| Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M | |
|
+5effy anne04 cattoune Nounours La patte de l'espoir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 13 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Boubali le Ven 24 Sep - 10:45 Nom : Garfield Identification : HKS685 Race : Europpen Date de naissance : 2006 Gabarit :Poids: 6,200 kgs Taille :Grand Comportement :Garfield est un chat adorable, de grand gabarit, très calme, pas du tout peureux avec les nouvelles personnes. Il est très sociable. Mot de sa Fa : Il s'est très vite approprié mon chez moi, c'est un chat très affectueux. un peu gourmand certes mais c'est une très agréable compagnie. C'est avec plaisir que je partage sa compagnie, et ceux qui décideront de l'adopter ne seront vraiment pas déçus. Entente congénères : Ok chat(s), n'aime pas les chiens et éviter les jeunes enfants Photo :[img] [/img] Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccin, stérilisation, test felv fiv). Il est vermifugé. Covoiturage possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 13 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Boubali le Sam 25 Sep - 13:43 [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 13 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Sevina le Dim 5 Déc - 20:50
Voilà, Garfield est arrivé chez moi, ça a été un amour tout le long du trajet. Il n'a pas grondé une seule fois, il était très cool, il essayait de renifler toutes les odeurs avec son petit nez qui dépassait de la grille, c'était trop marrant. Il a juste crachouillé 2 fois quand le dogue argentin emmené également par la covoitureuse a collé sa truffe contre la cage, mais c'est totalement compréhensible vu la taille de la bête Comme il n'arrêtait pas de frotter son museau contre les barreaux, j'ai mis mon doigt à l'intérieur (et oui j'ai osé !) et il s'est longuement frotté dessus.
Chez moi je l'ai mis directement dans ma salle de bain, seul, et tout va bien. Il n'est pas encore totalement rassuré mais suffisamment pour apprécier les caresses. Je pense que chez la famille d'où il vient, soit il y avait quelque chose qui ne lui a vraiment pas plû, soit il n'a pas été mis dans une pièce au calme au début, parce qu'ici il n'y a pas de problème | |
|
| |
Nounours
| |
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Jeu 29 Sep 2011 - 21:13 | |
| Mot de sa FA:
Garfield s'est bien laissé caresser. Il avait aussi une belle faim. Il n'a pas cherché à se cacher sous le lit, enfin, il à l'air d'être à l'aise.
| |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Ven 7 Oct 2011 - 22:33 | |
| Des nouvelles de Garfield:
Sa FA nous dit: ( Cela fait plaisir de lire cela)
Je vous envoie un message pour vous donner des nouvelles de Garfield. Il est vraiment adorable, affectueux à souhait. Il tousse un petit peu et éternue aussi des fois mais il prend bien son traitement. Il est propre et cherche pas à faire ses griffes n'importe ou.
| |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 8 Oct 2011 - 7:48 | |
| Youpi , ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Mar 25 Oct 2011 - 13:47 | |
| Ca fait tellement longtemps que je vois ce gros minou sur votre site, pourtant je le trouve super attachant. On dirait un gros nounours, plein de tendresse. J'ai du mal à comprendre que personne n'ai encore craqué sur lui... J'espere qu'il va quand même finir par trouver quelqu'un ce pauvre petit loulou.... |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 5 Nov 2011 - 21:06 | |
| Un mot de FA: bonjour, voilà il y maintenant presque un mois, j'ai accueilli Garfield le "petit" chat ! je suis famille d'accueil le temps qu'il trouve un foyer d'adoption. pour ceux que ça intéresse, je viens donner des nouvelles. Il s'est très vite approprié mon chez moi, c'est un chat très affectueux. un peu gourmand certes mais c'est une très agréable compagnie. C'est avec plaisir que je partage sa compagnie, et ceux qui décideront de l'adopter ne seront vraiment pas déçus. PS : je le trouve particulièrement sympathique sur cette photo, il fais un peu patapouf, on dirait le Garfield des dessins animés. et si vous désirez plus de nouvelles et de photos, n'hésitez pas ! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 5 Nov 2011 - 21:43 | |
| La photo est trop marrante!!! Garfield va bien finir par conquérir le coeur de quelqu'un il est tellement mignon En attendant il vous est possible de le parrainer. Merci pour lui | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 5 Nov 2011 - 22:20 | |
| La photo est vraiment trop rigolote !!!!! | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Lun 14 Nov 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Lun 14 Nov 2011 - 21:40 | |
| Magnifique pour Garfiel depuis le temps qu'il attendait | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Lun 14 Nov 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Mar 15 Nov 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le tigre du bengale Lun 19 Déc 2011 - 15:40 | |
| Bonjour, Comme je l'ai mis sur le forum dans le repertoire des "covoiturages" nous avons eu une grosse peur ce matin. Nous n'imaginions pas que le "tigre" pouvez non seulement forcer la porte de la caisse mais aussi en sortir. C'est vraiment un matou super impressionnant. Je tiens à réitérer mes excuses aupres de Steve. FLoriane |
|
| |
meganou
Messages : 94 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: des nouvelles de garfield Mer 15 Fév 2012 - 17:39 | |
| bonsoir voici un petit mail des adoptants de votre beau rouquin
Garfield va très bien. Il est très câlin et surtout gourmand. Il dors dedans toute la journée et sors de temps en temps pour faire ces besoins. C est un chat très attentionné avec la famille. Il s'approche de tous le monde. Je vous ferais parvenir des photos de Garfield dans les plus brefs délais.
Bien cordialement. Steve Paly
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de Garfield Jeu 15 Mar 2012 - 14:35 | |
| Bonjour à tous !!! Je viens vous apporter quelques nouvelles du charmant Garfield . Il est en très grande forme. Il c'est vite habitué à la famille, mais surtout à vite pris l'habitude de sortir dans le jardin et profiter du soleil du sud... C'est un peu son petit passe-temps, mais en plus de manger ( et oui c'est un vrai gourmand !!!) et dormir. La nuit, il a l'habitude de dormir sur le lit avec mon père, Garfield est adorable, on ne pourra pas dire le contraire. On ne regrette pas d'avoir adopter ce magnifique chat qui nous apporte beaucoup de bonheur avec ses câlins en longueur de journée. Je vous fais parvenir aussi quelques photos du petit Garfield J'apportais quelques nouvelles au fur et à mesure !! Un gros bisous de la part de Garfield [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle de Garfield Sam 4 Mai 2013 - 15:24 | |
| Bonjour à tous, Cela va faire un an que Garfield a été adopté et c'est un amour. Rien à reprocher. En effet, ce chat est une perle, il s'adapte à toute la famille lorsque on nous rend des visites... On l'adore et il va très bien. Un bisous de Garfield.. Steve. |
|
| |
vaps63
Messages : 38 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 54 Localisation : 63
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M Sam 4 Mai 2013 - 15:40 | |
| Merci d'avoir donné des nouvelles de Garfield. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M | |
| |
|
| |
| Garfield, europeen Tabby Roux d'environ 5 ans - M | |
|