Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Uris, Dalmatien, 12 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-luc




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Uris, Dalmatien, 12 ans   Uris, Dalmatien, 12 ans EmptySam 30 Mai 2015 - 20:46

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour un Dalmatien très âgé (12 ans) qui se trouve dans un refuge (refuge de l'Asa dans d'Assillon). Il s'appelle Uris et c'est un chien plus qu'adorable, d'après ses soigneurs. Faute de place, (je vis en appartement et j'ai déjà un Dalmatien), je ne peux pas l'adopter moi-même, mais je suis prêt à tout faire pour lui trouver une famille d'accueil n'importe où en France pour qu'il puisse y passer ses dernières années câliné et chouchouté. Je précise que je n'ai jamais rencontré Uris mais que je prendrai moi-même en charge les frais d'adoption, de transport, de soins vétérinaires et de nourriture, la famille en question n'aura besoin que de lui témoigner de l'amour et de m'envoyer quelques photos de temps en temps Wink


Merci d'avance,

J-L


Dernière édition par jean-luc le Sam 30 Mai 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Uris, Dalmatien, 12 ans   Uris, Dalmatien, 12 ans EmptySam 30 Mai 2015 - 21:04

bonsoir,

nous avons transféré votre message dans la rubrique concernée. pouvez vous mettre plus d'informations sur cette chienne svp ? je vous conseille de supprimer votre numéro de téléphone car il peut être accessible par des gens mal intentionnés sur le net
par rapport à l'association, nous n'avons pas de famille d'accueil définitive, tous nos loulous sont soignés puis proposés à l'adoption.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
jean-luc




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Uris, Dalmatien, 12 ans   Uris, Dalmatien, 12 ans EmptySam 30 Mai 2015 - 21:29

Bonsoir,

Merci de votre réponse et de vos conseils.
Je ne saurais pas vous dire plus sur Uris car j'attends toujours l'appel du responsable du refuge.
J'ai parlé à une bénévole du refuge cet après-midi, je devrais être contacté dès lundi. Je suis tombé
par hasard sur cette annonce. Je suis amateur de Dalmatien et j'essaie de venir en aide à ceux qui sont en détresse. Actuellement, je fais de mon mieux pour aider 2 Dalmatiens, dont Uris.

Voici le lien vers le site du refuge et vers la description d'Uris:

http://asa81.canalblog.com/archives/2014/05/23/29929063.html

Uris, mâle Dalmatien, est arrivé au refuge en mai 2014. Il est né le 15 janvier 2003.
Uris est en "adoption urgente" étant donné son âge. C'est un super toutou, gentil, obéissant, calme en ballades et qui aime les câlins et que l'on s'occupe de lui. C'est vraiment un chien adorable !

J'imagine le nombre de chiens qui sont dans la situation d'Uris. Néanmoins, je m'engage personnellement, avant que ce ne soit trop tard, de lui trouver une famille qui veuille en prendre soin et je suis prêt à le parrainer intégralement. N'hésitez pas à me contacter en cas d'intérêt, je ferai l'intermédiaire entre la fa et le refuge.

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Uris, Dalmatien, 12 ans   Uris, Dalmatien, 12 ans EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:29

Avez-vous trouvé une famille pour cet adorable loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Uris, Dalmatien, 12 ans   Uris, Dalmatien, 12 ans EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:57

Bonsoir,

Merci de votre réponse et de l'intérêt que vous portez à Uris.
Malheureusement, personne ne s'est manifesté pour l'instant.
Actuellement, Uris suit un traitement contre le rhumatisme.
Je croise les doigts et continue à espérer le miracle:
que quelqu'un veuille bien l'adopter, malgré son âge.


Cordialement,

J-L

Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Uris, Dalmatien, 12 ans   Uris, Dalmatien, 12 ans EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:35

J'espère de tout coeur que le miracle aura lieu.
Je viens d'envoyer votre message à plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Uris   Uris, Dalmatien, 12 ans EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:06

Bonjour,

Votre geste me touche beaucoup.
N'hésitez pas à indiquer que TOUS LES FRAIS (adopation, vétérinaire, croquettes...) le concernant seront pris en charge.
Merci encore à vous,

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uris, Dalmatien, 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Uris, Dalmatien, 12 ans   Uris, Dalmatien, 12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uris, Dalmatien, 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • ELIOTH, croisé dalmatien, 2 ans - M
» HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M
» JERRY, type dalmatien 3 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: