Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M

Aller en bas 
+23
doriola
hercule62280
Eschinoa54
Capryssia
Juliette
marysem78
ch78
Emma
pialof
Stess25
ouistitidreux
Baloo
chadinah
louloute61
sverine
dolly977
Cachou
effy
catwoman
babe78
lomahbrilindae
Jean-Damien
cattoune
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hercule62280

hercule62280


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Localisation : saint martin boulogne 62280

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:20

Hammond est bien arrivé chez ses adoptants aujourd'hui, il s'est déjà habitué au caniche, a été très sage en voiture et s'adapte déjà bien. Il gambade dans la cour avec sa copine caniche.
Revenir en haut Aller en bas
doriola

doriola


Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 43
Localisation : Alsace

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:21

Très bonne nouvelle.

En plus Hammond est devenu mon voisin, j'habite à 45 km de chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 62
Localisation : 68000 COLMAR

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE HAMMOND   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:54

Hammond est bien arrivé chez nous samedi ; il a fait connaissance de notre caniche et de nos 3 adorables chats (dont la petite HONOR que votre association nous a confiée il y a un an et demi). Il semble avoir déjà pris ses marques, a découvert le grand jardin, la maison et même notre énorme cave,
le plus intéressant étant évidemment les casiers de rangement des différentes croquettes !
Je l'ai promené en laisse dans le jardin mais pour l'extérieur, j'ai préféré attendre (vu mon format !) la présence aujourd'hui d'un ami bien musclé pour canaliser toute cette énergie ! D'ailleurs, le temps ayant été très pluvieux hier, les 2 chiens n'ont guère tenu à rester dehors ; un petit tour et les revoilà plantés comme des malheureux abandonnés devant la porte de la véranda !
Les 2 dernières nuits ont été très calmes malgré l'orage qui a entraîné les aboiements furieux de la petite caniche !
Il faudra encore que je lui apprenne à prendre la nourriture plus doucement ; il a découvert le terme "lécher", parce que la 1° fois, il a failli avaler le couvercle de yaourt ou mes doigts ( sans doute sa microphtalmie le gêne-t-elle pour visualiser la distance exacte) !!!
Un grand MERCI à tous ceux qui se sont dévoués pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:22

Very Happy I love you ravis que tous ce passe bien avec le petit cœur! en même temps fidèle à lui même il reste le gentil en toute situation I love you
merci a vous d'avoir remarqué ce brave bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:08

Merci pour Hammond I love you

C'est vraiment le chien parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:02

Citation :
Bonjour,



Depuis son arrivée chez nous, HAMMOND se montre adorable à la fois avec nous qu'avec notre caniche et nos 3 chats ; les 2 aînés n'hésitent pas à passer entre ses pattes ou à se planter sous son museau ! Même la petite HONOR ( que vous nous avez confiée l'an dernier et qui était un peu stressée à la venue de ce grand garçon) a compris qu'elle n'avait rien à craindre ! Ma mère passe des heures à caresser HAMMOND et à lui tenir la patte ; il semble insatiable !

Aucun problème de santé ; il faut cependant que ma mère le laisse ressortir dans le jardin en fin de nuit ; les premiers jours, il a eu des petits oublis, sans doute à cause de toutes les poires si tentantes ! J'ai pris rendez-vous chez notre vétérinaire pour mercredi prochain afin d'effectuer le rappel de vaccins et de lui acheter des croquettes spécifiques. Par ailleurs, connaissez-vous l'origine de sa microphtalmie ? Je suppose que c'est une malformation congénitale
et qu'il est aveugle d'un œil ; toujours est-il qu'il n'en semble pas incommodé.

Encore un grand MERCI et toutes nos félicitations pour votre dévouement et votre remarquable organisation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:52

Bonjour,

Hammond est un super toutou je confirme.. Pour sa microphtalmie , l'hypothèse au départ était effectivement congénitale. Mais le véto a ensuite constaté qu'il manquait une grosse dent juste en dessous, ce qui rend l'hypothèse traumatique plus plausible.... Nous ne saurons jamais.. Cela ne le gêne pas sauf pour viser si on lance une balle par exemple (en hauteur notamment)..

Pleins de papouilles à Hammond
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:35

Petite précision:
Ce n'est peut être pas de la maltraitance, le vétérinaire nous a dit qu'il avait vu ce style de souci sur un chien qui a pris un coup de sabot d'un cheval.

En tout cas, il est vrai que c'est un chien adorable, avec les humains et les animaux

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:32

Citation :
Bonjour,

Suite au rendez-vous chez le vétérinaire, je tenais à vous avertir que Hammond souffrait semble-t-il depuis longtemps d'une otite ; nous le soignons depuis 2 fois par jour ; il accepte les gouttes avec gentillesse même s'il s'est montré un peu anxieux les premières fois. Le vétérinaire a également prescrit un vermifuge avalé sans aucun problème malgré l'énormité du comprimé ! Quant à la pipette d'antiparasitaire, je n'ai eu aucune difficulté à lui administrer...à la différence d'Honor qui n'apprécie guère la séance !

Encore un grand Merci pour ces 2 merveilleux compagnons que vous nous avez confiés.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:01

Bonjour,

Mici mici de vous occuper aussi bien de notre beau loulou.. Nous n'avions pas de notion d'otite.. Et pour mettre les gouttes, ça ne m'étonne pas qu'il ait été anxieux.. Il était craintif avec tout ce qui était nouveau.. Même prendre un mouchoir dans la boite lui faisait peur au début...  Pour le vermifuge, il adorait en effet le comprimé... (les dates de vermifuge et antiparasitaire on dues être notées dans le carnet de santé)..

Belle vie à toi Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:55

Citation :
Bonjour,

A notre tour de vous souhaiter une excellente année 2015 ainsi qu'à tous les membres de votre association.

Au dernier contrôle vétérinaire, il s'est avéré que l'otite était quasiment guérie ; nous continuons toutefois à nettoyer soigneusement les oreilles pour éviter tout risque de récidive.

Sur le plan comportemental, l'entente entre tous nos compagnons est impeccable; ils sont aussi adorables les uns que les autres.

Encore toutes nos félicitations pour votre engagement. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:55

quel plaisir de voir qu'il est toujours autant aimé, ce chien qui n'a pas eu de chance jusque la et qui est tellement gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Visite PA   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:43

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai rendu visite à notre cher Hammond hier après-midi pour sa visite PA et j'ai rencontré le pire pot de colle du monde !!!!!!
Il vit dans une belle maison, avec un beau jardin mais ne semble pas l'apprécier si sa famille n'est pas dehors avec lui, il aime ses humains et ne les quitte jamais Smile

C'est un très beau loulou, épanoui, toujours présent, en demande de câlins (j'ai rempli le questionnaire avec sa tête sur ma cuisse lol!) et ultra sociable.
Il a 3 copains chats (dont Honor que j'ai vite aperçu le temps qu'elle change de cachette ^^) et 2 copains chien (dont un qui vient très souvent en visite).
C'est un super compagnon pour l'adoptante et sa maman, j'ai vu une famille heureuse Smile

C'était assez difficile de le prendre en photo étant donné qu'il est collant lol, heureusement qu'il y a les bonnes friandises pour l'éloigner un peu !
En voici donc 2 :
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 448128IMG0366
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 872373IMG0362

Longue et belle vie à Hammond, quel bonheur de voir une adoption comme celle ci Smile

J'oubliais : l'adoptante remercie tout l'équipe pour son dévouement et sa disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:28


Hamond, je me souviens chez les parents, c'est le chien parfait, adorable mais si on veut qu'il s'éloigne un peu, il faut insister Smile Very Happy

Après, il n'a pas un brin de méchanceté, pas peureux

Je suis ravie pour toi, hammond, toi qui est resté plus d'un an à l'association, sans raison (puisque super)

Merci pour la visite limounette

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:08

Citation :
Meilleurs voeux à tous les amis des animaux, en particulier les bénévoles de LPDE ; miaou de HONOR et wouah de HAMMOND !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:14

cheers
chouette pour hammond  bravo a vous je l avais vu a montigny et si j avais pas eu 187 kg de 4 pattes il serait avec nous  trop beau ce chien !!
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Fredom




Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2014

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:22

De très bonnes nouvelles du magnifique Hammond qui fait toujours le bonheur de sa gentille maîtresse.
Vu son âge (13 ans apparemment) il souffre d arthrose et à donc un petit traitement plus un tout petit peu de morphine. Il est toujours pot de glu avec son adoptante à qui il apporte beaucoup d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» • ELIOTH, croisé dalmatien, 2 ans - M
» Uris, Dalmatien, 12 ans
» JERRY, type dalmatien 3 ans - M
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Nouveau vote sur AAR pour Hammond et Ibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: