Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 * OSLO, un ancien loulou de l'asso

Aller en bas 
+12
patricia78
anne04
Alexiel
Maud
vd
grelot
effy
cattoune
dolly977
Zectania
ouistitidreux
La patte de l'espoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:20

Ce sont de très bonnes nouvelles, à son âge Oslo a bien le droit de faire quelques caprices, très grosses caresses à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:55

Ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles sur ce post Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:50

Coucou Anne-Claire.

Et bien non perso j'étais pas au courant pour ton loulou...

Le principal est qu'il aille mieux et redevienne le roi dans ta maison ! king cat king

Bon courage à toi et caresses à OSLO.

A très bientôt.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:34

Bonjour

depuis sa derniere hospitalisation, oslo a du mal à remanger normalement. Il y a des hauts et des bas et il est toujours aussi gourmet. Il a donc beaucoup maigrit mais il semble ne pas trop souffrir.

Par contre, il accepte beaucoup mieux les loulous, il a croisé fletcher qui l'a pschitter (il ne connaissait pas) mais oslo ne lui a pas répondu. Vraiment, il a su s'adapter meme si, par précaution, il faut des loulous calmes.


Voila une photo de lui prise hier :

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Oslo_110

et avec milky :

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Milky_13

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Milky_14

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:46

Coucou,

Fait lui un GROS câlin de ma part I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:39


Bonjour

oslo ne va pas bien, il a vomi 4 fois hier et refusait de manger (et buvait très peu malgré son envie). Il a aussi fait de la diahrrée hier, j'ai donc pris rendez vous aujourd'hui pour lui et boule de neige.

J'ai déposé en urgence oslo ce matin car il n'avait pas pris son dermipred (il refusait de faire sa toilette) et risquait d'étouffer avec son oedeme (boule de neige allait encore relativement bien même si il ne mangeait pas). Ce soir, en emmenant boule de naige, la vétérinaire m'a proposé de le mettre sous perfusion pour qu'il reprenne du boost. En effet, c'est la solution pour qu'il aille bien après pendant un moment.
J'ai bien sur accepter et normalement, il sort samedi.

Avec la nouvelle de boule de neige (son pronostic vital est très engagé), c'est vraiment une très mauvaise journée. Il n'y a donc que milky ce soir pour me tenir compagnie.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:48

Effectivement, mauvaise journée ....

Bon courage en attendant de récupérer le beau Oslo,

j'imagine que ça doit être dur de le laisser,

même si c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:04

bonjour comment va oslo
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:33


Bonjour

J'ai eu la vetérinaire pour oslo et boule de neige et finalement, il n'est pas sur qu'oslo puisse sortir demain. Pourquoi ? Il ne veut pas manger la bas, on ne peut donc pas le laisser sortir dans ses conditions.
En effet, il a du manger un tout petit peu jeudi (d'ou l'information qu'il sortait samedi) mais chez moi, mercredi, il n'avait pas manger, ni fait sa toilette (la raison de sa visite au vétérinaire)

voila, j'aurais plus de nouvelle demain.

Pour le moment, il n'y a que Mily qui va bien (et encore, je sais qu'il y a une saloperie qui le ronge de l'intérieur)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:21

ouistitidreux a écrit:

Bonjour

J'ai eu la vetérinaire pour oslo et boule de neige et finalement, il n'est pas sur qu'oslo puisse sortir demain. Pourquoi ? Il ne veut pas manger la bas, on ne peut donc pas le laisser sortir dans ses conditions.
En effet, il a du manger un tout petit peu jeudi (d'ou l'information qu'il sortait samedi) mais chez moi, mercredi, il n'avait pas manger, ni fait sa toilette (la raison de sa visite au vétérinaire)

voila, j'aurais plus de nouvelle demain.

Pour le moment, il n'y a que Milky qui va bien (et encore, je sais qu'il y a une saloperie qui le ronge de l'intérieur)

amicalement

Coucou Anne-Claire.
Merci pour ces nouvelles...
Et niveau perfusion il n'y a pas moyen de lui en faire une pour le rebooster ?

On pense à toi tres fort, bon courage.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:35


Bonsoir

si il est sous perfusion et boule de neige en gavage par le nez

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:27


Bonjour

oslo est sorti mais il est très très maigre et mange peu. La vétérinaire m'a dit qu'il se pourrait que ça ne dure que quelques semaines, tout dépends si il accepte de manger ou non.

Moi, je lui ai donné toute ses chances, il sort de perfusions pour le rebouster mais ça vit n'est pas sous perfusion!!! Il ne pese que 3kilos100, il n'a donc plus de réserve, je vais essayé au maximum qu'il mange (il m'est arrivé de lui faire cuire du poulet, pour monsieur, histoire qu'il mange!!! et bien sur, je le refairais si il faut)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:01



Bonjour

oslo mange mais trop peu vu toutes ses pathologies. Il ne fait plus que 2.8 kilos, c'est vraiment tres tres peu.

Boire, il n'y a pas de soucis, il se déplace aussi, saute sur le lit. Pour les repas, j'essaie tout, le poulet cuit, les sachets fraicheurs,

Voila, espérons qu'il reprenne un peu de poids, petit à petit

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:18

J espere que Oslo va remanger plus..
On pense fort à toi.. Courage..
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:49

Courage à toi et à Oslo.
Aller petit père il faut manger pour reprendre des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:37

Coucou...

Je ne sais pas si il peut en manger, tu as essaye le poisson style thon en boite ?

Allez OSLO il faut faire un effort, il faut manger...

On pense a vous deux, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:58


Bonjour

c'est gentil gilles mais oslo doit éviter tout ce qui est phosphore et donc le poissons (je crois que c'est à cause de ses soucis au niveau des reins).
Maintenant, il est vrai qu'il doit manger mais quand il a de la nourriture au gout "poisson", ca ne lui plait pas spécialement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:20

ouistitidreux a écrit:

Bonjour
c'est gentil gilles mais oslo doit éviter tout ce qui est phosphore et donc le poisson (je crois que c'est à cause de ses soucis au niveau des reins).
Maintenant, il est vrai qu'il doit manger mais quand il a de la nourriture au gout "poisson", ca ne lui plait pas spécialement
amicalement

Coucou Anne-Claire.

D'après mes souvenirs je crois que tu me l'avais dit, mais cela aurait pu être une piste pour qu'il mange.

Essaie les manchons de poulet, il n'y a pas de préparation à faire et puis c'est du poulet...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour t'aider...
Désolé.

Bon courage.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:43


Bonjour

j'essaie beaucoup de sachets, des cuisses de poulets, du poulet roti (je lui donne un peu du mien quand j'en fais), des cassolette pour les chats.... beaucoup de choses et il picore

c'est gentil de vouloir l'aider (et m'aider en meme temps)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:09


Bonjour

les nouvelles ne sont pas très bonnes. Oslo ne mange pratiquement pas et boit pour se maintenir un minimum. Il dors beaucoup, arrive toujours à monter sur le lit, me demande à manger (même si il ne mange pas en fin de compte).

Il ne semble pas trop souffrir, pas plus que depuis ses 3 dernières années. J'ai le sentiments qu'il va finir par s'éteindre et tout les matin, quand je ne le vois pas aux deux places habituels (sur le lit et dans le hamac de radiateur), je m'imagine le pire, j'imagine que je vais le retrouver dans un coin, décédé.

Je profite donc chaque jour, je lui donne beaucoup d'amour mais je ne peux pas faire mieux. C'est lui qui décide si il peut manger un peu plus, si il accepte de manger plus.

Tout les jours, je sors souvent trois sortes de repas, ne sachant pas ce qu'il va prendre. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes ont autant de paquet identiques pour un loulou en fin de vie. Il mange et donc, on s'empresse d'en acheter plus pour ne pas aller au magasin tous les jours. Malheureusement, ça ne dure pas et on achete autre chose. Il aime et hop, revoila un autre stock, et encore un autre. Heureusement, parfois on revient sur des choses qu'on avait acheté

Je ne vais pas pouvoir faire un miracle avec lui. Quelques jours, quelques semaines, je ne crois pas que ça ira plus loin, malheureusement (ou alors, il faudrait qu'il n'est plus de nausée et remange plus). Je l'accompagne du mieux que je peux et je le laisse poursuivre sa vie tranquillement tant qu'il ne souffre pas trop. J’espère ne pas avoir à prendre la décision d'abréger ses souffrances, une décision que je redoute (comme la plupart des amis des animaux)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:24

Je suis de tout coeur avec toi et Oslo, très grosses caresses à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 5:36

Coucou Anne-Claire.

Je comprends ta souffrance et ton désarroi à ne pas trop savoir quoi faire.
Je suis (et nous sommes) nombreux a être passé par là.

Je ne sais pas quoi te dire ni te conseiller, je sais que tu fais le maximum pour ton loulou.

Je pense à toi très fort, je t'aiderais au mieux comme toi tu m'a aidé pour les derniers jours de VOYOU.

Courage, à très bientôt.

Amicalement.
c071
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:08

Courage Anne-claire.
Je ne suis jamais vraiment passée par là (juste le chien que j'ai toujours connu qui est décédé chez mes parents sans que je sois là. Donc je ne me suis pas occupée de lui durant les derniers mois de sa vie) et je n'ose imaginer quand ça arrivera.

Nous sommes là pour te soutenir, en espérant que Oslo pourra rester encore un petit peu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:08

Pas facile tout ça, c'est certain!

Profitez au maximum l'un de l'autre, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:59


Bonjour

alexiel, je suis un peu dans ton cas. En effet, je n'ai pas eu d'animaux avant oslo et julie (ma première chienne).

Julie est partie vivre avec mon ex mari et elle est décédée 6 mois après, suite à plusieurs paralysies. Mon ex mari a fait tout ce qu'il pouvait (irm cérébral car elle était opérable malgré ses 15 ans) mais on a jamais su d'ou ça venait.
C'est donc mon mari a du accompagner Julie dans les derniers jours : il avait prévus de l'emmener pour l'endormir le matin (elle avait du mal à respirer, elle s'étouffait) et, finalement, elle est décédée dans la nuit.

A l'association, j'ai connu des loulous qui nous ont quittés mais ceux ci n'était pas chez moi quand ils sont décédés.

Voila, je fais donc au mieux (oslo m'a laissé plus de 3 ans pour me préparer). Oslo a mieux manger ce matin mais je ne sais bien sur pas si ca va durer (je l'espere)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





* OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * OSLO, un ancien loulou de l'asso   * OSLO, un ancien loulou de l'asso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* OSLO, un ancien loulou de l'asso
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSLO , européen tigré , 2 ans 1/2 , M
» Qui est ce loulou
» IWOK berger australien 3 mois - M
» CASPER, croisé, 8ans1/2 - M
» MIRKA, européen blanc, 1 an, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: