Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IZNOGOUD, croisé, 1an - M

Aller en bas 
+7
babe78
catwoman
Linounette
lomahbrilindae
Capryssia
cattoune
marysem78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:21

Nom : IZNOGOUD

Identification : 250268710294044
Race (type non lof) : croisé
Date de naissance (âge) : 11 mars 2013 ( estimation du vétérinaire)
Gabarit : petit
Poids : 7,1 kg
Taille :

Comportement : Jeune chien très fou-fou qui vient demander des câlins. Il semble être propre. Déconseillé pour de jeunes enfants car il mordille bien. Il a une pêche d'enfer. Education à faire. Adoption avec un autre chien demandée.
Entente congénères : Ok chiens

Photo :IZNOGOUD, croisé, 1an - M 2014-017IZNOGOUD, croisé, 1an - M Img_5911

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter IZNOGOUD  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par marysem78 le Sam 19 Avr 2014 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:46

J'adore  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:13

J'aurai pas dit mieux que cattoune
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:25

Voili voilou quelques photos du p'tit loup le jour de son arrivée



IZNOGOUD, croisé, 1an - M P3190111 IZNOGOUD, croisé, 1an - M P3190112
IZNOGOUD, croisé, 1an - M P3190113


Et puis.. et puis... il a eu un gros souci de santé... nous avons failli le perdre... Le petit loup est jeune et vif... il a joué, chahuté un peu brutalement avec ses nouveaux copains avant de s'assagir... Sauf que 2h plus tard, il tenait à peine sur ses pattes, titubait (on aurait dit qu'il avait bu son litron de whisky) avant de se rallonger épuisé...

Ni une ni deux, véto en urgence... Le p'tit loup avait une contusion hépatique et il a commencé à saigner au niveau digestif... Deux jours plus tard, il peut quitter la clinique vétérinaire à condition d'être plus sage qu'une image, ce qui n'était pas gagné.. Il a donc bénéficié d'un petit séjour en cage...

Le voici

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P3220110

Sur cette photo, le p'tit loup voulait tellement jouer qu'il ne voulait plus sortir de la cage... Du coup Chrisian a du rentrer dedans pour lui refaire son couchage.... Mais non, on n'a pas fermé la porte   clown 

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P3220111

Je vais conclure par les plus belles images... le p'tit loup heureux de gambader (seul pour le moment, il doit encore se reposer 10j et surtout éviter un nouveau choc)

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P3220112

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P3220113

Sur la dernière photo, vous voyez le toilettage express made in véto sur l'arrière train... Du coup  on dirait un p'tit lion


Dernière édition par Capryssia le Mar 25 Mar 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:43

Pauvre coeur ._. si jeune et tant de souffrance, tu es très beau petit ange, j'espère que tu seras vite totalement tiré d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:41

Je craque complètement  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:02

Il est à tomber et son nom lui va à ravir je trouve ^^

Ce sera un excellent candidat pour de l'agility vu son énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:49

Maryse une contusion hépathique est du à quoi ? Ca arrive suite à quoi ?

Bon rétablissement p'tit père...
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:17

catwoman a écrit:
Maryse une contusion hépathique est du à quoi ? Ca arrive suite à quoi ?

Bon rétablissement p'tit père...


Kikou, je me permet de répondre  Wink 

Une contusion hépatique est un hématome sur le foie suite à un choc... C'est traumatique (en l'occurence leur chahut).. En général cela survient lors d'accidents de voitures ou de coups direct à l'abdomen... rarement involontairement comme là.
Le souci avec le p'tit lion c'est qu'en plus il a eu un problème de coagulation associé et qu'il a commencé à saigner analement et à vomir du sang sans lésions digestives...
Le véto a trouvé qu'il s'était remis très vite et que ses analyses de sang se normalisaient bien...L'écho de lundi montre que l'hématome s'est résorbé. Donc fin du problème aigu.

Là, il va bien, il faut surtout éviter qu'il ait un autre choc d'ou le principe de précaution surtout qu'il est vraiment tout-fou  Very Happy


Dernière édition par Capryssia le Ven 11 Avr 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:29

Iznogoud a une pêche d'enfer, alors qu'il doit rester au calme .
Il nous épuise ( il n'a qu'un an)!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:35

Ah ! ok ! merci bcp pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:17

Citation :
Bonjour, je suis a la recherche d'un chien de petite taille plutot pouvant vivre avec enfant et chat et qi supporte detre seul la journée... une idée?

Ça peut correspondre vous pensez? La dame voulait Delta à la base mais il peut pas trop vivre seul le jour, donc j'ai dit que je me renseignerais sur les 3 petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:01

il faudrait que la dame remplisse une demande d'adoption sans préciser de noms car il y a pleins d'informations à prendre en compte et déjà rien que dans ta question, combien de temps le chien va rester seul ? il y a une différence si c'est 2-3 heures ou 8 heures et de même si il a un jardin, des ballades sportives, des petites sorties tranquilles ...
beaucoup de choses qui permettront ensuite de lui proposer un ou des loulous qui lui corresponde

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:02

Le petit bonhomme était présent à Flers au week-end adoption, et attendait gentiment les caresses dans sa cage. Il est très beau avec ses grands poils, et très menu. En laisse il se comporte bien ; il urine comme les filles, et une seule fois, donc pas de marquage (pour l'instant du moins). Il a beaucoup d'affection à donner et fera le bonheur d'une famille dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:06

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Img_0115
IZNOGOUD, croisé, 1an - M Img_0116
Voilà les photos du WE à Flers. On aperçoit Henko qui lui a eu la chance de repartir avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:57

Iznogoud a été toiletté aujour d'hui et il retrouve ses copains Bayard et Doggy

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P4110210

Et maintenant avec le mouvement, en plein jeux

Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:05

C'est vraiment un super beau loulou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:14

Encore queques photos du beau loulou

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Img_5810

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Img_5910

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Img_5911
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptySam 19 Avr 2014 - 19:52

Quelques nouvelles de notre beau toutou...

Il est toujours aussi joueur malgré la collerette qui le gêne... Il a été castré mardi et tout s'est bien passé, le véto a fait très attention aux risques de saignements vu son histoire.

Néanmoins, par sécurité il souhaite faire un test complet de coagulation car il a quand même beaucoup saigné lors de sa contusion hépatique. Il a commandé un tube spécial et à priori la prise de sang aura lieu jeudi en même temps que l'ablation des fils. Si le tube n'est pas arrivé jeudi, le prélèvement se fera en début de semaine d'après (Pas le week end car le tube doit partir congelé et être traité rapidement.

Voili voilou pour la santé du loulou qui se défoule dehors dans de grandes parties de jeu avec Doggy et Bayard...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:16

Il a bien récupéré on dirait... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:35

Les dernières news du beau loulou ...

Il a eu sa prise de sang... il a fallu emmener les tubes directement au labo à Arcueil pour que les tubes soient pris en charge dans un délai et une conservation optimale (sinon il aurait fallu congeler)... et nous avons eu les résultats lundi..

Tous les chiffres sont dans les normes... sur le haut de la norme mais dans la norme quand même... Donc rien de plus à faire... Simplement se méfier s'il a besoin d'une chirurgie...

Et notre petit lion lui va très bien, joueur, débordant d'énergie (qu'il faut canaliser)... Infatigable, il nous fatigue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:15

ah super, bonne nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:17

Notre bel Iznogoud a un crédo.. Là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir  Rolling Eyes 

Je travaillais tranquillou à l'ordi lorsqu'une petite tête s'est incrustée entre mes jambes pour m'apporter son jouet... J'avais l'appareil photo sur la table ...

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P5110213

Le canapé est déjà pris avec Doggy et Casper.. Pas de soucis, je me faufile par dessus

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P5110214

Quoi ?? J'écrabouille mon copain ??? Mais non   clown 

IZNOGOUD, croisé, 1an - M P5110215
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:38

Que dire à part que j'adoreee  alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:41

J'adore aussi, et j'ai éclaté de rire en voyant les photos  Very Happy  Quel soleil celui-là !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty
MessageSujet: Re: IZNOGOUD, croisé, 1an - M   IZNOGOUD, croisé, 1an - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZNOGOUD, croisé, 1an - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» ROCKET, Croisé, 2 ans - M
» CHARLES, croisé fox, 7 ans - M
» FOG, Croisé caniche, 7 ans - M
» Sid, croisé griffon fox 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: