| * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Lun 16 Avr 2012 - 12:09 | |
| Nom : CALISSON Identification :250268710162455 Race : européen roux tabby blanc Date de naissance : 13/02/2011 Gabarit : petit Poids :Comportement : chat adorable , très câlin , curieux , il mange bien en deux mots c' est un chat formidable avec des yeux dorés magnifiques . Entente congénères : ok chat , pas testé chien Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible
Dernière édition par anne04 le Mar 24 Avr 2012 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Lun 16 Avr 2012 - 12:32 | |
| Il a l'air trop mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Dim 29 Avr 2012 - 20:46 | |
| Bonsoir, Calisson est arrivé chez nous, sa nouvelle FA, ce soir. C'est un chat tout mignon, très sociable avec l'humain: il est sorti direct de sa caisse de transport pour nous faire des calins et mettre en marche la boite à ronrons Par contre il n'est pas très bien accueilli par notre chatte Sati, qui pourtant a le même âge que lui et chez nous depuis 5 mois, et très sociable avec les autres chats, mais la miss défend son territoire, et pour l'instant Calisson est cantoné dans la salle de bain, en sécurité dans sa boite de transport! |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Dim 29 Avr 2012 - 22:20 | |
| Coucou Flora, Ravie de voir que Calisson s'est tout de suite montré sous son meilleur jour en arrivant chez vous, il est vraiment super mimi, je regrette de ne pas avoir pensé à faire des photos de lui aujourd'hui. Il a une bouille à craquer et c'est un tout petit gabarit. Pour les présentations avec ta minette, vu que Calisson est en fin de coryza, il est plus prudent que tu l'isoles jusqu'à la fin de son traitement, pour éviter qu'il refile ses microbes à ta puce. Et ça permet aux loulous de faire connaissance en douceur. Ils vont déjà sentir leurs odeurs respectives avant la vraie rencontre, ça va grandement les aider. En tout cas, ravie de t'avoir rencontrée, ainsi que ton ami. Je pense que vous allez vous régaler avec le petit père! Mél | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Lun 30 Avr 2012 - 6:13 | |
| J'ai un appartement pas très grand donc les isoler me paraissait compliqué, mais j'ai fini par le faire hier soir, pour éviter de passer une mauvaise nuit! Et ça va rester comme ça pendant quelques jours. Ce matin, pour le médicament de Calisson, j'ai tenté la technique "écrasé dans du gourmet" mais ça n'a pas fonctionné bien évidemment, ils sont pas fous quand même! Donc ce soir ce sera méthode classique. Bon sinon le loulou s'habitue bien à l'appartement, il a joué toute la nuit, a découvert le griffoir en carton, qu'il nous a émietté gentiment |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Lun 30 Avr 2012 - 7:04 | |
| Merci Flora pour les nouvelles du beau Calisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Mar 1 Mai 2012 - 8:05 | |
| Le petit loup s'adapte bien, il est un peu foufou par moment car il a besoin de se dépenser mais cette nuit il a été sage et ne nous a pas empêché de dormir! Il est très calin, un peu brute dans ses calins, mais il va apprendre la douceur tranquillement. Il est très joueur, et pas du tout craintif de l'humain! Pour son traitement, le comprimé écrasé dans du Gourmet n'a pas fonctionné, par contre dans un peu de thon en boite, c'est nickel! Voici quelques photos: |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Mar 1 Mai 2012 - 8:25 | |
| Merci pour ces belles photos ! Il est vraiment très mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Jeu 3 Mai 2012 - 20:07 | |
| Calisson est très bavard! Il miaule assez souvent, sans doute pour nous raconter sa journée...! Le ptit loup est très joueur et se fait des supers parties de jeu avec le cadeau d'anniversaire de notre minette qu'il s'est gentiment approprié, il court dans tous les sens J'ai remarqué que ce n'était pas un grimpeur car je ne l'ai encore jamais vu sur l'arbre à chat, il se contente d'aller dans la boite de base de l'arbre (avant lui, ma minette n'y allait jamais!). Il est parfois un peu fou fou quand il joue mais il comprend le "non" et se calme... 5 secondes! |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Ven 4 Mai 2012 - 16:55 | |
| Ouah ! J'adooooooore la 2e photo prise sur les genoux. Adorable ce petit père! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Mar 8 Mai 2012 - 14:20 | |
| Calisson va bien, après un petit épisode de diarrhée inexpliquée, il va très bien! Il est en pleine forme et a besoin de se dépenser alors on fait pas mal de parties de jeu avec lui et il court dans tous les sens mais ne grimpe sur aucun meuble à part le canapé. Il ne s'entend toujours pas avec notre minette, qui reste cachée. C'est lui qui a le dessus sensiblement, car elle a beau lui cracher de dessus, il la course jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée! Absolument pas timide, il charme tous ceux qu'il rencontre. Samedi, il serait bien reparti avec un petit garçon de 9 ans! Il est bonne pâte et aime bien jouer avec les enfants mais sous le coup de l'excitation, un coup de patte ou de dent peut parfois partir. Bien sur ce n'est rien de méchant et un "non" ferme suffit à ce qu'il s'arrête. Voici une petite vidéo du loulou qui chasse le Tigrou! https://www.dailymotion.com/video/xqogc1_calisson-et-tigrou_animalset quelques photos! Je le tiens! C'est fatigant de chasser le Tigrou! |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Mar 8 Mai 2012 - 15:13 | |
| Je le trouve magnifique ce petit Calisson. Je suis sûre qu'il fera vite fondre une gentille famille. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Dim 20 Mai 2012 - 14:19 | |
| adopté au we adoption de brétigny _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Dim 20 Mai 2012 - 15:28 | |
| C'est une très bonne nouvelle! Je suis heureuse qu'il ait trouvé une famille le petit chou et j'espère avoir de ses nouvelles dans quelques temps! |
|
| |
melusine23
| |
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Mar 22 Mai 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Mar 22 Mai 2012 - 19:46 | |
| P'tit loulou... il me manque un peu le p'tit chou quand même! J'aimerais bien avoir de ses nouvelles!
Merci maud pour les photos! |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Lun 4 Juin 2012 - 13:38 | |
| il a des yeux extraordinaires, couleur de whisky... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 11 Juillet 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Jeu 12 Juil 2012 - 13:10 | |
| Il ne se sentirait pas seul, par hasard ????
Il lui faut un/une compagn(e)on chat(te) | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Jeu 12 Juil 2012 - 14:39 | |
| +1 avec LAC !!! Je le verrai bien copiner avec Loukhoum par exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Jeu 12 Juil 2012 - 18:20 | |
| Merci pour les nouvelles de Calisson!!!! Je les attendais avec impatience, je suis super contente de voir des photos de lui et de savoir que tout va bien Il était déjà très bavard chez moi Et pourtant il avait une copine, mais elle ne pouvait pas l'encadrer et il la renvoyait dans sa cachette! Pour ce qui est des jardinières, ça c'est classique, la mienne avait fait ça aussi mais dans le pot de l'orchidée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M Jeu 12 Juil 2012 - 18:21 | |
| En regardant les photos je trouve qu'il s'est bien remplumé le petit pépère! |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 22 Août 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Voici quelques nouvelles de Calisson qui a arrêté d'embêter les plantes : - Citation :
- Bonjour,
Depuis la dernière fois, il miaule toujours autant le matin mais on s’habitue à force. Il ne s’attaque plus aux plantes. Par contre il devient un peu agressif, quand je joue avec lui il se met à attaquer sans raison. Concernant les photos je n’ai pas eu le temps d’en faire d’autres mais je vous enverrai dès que je pourrai. Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M | |
| |
|
| |
| * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M | |
|