvoyait dans sa cachette!
Pour ce qui est des jardinières, ça c'est classique, la mienne avait fait ça aussi mais dans le pot de l'orchidée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:21

En regardant les photos je trouve qu'il s'est bien remplumé le petit pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 22 Août 2012   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:19

Voici quelques nouvelles de Calisson qui a arrêté d'embêter les plantes :

Citation :
Bonjour,

Depuis la dernière fois, il miaule toujours autant le matin mais on s’habitue à force. Il ne s’attaque plus aux plantes.
Par contre il devient un peu agressif, quand je joue avec lui il se met à attaquer sans raison. Concernant les photos je n’ai pas eu le temps d’en faire d’autres mais je vous enverrai dès que je pourrai.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty
MessageSujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M   * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: