Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * OSLO, un ancien loulou de l'asso

Aller en bas 
+12
patricia78
anne04
Alexiel
Maud
vd
grelot
effy
cattoune
dolly977
Zectania
ouistitidreux
La patte de l'espoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:40

Pensées pour vous deux,

ça ne doit pas être facile tous ces traitements et ces passages chez le vétérinaire,

ni pour Oslo, ni pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:53


Bonjour

Merci à tous pour vos petits mots.
Il est sorti hier du vétérinaire mais il a toujours son cateterre. En effet, il est possible qu'il est besoin d'être réhydrater mercredi ou jeudi. Aujourd'hui , il remange (comme au vétérinaire hier)

Maintenant, si je vous parle de son état, c'est aussi pour que vous vous attendiez à son départ définitif. Bien sur, je fais le maximum mais ça fait environ 3 ans qu'il vit sur le fil (voir plus). Hier, oslo ne pesait que 2.250 kilos. Il est venu sur le lit me voir mais il a du mal à monter : il préfère donc dormir dans un panier confortable (merci à maud, ce panier est très aimer par les petits vieux)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:08

Anne-Claire,

les petits mots de notre part sont tout à fait normaux dans cette circonstance.

Nous cherchons à te soutenir même si nous ne pouvons rien faire, simplement dis toi que ton loulou a reçu beaucoup d'amour de ta part et de câlins, et que lui aussi t'a donné beaucoup d'amour à sa manière.

Je ne t'appelle pas mais sache que je suis là si tu as besoin.

Tu as été là pour le départ de mon VOYOU, donc je serais là si tu as besoin, n'hésite pas à m'appeler.

Courage.

c071 c071 c071
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:16

Je suis de tout cour avec ta Anne Claire et je pense très fort à ton Loulou ainsi qu à toi. Si tu as besoin surtout n hésites pas a m appeler ou m envoyer un mail.

(contente que le panier plaise même si je préférerais que ce soit dans d autres circonstances...)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis de tout coeur avec vous   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:21

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai eu plein de chats au cours de ma vie.
Je sais que d'accompagner l'un de nos compagnons que l'on aime et avec qui nous avons vécu tant de choses est extrêmement douloureux.
Mais je sais et nos animaux savent que nous les aimons pleinement, sans conditions.
Nous leur avons donné le maximum durant leur vie avec nous et ils nous l'ont rendu.
Courage chaton-414714
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:12


Bonjour

Oslo commencait à moins manger, beaucoup boire. Bien sur, il bouge, il sait ce qu'il veut, il lui arrive de mettre un coup de patte à milky mais aussi de sauter sur la caisse de transport de crusty pour pouvoir mieux voir.

Il est donc hospitaliser pour être à nouveau hydrater (il n'avait eu que 24 heures la dernière fois) et sortira demain soir

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:18

Je suis de tout coeur avec toi Anne Claire et une grosse pensée pour Oslo
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:57


Bonjour

J'ai du emmener oslo cet après midi au vétérinaire. Je savais ce qu'il allait être dit et, parce que je l'aime beaucoup, je savais que c'était la meilleure solution.

En effet, depuis samedi sa sortie de réhydratation (2 jours de perfusion), il n'a pas remanger. Il buvait, allait à la litière. le week end, il a redécouvert la chaleur de la couette et venait près du lit pour que je le monte.
Aujourd'hui, à bout de force, il titubait en marchant. Ce matin, il me suivait et je croyais qu'il voulait manger. Après avoir essayer tout ce qu'il aimait manger (même du poulet!!), j'ai enfin compris ce qu'il voulait. En effet,il me suivait à la cuisine mais ce qu'il recherchait, c'est mon aide pour aller sur le lit, sous la couette. Oui, il a passé la plupart de son temps là bas et demandait à descendre (est descendu quand je n'y étais pas, il a du avoir du mal à se réceptionner) pour l'eau et la litière. Encore aujourd'hui, oslo était propre!!!

Au vétérinaire, dans la salle d'attente, je l'ai pesé. Oui, oslo ne pesait que 1,950 kilos!!!! Le vétérinaire, avec mon accord l'a endormi pour abréger son agonie. Oui, il n'aurait plus pu marcher et serait décéder peut être le soir, voir 2 jours au grand maximum. Il n'était que l'ombre de lui même.

Il est maintenant au paradis des chats, il pourra aller voir Boule de neige (un chat de l'association qu'il a rencontré) et pleins d'autres loulous (comme voyou)

J'essayerais de lui faire un hommage quand j'aurais le temps.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:05

Je suis de tout cœur avec toi Anne-Claire.
Ça n'a pas dû être une journée facile que de dire au revoir à Oslo. Bien que tu y étais préparée depuis quelques temps c'est toujours difficile de dire au revoir.

Oslo : Amuse-toi bien sans aucune souffrance au paradis des chats avec les loulous que tu as pu rencontrer de ton vivant et ceux de l'association dont tu as pu entendre parler grâce à ta "maman".
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:28

Anne Claire, je pense fort à toi et je suis de tout cœur avec toi... Je sais ce que c est et que c est très dur, surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n hésites pas je suis la...

Oslo, tu as été un super Loulou et ta maman t aime très fort ! Prends soin de tous les loulous de la haut.. Repose en paix petit Oslo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:42

Anne-Claire,

je te souhaite bon courage, nous savons tous ce que c'est. Sad

Tous les loulous y compris mon Voyou l'attendent de pattes fermes là-haut pour faire des grandes "batailles" de chats entre eux.
Dis toi qu'il a très heureux longtemps avec sa maman et que tu as tout fait pour lui.

Nous sommes là si tu as besoin de quelque chose, tu le sais.

Courage.



Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:38

Anne-claire
Je te souhaite beaucoup de courage. Tu as été formidable avec Oslo comme avec tous tes loulous.

Oslo rejoint le paradis des minous pour commencer une nouvelle existence avec Boule de Neige, mon Merlin et tant d'autre.
Repose en paix Oslo I love you
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:53

Bon courage, Anne-Claire, c'est toujours dur de perdre un loulou,
même quand on a le temps de s'y préparer.

Et une pensée pour Oslo, qui a eu la chance de vous avoir pour veiller sur lui,
et qui maintenant veillera sur vous et tous les autres loulous de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:07

Toutes mes pensées vont vers Anne-claire et Oslo, désormais soulagé des douleurs terrestres... RIP petit bonhomme.
Courage Anne-Claire!
Revenir en haut Aller en bas
sevina




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:40

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle... Mais il aura été très heureux auprès de toi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:20

Bonjour

Je vous remercie pour votre soutien.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: soutien   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:55

Bonsoir,

Oslo a fini sa vie avec vous entouré d'amour.

Il va retrouver ses copains/copines et mes chats Rubis, Wendy, Polux et Caramel. Ils ont bon caractère, ils vont bien jouer tous ensemble. bounce bounce

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:11

Bonsoir Anne-Claire

Je viens de lire cette triste nouvelle.
Je suis très touchée pour toi, j'imagine toute la peine que tu dois avoir.
Tu sais que tu as fait ton maximum pour lui, il n'aurait pu avoir une fin de vie aussi longue si tu n'avais pas été là pour lui. Tu lui as tant apporté, tant de soutien, tant de soins, tant d'amour.
On s'est rencontrée grâce à notre combat commun, celui de donner une vie rempli avec autant d'amour que tu as apporté à Oslo.

Aujourd’hui, c'est lui qui va veiller sur toi. Prends soin de toi, repose-toi, tu lui as tant donné.

Bon courage dans cette épreuve. Gros bisous

chien-45151254 chien-45151254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:38

Courage Anne-Claire.
Quand ils partent, ils emportent toujours un morceau de notre coeur...
Il va retrouver ma petite Grease, où qu'elle soit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:50

Je viens d'apprendre la nouvelle.....
Je suis désolée....Tu as tout fait pour lui, tu lui as donné tellement d'amour, d'attention...Il le sait bien de tout là-haut.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* OSLO, un ancien loulou de l'asso
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OSLO , européen tigré , 2 ans 1/2 , M
» Qui est ce loulou
» IWOK berger australien 3 mois - M
» CASPER, croisé, 8ans1/2 - M
» MIRKA, européen blanc, 1 an, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: