Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M

Aller en bas 
+10
chadinah
Juliette
catwoman
Jean-Damien
effy
steph194
FamchonD
lomahbrilindae
babe78
cattoune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:33

Nom : BANDIT

Identification : 250269500582667
Race (type non lof) : croisé Beauceron
Date de naissance (âge) : 01/01/2011
Gabarit : Grand
Poids :
Taille :

Comportement : Voici un autre retour d'adoption, pour une raison -une fois de plus- très injuste pour le loulou... Je vous représente donc Bandit, adorable croisé beauceron de 3 ans.

Sans nous le dire, l'adoptant l'avait choisi comme une protection pour quand il était dans la rue. Mais voilà, Bandit porte très mal son nom puisque c'est un GROS NOUNOURS avec pas une seule once de malice ou d'instinct de chien de garde. Donc, comme il ne faisait pas le boulot, le voilà à nouveau avec nous, à la recherche d'adoptant l'aimant pour ce qu'il EST, et pas ce à quoi il ressemble.

Bandit est encore un grand chiot dans sa tête : il est dynamique, enjoué, heureux de vivre et surtout incroyablement joueur. Son jeu préféré, c'est les cordes à nœuds. Un humain au bout pour tirer dessus -voir même un copain chien- et il est le plus heureux du monde, il ne s'en lasse pas!

C'est un grand gabarit, et il est le summum du pot de colle. Très très très câlin et adorable, il se blottira volontiers contre les membres de sa famille sur le canapé. Il est à la fois très remuant et d'une douceur hallucinante.

Bandit est un chien ayant besoin d'exercice, mais a un caractère en or et peut aisément resté seul -de préférence avec un copain- pendant que sa famille est au travail. Il ne détruit absolument rien, et est totalement propre. Autre avantage, il ne marque pas et fait ses besoins comme une fille!

Ce gros nounours cherche une famille pleine d'amour et de tendresse, qui lui ouvrira son coeur ET son toit (attention, pas d'adoption pour le laisser dehors).

Point de vue ententes, Bandit est un vrai amour, une bonne pâte! Il aime tous les humains bien sur, petits et grands. Il s'entend avec tous ses congénères, et peut vivre avec un chat si ce dernier est habitué à la présence des canins.

Entente congénères : Bandit s'entend bien avec ses congénères ainsi qu'avec les chats.

Photo :

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M 01710

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M 01611

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M 19511

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M 19912

Une vidéo:
https://youtu.be/tN9e4WlWYeI



Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BANDIT ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:15

Bandit est un gros bébé qui fait la fête quand il nous voit et nous saute dessus. nous ne l'avons pas encore mis avec des congénères ici, ca sera fait ce we

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:16

Il rapporte la balle? La chance, ça fait des années que j'ai pas eu un chien (à moi où en FA) qui comprend le principe
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:30

Je te prête ma chatte en vacances si tu veux comme ça, elle leur apprend What a Face

Mais il est trop chou ce chien-là !
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptySam 22 Juin 2013 - 17:12

Le beau a t'il eté tester sur c ententes , peut on en savoir un peu plus sur lui ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptySam 7 Sep 2013 - 20:35

Comment va Bandit ? est-il également possible d'avoir 1 ou 2 photos, merci.

______________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BÉNÉVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHÉRENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:27

Toujours pas de nouvelle de Bandit ?

_______________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'aide pour les frais de sorties de 2 chiens et 5 chats en provenance de refuges du nord.

Voici le lien pour plus d'informations :

https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2586-appel-aux-dons-pour-les-frais-de-sorties-de-5-chats-et-2-chiens

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:28

effy a écrit:
Toujours pas de nouvelle de Bandit ?

_______________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'aide pour les frais de sorties de 2 chiens et 5 chats en provenance de refuges du nord.

Voici le lien pour plus d'informations :

https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2586-appel-aux-dons-pour-les-frais-de-sorties-de-5-chats-et-2-chiens

Merci pour eux
Bérengère va nous le testé plus tranquillement . Elle aura plus de temps surement la semaine prochaine. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:15

Merci Cattoune Very Happy 

_________________________________________________________

L'association a besoin d'aide pour les frais de sorties de 2 chiens et 5 chats en provenance de refuges du nord.

Voici le lien pour plus d'informations :

https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2586-appel-aux-dons-pour-les-frais-de-sorties-de-5-chats-et-2-chiens

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:58

voici de belles photos de mon gros nounours
c'est un loulou vraiment adorable, qui s'entend sans soucis avec ses petits copains. il s'entend également avec les jeunes enfants même si il est parfait un peu brusque avec son gabarit

petite léchouille de sa part
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Dscn2728

bon, j'avoue il a un peu grossi...
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Dscn2729

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:35

Réservé le beau bandit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:36

Génial! Longue vie petit coeur, tu le mérites (petite pensée, parce que c'était une possibilité pour ma 2e place, snif je ne te connaitrai pas).
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:34

Finalement, je le connais! Ce charmant petit coeur est en transit chez moi jusqu'à ce que le covoit pour Reims soit trouvé!

C'est un gros, que dis-je, énorme nounours d'amour. Il est tout foufou, très joueur, câlin et comme disait Babe, un peu Brutus! Il est très propre, il dort seul la nuit sans soucis, et j'ai pas eu de bêtises pendant le boulot malgré le fait que les 3 étaient ensembles, donc il ne fait pas de conneries.

Il est très patient aussi, parce qu'Ina lui en fait voir de toutes les couleurs! Elle fait sa jalouse et loupe pas une occasion de le picorer. Il va finir par en avoir marre, pour le moment il se contente de grogner quand elle le cherche trop longtemps.

Le seul point d'éducation qu'il faut corriger, c'est la marche en laisse parce qu'il tire, mais c'est tout! Ça et... un bon régime minceur Laughing  tu l'as nourri avec quoi Babe? Laughing  Un cheval par jour!?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:47

mon homme voulait en faire un étalon Very Happy 

je suis contente de voir que mon gros nounours est égal à lui même
merci et gros câlins à mon loulou, c'était bien vide de ne plus le voir en rentrant

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:25

Le beau est en route vers sa nouvelle vie! Avec une covoitureuse géniale qui le prend même si elle a peur des chiens! Et elle précise qu'elle est dispo pour les covoit vers Reims, et les visites aussi! Une charmante jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:01

Bandit est bien arrivé ( depuis un petit moment).
Quand elle arrivé, le papa arrivait avec un énorme sac de croquettes pour Bandit.
De suite le courant est bien passé entre le chien et l'adoptant.
Elle l'a trouvé très proche des animaux avec un gros coeur.

Merci à notre co voitureuse qui à fait beaucoup de kilomètres ce jour pour emmener notre beau Bandit dans sa famille.

Sois heureux mon beau I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:32

L'adoptant de Bandit vient de m'appeler :
Bandit va tres bien , il a appris a s'assoir et a donner sa pattes .Par contre serait'il possble d'avoir des conseil car le beau aboit des qu'il voit un autre chien ^pendant les ballades .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:40

dis lui de m'appeler mais c'est normal qu'il aboie, il souhaite aller voir les autres chiens tout simplement et la laisse ne facilite pas le contact

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:34

C'est avec tristesse que Bandit revient à l'adoption Evil or Very Mad 
Changement de situation.....
Bandit n'a rien à voir dans l'histoire, c'est un amour de chien.
Il recherche sa famille I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:42

Le pauvre loulou. j'espère qu'il retrouvera vite qqn
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:09

Sad Pauvre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:16

Changement de situation,
L'adoptant sait trop attaché à Bandit, et donc il préfère faire des compromis que de laisser partir Bandit I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:20

Bandit va bien , mon père peut maintenant le promener , il tire moins en laisse . Il dort dans ma chambre sur un gros coussins . Il mange bien et je lui est mis un bandana rouge autour du cou , il est trop beau avec . En ballade je le détache et il a un excellent rappel . Tous va bien , Bandit est un super chien ...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:24

Bon beh tout à l'air de s'arranger pour le loulou, c'est bien les concessions, lol ! Parfois même souvent il faut en faire avec nos loulous, mais ils le savent et le sentent et nous le rendent au centuple avec toute la fougue et la fidèlité qu'on leur connait...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M EmptySam 15 Fév 2014 - 21:56

Mon beau nounours va probablement revenir à la maison demain, si Ibiza est adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] BINETTE, croisée berger allemand / beauceron, 8 ans - F
» Tiano, beauceron 7.5 ans
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Farouk, mâle beauceron arlequin 3 ans
» TRUST croisé 6,5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: