Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SHAKA, croisé, 6 ans - M

Aller en bas 
+5
Laïko
hercule62280
ouistitidreux
pat78
marysem78
9 participants
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:52

Nom : SHAKA

Identification : 250269500661302
Race (type non lof) : croisé
Date de naissance (âge) :24-09-2009
Gabarit :
Poids : 6,100kg
Taille :

Comportement :
Shaka aura besoin d'un adoptant qui ne sera pas un novice, avec de l'expérience. En effet, il a du mal avec l'autorité et les soins. L'obéissance se fera TOUJOURS à la voix. Un geste malencontreux de la main ou du pied, pour le pousser hors de la pièce ou retirer la gamelle du copain qu'il finissait, et il pourra mordre, comportement probablement dû à des antécédents qu'on ne connait pas. Mais lorsqu'on se montre ferme, il obéit plutôt bien et ne s'en formalise pas.

La fermeté sera de rigueur dans son adoption, ainsi qu'un adoptant qui ne se laissera pas intimider. La vie est belle avec Shaka, tant qu'il sait qui est le patron.

Il est en famille d'accueil depuis plusieurs semaine maintenant, et tout se passe très bien. Sa FA le décrit comme un petit chien plein d'entrain et de vie.

Il adore tout particulièrement prendre place sur les genoux pour des moments de tendresse et douceur. En retour, il vous bisoutera de bon coeur.

Shaka est un chien propre, qui sait rester seul sans faire de bêtises. Il est un brin jaloux de l'attention portée à ses congénères, et il aura tendance à faire le kangourou à vos côtés pour vous rappeler que lui aussi, il est là!

Point de vue ententes, nous ne placerons pas Shaka avec de jeunes enfants, à cause de sa crainte des mouvements pouvant être considérés comme une menace. Par contre, il peut tout à fait vivre avec ses congénères, ainsi qu'avec la gente féline.

Entente congénères : OK chien, OK chat.

Une famille sans enfants est préférable.

Photos :

SHAKA, croisé, 6 ans - M 14310
SHAKA, croisé, 6 ans - M 14610
SHAKA, croisé, 6 ans - M 11156310
SHAKA, croisé, 6 ans - M 11129910
SHAKA, croisé, 6 ans - M 74710
SHAKA, croisé, 6 ans - M 17406_10

SHAKA, croisé, 6 ans - M 2015-026SHAKA, croisé, 6 ans - M 2015-027

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180/220 euros (mâle/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. SHAKA est en FA dans le 03

Vous souhaitez adopter SHAKA  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par marysem78 le Mar 14 Avr 2015 - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:14

Il est toujours chez vous à Montigny ?
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:14

pat78 a écrit:
Il est toujours chez vous à Montigny ?
Oui, pour le moment. Je rajoute dans le post de description, juste un oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:16

Merci Maryse. Wink Je me demandais s'il n'était pas déjà en route vers sa FA longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:38


Voici une photo de shaka à la sortie de sa castration (il était en forme, comme tous les chiens), dans la voiture, à coté de son copain. Il adore la voiture et vous pouvez voir comment il est fier. Désolée, je n'étais pas bien placé pour bien voir popcorn (on était tous les trois sur la banquette arrière)

SHAKA, croisé, 6 ans - M 2015-021


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:19

Shaka a participé au WE des Clayes...on l'a bien entendu Embarassed et il s'est bien fait papouillé  Smile

Le voilà de retour dans notre jardin:

SHAKA, croisé, 6 ans - M 2015-041SHAKA, croisé, 6 ans - M 2015-042SHAKA, croisé, 6 ans - M 2015-043

1er post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptySam 18 Avr 2015 - 17:41

Des photos de Shaka pris par un de ces covoitureurs hier :
SHAKA, croisé, 6 ans - M 11034210
Bisou avec son copain Ulysse, oui oui ce sont deux mâles lol!
SHAKA, croisé, 6 ans - M 10984010SHAKA, croisé, 6 ans - M 11032010
SHAKA, croisé, 6 ans - M 17406_10
SHAKA, croisé, 6 ans - M 10390810
SHAKA, croisé, 6 ans - M 10426810
Revenir en haut Aller en bas
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptySam 18 Avr 2015 - 17:44

SHAKA, croisé, 6 ans - M 11156310
SHAKA, croisé, 6 ans - M 11130210
SHAKA, croisé, 6 ans - M 11069610
SHAKA, croisé, 6 ans - M 11129910
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptySam 18 Avr 2015 - 19:04

Shaka à fait des émules sur son passage d'après ce que je vois, il faut dire qu'il est gentil comme tout !!

SHAKA, croisé, 6 ans - M 65810

SHAKA, croisé, 6 ans - M 64910

Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:44

Shaka et chez moi depuis une dizaine de jours. C'est un chien plein d'entrain. Il aura tendance à se poser plus facilement, si on lui propose les genoux, chose qu'il apprécie tout particulièrement. Enfin, avant de se poser, on a le droit un nettoyage du visage tout de même Very Happy Il est déjà resté plusieurs fois plusieurs heures tout seul et pour l'instant RAS. Les premières minutes il gratte un tout petit peu à la porte sans s'acharner. Par contre il est vrai qu'il veut toute l'attention rien que pour lui, difficile de caresser un autre chien sans que Shaka ne se transforme en kangourou. Il a fait du pipi de marquage le premier jour, mais dès le lendemain c'était tout    

SHAKA, croisé, 6 ans - M 74710

SHAKA, croisé, 6 ans - M 75410

SHAKA, croisé, 6 ans - M 76610

SHAKA, croisé, 6 ans - M 76810

Le panier des autres c'est tellement mieux !

SHAKA, croisé, 6 ans - M 75010
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:28

Des nouvelles du beau Shaka :

Au début il avait tendance à courir un peu après le chat ou lui aboyer dessus, surtout lorsque le chat réclamait des caresses, il faisait pareil avec balou et il lui montrait ses jolies quenottes aussi, tout simplement parce qu'il aime avoir toute l'attention, Il ne fait plus ni l'un ni l'autre, il est important de lui laisser le temps de s'installer et de prendre ses marques, il est très sociable avec les autres chiens et il a eu l'occasion de rencontrer d'autres chats que le mien et rien à dire, Ah si il aime dire bonjour en les léchants tout comme il le fait avec les humains, Par contre, en extérieur il aura tendance à courser les chats qu'il ne connait pas, tout comme il aime courir après les canards et les lézards, il tire en laisse et pour le rappel ce n'est pas encore ça, il est dispersé tous les bruits, les gens, les autres animaux l'intéressent. Il se prend un peu moins pour un kangourou, on arrive enfin à rencontrer des gens sur des trottoirs étroit sans qu'il veuille forcèment leurs sauter dessus, ça n'a reste pas moins un chien un peu « fou fou » qui sera toujours partant pour jouer et une bonne promenade, Mais néanmoins il est aussi capable de se poser contrairement au début dans son panier ou dehors au soleil sans forcèment vouloir être sur mes genoux, Il le demandera mais si on lui dit « non » il n'insistera pas, il est propre et lorsqu'il veut sortir il se met à la porte sagement, Il ne gratte plus à la porte lorsque je m'en vais mais il pleure un peu, chose qui ne dure pas.

SHAKA, croisé, 6 ans - M 44010

SHAKA, croisé, 6 ans - M 45310
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:59

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis de nouvelles de Shaka. Pour cause de chaleur, il n'a de sorti que le matin très tôt et le soir tard, malgré ça il reste très sage, Bien qu'il se mette sur le canapé lors de mes absences alors qu'il ne le ferait jamais en ma présence, c'est un petit malin. Sauf qu'il aime assez tout ce qui traine et il ramène tout à l'endroit ou il va se coucher, ses jouets, mes pantoufles. Il ne détruit pas juste il regroupe, Il reste seul avec le chat. D'ailleurs il faudrait que je fasse une vidéo puisqu'il aime jouer avec les chats, il fait des roulades, il est juste parfois un peu brute dans ses séances de léchouillage. Le seul problème que j'ai avec lui c'est qu'il n'aime pas trop être contrarié sur certaines choses, J'ai dû mettre la nourriture du chat encore plus haut que ce qu'elle n'était puisque monsieur saute relativement haut et lorsqu'on l'empêche il n'apprécie pas du tout et le fait que j'ai dû le rappeler vers moi lorsqu'il allait vers un chien qui d'après le maitre n'aimait pas les autres chiens il m'a fait comprendre qu'il n'aimait pas, je le promène en longe pour lui apprendre le rappel, il a une grosse tendance à faire le sourd et tracer tout droit mais il est gourmand ça aide, il ne faut lui donner ses croquettes habituelles puisqu'il a une tendance à avoir la diarrhée si on lui donne autre chose. Sans compter que j'ai bien l'impression qu'il aurait tendance à l'embompoint ce qui fait que je pèse ce que je lui donne comme croquettes, Je le trouve bien plus posé qu'au début.  Rencontrer des gens sur les trottoirs n'est plus une galère puisqu'il ignore que ce soit des enfants ou adultes, il trace sa route.  Il déteste l'eau, il n'a pas aimé être lavé et j'avais mis une petite piscine il n'y a jamais mis les pattes, Il a du caractère c'est certain mais c'est avant tout un chien adorable qui sera toujours partant pour une ballade, une séance de jeux et de câlin, Une main de fer dans un gant de velours avec ce p'tit père ...


SHAKA, croisé, 6 ans - M 09610

SHAKA, croisé, 6 ans - M 11010

SHAKA, croisé, 6 ans - M 11410
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:28

Quelques photos de Shaka après son toilettage d'aujourd'hui, il a fait preuve de beaucoup de patience cette fois-ci !


SHAKA, croisé, 6 ans - M 14310

SHAKA, croisé, 6 ans - M 14610


SHAKA, croisé, 6 ans - M 13910
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:50

Une petite vidéo de Shaka avec un chat. Ce n'est pas mon chat, mais un chat qu'il voit quasiment tous les jours. Le mien ne joue pas et Shaka le sait il n'essaye pas d'ailleurs. Tandis que celle-ci vient le chercher pour des parties de jeux lorsqu'il est sage et voilà ce que cela donne :


Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:02

j'adore cette vidéo.. Ils ont l'air de bien s'amuser Very Happy

Il s'appelle comment le chat boxeur ?? Mohammed Ali ?? On a vraiment l'impression qu'il a enfilé ses gants lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:49

Et tout ça sans sortir les griffes ... Elle s'appelle Capucine la Mohamed Ali Very Happy Même lorsqu'il dort il faut qu'elle l'agace en le léchant. Mais bon ils se sont bien trouvés vu que lui passe son temps a lécher constamment tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Laïko

Laïko


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : 03

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:10

Je reviens de vacances ou Shaka faisait parti du voyage. Il a vraiment été très sage et même dans le logement qu'il ne connaissait pas. J'ai pu le laisser seul sans aucun problème lorsqu'il le fallait. Le seul hic c'est en voiture ou il n'était pas sage. Il est vrai que depuis qu'il est chez moi il n'a pas été souvent en voiture et que les routes de montagnes c'est pas top non plus ! pale


SHAKA, croisé, 6 ans - M 05410


SHAKA, croisé, 6 ans - M 066_co11


SHAKA, croisé, 6 ans - M 143_co10

SHAKA, croisé, 6 ans - M 141_co10

SHAKA, croisé, 6 ans - M 13910
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:49

Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:37

Shaka est adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:15

Génial ! Belle et longue vie jolie louloutte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:20

C'est un petit gars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:33

Décidément, c'est la deuxième fois que je me trompe sur le sexe d'un loulou. Je vais encore me faire charrier.affraid

Bon alors sois heureux plein de belles et longues années PETIT Shaka. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M EmptyLun 14 Mar 2016 - 4:47

Je mettrai pas le mail au complet, parce que... parce que je ne sais pas si la dame serait d'accord (pas très positif par rapport à l'asso) mais je vais au moins mettre la partie nouvelles qu'elle a bien voulu me donner :

Citation :
Pour ce qui est des nouvelles, je vous dis l'essentiel : il va très bien et je suis ravie de l'avoir comme petit compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: SHAKA, croisé, 6 ans - M   SHAKA, croisé, 6 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAKA, croisé, 6 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M
» IZNOGOUD, croisé, 1an - M
» ROCKET, Croisé, 2 ans - M
» CHARLES, croisé fox, 7 ans - M
» FOG, Croisé caniche, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: