Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M

Aller en bas 
+23
doriola
hercule62280
Eschinoa54
Capryssia
Juliette
marysem78
ch78
Emma
pialof
Stess25
ouistitidreux
Baloo
chadinah
louloute61
sverine
dolly977
Cachou
effy
catwoman
babe78
lomahbrilindae
Jean-Damien
cattoune
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cachou




Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 53
Localisation : Alsace 68

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:56

Toujours rien de neuf pour Hammond ? Aïe ça chauffe ici. Cachou a de plus en plus de mal à le supporter. pale Malgré toutes ses mises en garde Hammond persiste à la narguer... L'ambiance est de plus en plus tendue.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:39

le bel Hammond reste en urgence car il revient ici en fa car aucune fa disponible pour lui et je ne suis pas la mieux placée car beaucoup de monde à gérer.
il va retrouver des copains et je n'avais pas eu de soucis lors de son premier passage ici mais c'est vrai que ca reste un dalmatien donc avec un caractère spécifique qu'il faut connaitre et accepter. c'est à dire un chien têtu, qui ne demande qu'à bien faire mais qu'il faut mettre à sa place dès le départ sinon il va tester sans cesse et il faut être plus têtu que lui et constant dans l'éducation et la communication qu'on a avec lui.
j'espère pour lui qu'il va trouver des adoptants rapidement

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
sverine




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2013

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit passage de hammond chez moi..   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:23

Vu que j'ai eu Hammond pendant une semaine voici un petit résumé de ce que j'ai pu constater chez lui.

Qualités :
- chien calme qui adore les câlins
peut rester de longues heures posé à nos pieds
il est propre (3 sorties par jour et ne fait caca que dans les espaces verts)
il est gentil avec tout le monde
il connait « assis » et « donne la patte » et s’exécute même avec une personne qu'il ne connait pas
aboie presque jamais
apprend vite un nouvel ordre (je lui ai appris à attendre mon signal avant d'aller manger ses croquettes ou encore de ne pas se précipiter sur la porte lorsque quelqu'un l'ouvre)
n'a peur de rien (même sur le quai de la gare avec un train qui lui passe à toute vitesse devant son nez...)
ne détruit rien dans la maison
sait rester seul la nuit comme en journée
très beau chien


défauts :
tire en laisse principalement pour suivre les odeurs et les chiens
a déjà grogné sur deux chiens qui faisaient au moins sa taille lors de promenades (a du mal avec les grands chiens?)
il a niaqué ma main et celle de mon copain plus d'une fois lorsqu'il était excité. Il n'a jamais fait mal mais à surveiller quand même (surtout avec des jeunes enfants..)
il pleure, me lèche et me saute dessus lorsque je prends sa laisse pour aller se balader, il a un enthousiasme « envahissant » mais uniquement à ce moment là.


Apparemment l'appartement ne lui pose pas plus de problème que ça, j'ai même essayé de le faire courir pour voir si il avait besoin de se dépenser mais il a largement préféré renifler les odeurs plutôt que de venir courir avec moi !
Attention tout de même son futur adoptant devra avoir un minimum de force dans les bras car ne pesant que 50kg j'ai failli me retrouver par terre à plusieurs reprises.
Je pense qu'il fera un bon chien de compagnie pour une personne menant une vie plutôt cool et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
louloute61

louloute61


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : orne (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:49

Bonjour, je suis la nouvelle FA d' Hammond depuis lundi 3 février. Hammond est un chien adorable, qui ne demande que caresses et attention, sociable avec chien, chat et enfants. En laisse, il tire un peu, mais quand je m'arrête et que je le tire vers moi il revient au pied, nous avons croisé un chien de la même taille est tout c'est bien passer, pas de grognement ni signe d'agressivité. Niveau propreté je n'est rien a dire, le soir dernière sortie entre 20h30 et 21h jusqu'au lendemain matin 7h les jours d'école ou 9h les jours de repos, et aucun accident, la journée deux promenades d'une demie heure et le reste du temps quelques sortie dans le jardin, et il fait ses besoins dehors comme tout les autres chiens normal, une fois rentré il se couche dans le panier de sa copine Gaya et fait une grosse sieste.
Revenir en haut Aller en bas
chadinah




Messages : 129
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : 14

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:02

Eh bien en voilà des bonnes nouvelles pour Hammond ! Vous ne voulez pas le garder en FA des fois (lol)

Bon ceci dit je fais le max pour le co-voit de BANDIT mais comme le co-voitureur n'a pas pris la peine de nous prévenir qu'il ne le prenait pas dimanche....!!! l'organisation d'un autre co-voit prendra forcément un peu de temps, merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:00

Hammond à trouvé sa fa longue durée, je remercie énormément loulou61  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:07

Ah merveilleux!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : 78

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos !   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:54

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir quelques belles photos récentes d'Hammond pour la diffusion.
Merci beaucoup.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
louloute61

louloute61


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : orne (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:39

bonjour, j'essaye tant bien que mal de mettre des photos mais je n'y arrive plus  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  . HELP ME  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:21

louloute61 a écrit:
bonjour, j'essaye tant bien que mal de mettre des photos mais je n'y arrive plus  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad   . HELP ME  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  PLEASE


louloutte61 pouvez vous me les envoyer sur mon mail: cattoune1520@free.fr

merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:46

Voici le beau Hammond avec sa copine  Smile 

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Imgp0111

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:18

qu'ils sont chous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
louloute61

louloute61


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : orne (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:13

Avec le beau temps d' aujourd'hui, j'ai pu faire des photos, en promenade et dans le jardin. Hammond est une crème, il est toujours partant pour une balade, pour une partie de jeux, pour un moment caresses. Il est doux avec les enfants, mes filles ont 5 ans et 2 ans et demi et ça se passe très bien. Un peu foufou pour l'heure de la gamelle, mais bon avec ma chienne j'ai déjà l' habitude lol. Mon mari lui a apprit à prendre tout doucement une friandise des mains.
Revenir en haut Aller en bas
louloute61

louloute61


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : orne (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:19

Ha oui !! J'ai oublier. Cette question s'adresse à la dernière FA d' Hammond. Il y a une pipette d'anti puce dans son carnet de santé, quant-est ce que je dois lui mettre?
Merci d'avance de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
louloute61

louloute61


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : orne (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:55

Quelques nouvelle d'Hammond
Il est toujours aussi doux avec mes filles, il se laisse tripatouiller de partout sans rien dire, il remue toujours la queue.
Samedi il est rester une bonne parti de la journée dehors à jouer avec nous et gaya, le soir il na pas demander son reste pour aller faire son gros dodo.
Depuis que je lai, j'ais du l'entendre aboyer environs 5 fois, on ne l'entend pas, même quand il y a du monde qui vient a la maison il ne dit rien, c'est une crème ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:49

Merci pour ces bonnes nouvelles , est-il possible SVP d'avoir des photos du beau Hammond

D'avance merci  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:17


Bonjour

Une personne s'interresse à Hammond et avant d'adopter, il pose des questions précise sur le chien

Hammond a-t-il un traitement pour ses yeux ?
Peut-il être promené sans laisse ? (pas au début bien sûr).
Est-il endurant (3/4 heures parfois, marche) et peut-il rester seul en intérieur plusieurs heures ?
L'avez-vous testé avec chevaux et poules ?

Loulou61, pourriez vous peut etre répondre afin qu'on puisse transmettre l'information à ses personnes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
louloute61

louloute61


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 37
Localisation : orne (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:20

Bonsoir
Pour les yeux d'Hammond il n'y a aucun traitement.
La promenade sans laisse il va y avoir énormément de travail a faire sur le rappelle, car nous travaillons dessus mais il a toujours pas compris, mais c'est un chien qui apprend vite pour certaine chose.
Hammond peut êtres à la maison un vrai pacha mais une fois dehors ( jardin ou balade ) il ne s'en lasse pas. Il peut rester des heures seul à la maison sans aucun soucis, pour des rdv médical on a du le laisser seule toute une matinée et en rentrant rien du tout pas de pipi, ni caca et pas de bêtises, c'est un chien calme en intérieure mais une fois dehors il se lâche .
Nous n'avons pas de poules ni de chevaux prés de chez nous, donc pas pu le tester dessus, mais connaissant son caractère je pense que cela ne poserais aucun problème. Un ami est venu avec son chien (mal, berger australien) c'est la première fois qu'ils se voyaient, on était à coter au cas ou, et tout c'est bien passer aucun signe d'agressivité, ils ont jouer tout les 3 avec notre chienne toute l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:47


merci pour toutes ces informations. J'espère que la personne donnera suite mais nous le savons, beaucoup de gens se renseignent et peu adoptent. Maintenant, c'est un acte qui engage sur plusieurs années, c'est bien de bien réfléchir avant d'adopter


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:19

Bonjour,

J'aurai quelques questions d'une dame interressé par l'adoption de Hammond, elle es famille d'accueil pour une association donc connait les chiens :

Peut il vivre en appartement ? Elle pense que non vu sa taille mais c'est quand même renseigner
Est ce que 3 longues balades matin, midi, soir lui suffirait ?

J'attends vos réponses pour lui répondre,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:35

J'espère que le bébé loulou trouvera vite une famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:04

Stess25 a écrit:
Bonjour,

J'aurai quelques questions d'une dame interressé par l'adoption de Hammond, elle es famille d'accueil pour une association donc connait les chiens :

Peut il vivre en appartement ? Elle pense que non vu sa taille mais c'est quand même renseigner
Est ce que 3 longues balades matin, midi, soir lui suffirait ?

J'attends vos réponses pour lui répondre,

Merci

Est ce possible d'avoir des réponses svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:36

Bonjour Stess, je vais appeler la FA pour avoir les réponses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25


Messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : franche comte

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:37

Merci beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:56

Hammond peut vivre en appartement avec de bonnes sorties comme n'importe quel chien. l'important est ce que l'on fait avec son chien et non pas le lieu où il dort.
hammond est un chien adorable et calme en intérieur et actif et joueur dehors
il a charmé beaucoup de monde lors du we adoption même si pas d'adoption encore pour lui.

par contre, je ne sais pas si la fa l'a déjà laissé seul, sans leur propre chienne

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M   HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMMOND, croisé Dalmatien - 4 ans 1/2 -M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ELIOTH, croisé dalmatien, 2 ans - M
» Uris, Dalmatien, 12 ans
» JERRY, type dalmatien 3 ans - M
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» Nouveau vote sur AAR pour Hammond et Ibiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: