Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F

Aller en bas 
+10
lowin
ouistitidreux
melusine23
dolly977
anne04
Zectania
Aurore
valeria
marysem78
La patte de l'espoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:45

Serait-elle OK avec des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:45

Cet après midi on est allé au parc et là pareil rien à dire, elle s'est faite caresser par des enfants elle a rien dit, elle est douce et calme donc parfait. Avec les chiens comme dit plus haut ça dépend.

Si vous avez un jardin, pas de chat et de l'amour à donner, Flika est pour vous elle est géniale !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:46

Bonjour Jolinarr,
Oui Flika s'entend bien avec les enfants. Elle n'en voit qu'au parc ou en balade mais ça se passe très bien donc en famille pas de soucis. Comme on le sait au parc et autre les enfant sont à fond (crient, sautent, jouent ...) donc si ça passe dans ces moments là, se sera encore mieux une fois à la maison plus tranquille. Elle est très douce et ne saute pas donc avec les enfants même petit aucun problème. Pour information, elle ne fait pas de "bisou" donc si tête de l'enfant à hauteur de langue pas de risque de grosse langue sur la joue lol

Je vous ai transmis mon téléphone par mp. Si vous souhaitez avoir plus d'infos, des questions à poser sur la belle ou autre n'hésitez pas surtout.

Pour faire une mise à jour du post de la belle:
Chiens : ok si trop brutus grogne pour que l'autre chien ne l'embêtes plus (j'ai un amstaff donc très brut je la comprend tout à fait je ferai pareil à sa place lol)
Chats: non
Enfants : ok
Propre et non destructrice
Nourriture: Ne pas laisser trainer car sinon vol et mange (à manquée de nourriture donc c'est compréhensible), sinon ne dit rien à la gamelle on peut lui prendre, lui remettre sans soucis. S'assoie pour avoir sa gamelle mais pas longtemps car encore très pressée de manger (au cas où je lui prendrai par la suite! pauvre louloute)
N'aboie pas (mes voisins ne l'entendent pas en mon absence, certain on découvert que je la gardais quand j'ai fais le tour pour savoir... donc c'est du sure vu que je vis en appartement)
Connait le assis, au dodo, le non, ne tire plus en laisse. Apprend très vite, en une semaine c'est flagrant comment la belle a évoluer.
Très calme en intérieur et discrète (cela me change de mon amstaff un peu bourrin lol)
En extérieur, revient souvent vers moi pour une caresse et repart (toujours en longe de 10 m pour le moment j'attends encore un peu pour la lâcher elle est à la maison que depuis 1 semaine) donc chienne très attentive à son maitre.

Flika conviendra à une famille aimante, sans chat qui prendra soin d'elle et qui lui donnera de l'attention. Elle veut faire plaisir et cela rend son éducation plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:47

Quelques nouvelles de la belle, qui est devenue mon double lol
Depuis hier madame ne me lâche plus, et me suis partout, dès que je me pose elle se colle à moi etc. donc je la travaille car sinon avec le temps je risque des problèmes de comportement liés à l'angoisse de séparation ou autre. Elle me colle tellement que le chat peut désormais venir sur le balcon faire des câlins à Bud elle bouge pas et reste à côté de moi, je suis fier d'elle pour cela car le chat c'est vraiment sa Passion lol! !!! (il fait beau donc dès que je rentre j'ouvre tout pour que les loulous profite aussi du soleil donc le chat est de la partie quand Flika est avec moi sur le canapé et dès qu'elle se lève c'est pour lui courir derrière donc il part)
Sinon c'est toujours un amour flower
Je lui ai acheté un licol hier soir et magie albino elle ne tire plus tout et peut même marcher au pied sans problème. C'est vraiment pratique pour la travailler car fini l'épaule qui se déboite à la vue d'un chat ou d'un autre chien ! donc avec le temps et le travaille on pourra repasser au collier tout le temps; pour le moment j'alterne licol et collier durant la ballade pour qu'elle apprenne avec les deux. Je donnerai le licol à sa future famille car vraiment dès qu'elle a elle tire plus du tout ..... donc maman avec poussette ou autre pas de soucis pour adopter la belle, elle pourra vous suivre dans tous vos déplacements Laughing Il faudra tout de même continuer le travail de marche en laisse pour que la belle puisse faire de même au collier ou harnais.

Je vous met quelques photos d'hier soir, dès que mon ami est disponible en journée le week-end (infirmier donc bon) j'essaie de prendre des photos en balade mais seule avec une laisse dans chaque main c'est pas pratique du tout! lol!

Elle a repris un peu de poids, on ne lui voit plus les côtes mais elle a encore du poids à prendre.
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00020
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00021
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00023
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00022

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:47

Voila la preuve (la personne avait posé la question un peu tot, elle venait d'arriver mais déjà, j'avais bien déceler son caractère) :
Oui, c'est une chienne fidèle

Elle avait juste besoin de connaitre les bienfaits de vivre en famille

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:48

Mais de rien c'est normal, à la maison c'est pour tout le monde pareil pas de favoritisme Very Happy . Bon le canapé c'est rare, car dès qu'on se lève ou bouge hop elle descend lol
Pour mes connaissances canines disons que je maitrise un peu bom entre les cours d'éducation, d'obéissance et d'agility pour mon gros depuis 3 ans, le bénévolat à la SPA de ma région pour m'occuper des chiens "dit dangereux" pendant 5 ans et l'association pour laquelle j'étais déléguée jusqu'en janvier 2011, j'ai appris à m'adapter en fonction de chaque chien et surtout j'ai appris leur façon de communiquer entre eux et avec nous (signaux apaisement...) donc ça rend les choses beaucoup plus facile au quotidien Smile et en plus je suis fana des toutous et dès qu'y a de nouvelles méthodes à apprendre je prend !

Oui se sera une chienne fidèle à son maitre ça c'est sûre. Vite une famille pour la belle qu'elle ne se sente pas délaissée une fois de plus en partant de la maison I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:49

Quelques nouvelles photos de la miss qui datent de la ballade de 18h pour vous montrer qu'elle est de plus en plus belle cheers
Le fait de lui voir les côtes c'est de l'histoire ancienne lol Elle se dessine et va devenir magnifique hihihi, son poil brille de plus en plus et il est tout "laineux" un bonheur pour les câlins geek

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00024

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00025

Pour vous montrer que la miss écoute plutôt bien Very Happy Maintenant je peux la faire asseoir en extérieur car elle a enfin compris le "pas bouger"! merci Bud lol donc à chaque arrêt pour traverser, ou en pleine balade on s'exerce. Bientôt le coucher bon là c'est pas gagné scratch
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00028
Vous avez vu la laisse détendue, elle fait sa bien Flika !!
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00029
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:49

Pour faire avant / après :
A son arrivée :
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00030
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00031
Ce soir :
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00034
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:50

Oh la la !!!!!!! affraid affraid

Elle est méconnaissable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI BUD !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:51

je ne savais pas que le beauceron faisait parti des chiens que l'on doit musele
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:51

Bonsoir,

Ce n'est pas une muselière mais un licol Laughing
Une muselière doit empêcher le chien d'ouvrir sa gueule (mon amstaff en a une), l'empêcher de mordre, là le licol est complément inefficace lol mais il permet de diriger le chien par la tête comme un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:51

Bonsoir

En effet, et pour l'avoir eu un petit moment à la maison (bud le confirmera mais il suffit de regarder tout les messages), Flika n'a pas besoin de muselière. La, c'est un licol, je ne connaissait pas mais je peux dire un chose :

Flika est ADORABLE, elle ne veut que faire plaisir

Ces adoptants auront beaucoup de chance. Bien sur, elle vous dévoilera toutes ses qualités au fil des jours mais je peux vous dire qu'elle en a beaucoup

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:53

Quelques nouvelles de Flika.
Comme elle a prit un peu de poids, je lui ai changé son collier samedi afin qu'elle puisse avaler lol! Il est pas très chic (un collier en cuir marron large de Bud donc niveau féminité 0) Elle le gardera avec elle pour la suite, le collier rouge rejoins dans "sa valise" (enveloppe marron) la muselière et la culotte.

Madame Flika attrape les abeilles, guêpes c'est rigolo mais dangereux donc je fais attention maintenant. Je m'en suis rendu compte tout à l'heure lors de la balade au lac (première fois). Nous étions près du lac donc plein de mouches, moucherons elle courait et essayait de les attraper... pour être sincère je rigolais de la voir faire, elle était si guillerette que j'ai rien dit! Seulement elle a fait pareil quand elle a vu les abeilles (enfin je crois que c'était ça car gros pour des guêpes) sur les fleurs, un "non" a suffit mais elle claque des dents donc faire attention si jardin ou autre, les piqures sont vite là. Pareil pour les pigeons, canards, cygnes, chats du parc ... elle passe en mode chasseuse à leur vue. Donc une famille sans chat, poules, lapins... je pense pour éviter tous accidents. Pour les chiens, il suffit de lui parler pour qu'elle arrête de tirer.

Pour la marche en laisse, je dirai presque parfait au collier (la licol ça compte pas trop car dès qu'elle a elle tire plus du tout lol). Nous étions avec le collier et certes elle ne s'arrête pas dès que la laisse se tend mais si on lui parle elle ne tire pas. Donc balade en lui parlant et en jouant obligatoire pour éviter qu'elle ne perde ses bonnes habitudes.

Le assis est totalement maitrisé (intérieur et extérieur), le couché commence juste. Elle le fait si sur canapé ou sur sa couverture mais pas "dans la vie de tous les jours" je continue de le travailler. Pour le reste elle a fait de gros progrès, elle m'écoute bien, me suit laisse lâchée (j'ose pas la lâcher complètement encore car si voit un chat ou pigeon... va foncer dessus) et elle revient dès qu'elle entend son nom. Encore a travailler donc.

Par contre elle n'écoute que moi !! mes amis ou mon chéri peuvent toujours lui parler elle passe en mode "sourde", il faut qu'ils insistent pour qu'elle daigne faire un peu ce qu'ils lui demandent. Même si je connais d'autre chien comme elle, cela me fais bizarre car mon chien lui écoute tout le monde (enfin presque). Donc c'est sûre, Flika sera vraiment une bonne chienne fidèle et à l'écoute de son maitre car en 3 semaines elle me fais totalement confiance et m'écoute très bien (le mien a mis plus de temps quand je l'ai adopté).

Et dernière news, Flika a eu droit à son bain avant la balade (qui a permis de la sécher totalement) et certes elle n'aime pas ça mais elle n'a rien dit du tout. Elle s'est laissé faire et a même tenu au "pas bougé" dans la baignoire quand je suis allée chercher la serviette. Elle adore la brosse par contre, et bientôt elle n'aura plus aucune bourre (je pense qu'elle perd son poil d'hiver).

J'essaie de prendre de nouvelles photos cette semaine il annonce un temps magnifique par chez nous. Ah oui j'oubliai Flika adore les os à moelle et les oreilles de porc !! pour ceux qui la connaisse c'est pas étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:53

Merci pour tous ce message.

Pour l'écoute, quand elle était à la maison (c'était avant, elle débutait), elle m'écoutait mais aussi Papa, notamment le "assis". Je pense donc qu'elle peut écouter plusieurs personnes à qui elle accorde sa confiance et donc, qui s'occupe d'elle.
Avec le message de Bud, ca montre aussi sa fidélité!!! (oui, pour les autres, "causer toujours Very Happy Very Happy , vous ne m'interressez pas!!!")

Pour les oreilles de porc, ca ne m'étonne pas, aucun chien que je connais n'y résiste (mais pour nous, qu'est ce que ca sent mauvais!!!)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:54

Nouvelles photos de la belle ce matin.

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00035
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00036
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00037
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00038
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00039
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00040
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00041
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00042
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00043
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00044
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Dsc00045

Tout va bien pour Flika, elle supporte bien la chaleur et elle aime l'eau. Avec mon chat c'est toujours l'amour vache lol et Flika n'arrive toujours pas à se poser en sa présence. (mon chat a besoin de soins et il est à l'intérieur dans ma chambre, Flika le sent donc c'est dur pour elle d'arriver à en faire abstraction. Elle tourne, vire, couine.. espérons que le temps sera favorable pour elle). Sinon toujours aussi gentille et câline. On continue à travailler la marche en laisse, les positions... avec le temps ça devrait s'améliorer.

Si vous avez de l'amour à donner et envie d'une chienne proche de vous, câline et douce pensez à elle Smile Elle est ok chiens, enfants.

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:55

et voilà normalement c'est décidé la louloute viendra chez moi en FA sur Marseille !
J'ai vraiment hâte de l'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:55

Super, le test Nac d' hier a du être positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:55

Oui !! Pour mon plus grand bonheur ! il y aura quand même du travail mais c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:57

[img]Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 22741410[/img]

et voila la belle en balade dans la colline Smile
[img]Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 21842410[/img]

et dans la voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:57

Super trop contente pour la belle. Tout se passe toujours aussi bien avec elle ?
Merci merci amandine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:58

Derien c'est normal Smile
Oui tout se passe bien !
Malheureusement mon voisin du dessus a une chat (dont je n'avais jamais soupçonné l'existence mais Flika la tout de suite vu !) alors elle s'excite quand elle le voit de la terrasse.
Hier on a eu un petit incident technique à l'intérieur de l'appart (bizarre car je l'avais sorti le matin et elle n'avait rien fait) mais bon rien de bien méchant on va voir si ça se reproduit mais je ne pense pas.
Pour le chinchilla j'ai du un peu réaménager mon appart ! Je l'ai mis dans ma chambre et j'ai mis un fauteuil à côté du paravent entre la chambre et le salon (séparés par une alcôve) pour bloquer l'accès (en attendant de recevoir la barrière) mais elle essaye quand même d'y aller alors on travaille dessus !
Voila pour les petites nouvelles Very Happy Flika est vraiment une chienne adorable avec tout le monde I love you

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:58

Contente que tout se passe bien avec la belle.
Pour les chats effectivement tu vas savoir où il y en a lol elle les repère de loin !! Fais attention à ta terrasse, je sais pas comment elle est faite, mais elle pourrait vouloir attraper le chat et tomber ou autre donc attention car elle peut s’avérer très tenace dans sa traque aux chats Smile

Pour ton chinchin, comment se comporte elle ? elle est comme avec les chats ? (le hamster elle ne l'a pas embêté)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:59

Pour la terrasse je ne pense pas qu'elle puisse tomber la barrière étant à un mètre de hauteur. Pour le chinchilla je fais en sorte qu'elle ne le voit pas par contre elle le sent et l'entend elle renifle et couine derrière la porte. J'espère qu'elle va s'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:59

Super alors si elle peut pas sauter Smile

Pour ton chinchin, je pense qu'il faudrait faire les présentations, qu'elle voit ce que c'est quand même. Je veux dire par là que si ça l'intrigue ou autre, elle va vouloir y aller absolument.
Pour mon chat par exemple, c'était pire au niveau de son comportement quand elle le voyait pas mais le sentait (passage ou mon chat est resté dans ma chambre pour des soins). Quand il est retourné à faire sa vie, je faisais en sorte qu'il ne puisse pas venir dans la pièce où Flika était mais elle le voyait à travers vitre et elle était plus à mon écoute. Un "non" suffisait à la faire calmer quelques minutes voir heure quand elle se couchait et dormait. Après j'avais testé au début porte ouverte le "non" marché aussi en étant à côté d'elle sinon elle sautait dessus direct.

Pour l'accident en effet c'est exceptionnel, le stress ou autre car ici elle n'a jamais sali et comme tu as du le voir/entendre depuis samedi, elle n'aboie pas, ne détruit rien, le top quoi !

Merci pour elle Amandine, je suis contente qu'elle soit avec toi elle va être chouchouté (elle me manque un peu Embarassed !).

Quelques photos de Tchoukel pendant le trajet Montauban-Narbonne:

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Portab10
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Portab11
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Portab12
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:59

Super les photos Very Happy
Pour le chinchi j'ai fait les présentations une fois elle a essayé de sauter sur la cage donc j'évite pour l'instant c'est plus facile quand elle ne le voit pas ce soir d'ailleurs ça s'est plutôt bien passé ! Very Happy (je lui laisse quand même la laisse quand elle est dans le salon au cas où car elle m'a déjà fait une frayeur la semaine dernière !)
Pour l'accident ça s'est reproduit aujourd'hui Neutral c'est bizarre pourtant quand je la sort elle fait juste pipi, peut être c'est parce que je lui donne son repas en 2 fois ou alors tu avais l'habitude de la sortir dans l'après midi ? (je la sors le soir et le matin, le midi quand je peux). A part ces petits incidents elle est parfaite en intérieur (aucune destruction et je me demande même si elle sait aboyer !)
Je comprend qu'elle te manque c'est une boule d'amour I love you elle ne ferait pas de mal à une mouche (sauf si elle ressemble à un chat lol! )
Demain soir ça fera une semaine que Flika est arrivée à la maison, je trouve qu'elle prend ses marques plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F   Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
» MISS croisée berger 1 ans - F
» * TOSCA, croisée berger d'Anatolie, 1,5 ans - F
» Tiano, beauceron 7.5 ans
» BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: