Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M

+8
Dou78
catwoman
So78
lomahbrilindae
Rusalka
kris78
effy
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:29

c’est une vraie crème ce loulou !!!!

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Img_2026  ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:30

C'est un loulou façonné par ina, pas étonnant que cela soit une crème...
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:59

Et voilà déjà 15 jours que le GRAND Aramis est arrivé à la maison !! Son gabarit est à l'égal de sa douceur ! Avec mes loulous, ça se passe très bien, ma petite Gribouille est encore des fois impressionnée et crachouille mais ça ne va pas plus loin. Avec Cookie c'est la bonne entente !
La nuit il vient faire dodo dans mon cou avec un gros ronron ! Monsieur adore la musique : il passe ses soirées sur le piano et me fait un gros miaou pour que je joue un peu ; il aime aussi s'allonger de tout son long pour des séances caresses ! 

Et quand mardi soir, je lui ai dit que j'étais triste car sa maman Ina était partie, il est venu se blottir contre moi pour me consoler...
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:10

Cela me fait chaud au coeur de lire ces bonnes nouvelles du beau aramis. Ina avait une tendresse particulière pour lui même si il lui compliquait la vie à vouloir toujours découvrir ce qu'il y avait derrière les portes fermées. Selon elle il arrivait à savoir rien qu'en observant si on avait oublié de fermer la porte et dans ce cas sautait sur la poignée pour l'ouvrir. Elle le traitait d"ingénieur" !!
Merci sophie d'en prendre si bien soin.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:20

voici 2 petites photos de Mr Aramis Razz

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Img_2010  ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Img_2011
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:28

Voici des nouvelles de mon bel Aramis : monsieur a perdu un peu de poids (ça ne soit peut-être pas sur la photo que je posterai tout à l'heure, mais je le sens quand je le porte). Il aime toujours se coucher sur le piano et m'écouter quand je joue.
Il s'amuse beaucoup avec mon autre loulou et mange sans souci ses croquettes light, mais dès qu'il sent l'odeur des fraicheurs, il vient en demander un peu, et bien sur comme je n'arrive pas à lui refuser, il a gain de cause...mais pas beaucoup pour que le régime soit toujours efficace !!
Sinon, monsieur est toujours aussi curieux pour savoir ce qu'il y a derrière les portes fermées ! Il faut absolument lui ouvrir la porte pour qu'il aille découvrir ce qui se cache !!! Et si on ouvre pas, monsieur Aramis se met à miauler et à venir se frotter avec un gros ronron...et là aussi je ne sais pas dire "non" !  Mais le meilleur moment est l'heure d'aller faire dodo : dès que je me couche, pas besoin de l'appeler, il arrive et me rejoins pour se blottir contre moi....un super loulou plein de tendresse !!!

Dernière édition par So78 le Mer 10 Déc 2014 - 19:36, édité 1 fois
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:41

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Img_2028  ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Img_2029
pat78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:31

Très classe sur le piano I love you
AUDREY 51

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:39

Sa majesté le chat sur le piano I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:43

je joins une photo amusante d Aramis ! Comme quoi le régime chez Sophie a de l’effet !! lol !!

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Img_2010
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:38

je confirme que le bel Aramis a perdu du poids !! je ne pensais pas qu il rentrerait dans la boîte que j'ai ramenée, qui d'ailleurs, n'était au départ, pas pour lui !! Depuis, il est très souvent dedans (et même en ce moment où j'écris !!)On continue quand même le régime
Mais quand l'heure d'aller au dodo arrive, il n'oublie de me rejoindre dans le lit et vient se blottir dans mes bras toujours avec le ronron du soir !!
C'est un loulou très attachant, il adore jouer avec mon autre loulou.
Hier, on a fait un test chien avec ma voisine : il a eu très peur : il a fait le dos rond puis il est parti en courant !! Je pense qu il n'a pas eu beaucoup l'occasion de rencontrer des toutous !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:09

Ah le bel Aramis, dont Ina disait que décidément, ce n'était pas un grand sportif dans l'âme... Laughing

Comme pour les autres loulous, je me suis aidée des photos publiées sur ce post pour le reconnaître (pas toujours facile, il n'est pas le seul rouquin passé chez Ina)... Et voici un bon gros album, à l'image de ce bon gros loulou d'amour :
https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6102142603859599985?authkey=CMbc88uEjM2csQE
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:41

Et quelques vidéos d'Aramis prises par Ina.

So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:23

Merci Mélanie pour ces belles vidéos !!
AUDREY 51

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:09

Trop fort Aramis avec l'aspirateur!
J'ai déjà "aspiré" Nuts aussi et il apprécie la grosse bouille.
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:25

Voici des nouvelles du bel Aramis :
Hier soir je l' ai amené chez le véto pour son primo vaccin et je voulais montrer sa petite patte, car suite à son opération de 2012 liée à sa fracture, il avait un bobo. Malheureusement, c'est la broche qui a cassé (on a fait une radio) du coup je le ramène demain soir, il sera opéré jeudi matin afin qu'on le lui retire ; il sera beaucoup mieux après...je vais le chercher jeudi soir !
J'ai profité pour faire le test Urée, et tout est nickel !! il a été très sage et gentil !!
Je vous donne des news très vite !!
P.S : j'oubliais il a maigri : il pèse 8.4 kg, il a perdu près de 1.5 kg depuis qu il est à la maison... On continue le régime !!
AUDREY 51

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:35

Comment va Monsieur Aramis?
Son bobo?
pat78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:11

Hello Sophie,
Des nouvelles d'Aramis ? Le pansement a dû être retiré. Comment va sa patte ?
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:53

Voici des news de mon bel Aramis : Monsieur se porte à merveille, le bandage a été retiré (sage chez le véto) et je sens bien qu'il est beaucoup plus à l'aise depuis que ce petit bout de broche lui a été retirée ! Il joue de plus en plus, et oui !! Demain RDV chez le véto pour rappel vaccin et petit contrôle pesée...Aramis mange raisonnablement, ça aide pour son régime !!

Aramis continue à ne pas aimer les portes ouvertes, il adore s'allonger de tout son long sur la commode au soleil et regarder ce qui se passe dehors...il a une très bonne entente avec les chiens et vient toujours le soir (ou en pleine nuit) coller sa tête contre moi avec un gros ronron...
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:12

Ca y est Aramis a eu son rappel de vaccin...il est à jour, il a été très sage chez le véto...par contre côté poids, pas de changement Crying or Very sad mais au moins il n'a pas grossi, on ne lâche rien !!
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:14

je suis très contente de vous annoncer que mon bel Aramis va partir dans le sud ouest !! mon loulou est réservé cheers cheers cheers bounce
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:16

Super! Il le mérite!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:17

cheers cheers cheers
So78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:24

le bel Aramis est arrivé hier vers 16H30 à Biarritz après 8 heures de route, où il a été très sage !! Il a visité sa nouvelle maison et fait connaissance avec sa nouvelle famille qui le le chouchoute déjà ! Il a bien mangé et bu à la fontaine à eau ! Par contre, c'est la petite minette Clémentine qui l'a mal accueilli et craché. Cette nuit elle l'a même empêché de rentrer dans la chambre. Ce matin, il a été voir gentiment les oiseaux de la maison, et il a passé sa matinée tranquillement à se promener...il fait le bonheur de sa nouvelle famille !! je vous donnerai d autres news très vite !!
pat78

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:48

ça va crachoter quelque temps... Razz
On suit les aventures d'Aramis à Biarritz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M     ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans  - M  - Page 2 Empty

ARAMIS, européen roux tabby blanc, 7 ans - M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant