Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 MISS croisée berger 1 ans - F

Aller en bas 
+4
Azote1
KurtDublin
melusine23
babe78
8 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:28

Nom : MISS

Identification : 250268731767775
Race (type non lof) : croisée berger
Date de naissance (âge) : 16.08.2016
Gabarit : moyen
Poids : 17 kg
Taille :

Comportement : Née le 16 Août 2016 , elle s'est retrouvée à la rue à l'âge de 7mois sortant d'un squat avec des maîtres pas très sympas parfois violents. Se méfie un peu au premier abord..
Très câline , demande énormément d'attention , tellement que si vous ne pouvez pas fournir sa dose elle devient complètement fofolle
Elle est voleuse , il ne faut rien laisser traîner , elle est fugueuse , elle aboie sur les enfants , les chiens meme si à chaque fois tout se passe bien quand la rencontre se fait. Au moindre oiseau qui passe ou vélo elle se met à bondir! Bref toute une éducation à faire!! Mais très très gentille , câline, attachante...
Elle tire à la laisse. Besoin énorme de courir au moins 2h par jour

Entente congénères :Elle est confrontée à d'autres chiens mais ceux la sont très patients , je ne pense pas qu'elle puisse cohabiter avec des chiens trop speed , et les chats je n'ai jamais testé. Elle peut s'habituer je pense car elle est juste jeune et folle.

Photo :
MISS croisée berger 1 ans - F Image310
MISS croisée berger 1 ans - F Image410
MISS croisée berger 1 ans - F Image510
MISS croisée berger 1 ans - F Image610
MISS croisée berger 1 ans - F Image710


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.
Miss est dans le 78.

Vous souhaitez adopter MISS ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Ven 10 Nov 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:49

Des photos de Miss au dernier WE adoption :

MISS croisée berger 1 ans - F 20171026
MISS croisée berger 1 ans - F 20171025
MISS croisée berger 1 ans - F 20171024
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:25

La super Miss au dernier WE adoption :
MISS croisée berger 1 ans - F 20171182
MISS croisée berger 1 ans - F 20171183
MISS croisée berger 1 ans - F 20171184
MISS croisée berger 1 ans - F 20171185
Revenir en haut Aller en bas
KurtDublin




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptySam 20 Jan 2018 - 21:45

Bonjour !
Nous avons déjà adopté un petit chat à la Patte de l'Espoir, et nous voulions renouveller l'expérience avec un chien..
Nous avons eu un gros coup de cœur pour Miss !

Le "souci" c'est que nous attendons un enfant pour mai et nous sommes en train de faire des démarches pour déménager. On voulait savoir si avec un tout petit bébé et un chat, tout irait bien.
On va probablement vivre en appartement, et on aura plein de temps et d'amour pour elle. Elle pourra aller se balader aussi souvent que possible !

Avant de remplir un formulaire on voulait savoir si ça semblait correct de réserver cette louloute pour quand on aurait notre appartement et qu'on serait installés.. Ça ne devrait pas être dans trop longtemps !
Nous n'avons jamais eu de chien avant.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azote1




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2017

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Bilan de la 1ere année en famille d'accueil pour Miss   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMar 6 Mar 2018 - 1:26

Petite chienne intrépide à son arrivée , Miss a réalisé d'énormes progrès au niveau du comportement et de l'écoute.
Elle est affectueuse , joueuse , câline. Comprend et s'exécute aux ordres de base
Durant cette année , l'organisation que nous avons mis en place avec Miss est qu'elle bénéficiait d'une pièce à elle pour qu'elle puisse s'isoler en notre absence.
Miss est une chienne demandant beaucoup d'attention au niveau affectif . Elle accepte sans difficulté la présence des adultes et le bruit dans la pièce . Un travail est à réaliser pour la cohabitation avec des enfants mais ce n'est en aucun cas rédhibitoire . Elle peut être laissée sans difficulté dans une pièce seule à condition de ne pas laisser traîner de textile , son jeune âge se faisant ressentir à ce moment là.
En extérieur , Miss a encore quelques progrès a faire , tire en laisse et aimerait jouer avec tous les congénères qui pourraient la croiser.
Elle est en progression constante dans l'éducation . Lors des balades , elle peut être laisser libre à condition de l'habituer en amont à un lieu de balade récurrent.
Pour parfaire son éducation , une inscription à un stage d'éducation canine serait un plus indéniable afin de la faire progresser plus rapidement sur ses points d'effort:
Apprendre à se canaliser , développer l'écoute , appliquer les instructions , gérer les éléments extérieurs (Miss s'excite au passage de vélo à proximité)
Miss ne demande qu'à vivre dans un environnement serein et rempli d'amour . Un temps d'adaptation sera nécessaire afin qu'elle trouve ses marques mais ensuite ce ne sera que du bonheur pour elle et sa famille adoptive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
KurtDublin




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:37

Bonjour ! On repasse pour vous dire qu'on pense fort à Miss, si elle est toujours dispo d'ici qu'on aie un logement stable (avant la fin de l'année, promis Wink ), elle aura une famille pleine d'amour rien qu'à elle.
Merci à sa FA de donner des nouvelles, c'est vraiment chouette de suivre son évolution.
On lui envoie plein de caresses et d'amour !

Eden, Morgane et Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine67




Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2017

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Nouvelles de Miss   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:58

Bonjour,
Voilà des nouvelles de Miss et de jolies photos:
Miss a progressé depuis sa prise en charge par l'association.
Miss est très câline, très vive et futée.
Elle adore jouer avec les autres chiens (mâles et femelles).
Elle connaît les ordres de base (assis/couché) et a quelques notions de rappel.
Miss comblera d'affection des adoptants prêts à poursuivre son éducation et à lui offrir l'activité nécessaire pour canaliser sa belle énergie.
Pour le reste, les photos parlent d'elles-même!MISS croisée berger 1 ans - F Img_6210
MISS croisée berger 1 ans - F Img_7110
MISS croisée berger 1 ans - F Img_7511
MISS croisée berger 1 ans - F Img_7510
MISS croisée berger 1 ans - F Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: L'arrivée de Miss à Besançon    MISS croisée berger 1 ans - F EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:21

Bonjour,

Nous sommes la nouvelle FA de Miss. Je vais faire court car j'ai peu de temps. Je ferai ça bien ce week-end.

Une arrivée un peu stressante pour Miss qui s'est vite détendu avec notre jeune chien Makao. Très vite ils sont devenus copains de jeux.
Elle a pu découvrir la maison et le jardin. Elle est à l'aise la nuit car elle dort soit en bas au panier spot dans le panier a l'étage mais ne couine pas ni rien.
Elle est sage et obéissante. Elle est très fougueuse mais une fois dépenser et canalisée elle se pose rapidement pendant plusieurs heures.

En balade, très bon rappel pour une jeune chienne malgré les chats et les brebis (reste a travailler le rappel de course). Elle tire un peu en laisse mais connais bien l'ordre au pied. En ville elle a tendance a courir après les engins a roue...heureusement on fait du vélo.

Bref, des premiers jours déjà agréable pour.tout le monde. Comment ne pas craquer.

MISS croisée berger 1 ans - F Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine0

Sandrine0


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2018

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:49

Miss restera définitivement dans sa FA 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:13

Génial pour la jolie Miss ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Les premiers jours de Miss   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:43

Bonjour tout le monde, c'est Miss(tik) - alias Mimi

Je suis arrivée y'a déjà un mois chez ma nouvelle famille Sixtine et Maxime. J'ai pas été rassurée toute suite, j'ai même pas voulu dire bonjour à mon nouveau copain Makao. Avec mon nouveau papa c'était pas ça et puis quand ma nouvelle maman est rentrée du travail...explosion de joie.
On a joué tous ensemble et là....surprise.... premier lien d'amitié avec Makao avec qui j'ai joué toute la soirée.
Première balade aussi le soir.... sans laisse ! Ils m'ont fait confiance et j'ai été sage et avec un rappel quand même top.

Je vous dis pas...des champs, des champs et des forets PARTOUT je suis aux anges !


Première balade aussi en ville ou j'ai fait la rencontre de chiens... j'ai encore bien peur. Mais par contre j'ai découvert...l'EAU ! J'en suis tombée folle raide. Maman dit que j'étais bien une croisée labrador et pas pour rien ! J'en suis folle. Mon jeu préféré : m'arroser et choper l'eau à pleine dent. Du coup maintenant je me baigne partout dès que je peux et je fais des bons.

J'ai pris sacrément du muscle...en vélo je vais super vite ...autant que papa qui est cycliste ! Et puis ma passion de courir après tout ce qui bouge commence à passer car je suis très attentive au NON ! Encore pas mal peur des humains qui ont ...des casquettes, de la vieillesse ou juste que je trouve bizarre.

On fait 2/3h de balade par jour... il m'en faut pas moins je reste encore hyper active. Mais au moins maintenant je peux rester des heures sans aucune bêtise ! Tu parles je dors moi !

Bref mes premières se passent super bien. Je suis bien dans mes papatte. J'apprends à ne plus tirer en laisse, à être sage au restaurant et plein d'autre hose qui canalise ma fougue.

Je vous recontacterais plus tard. Je vous envoie quelques photos Smile

MISS croisée berger 1 ans - F Img_2012
MISS croisée berger 1 ans - F Img_2011

MISS croisée berger 1 ans - F Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: suite photo   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:44

MISS croisée berger 1 ans - F Img_2018
MISS croisée berger 1 ans - F Img_2017
MISS croisée berger 1 ans - F Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:34

Magnifiques les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:09

Que de bonnes nouvelles et de belles photos ! Miss semble avoir conquis votre coeur et s'être fait une place de choix dans votre famille auprès de Macao ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de Misstik   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:37

Coucou tout le monde,

Des nouvelles de la belle Misstik !!!

Elle se porte comme un charme et a fait de gros progrès : elle arrive à faire la sieste et même des journées FARNIENTE !!!!
Niveau dressage ça va beaucoup mieux ! Elle commence à avoir un bon rappel en course même si parfois les bêtises l'emporte encore... Mais on s'en l'effort ! Sinon elle est dans sa phase où elle refuse de se faire mettre en laisse après la balade lol! mais qui résiste au gâteau de récompense ?!!

Je vous joins des photos !

Bisous tout le monde.

MISS croisée berger 1 ans - F 46499010
MISS croisée berger 1 ans - F 46507810
MISS croisée berger 1 ans - F 46521210
MISS croisée berger 1 ans - F 46628610
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:07

Toujours aussi belle !!!

Une vraie chipie mais heureusement gourmande d'après les nouvelles

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:25

Génial ! Photos toujours aussi belles et parlantes de la très jolie Miss et de son copain Macao tout aussi beau. Ils vont bien ensemble !
Ces nouvelles sentent le bonheur et font grand plaisir. Caresses aux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptySam 22 Déc 2018 - 7:57

MISS croisée berger 1 ans - F Img_2019

Petit coucou de Misstik et de Makao en cette période de fêtes !!!

Tout va bien !
Mimi va faire sa première visite parisienne et alsacienne durant les fêtes. Heureusement maintenant elle est très calme et patiente en voiture !
Elle a enfin un poids convenable pour le véto... Faut voir ce qu'elle englouti cette sportive.
Un rappel en course toujours assez difficile à cause des oiseaux mais le "non" marche de mieux en mieux ! Nous tenons le bon bout. Nous allons surement faire quelques séances de dressage pour perfectionner histoire que Miss se canalise vraiment sans laisse dans toutes les situations.

Sinon toujours aussi câline. Le contact avec les humains s'améliore de jour en jour. Des amis arrivent maintenant a la toucher même en balade. C'est super.

Avec nous elle est très affectueuse et protectrice. Surtout avec moi... On ne touche pas à maman (a part papa quand même). C'est vraiment devenue aussi un bon chien de canapé très calme en maison.

En tout cas que du positif Smile

Bonnes fêtes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptySam 22 Déc 2018 - 8:23

Quel plaisir de lire ces nouvelles. C'est vrai que miss est assez jeune et donc speed (sportive, je pense qu'elle restera). Elle doit avoir maintenant un an et demi, c'est sûrement la raison pour laquelle elle se canalise plus

Merci pour ces nouvelles et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptySam 22 Déc 2018 - 8:57

Elle va fêter ses 2 ans et demi déjà Smile

Cela reste une croisée lévrier elle a le sang chaud c'est sur et ça restera. Nous en tout cas on adore on est très sportif. Mais pour avoir parfois son attention c'est compliqué hahaha. Globalement elle écoute quand même très bien pour un dressage tardif. On a du retravailler pas mal de base.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptySam 22 Déc 2018 - 9:05

La friandise, ca fonctionne, pour l'avoir travailler un peu en week end adoption. Comme elle aime aussi faire plaisir, je surjouait la joie (oui, on passe pour des débiles pour les gens à côté) et là, elle aimait refaire quand elle a compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Année 2019   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:11

Bonjour !!!

je viens vous donner quelques nouvelles de Miss.

Je dois dire que c'est avec un grand changement de comportement de miss que l'on commence l'année. Elle nous fait enfin totalement confiance et ça nous touche beaucoup. Le rappel est de plus en plus parfait, on arrive même la marche au pied sans laisse (y compris en Forêt).
Elle va maintenant vers les gens, demander des câlins, c'est vraiment génial. Elle a passé le cap du traumatisme et s'épanouit enfin !
Le dressage est presque finalisé, il faudra attendre la maturité pour évoluer de nouveau mai il ne faut pas qu'elle grandisse trop vite <3

Je vous joins les photos de son week-end à la neige Smile

Bisous

MISS croisée berger 1 ans - F Img_2020
MISS croisée berger 1 ans - F Img_2020
MISS croisée berger 1 ans - F Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2013

MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:12

MISS croisée berger 1 ans - F Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS croisée berger 1 ans - F Empty
MessageSujet: Re: MISS croisée berger 1 ans - F   MISS croisée berger 1 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS croisée berger 1 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flika, croisée berger beauceron 5 ans - F
» * TOSCA, croisée berger d'Anatolie, 1,5 ans - F
» [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
» SALSA, européenne noire & blanche, 8 mois, F
» CRACOTTE, européenne tricolore, 2 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: