Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MIRKA, européen blanc, 1 an, M

Aller en bas 
+6
Sunette
So78
lomahbrilindae
fanelan
Lau78
Dou78
10 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:35

Nom : MIRKA
Identification : 250268712381972
Race (type non loof): européen blanc
Date de naissance (âge): 01/11/2014
Gabarit : grand
Poids : 5,7 kg le 2 décembre

tests Fiv et Felv négatifs

Comportement : Mirka a été abandonné suite à un déménagement et a été recueilli par une voisine.
Ce grand chat est magnifique, son physique est unique. Des poils blancs mi-longs, la queue noire. Il a aussi un peu de noir sur les pattes arrières. A l'âge de 2 mois il a eu la queue cassée à cause d'une porte. Elle est donc raccourcie mais il la porte fièrement en panache en faisant gonfler les poils.
Il est doté d'un caractère en or, très câlin, toujours à la recherche de caresses et d'attention. Il peut miauler jusqu'à ce que l'on intéresse à lui. Mirka aura besoin d'une famille très présente, surtout au début, le temps qu'il comprenne qu'il est aimé et qu'il ne sera plus jamais abandonné.

Niveau ententes, Mirka n'est pas dominant avec les autres chats et cohabite très bien avec eux. Il peut vivre avec un chien.

Entente congénères : ok chat /ok chien

Photos :
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 161310
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 161410
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 161510
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 161710
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 161810MIRKA, européen blanc, 1 an, M 162110
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 162310
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 163110
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 163010MIRKA, européen blanc, 1 an, M 164410

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. MIRKA est en fa dans le 14 .

Vous souhaitez adopter  MIRKA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:28

Mirka est un merveilleux chat que je découvre au fil des jours. Mirka c'est 5,7 kg d'amour et de tendresse. Quand il est dans les bras ou sur les genoux pour des séances câlins il est le plus heureux et garde les yeux mi- clos, pour lui c'est le bonheur I love you Il recherche le contact humain et miaule jusqu'à ce que l'on intéresse à lui. Il aura besoin d'une famille très présente, surtout au début, le temps qu'il comprenne qu'il est aimé et qu'il ne sera plus jamais abandonné.
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 01210
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 01310
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 01810
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 02410
MIRKA, européen blanc, 1 an, M 02210
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:24

pialof a écrit:
Il aura besoin d'une famille très présente, surtout au début, le temps qu'il comprenne qu'il est aimé et qu'il ne sera plus jamais abandonné.

Vu sa beauté et son caractère de crème, il ne devrait avoir que l'embarras du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:12

Vous avez remarqué, Monsieur Chien a une oreille noire affraid
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:20

Il est MAGNIFIQUE! Et toujours aussi drôle Mr Toutou, il a encore l'air pas très rassuré xD
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:24

Vu la beauté de Mirka, il n a pas eu besoin d'attendre longtemps, une très gentille adoptante l'attend déjà !! il est réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:53

C'est super pour Mirka à peine arrivée il repart pour connaître le vrai bonheur d'un foyer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:05

Je suis très heureuse pour lui, il a tellement besoin de câlins ce loulou ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:43

Merci beaucoup à toute l'association pour le travail que vous avez fait, et que vous continuerez à faire! Et surtout merci beaucoup à Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:47

Oulala mon message était beaucoup plus long mais ca n'a pas marché... Désolée je suis débutante
En tout cas j'ai hâte que Mirka arrive dans notre foyer qu'il complétera à merveille ! Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptySam 12 Déc 2015 - 16:41

Mirka a rejoint ses adoptants aujourd'hui et leur réclame plein de câlins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Première nuit    MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:51

Ca y est Mirka a passé sa première nuit a la maison ! A peine la cage de transport ouverte qu'il est parti a la découverte de l'appartement! Il a un peu peur du salon car mon lapin a tapé du pied quand Mirka est sorti, mais petit à petit ça s'arrange.
Il est hyper câlin et recherche constamment le contact d'une caresse, il nous suit partout (même dans la douche, l'eau ne lui fait pas peur du tout). Monsieur est un peu obnubilé par son reflet dans le miroir ce qui est assez drôle, et je crois qu'il est très gourmand de nourriture (tout ce qui n'est pas croquette si vous voyiez ce que je veux dire) il a tres bien compris ou se trouvait le frigo, donc nous devons faire attention à ce qui traine Smile
Il n'est pas farouche du tout, mes parents sont venu manger hier soir et j'avais peur qu'il soit un peu effrayé mais pas du tout! Il est tout de suite venu réclamer des caresses et est resté couché à côté de nous toute la soirée !!! Incroyable ce Loulou, on l'aime déjà, et je pense que lui aussi nous apprécie  Laughing
Je mettrai des photos dans quelques jours !

Merci encore à tout le monde pour ce que vous faites cat
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:44

Bonjour Klo

Comment va le beau mirka depuis le temps? J'ai tenté de vous joindre par mail mais il m'est systématiquement renvoyé Question
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:06

Bonsoir!
Desolée je n'ai pas pris le temps de mettre des photos du loulou, j'avais essayé mais je n'y arrivais pas avec ma tablette. Maintenant que j'ai eu un ordinateur ca devrait le faire hihihih  cheers
Mon petit Mirka va très bien! Il s'est tres vite habitué à nous (il n'a pas du tout été farouche) et il commence a vraiment prendre ses habitudes.
Au début, lorsqu'il dormait a coté de nous (peu importe la pièce dans laquelle nous étions) il restait attentif et nous suivait dès que nous nous levions, pour la moindre petite chose.
Maintenant je le sens plus détendu, si je me lève du canapé pour aller dans la cuisine, il reste dormir sur le canapé.
Il s'est aussi habitué à mon autre loulou, mon lapin angora, avec qui il essaye de jouer et reste intrigué par lui mais a distance ! Madness reste celui qui domine et Mirka s'éloigne dès qu'il lui ordonne! cyclops j'avoue que ca nous fait plutôt rire mon compagnon et moi...
il continue a venir avec moi dans la douche, et maintenant il attend parfois dans le bac pour que j'allume l'eau afin qu'il boive  Suspect
il est toujours très câlin, même si maintenant il ose nous montrer quand certaines caresses l'embête ^^ mais si par contre nous avons le malheur de partir le weekend, c'est la déferlante de câlins en rentrant...
toutes les nuits, il préfère dormir sur mes affaires(surtout sur mon sac) plutot que sur son coussin  Sleep
il est joueur mais un peu flemmard: il adore qu'on agite les jouets s'il peut rester allongé au sol  confused
il ne nous fait aucune bêtise, il est propre et miaule uniquement pour qu'on s’intéresse a lui ( par exemple, lorsque nous mettons un peu trop de temps a nous lever le matin...)
En bref, mon petit Mirka fait notre bonheur, il est parfait pour notre foyer, et je pense qu'il se sent bien chez nous!!
j'ai essayé de mettre les photos que j'avais mais je ne sais pas si ca marche...
Voici mon adresse mail lomahbrilindae si vous avez besoin de me joindre: chloe.garas@gmail.com , reessayez on sait jamais Smile
merci encore à toute l'équipe et dites moi si vous avez d'autres questions!!!!



MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1010MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1111
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1012MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1110
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1013MIRKA, européen blanc, 1 an, M Image10
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1014MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1015
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1210MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1211
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1112MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1212
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dsc_1213
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:36

Il est trop mignon Laughing surtout affalé sur le sac ou sur le bras du canap! Merci beaucoup pour ces nouvelles, elles sont super!

J'ai corrigé votre adresse dans nos fichiers, ils avaient mis gavas et non garas ^^

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptySam 3 Sep 2016 - 20:49

Des nouvelles grâce à Nadine!

Citation :
Mirka retourne chez le vétérinaire Mardi pour passer une échographie du coeur, et être fixé sur son état de santé, car le vétérinaire a décelé, à l'auscultation, une anomalie cardiaque, jamais signalée aux précédentes visites. Pour autant, Mirka ne donne aucun signe physique de son problème, il mène une vie tout à fait normale. Il a également de la gingivite, donc son adoptante doit surveiller son alimentation et ses dents. Il mange bien et a un poids idéal d'après le vétérinaire.

Mirka est super gentil, câlin. Sa maîtresse est partie en vacances avec lui, train et voiture. Il a moyennement apprécié les trajets, avec un petit pipi, dû au stress, à chaque départ. Par contre, il s'adapte très vite aux nouveaux environnements et aux personnes. Il va sans problème au contact des autres animaux.

Il est joueur mais apprécie également le calme, dort beaucoup, aime suivre sa maîtresse dans l'appartement, il est assez casanier.

Son adoptante risque de partir à l'étranger cette fin d'année, rien n'est encore fait, mais elle souhaiterait avoir sa post-visite.
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Des news du loulou   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:07

Bonjour Very Happy

alors Mirka va très bien, mise à part une petite cardio miopathie que je dois surveiller dorenavant!
Je vous poste quelques photos et un lien vers mon instagram où vous pouvez voir une video de lui cheers
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dscn7215
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dscn7214
MIRKA, européen blanc, 1 an, M Dscn7213


https://www.instagram.com/p/BIuOMnfjL0g/?taken-by=chloe_tinky

et aussi une petite photo de mirka, intégré à mon projet d'art cat
MIRKA, européen blanc, 1 an, M _1190310


Voili voilou,
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:45

Bonjour à tous,
C'est avec tristesse que je tenais à vous annoncer que Mirka est mort la semaine dernière. Comme je vous l'avais dit, il était atteint d'une cardiomyopathie jugée bénigne l'année dernière ( sur une échelle de 10 elle était situé à 2). Il y a deux semaine, mirka à fait un œdème pulmonaire qui a montré que sa maladie avait fortement évolué. Il a réussi à survivre à cet œdème mais les veto m'ont donné un an de vie pour mon loulou. Finalement il n'aura même pas tenu quelque jours car il en a refait 5 jours après et n'a pas survécu. Je suis vraiment très triste, je m'imaginais passer tellement d'années avec lui... Mais il m'a offert tellement d' amour qu'il restera unique dans mon petit cœur...
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:36

RIP gentil Mirka, tu auras connu un épisode de bonheur dans ta courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:58


Triste nouvelle pour ce beau loulou

rip mirka et aide ta maman de coeur à surmonter la peine de ton absence et veille sur elle

klo, je suis de tout coeur avec vous, il est difficile de voir partir son compagnon si jeune, Surtout quand il y a un pronostic possible un peu plus long


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:36

Oui, ça a été très dur de le voir faire ces crises. C'était un chat très présent avec nous, donc c'est difficile de ne plus l'avoir à nos côtés. Nous avons eu de la chance de l'avoir ce loulou. Mon petit lion blanc
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Levallois Perret

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:37

Merci pour vos messages de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:58

Je vous souhaite bon courage, c'est vraiment trop dur de les voir partir.. Sad

Le mien nous a quitté lundi midi et c'est une tristesse et un vide très difficile à surmonter...

Le temps apaisera notre peine et ils resteront toujours dans nos coeurs....

MIRKA & mon petit ROUCKY sont ensemble au paradis des petits chats, et ont rejoint beaucoup d'autres petits amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty
MessageSujet: Re: MIRKA, européen blanc, 1 an, M   MIRKA, européen blanc, 1 an, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRKA, européen blanc, 1 an, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOB , européen roux , 8 ans , M
» UGO, Européen noir, 6 ans, M
» SCHWARZ, européen, noir, M, 1 AN
» SAUVETAGE Wonder, européen aveugle 6 ans - M
» VOLUTE, européen gris, 2 ans 1/2 - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: