Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CASPER, croisé, 8ans1/2 - M

Aller en bas 
+14
sylvie
gwendolard
pat78
slovo
marie75012
fanelan
ch78
Capryssia
lomahbrilindae
Linounette
babe78
Emma
cattoune
marysem78
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:10

Nom : CASPER

Identification : 250269500635557
Race (type non lof) : croisé
Date de naissance (âge) : 01-09-2005
Gabarit :
Poids : 4,4kg
Taille :

Comportement :Ce tout petit chien, c'est Casper! C'est un croisé de toute petite taille (4kg) qui a été abandonné par ses maitres alors qu'il a 8 ans et demie. Heureusement, l'association l'a sorti de fourrière début mai, et le voilà qui attend sagement sa famille pour la vie!

Ce petit coeur est un vrai pot de colle, une glue! Quand sa famille d'accueil bouge, il bouge, quand ils dorment il dort. Il est très très sage en intérieur, et a un bon tonus en balade.

Casper est, comme je le disais, un pot de colle et un vrai père câlin! Il ne loupe pas une occasion pour venir demander des papouilles. Vous êtes sur une chaise? Sur le canapé? Qu'à cela ne tienne, les genoux c'est ultra confortable!

Il n'est pas très joueur, mais a ses quarts d'heure de folie et pique des sprints dans le jardin. En toute situation, il est doux, calme, et très apaisant.

Niveau entente, Casper n'est pas difficile! Il aime tout le monde : humains bien sur, mais aussi congénères, chats, et même les enfants. Bref : un petit chien parfait qui ne demande qu'à être aimé!

Entente congénères : OK chien, OK chat, enfant OK

Photo :CASPER, croisé, 8ans1/2 - M 2014-037CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Img_5913

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France


Vous souhaitez adopter CASPER ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par marysem78 le Lun 14 Juil 2014 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:32


Course-poursuite dans le jardin le jour de leur arrivée, avec Evan et Iznogoud:
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M 2014-036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:31

Il a l'air mignon
C'est bien qu'il s'amuse avec ses "copains"
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:15

Ahhhhhhhhhh mon petit Casper, j'espère que tu trouveras vite une famille  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:33

le beau casper à t-il fait la rencontre de chats depuis son arrivé? j'aimerais savoir s'il est ok ou non pour quelqu'un qui cherche un petit chien et ils ont un chat. merci d'avance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:52

Casper avait été testé chat au refuge et était ok mais il ne vit pas actuellement avec

un nouveau test pourra être fait si demande d'adoption confirmée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:54

ok super, merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Photo du loulou   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:06

Est-il possible d'avoir une photo du loulou seul pour la diffusion ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:18

Je remonte, une belle photo de lui pour la diffusion serait super sympa!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:07

Coucou.. le problème c'est que le petit loup est rarement seul.... et très difficile à photographier à cause de ses copains assez actifs  Razz 

J'en ai quelques unes à proposer quand même  Wink 

En mode calin ..
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M P5100210

Dans un panier avec Mon copain Evan
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M P5110210


Les places sur le canapé sont chères avec Doggy et Iznogoud Laughing 
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M P5110211

D'un peu plus près... Quand y'a d'la gêne y'a plsu de plaisir (crédo d'Iznogoud) Very Happy 
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M P5110212

Le p'tit truc orange sur le coté gauche, c'est Marysem qui garde jalousement sa place  clown
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:09

Ohlalah, ce regards, ils sont magnifiques sur les photos sur le canap!! C'est génial merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:39

Je savais que ce beau loulou serait le plus beau enfin presque ( après mais loulous à moi  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:58

Casper et Iznogoud sur le canapé
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Img_5912


Casper seul
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Img_5913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:41

Casper sera jeudi à la maison, nous l'attendons tous avec impatience  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Quelques mots sur l'arrivée de Casper   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:43

Casper est arrivé hier, jeudi 29 mai, à la maison.

Il a découvert les pigeons (ca l’intéresse beaucoup les pigeons :p), l'ascenseur, l'appartement, les nouvelles odeurs de partout, les minettes de la maison (les chats ne l'intéresse pas plus que ca).
Les us et coutumes de notre vie sont en cours d'apprentissage.

Il a d'ors et déjà trouvé sa place sur le canapé et a accepté le panier que nous lui avions préparé.

La première soirée fût câline.

La première nuit...  pale pas simple...

Comme il n'a pas accès aux chambres à coucher (pour le moment il n'a pas encore fait connaissance de mes enfants), ca a été difficile pour lui d'être tout seul.
Je l'ai entendu faire des allers et retours entre le reste de l'appart' et ma porte de chambre. Il a chouiné un peu, mais sans plus, il gratouillait un peu la porte.
Nous avons donc tous les deux fait une mauvaise nuit, d'autant qu'au réveil j'avais des "cadeaux" de partout. Caca et pipi.
Bon le caca normal je dirais, puisqu'il n'avait pas fait la veille durant les promenades. Et pour les pipis... je mettrais ca sur le compte de l'adaptation, je verrais avec les jours qui viendront.
En voulant nettoyer, je l'ai mit dans ma chambre pour ne pas qu'il me voit faire, et quand je suis allée le rechercher à la fin (moins de 10mn) il avait fait un pipi sur mon lit  geek . Il faudra que je trouve une autre façon de procéder pour le prochain coup, je crois qu'il n'aime pas être mit à l'écart  Wink 

Je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix, il n'aboie après rien pour le moment, n'aboie pas quand je sors de l'appartement sans lui..

J'ai testé une sortie sans lui 5mn montre en main ce matin, le temps de descendre à la boulangerie en bas de chez moi et de remonter, il avait marqué d'un pipi mon sceau laissé à l'entrée..
Et une deuxième sortie plus longue de 2h, à mon arrivé il a fait un pipi de "content que tu rentres" (quelques gouttes) sur le canapé, et un marquage sur un sac en plastique.

Rien de bien méchant vu qu'il vient d'arriver et que la vie en appart' ca s'apprend Smile

En ce qui concerne son "caractère" (et avec seulement une journée de recul), je le dirais un peu craintif (très soumis), et sinon c'est un amour de chien qui ne demande que des câlins et de l'affection a gogo.

Une fois que je suis moi même posée a faire quelque chose, il est rassuré et va se coucher dans son panier.
Si je m'installe sur le canapé, il apprécie de s'y mettre aussi pour avoir des mamours.

Voilà les premiers pas de Casper chez nous.
Ce soir il rencontre Monsieur Mon Amoureux et dimanche mes deux enfants... donc je vous en dirais plus dans les prochains jours.

Une petite photo en cadeau  I love you 




CASPER, croisé, 8ans1/2 - M <a href=CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Casper10" />
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:41

Oui la nuit à du être très longue , cela se voit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:23

J'espère qu'il va miux dormir ce soir ce petit coeur, et toi aussi.
Merci pour les nouvelles.
La photo sera géniale pour les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:57

5ème jour :

Après avoir fait la connaissance de Monsieur Mon Amoureux vendredi, de nous avoir accompagné sur mon stand lors d'un festival de musique toute la journée de samedi, d'avoir rencontré mes enfants dimanche...

Je peux déjà vous dire que Casper est un p'tit bonhomme tranquille, qui serait un compagnon idéal pour une personne âgée (une personne qui serait souvent avec lui).
Il apprécie moyen d'être tout seul (du moins pour le moment).

Mais il commence à se "détendre", il me suit moins dans toute la maison. Comprend l'ordre "au panier". Fait moins pipi/caca la nuit (pipi de marquage entre 3 et 5 par nuit, et si il fait caca il le fait sur la balcon).
Il ne fait pas si on est là avec lui dans la maison, mais seulement si on s'absente, ou la nuit quand il est seul.
La peur de l'abandon (je ne connais pas son passé là dessus, mais c'est la sensation que j'ai), aime savoir où l'on se trouve et retourne à son panier sans difficulté. A du mal a manger si je ne suis pas dans la pièce avec lui.

Il aboie ! mdr et oui il sait aboyer, j'ai enfin entendu le son de sa voix. Il aboie sur certains de ses congénères (pas tous, donc il doit avoir ses têtes  tongue ). Et ca ne dure pas longtemps.
Il ne joue pas à la balle (il n'a pas dû apprendre..), je ne crois pas que ce soit un chien qui "joue" (je ne l'ai pas encore constaté du moins).

Sincèrement il ne demande pas beaucoup de temps ce p'tit bonhomme, quelques promenades, des mamours de temps à autre (surtout le soir) et il sera satisfaire n'importe qui, qui aime les chiens calmes.

Il est du sagesse !! dingue ! Je l'ai emmené avec moi à un festival, où il a été sage comme une image dans son panier, alors qu'il y avait du monde, de la musique, que l'on ne se connaissait que depuis 48 heures... Tout le monde dit la même chose de lui : "qu'est ce qu'il est sage !"

Cette nuit : 3 pipi de marquage et PAS de caca.
Ce matin le temps d'emmener les enfants à l'école : AUCUN pipi.

Voilà les dernières news  Very Happy 

Casper au Festival Pour Un Autre Monde
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M <a href=CASPER, croisé, 8ans1/2 - M 10427210

Casper le squatteur de câlin du soir
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M <a href=CASPER, croisé, 8ans1/2 - M 10407310
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:49

Merci pour les nouvelles de Casper et aussi les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:50

Le tout petit est à la maison ce soir et pour quelques jours. Il est très calme, très très gentil, doux, joyeux.

Le pauvre, il arrive pas au meilleur moment, au moment d'aller le récupérer, je me suis éclaté la gueule par terre, commotion, c'est jul qui l'a récupéré... sur ce je vais au lit avant qu'il me gronde  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:38

Bon, ça va un peu mieux, donc je peux venir parler de Casper ^^

C'est un chien pot de colle! Toujours à suivre les gens, à vouloir être sur les genoux, blottit sur mon épaule dans le canap. On a pas fait de balade, je suis pas en état pour ça, mais il semble avoir du tonus quand il le faut.

En intérieur il a été propre, sage, calme, doux. Il a pas eu de soucis avec les 2 gros, bref, un amour de petit chien qui ne demande qu'un peu de tendresse! Très attachant, sa futur famille aura beaucoup de chance!

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Imgp0010
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Imgp0011
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Imgp0012
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Imgp0013
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Imgp0014
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Imgp0015
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Imgp0016
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:15

J'espère que tu vas aller mieux rapidement.
Merci pour les photos de ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:19

il est mignon ce petit casper!! merci pour les photos  Wink  il y en avait pas beaucoup!
je te souhaite un bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
marie75012




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Paris

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptySam 14 Juin 2014 - 23:35

Très mignon, mais en appartement parisien sans copains , ça serait dur pour lui.... si j'ai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:38

Bonjour,

Pour l'avoir eu quelques jours, même si il s'entend bien avec les copains, il n'en a pas spécialement besoin. Il est heureux tant qu'il est avec ses maitres  I love you 

Et appart ou maison c'est pas bien grave non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty
MessageSujet: Re: CASPER, croisé, 8ans1/2 - M   CASPER, croisé, 8ans1/2 - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASPER, croisé, 8ans1/2 - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: