Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F

Aller en bas 
+16
Emma
Hawkeye
Jolinarr
chadinah
effy
lomahbrilindae
Jean-Damien
catwoman
coeurdelouve
irissdael
ouistitidreux
lowin
moussette
melusine23
steph194
cattoune
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:46

Nom : Binette
Identification : 250268730057361
Race (type non lof): Croisée Berger Allemand / Beauceron
Date de naissance (âge): 2006
Gabarit : Grande
Poids : 28,2 kg
Taille :

Comportement : Saluuuut! Moi c'est Binette, une croisée berger allemand de 8 ans. Je sais je ne suis pas toute jeune, mais mon âge n'a d'égal que ma sagesse et ma dévotion!

J'avais trouvé une famille, ce devait être pour la vie, mais ils ont jugé que je ne m'entendais pas bien avec leur fils. C'est bête, dans ma famille d'accueil il y en a des enfants, et ce sont les amours de ma vie...

Je suis une chienne très proche des deux pattes. C'est eux, les câlins. Eux la nourriture. Eux encore l'affection, la protection. J'ai toute confiance en eux, et ce malgré mon parcours difficile de chienne attachée à 1 mètre de chaîne dans un jardin froid, avec un deux patte qui me frappait pour se détendre.

Malgré mon âge, j'adore la vie et je suis super dynamique! J'aime jouer -avec les deux pattes ou toute seule- me balader, et même que je reviens toute seule quand on me rappelle!

J'aime pas les chats, et je suis un peu jalouse des copains chiens, même si je peux quand même vivre avec eux si ils sont tranquilles. Et comme je vous disais, j'adore les enfants!

Tout ce que je recherche, c'est un panier de retraite, un deux patte gentil et affectueux pour m'aimer et un peu de place pour moi dans une maison au chaud. Est-ce que vous, vous pourriez m'aimer?

Entente congénères : Pas de chats, chiens ok (un peu jalouse), et ok enfants.

Photos :

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F -2696910

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Binett10

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Binett11

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Binett12

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Binett13

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France

Vous souhaitez adopter BINETTE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par cattoune le Dim 26 Jan 2014 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:32

peut on avoir des nouvelles de binette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: binette   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptySam 16 Juin 2012 - 9:07

bonjour a tous binette va bien je viens d'allez au vétérinaire pour changer son pansement sa patte va très bien elle se remet tranquillement c'est une chienne adorable qui demande que de l'amour en échange elle vous le rend magnifiquement bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptySam 16 Juin 2012 - 12:18

Magnifique ! flower
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:01

peut'on avoir des nouvelles de Binette , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: coucou   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:41

bonjours a tous hier on a etais avec binette se promener vu le soleil on a un etang a coter de chez nous elle est folle folle elle plonge s'eclate jai pris des photos mais je n'arrive pas a les mettre sur le mur si vous voulez les voir faudra aller sur mon facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:36

Des nouvelles de la puce ( que personne ne regarde Sad )

bonjour,
Binette va très bien, niveau caractère elle est adorable, rien a dire, très obéissante.
Elle n'est plus dominante du tout avec mes chiens, ils dorment même tous les trois ensemble, ils s'embrassent, c'est trop mignon.
En promenade elle est très obéissante, je l'a tiens en laisse mais la détache et elle revient très facilement.
Elle adore se baigner.
Elle à tendance à vouloir piquer ce qui il y a dans les assiettes .
J' espérant quelle trouvera une très bonne famille.

Des photos:
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi10


[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi210

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi310

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi410

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi510

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi610

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi710

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Bibi810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:51

Elle a des oreilles immenses !
C'est adorable !
Avec des écoutilles pareilles elle ne pouvait qu'avoir un bon rappel ! X3

<3
Revenir en haut Aller en bas
moussette




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptySam 20 Oct 2012 - 16:27

Bonjour, comment va la tite Binette? merci
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:58

Des petite nouvelles de la si jolie Binette?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:02

Alors, binette va bien.

Elle est toujours aussi proche de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:32

Binette est arrivée à la maison ce soir. Elle est très en demande de calin et a besoin de reprendre quelques kilos.
Revenir en haut Aller en bas
moussette




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:46

Bonsoir, Binette est adoptée? ou en F.A. merci
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:13


Bonjour

Lowin est fa

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:44

Binette est une chienne qui adore courir, elle s'éclate vraiment lors des promenades ! Le véto la pense d'ailleurs plus jeune.

Elle adore se baigner, elle se couche dans les flaques d'eau et se roule dans la rosée du matin, même avec le froid.

Avec les humains, elle est hyper gentille, pas un poil de méchanceté malgré ce qu'elle a subi. Elle s'aplatit dès qu'on crie ou qu'on a un geste brusque (même si ce n'est pas pour elle), elle est donc hyper tolérante et gentille avec les enfants.

Elle adore les autres chiens, en promenade dès qu'elle en voit un, elle tire, elle pleure, elle aboie pour aller le voir. Elle s'éclate aussi à jouer avec eux, mais Ugoz ne veut pas jouer avec elle, il garde ses distances. Par contre elle s'est bien éclatée avec Nathan (le chien de Léonie) qui est très joueur, seul petit soucis Binette ne sait pas s'arrêter et il faut calmer le jeu pour ne pas que ça dégénère. On ne rencontre pas souvent de chien dans nos sorties mais chaque rencontre s'est bien passée, Binette a été amicale.

Elle a un très bon rappel, sauf quand elle voit un chien, des humains (elle va dire bonjour et on n'en rencontre pas souvent ici), ou des voitures (elle aime aller à leur rencontre); bref son obéissance en extérieur est beaucoup moins bonne, mais si pas de sollicitation, elle revient bien et ne quitte pas les chemins.

Binette est arrivée très stressée à la maison, elle a appris à se poser, et ça va mieux maintenant. Je la remets régulièrement " au tapis" car elle a tendance à nous coller tout le temps. Elle avait une peur inimaginable de l'aspirateur, qui lui faisait ouvrir les portes et s'enfuir dans le jardin, maintenant elle reste dans la même pièce et bouge en fonction de l'aspirateur mais elle a tout de même bien maitrisé sa peur.

Elle est toujours très en demande de calin, elle apprécie qu'on s'occupe d'elle mais on sent encore des appréhensions lorsque la demande ne vient pas d'elle.
Dès que je fais un câlin à Ugoz, elle arrive, le pousse pour qu'on s'occupe d'elle (elle aime passer la 1ère). Je la remets à sa place, elle commence à comprendre.

Elle adore la voiture et saute dedans dès qu'une portière ou le coffre est ouvert ! Je lui apprend à monter sur ordre. Elle est très sage en voiture.

C'est une petite mangeuse (certainement lié au stress), je reste près d'elle pour qu'elle finisse ses gamelles car elle doit reprendre du poids. Je viens de lui acheter des croquettes chiot de marque, pour que ça soit plus appétant et qu'elle termine ses gamelles sans moi.

C'est vraiment une chienne très attachante, dynamique, qui veut faire plaisir, très proche de l'homme, mais qui reste marquée par son passé. Elle a vraiment besoin de se poser pour oublier ses maltraitances.



Revenir en haut Aller en bas
moussette




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:34

Bonsoir, des nouvelles de Binette, est-elle toujours proposée à l'adoption? Merci d'avance.


http://ba-sans-famille.forumactif.com/t14618-binette-x-ba-beauceron-6-ans-association-la-patte-de-l-espoir-en-fa-44#292786
Revenir en haut Aller en bas
moussette




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:37

moussette a écrit:
Bonsoir, des nouvelles de Binette, est-elle toujours proposée à l'adoption? Merci d'avance.


http://ba-sans-famille.forumactif.com/t14618-binette-x-ba-beauceron-6-ans-association-la-patte-de-l-espoir-en-fa-44#292786

Je viens de lire des nouvelles de Binette sur la page F.B. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:22

Binette est toujours à l'adoption et n'a pas beaucoup de succès !

Pour les fêtes, elle nous a accompagné à Paris mais c'est mon frère qui l'a gardée. Il l'a trouvée très pot de colle et très obéissante. Elle ne lui a pas fait une bêtise, à part essayer de monter sur le canapé ! Par contre le changement l'a stressée et elle mangeait beaucoup moins. On a rencontré beaucoup de chien lors de nos sorties, au début elle pleurait et tirait pour aller les voir mais ensuite elle s'est calmée car on en croisait très souvent. elle n'a pas eu de crainte particulière en ville.

Ici elle est très contente d'avoir de l'espace pour se promener, elle adore ça et dès qu'on sort elle court. Elle a pris ses aises, et a même tendance à oublier de revenir quand on la rappelle, elle préfère suivre mon chien et faire les mêmes bêtises que lui, mais c'est toujours la 1ère à revenir.

Aucune bêtise à la maison malgré des petits journées seules à cause du travail. Elle est très énergique à mon retour mais tout rentre dans l'ordre après une belle ballade.

Binette est toujours aussi caline mais un peu plus posée. J'ai fait qq photos de la miss dans la neige, j'espère qu'il y en aura qqunes de belles...

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:17

J'aimerai bien jouer avec Ugoz...
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F A_repa13
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F A_repa11
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F A_repa12

Là j'ai l'air toute raccourcie mais c'est un effet d'optique !
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F A_repa14

Au repos après une belle sortie
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F A_repa15
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:27

ha si elle aimait les chats^^ , elle a un truc je trouve j'esper qu'elle va pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
moussette




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:29

I love you Merci pour les belles photos de Binette flower
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelouve




Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63
Localisation : VESDUN 18

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: BINETTE   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:50

Ben alors! notre Binette n'attire personne?Crying or Very sad C'est dommage, elle est magnifique! mais elle passe inaperçue! Binette je te fais plein de papouilles! une de tes marraines!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:19

Hé oui la belle est une des plus anciennes à l'adoption. Elle prend ses aises à la maison. Adore toujours autant courir et sortir. C'est un vrai pot de colle, qui distribue ses lichettes si vous êtes d'accord. D'ailleurs, elle en envoie bien volontiers quelques unes à ses marraines Very Happy 
Elle va certainement nous accompagner en vacances; Promis on en profitera pour faire de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:37

Elle a pourtant l'air cool et bien obéissante, pis elle a une charmante frimousse c'est dommage qu'il n' y ai personne pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:32

j'ai eu une touche qui sembler sérieuse pour Binette pas de news ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F   [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: