Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M

Aller en bas 
+23
doriola
hercule62280
Eschinoa54
Capryssia
Juliette
marysem78
ch78
Emma
pialof
Stess25
ouistitidreux
Baloo
chadinah
louloute61
sverine
dolly977
Cachou
effy
catwoman
babe78
lomahbrilindae
Jean-Damien
cattoune
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:34

Nom : HAMMOND

Identification : 250269500612956
Race (type non lof) : croisé Dalmatien
Date de naissance (âge) : 02/2010
Gabarit :
Poids :
Taille :

Comportement : Mais qui est ce beau coco? C'est Hammond, un croisé dalmatien de 3 ans sorti de refuge depuis le 20 avril. Le petit coeur est atteint de microphtalmie, c'est à dire qu'un de ses yeux est plus petit que l'autre, mais ça ne le gêne absolument pas.

En plus d'être magnifique, il est tout bonnement adorable. Très sage, il se comporte bien en voiture et quand il est seul à la maison. Une fois habitué à son environnement (processus très rapide dans son cas) il se montre propre et délicat en toute circonstance.

Si il tire un peu en laisse, il ne se préoccupe toutefois pas de ce qu'il croise, et reste très mignon en balade. Il est également très intelligent et connait bien ses commandements de base.

Que demander de plus? Ce loulou fera, sans aucun doute, le bonheur de la famille qui lui ouvrira son coeur.

Entente congénères : Mieux encore, Hammond s'entend à merveille avec tout le monde! Ses humains bien sur, mais aussi ses congénères, les enfants et même les chats!

Photos :

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 2014-035

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 2014-031

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 2014-037HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 2014-038

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Dalmat11

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Dalmat12

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Dalmat13

Avec son pote plus petit Laughing 

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Dalmat14


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. HAMMOND est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter HAMMOND ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par cattoune le Jeu 17 Juil 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:35

Gros coup de coeur pour ce beau bébé Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:59

Magnifique!! Je pense que lomah va craquer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:31

Gniii oui il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:18

Magnifique mais surtout adorable, c'est un loulou très câlin et qui s'entend sans soucis avec les autres chiens

sur la 2ème photo, on voit que le loulou est atteint d'une microphtalmie, c'est à dire que son oeil droit est plus petit que l'autre mais cela ne le gêne pas du tout

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:30

Ah oui mais ça se remarque à peine, c'est pas ça qui va le gêner pour rendre heureuse une famille... Très beau loulou, plein de tâches ! Trop top ! ...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:39

Hammond est arrivé chez sa fa.
Il est très gentil et découvre tranquillement la maison Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:26

Des nouvelles du beau Hammond:

des petites nouvelles du gentils Hammond,


c'est un super loulou , tres tres gentils , en demande constante de caresses ,, ( coup de museau et de pate pour demander)
il est un peu jaloux de Davy ( mon chien) mais rien de mechant. il demande beaucoup a sortir , tire en laisse mais ne s'occupe absolument pas des autres chiens ou des gens qu'il croise,,,
pour la propreté, a part un ptit pipi hier soir ,, pas d'accident depuis,,,
il est tres doux, comprend bien le assis, donne la pate,, mange peu et tres délicatement,,,
c'est vraiment un super loulou qui fera le bonheur d'une gentille famille,,

voila,,, d'autres nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:26

Pour la diffusion est-il possible d'avoir d'autres photos du beau Hammond Smile 

Merci

____________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)


VOUS POUVEZ AIDER L'ASSOCIATION EN REGARDANT DES PUBLICITÉS SUR LE LIEN SUIVANT


http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:29

J'ai des photos sur mon portable mais je sais pas les mettre. Embarassed Embarassed Embarassed 

Mon homme les mettra





Par contre Hammond devra être avoir un terrain bien clos et attention au portail ouvert car il a tendance à fuguer.
Il adore se promener, ne pas le lâcher sinon, impossible de le rattraper.
Sinon, c'est vraiment une crème de chien, il aime tout le monde, adore les câlins.
Il est propre.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:40

Merci Aurélie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:00

Pour des soucis personnels de sa FA,

Nous recherchons une fa présente pour le bel Hammond.

Il a souvent souvent besoin de sortir
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:08

bonjour


qq nouvelles d'Hammond,


toujours aussi gentils, il a repris du poids, maintenant il devore!
' il faut meme ne rien laisser trainer,,)
on peut le laisser a la maison qq heures , il ne detruit rien et n'aboie pas
par contre il faut vraiment le sortir tres souvent ( moi j'en suis a 5 a 6 sorties
dans la jo urnéé)

a part ça c'est un adorble loulou,,, de l'amour sur pattes!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:12

Hammond est vraiment un loulou magnifique qui en plus a l'air adorable.I love you 

Vite ! Vite un co-voiturage pour me ramener ce toutou en FA ! Ici tout le monde l'attends avec impatience pour lui faire plein de papouilles smilies163
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:02

Grace à Cachou, Hammond à trouvé une nouvelle fald
Merci à elle

Je le remets dans les adoptions normal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:01

Hammond est arrivé chez moi hier matin. C'est un loulou adorable qui s'est intégré immédiatement dans ma meute. Ma doguette (chef des quadrupèdes canins) lui a gentillement fait visiter les lieux. Il a reçu plein de câlins de mes chats mais il les ignore, ne s'y intéresse pas. La seule qui a été déçue c'est ma petite Cindy qui en bon pinscher a tenter de se faire remarquer en le titillant mais n'a obtenu aucun résultat car Hammond a totalement ignoré ses provocations  Laughing 

Ce n'est pas la peine que je refasse une description de son caractère car je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit précédemment.

La seule chose qu'il faut que je travaille est la marche en laisse (et plus tard le rappel)  car une fois le nez dehors il se transforme en tracteur. Il est aussi foufou dehors que calme dans la maison.

Effectivement Hammond demande très souvent à sortir mais d'après ce que j'ai pu observer ce n'est apparemment pas du à des besoins naturels plus fréquents que ceux d'un autre chien. Monsieur aime tout simplement aller se promener car même si il a le réflex de marquage à chaque support trouvé il ne fait que le geste.  Wink  Je vais surveiller ce point attentivement mais je n'ai pas l'impression qu'il ait de problème médical.

Encore un super loulou  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:14

Super merci nathalie de l'avoir prit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Dijon

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:12

Sur FB pendant le covoit
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 11747710
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 15247210
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 15356210
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M 16015410
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:08

Comment va le beau Hammond ?

Merci  Smile 

__________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:04

Bonjour,

Je le mets en urgence car celui ci recherche une fa en urgence  pale 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:11

pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:43

Hammond, ferait ses besoin devant la FA en étant sortir régulièrement. Faudrait le sortir seul, et il demande beaucoup de câlins, et accepte pas que les autres chiens s'approchent de leur maitre.

 No 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:13

Merci Cattoune, quel dommage j'espère qu'Hammond va trouver rapidement une autre famille

____________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:53

Hammond est en FA chez moi et effectivement c'est un chien qui voudrait qu'on ne s'occupe que de lui.
Quand nous le sortons avec nos autres chiens il ne fait pas ses besoins à l’extérieur mais attend d'être rentré pour immédiatement tout faire devant nous.
Il tente de s'imposer en permanence en repoussant mes chiens quand il voit qu'on s'occupe d'eux.
J'ai du retirer tous les jouets car il va jusqu'à tenter de les reprendre dans la gueule de ma dogue. Même avec avertissement par grognement explicite de sa part il insiste et le résultat c'est que 2 fois de suite non seulement il n'a pas obtenu le nonos mais il s'est retrouvé écrasé par 60 kg de dogue. Heureusement pour l'instant elle ne lui fait rien de plus mais il y a quand même une limite qu'il ne faudrait pas qu'il franchisse surtout si même sans le faire exprès il faisait mal à une des 2 petites chiennes. Je sais que là la dogue ne l'accepterais pas et foncerait directement.
Hier quand j'ai changé l'eau de la bassine commune, Hammond s'est mis à boire et quand ma dogue s'est approchée il a grogné méchamment et sans interruption jusqu'à ce qu'elle lui mette une correction. J'ai bien tenté de le rappeler à l'ordre pour qu'il arrête ses grognement mais rien n'y a fait.

Hammond est un chien très gentil mais dominant et exclusif. Je pense qu'il pourrait sans problème vivre avec d'autres chiens mais à condition d'être le chef de meute. Malheureusement chez moi la hiérarchie est faite depuis longtemps et même si mes 2 petites chiennes l'évitent et préfèrent ne pas lui résister il n'arrivera pas à faire plier Cachou.

Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec les autres chiens en FA (Coquin et Titeuf). Coquin ne voulait pas être embêté par les autres chiens et le montrait par un petit grognement qui était compris et respecté. Titeuf a aussi tenté de se montrer possessif mais un simple petit rappel à l'ordre de la part de Cachou lui suffisait pour comprendre.

Je suis vraiment désolée et je sais que cette fois je complique le travail de l'association mais je ne voudrait pas prendre le risque que la situation dégénère et se termine par des blessures.  Sad  L'issue d'un match Hammond contre Cachou est malheureusement connu d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:56

mince c'est un soucis delicat a gerer ... courage beau hammond soit un peu plus docile voyons ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ELIOTH, croisé dalmatien, 2 ans - M
» Uris, Dalmatien, 12 ans
» JERRY, type dalmatien 3 ans - M
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Nouveau vote sur AAR pour Hammond et Ibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: