Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F

Aller en bas 
+10
lowin
ouistitidreux
melusine23
dolly977
anne04
Zectania
Aurore
valeria
marysem78
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:00

Encore des petites nouvelles de Flika qui fait de grands progrès !!

D'abord pour les accidents à l'intérieur c'était en réalité de ma faute (mauvaise gestion des sorties) et sur les conseils de Ouistitidreux tout s'est arrangé ! Un grand merci Very Happy
Ensuite pour la gamelle quand Flika est arrivée le repas était plié en 1 minute, maintenant elle prend son temps pour manger et se laisse même des croquettes de côté pour plus tard !!
Enfin avec le chichilla, elle commence à bien s'habituer un "non" suffit quand elle s'approche de trop près.
En balade Flika est très craintive (elle ne connaît pas la ville et malheureusement j'habite en centre ville) et je me suis rendu compte hier (en passant à côté d'un container de tri au mauvais moment) que le bruit du verre brisé lui donne une peur bleue, la pauvre louloute a due être traumatisée durant sa jeunesse Sad
Du coup j'évite les containers maintenant !

Voilà encore un petit roman sur l'adorable Flika I love you
Si cela peut encourager de futurs adoptants ! Elle le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:00

Bonjour

Amandine, ne t'en fait surtout pas, Flika s'habituera. Il faut que tu saches que, quand elle est arrivée, elle ne connaissait rien du tout, elle ne savait pas s'assoir (jamais, elle était debout ou coucher). Elle restait dans un coin, le plus loin de nous, couché par terre. Par contre, oui, la gamelle était vider très vite.

Si je devais imaginer son passé (rien de sure puisqu'on ne le connait pas), je l'imagine dans un jardin, seule sans visite, avec une gamelle de temps en temps quand son maitre y pense.

Elle a donc appris la position assise, attendre qu'on pose la gamelle, la vie en intérieure.... A chaque fois, ce sont des peurs au début (aucune méchanceté, on voit la chienne qui se raidit, qui recule...) mais elle apprends.

Que tu sois en ville, c'est une chance pour elle pour qu'elle apprenne. Il faut y aller petit à petit mais elle va aussi s'habituer et ca ne sera que mieux pour ses futurs adoptants (qui seront très chanceux car c'est vraiment une gentille chienne, très attachante)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:01

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi !
En plus elle apprend vite ! Pas de chance aujourd'hui il y avait énormément de vent (tout s'envole !) il a eu peur pendant les balades mais là nous venons de rentrer et ça s'est bien passé elle avait déjà moins peur que ce matin Smile
Bref elle est en progrès constant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:01

Coucou Amandine, on pourrait avoir des news de la belle et des photos ?
Je continu de diffuser pour elle et des nouvelles fraiches seraient les bienvenues pour montrer son évolution, sa vie avec toi ...
Merci d'avance, en espérant que tout se passe bien avec cette amour de louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:02

FLIKA se porte à merveille, la belle va se faire stérilisée le lundi 4 juillet , cette semaine je vais téléphoner à Amandine et je lui demanderai des photos

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:02

D'abord désolé Bud pour le temps de réponse j'étais très chargée (révisions,exams, boulot...). Je vais essayer de faire des photos le week end prochain (ce sera plus joli chez mes parents !). Pour les nouvelles, elles sont bonnes ! Flika s'habitue très bien et a pris ses marques. Elle ne passe pas la porte d'entrée si je ne suis pas là (j'avais demander à un ami de la sortir pendant que je faisais la cuisine impossible elle n'a pas voulu passer la porte !), elle est donc très attachée à son maître et très attachante surtout avec sa frimousse !! Aucun problème avec mon chinchilla elle couine à peine quand elle l'entend (mais rien à voir avec le début !) Elle ne tire pas en promenade (sauf à l'approche de la porte d'entrée, elle est toujours pressée de retrouver sa maison !) ou à la vue d'un chat (on se refait pas !).
Elle est toujours très sage en appartement (attention cependant à ne pas laisser de nourriture à porter de babines quand on est pas là !). Sinon la louloute adore les gratouilles sur le ventre I love you et viens réclamer des caresses en faisant plein de bisoux sur les mains :fufu: C'est vraiment une chienne extraordinaire sans aucune agressivité envers personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:03

cheers cheers super contente ! merci pour ses bonnes nouvelles. En effet c'est un amour de chienne Very Happy
Ravie de lire qu'avec ton chinchin ça se passe bien. Profitez bien toutes les deux et continue de la chouchouter, elle le mérite.
Je peux donc confirmé dans les annonces qu'elle est ok enfants ok chiens ok animaux en cages (chinchilla, hamster ..) sans chats ?
Merci pour tout Amandine.
Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:03

Merci Bud Very Happy Oui tu peux mettre qu'elle est ok animaux en cage (du moment qu'elle ne les voit pas), avec les autres chiens aucun souci elle veut jouer Smile Flika sera stérilisée le 4 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:03

Alors voilà des nouvelles fraîches : Flika a pris presque 2 kilos (c'est pas beaucoup mais déjà ça de gagner) et à mon plus grand étonnement elle est de nouveau en chaleur ! La stérilisation est donc fortement compromise pour le moment No
Sinon à part ça tout va bien Flika est toujours aussi adorable !! Nous commençons les cours de rappel (y a du boulot ! bounce ) et la belle a perdu tout son sous poil d'hiver elle est magnifique I love you
Je vous met quelques photos Smile [img]Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Flika10[/img]
[img]Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 22062010[/img]

[img]Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 06052010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:04

Je pense qu'il va falloir décaler la stérilisation à mon retour de vacances (mi août) parce que les chaleurs ne seront pas finies. J'espère surtout que Flika n'a pas de problème de santé car il n'est pas normal qu'elle ai ses chaleurs si tôt, normalement c'est 6 mois entre chaque période !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:05

Réponse de notre véto à cette question posée hier: c'est possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:05

La belle se porte très bien Very Happy on va essayer de la faire stériliser au mois de septembre
Elle commence à bien reprendre du poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:06

Merci Amandine et bonne vacances à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:57

Flika se porte très bien ! Elle prend du poids petit à petit et déborde d'amour et de léchouilles ! Le rendez vous pour la stérilisation va être pris bientôt pour le mois de septembre (sinon rebelote les chaleurs début octobre !)
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:48

amandine a écrit:
Flika se porte très bien ! Elle prend du poids petit à petit et déborde d'amour et de léchouilles ! Le rendez vous pour la stérilisation va être pris bientôt pour le mois de septembre (sinon rebelote les chaleurs début octobre !)

Alors, il faut faire vite Very Happy et surtout ne rien dire à Flicka...elle serait capable de trouver encore une excuse!
J'en connais une, Rosy, qui à chaque départ programmé vers sa nouvelle FA, a eu un petit problème qui a repoussé son arrivée chez melledaisy. On y est quand même arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:29

Et oui ils sont super malins !! Pour l'instant on arrive pas à avoir de rendez vous mais j'espère que ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:00

Stérilisation prévue le 5 septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:44

J'ai fiat la connaissance de Flika hier, elle est tout belle et super gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 91
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Rosay 78

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:53

je crois bien que Flika a trouvé des adoptants... babe78 ou Lowin confirmeront
Revenir en haut Aller en bas
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:07

oui, notre belle Flika est réservée
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:11

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!!! Wink
Belle vie à toi dans ta famille adorable Flika!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:40

et bien je n'étais pas au courant...
Flika a été stérilisée aujourd'hui et je tiens à remercier Anne et Isa sans qui ça n'aurait pu se faire.
La belle est très fatiguée pour l'instant elle se remet doucement.
Je vais avoir du mal a me séparer de la louloute :'(
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:05

Très bonne nouvelle pour la belle FLIKA cheers et courage à Amandine sa FA qui je sais est très attachée à la puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 5:52

Flika ne va pas très bien ce matin elle a vomi, retour chez le véto à 11h30...
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:18

courage amandine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
» MISS croisée berger 1 ans - F
» * TOSCA, croisée berger d'Anatolie, 1,5 ans - F
» Tiano, beauceron 7.5 ans
» BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: