Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F

Aller en bas 
+7
cattoune
anne04
isabelle69006
effy
SarahC
melusine23
ouistitidreux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: la puce   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:10

verdict tombé , je reviens du veterinaire , lymphome surement pulmonaire
donc la laisser tranquille et quand elle aura du mal a respirer , il sera temps , elle me dit qu'elle ne doit pas souffrir , elle a la cortisone
he voila je suis triste meme si je m'y attendait
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:37

pourma part je pense que la mort naturelle est toujours le mieux pour l'animal surtout si le veterinaire vous sertifie qu'elle ne souffre pas
maintenant pour avoir perdu plusieurs animaux je compatie a votre douleur ce n'est jamais simple comme moment a passer je vous envoi tous mon soutien et une grosse caresse a calina
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: calina   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:25

merci pour votre soutien , on va voir comment cela evolue
la veterinaire m'a donne les signes de souffrance qu'elle aura ; je suis donc plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:49

courage +++
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:46

Je suis désolée Isabelle, ce qui vous arrive pour Calina  Sad , tant qu'elle souffre pas, gardez la près de vous, elle partira entouré d'amour. Des caresses à la belle. Et courage à vous, de grosses pensées pour vous et calina  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:13

Courage à vous et Câlina, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:44

Coup dur, courage Isabelle, si elle ne souffre pas, la prendre dans ses bras quand elle voudra partir et l'accompagner jusqu'au bout c'est le plus beau des cadeaux que l'on puisse leur faire et le seul vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:01

Isabelle je cherche à vous envoyer un MP mais il reste dans ma boite d'envoi et je n'arrive pas à finaliser l'envoi. Pouvez vous l'envoyer un Mp comme ça je pourrais faire "répondre"?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:22

Malheureusement Isabelle accompagne sa belle protégée Calina vers son dernier voyage ... tout en douceur car la minette est en fin de vie .
Isabelle souhaite en fa uniquement une petite femelle pas trop lourde afin de pouvoir la transporter chez le vétérinaire ou lors de ses vacances .
Cdt Anne
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:01

Je comprends, bon courage à Isabelle et Calina, j'admire votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: calina partie hier   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:52

notre petite mamie calina nous a quitté hier aprés avoir lutté vaillement contre cette saleté de maladie , mais la elle n'en pouvait plus lapauvre cherie , la maison est bien vide deja un an que je l'avais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: décés calina   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:09

Ma petite calina est partie hier apres idi , aprés avoir lutté , mais il a fallu l'aider , car elle souffrait et son agonie etéit odieuse
elle est en paix maintenat
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:21

Un immense merci à vous Isabelle d'avoir été présente pour la douce Câlina, elle est partie rejoindre sa copine Julie et de là où elles sont, elles veillent sur vous autant que vous avez veillé sur elles.
Je pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:00

Merci Isabelle d'avoir accompagné Calina dans ce moment difficile, merci d'avoir été là pour elle pendant tout le temps qu'elle a pu se poser chez vous. Beaucoup de courage à vous ! Pleins de pensées à la petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:30

Je pensé pas qu'elle partirai si vite.
Bon courage Isabelle. Merci pour tout ce que vous avez fait pour calina.
Et de l'avoir accompagné dans un monde meilleur ( je pense)
Rip petite calina
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:38

Petit mot pour elle sur le facebook de l'association :

Citation :
La belle et gentille Calina, mamie de 15 ans récupérée suite au décès de sa maitresse, est partie la rejoindre hier. Jusqu'au bout elle a été accompagnée par sa formidable famille d'accueil et entourée d'amour et de tendresse. Elle s'en est allée paisiblement.

Repose en paix Calina, j'espère que tu es heureuse là-haut. Veille sur ta famille d'accueil qui souffre beaucoup de ta perte, et surtout, SURTOUT, sache que tu ne seras jamais oubliée et que tu es aimée.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:14

bcp de courage isabelle, grosse pensée, RIP gentille calina au paradis des minouchets... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] TANIA, européenne croisée chartreux bleue, 11 ans, F
» [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F
» (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
» ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F
»  [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: