Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M

Aller en bas 
+23
doriola
hercule62280
Eschinoa54
Capryssia
Juliette
marysem78
ch78
Emma
pialof
Stess25
ouistitidreux
Baloo
chadinah
louloute61
sverine
dolly977
Cachou
effy
catwoman
babe78
lomahbrilindae
Jean-Damien
cattoune
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:14

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 118
Voilà le joli coeur au week-end adoption de Flers. Il a été très sympa, très en recherche de caresses, et il n'en a pas manqué. Même les petits enfants sont venus le câliner car il est doux et patient.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:54


Bonjour

Aussi au week end adoption et chez babe78 jusqu'à dimanche, j'ai pu voir la gentillesse d'Hammond. Vraiment, il s'entends sans soucis avec les autres chiens, même les mâles et même de grande taille (il a été avec Dogy qui pèse 42kg). Bien sur, comme tout chien, il est important de faire les présentations (on les a fait en laisse, ce qui n'est pas l'idéal mais on a pas eu le choix à jardi leclerc). Il ne faut pas hésiter à lui dire "doucement" si il veut y aller un peu rapidement mais ce n'est pas méchant, c'est qu'il est heureux de voir un nouveau copain.

C'est un chien qui n'a aucune méchanceté, avec les animaux ou les gens. Dimanche, il était aussi avec mon neveu de 10 mois et vraiment, il a été exemplaire (l'a ignoré et s'est laissé caresser quand le petit voulait).
Par contre, il est vrai que si un autre chien veut l'attaquer, oui, il se défend et vraiment, c'est "normal". Lui, grand et gentil, pourquoi se laisserait il faire ?

C'est vraiment un chien très affectueux et très attaché à l'homme.

Pour son coté "fugueur" décrit auparavant, il n'en ai rien. Oui, il a parfois sauté le petit parc pour nous rejoindre mais en aucun cas pour partir loin dans le magasin (il est allé s'asseoir à coté de Babe78). Par la suite, en détournant son attention le temps qu'on s'éloigne, il est resté dans le parc. La seule chose, c'est que si il y a des gens autour, il appelle pour avoir des caresses. C'est autant valable pour nous, de l'association mais aussi des gens qui passent.

De même, chez bérengère, on l'a libéré dans le terrain (cloturé mais à une hauteur normal), il n'a pas cherché à partir.

Dimanche, chez bérengère, à l'intérieur, il a aussi été propre.

Vraiment, c'est un loulou super, il vous rendra votre amour au centuple!!!! Son seul petit défaut, il tire encore un peu en laisse au début (je dis "un peu" car vu son poids, si il tirait vraiment, il me mènerait là ou il veut) mais après, souvent, la laisse n'est pas tendu. Si on lui dit "ici" ou "vient ici" en s’arrêtant, il revient vers nous. Si vous discutez, il reste près de vous très gentiement.

Il est donc "presque parfait" et le peu qu'il reste à faire, il faudra continuer à lui apprendre.

Au week-end adoption, il a vraiment beaucoup plu!!!! Il a aussi beaucoup plu à maman (on en a reparlé aujourd'hui) mais deux grands chiens, dans une voiture, ça prends beaucoup de place!!! (je ne pourrais plus aller dans la voiture si ils le prennent, Wink  Wink  Wink )

Si je vous dis tout ça, c'est pour vous dire qu'il n'a plus rien à voir avec les critiques des premiers postes.

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:37

Mon pauvre Hammond cherche de nouveau fa ou adoptants en urgence car sa fa ne peut plus le garder et me l'a abandonné à la pension

J'aimerais tellement qu'il trouve une famille pour de bon, lui qui est si gentil et n'a aucun défaut.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:53

ho ba zut!!  Shocked  le pauvre petit loup!  pale  plein de câlins pour lui  smilies163 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:31

Hammond à pas de chance, donc aidons le à atteindre l'objectif afin de le parrainer svp:

https://lapattedelespoir.1fr1.net/t3130-votez-pour-hammond

merci
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:40

Dogy et Hammond, des amours !

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Img_5811

Dans son panier

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Img_6010

une image d' Hammond extraite du film suivant
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Hammon10

Et maintenant en mouvement ! la caméra a vraiment du mal à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:12

Mieux vaut tard que jamais....photos prises il y a 2 mois  Embarassed 

Hammond avec Noah (2ans) et Alex(11mois)....
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 2014-025
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:59

Ce chien à un charme fou  I love you I love you I love you I love you 

Pourquoi est il toujours à l'adoption???  confused confused confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:31

Mon voisin, avec qui je suis venue chercher Fog, pense encore à Hammond... Il l'a trouvé tellement gentil, à l'écoute... Crying or Very sad 
Je ne pense pas qu'ils peuvent l'adopter (ils ont un chien très exclusif) malheureusement... No 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:48

et oui Hammond ne laisse personne indifférent, tous ceux qui le rencontre craque pour lui même mon homme

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:26

Hammond est à la maison depuis un mois déjà.

C'est un chien super, qui est très calme à l'intérieur, constamment en demande de câlins: la main est faite pour caresser, et il sait nous le rappeler Wink . Voilà une de ses manières de quémander sans prévenir:
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 2014-035

Il aime bien sortir dans le jardin.
Il s'entend très bien avec Doggy et Casper, Il a même fait une course-poursuite avec le petit à son arrivée. On a essayé de les prendre tous les 3 en photo, mais cela n'a donné que çà:
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 2014-031

Voici quelques photos de lui ( peut-être en mettre une sur son post de départ): HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 2014-036HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 2014-037HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 2014-038

Mini conseil: éviter de laisser de la nourriture disponible: il sait se servir...même une boite de pâtée dans un sac  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:38

Bon,
Comme je disais précédemment, j'étais tranquillement à l'ordi à l'étage....quelques bruits au RDC.
J'ai fini...je descends et   affraid 
des restes d'une barquette de pâtée pour chien dans le panier d'Hammond...je vais voir où je les mets d'habitude et  affraid  presque plus rien...
Dans le jardin des restes d'autres boites, des mini-boites métal bien cabossées et une boite de 800g en bon état; comment a-t-il fait pour l'emmener jusque là???

Les boites chats étaient dans la douche depuis ce matin...maintenant, j'ai mis aussi les boites pour chien....et fermer la porte...que faire de plus ( mettre la poignée verticale?)

Petite précision: on le nourrit ce chien, 200g de croquettes 2 fois par jour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:57

c148 Qu'il est mignon ce toutou c013 

Un vrai petit farceur !!! c029 

Plein de poutous  c071 e012 
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:52

Bonjour

Hammond est un loulou plein de potentiel. Bien sur, il tire en laisse mais il peut aussi rester sage à coté de nous.

Samedi dernier, je lui ai rapidement appris la couché pendant 10mn et déja (avec croquette), il s'améliorait et se couchait; le assis, il connait (après, il faut qu'il veuille et une motivation "croquettes" lui donne de suite envie de s'exécuter)

C'est un loulou qui n'est donc pas tetu. Il doit apprendre!!! C'est un loulou très gentil qui voulait rencontrer tous les chiens et tous les humains

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:18

Qu'ils sont sages pour avoir une gourmandise !
de gauche à droite (Doggy, Inouk, Hammond, Perla), de 45 Kg à 3 Kg.
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 16:21

Voili voilou quelques photos de notre grand garçon hyper calin ..

Dans le jardin, en quête de caresses.. Quand Doggy a un calin, Hammond arrive.. et vice versa.. Heureusement que Christian a deux mains... Quoique une troisième voir une quatrième seraient utiles pour Inouk et Perla

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 P9180517



Bon servimg a été gentil pour quelques photos.. mais je n'ai pas pu finir pour Hammond.. La suite au prochain post lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:18

Mon beau Hammond I love you , ça fait un bout de temps que tu attends une famille... et aujourd'hui nous l'avons trouvé! OUI, rien que pour toi! (enfin avec un autre chien et un chat avec qui il faudra partager ta famille!).

Petit cœur est donc réservé Wink Very Happy I love you

Merci d'avoir pris soin de lui, Maryse et Christian! Il à du passer un super séjour chez vous!

Et un grand merci à sa famille qui l'a regardé alors qu'il était ignoré de tous!

Bonne route mon brave smilies163
Revenir en haut Aller en bas
Eschinoa54

Eschinoa54


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : 13 et 57

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:23

Magnifique loulou! On lui souhaite une bonne famille et tout l'amour dont il a besoin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:57

Je suis ravi pour lui, il est tellement gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:34

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:12

Génial de retrouver Hammond dans cette rubrique ! cheers Longue vie mon beau et sois très heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:39

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Happy_10
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:46

tres heureuse de voir que le beau hammond est enfin trouvé son foyer
longue et belle vie à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:40

C'est génial pour Hammond, je lui souhaite d'être très heureux dans sa nouvelle famille Very Happy

_________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ELIOTH, croisé dalmatien, 2 ans - M
» Uris, Dalmatien, 12 ans
» JERRY, type dalmatien 3 ans - M
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Nouveau vote sur AAR pour Hammond et Ibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: