Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F

Aller en bas 
+7
cattoune
anne04
isabelle69006
effy
SarahC
melusine23
ouistitidreux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:09

Merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:36

Oui merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: julie et calina   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:57

je viens aux nouvelles!
julie va très bien , elle s'est fait à la présence de Calina , elles s'amusent toutes les deux ensembles parfois , cependant , elles ont chacunes leur rituel quand à la place sur mon fauteuil! julie c'est à la sieste pendant que Calinba est sur mon lit et la nuit c'est calina qui s'appropie le fauteuil et julie qui dort sur mon lit
julie à tjs ses petits tocs:) avec ses doudous! elle n'aime pas que je m'en aille , et elle reconnait tout de suite le bruit de l'ascenseur car je la retrouve derrière la porte
elle aime regarder par la fenetre les alouettes qui vont nicher dans l'immeuble en face et aller sur la terrasse à condition qu'il y ait du soleil , elle adore se coucher partout où il y a un brin de soleil
voila pas de photos mais elle est paraeil à part ses oreilles qui ressemblent à celles d'un lynx , parfois pendant une certaine période , la véto ne sait pas pourquoi!mais elle est trop chou comme cela
voila , vous voyez que tout va bien , c'est encore une incorrigeable joueuse!

A la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:54

est-il possible d'avoir des nouvelles ainsi que des photos de la belle Calina!

D'avance merci:D 

__________________________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: calina   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:50

Voila j'arrive aux nouvelles , Calina , va bien pour le moment , elle eternue un peu en ce moment en se frottant le nez , je vais surveiller de près si c'est allergique ou autre
en tout cas c'est une boule d'amour , avec julie cela se passe tjs bien sinon , he bien elle n'a pas changé du tout et desolée je ne pourrai pas mettre de photo car je n'ai pas d'appareil photo:) voila rien de nouveau comme vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:43

Des nouvelles de la belle Calina ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: calina   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:45

bonjour
Calina va tres bien , elle a completement pris ses marques , et avec julie elles s'entendent bien , pas de bagarre
elle a bien supporté la chaleur , mes petites absences, bref elle est tjs aussi agreable et caline
tout va bien et j'espère que cela va durer
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:49

Merci isabelle pour ces bonnes nouvelles de la puce, elle m'a beaucoup touchée la choupette ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:58

des nouvelles de sa fa :

bonjour
les deux pepettes vont vraiment bien , calina a qui je fais regulierement couper les ongles chez le veto est en tres bonne forme , le veto m a dit que c est qd meme rare de trouver des chats de cet age en si bonne forme
avec julie , elle s entendent bien , calina est drole car elle est tres curieuse de tout ce que fait julie , a savoir des petites "betises" comme courir ds tous les sens et grimper a toute allure sur les meubles , ou jouer , et qd je sors maintenat elle me culpabilise!! sauf qu elle ne miaule pas comme julie , qui elle continue!
sinon des fois il ya des petites bagarres , des jeux de cache cache , mais calina sait tres bien se defendre
et pour la nourriture , elles mangent bien donc pas de souci majeur
je suis vraiment attachee a calina qui est un modele de gentillesse et a julie qui elle est tres futee!

je pars regulierement une semaine chez mes enfants et elles restent sans pbme avec la voisine qui vient les voir et les nourrit et les caline
bref le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:52

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Getatt46
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:29

Photo petite mais, tres mimi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: calina   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:37

Oui la ohoto est un peu petite , amis je ne suis pas douée!
calina est un peu perdue depuis le départ brusque de julie , elle prend de nouvelles marques , elle veut monter sur mes genoux maintenat chose qu'elle n'aimait pas avant , elle deteste qd je m'absente , elle m'attend sur la commode de l'entrée , en bref si elle a été tres etonnée de ne plus voir julie pendant 2 jours , la cherchant un peu partout elle semble avoir compris qu'elle est seule , et qu'il faut en profiter pour avoir double dose de calins
bon à part ses ongles qu'elle m'enfonce , dans la cuisse , qu'il faut que je fasse couper , tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:25

C'est vrai que la pauvre à pas du tout compris petite puce.
Du coup, elle va profiter un maximum de vous I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:24


Bonjour

en effet, calina aime les genoux, elle essayait d’être la première à y être. Après, si il y a quelqu'un, elle ne cherche pas, elle est très respectueuse et "bonne joueuse".

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: calina seule   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:46

oui , elle change du tout au tout
non elle n'aime pas particulierement aller sur mes genoux , elle n'y va que pour faire un petit calin par fois , mais qd je suis ds la canapé , jamais vraiment , elle prefere etre a coté de moi
bien , la elle a l'air bien heureuse
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:22

Comment va calina depuis la disparition de Julie ? J 'espère qu'elle ne se sent pas trop seule la puce ? Et vous non plus isabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:34

Des nouvelles suite à sa visite vétérinaire :


alors concernant calina , elle a des ganglions tres enflammés ds le cou a gauche
alors il n y a pas d inflamation ds la bouche , mais qqchose semble la gener car
elle etrenue et secoue la tete , est ce une inflamation orl?
donc traitement corticoide et antibiotiques , et apres on verra si les ganglions
ont disparus ou pas
elle mange ses patees molles donc ca va , elle etait inquiete de son manque
d'appétit chez un chat de cet age cela mene a l'anorexie , mais ouf la pas de
soucis , elle continue aussi à jouer
je voux tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:21

Oui avec l'age rien ne s'arrange, courage à la puce...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:21

Comment va t elle ? y a t il eu une évolution au niveau santé, merci...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:33

Son évolution est loin d'être bonne , elle retourne demain chez le vétérinaire .Esperons ...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:35

et "merde" oui espérons...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:40

bonjour
des nouvelles plutot rassurantes de calina , la veto pense que le fait des
ganglions des 2 cotes est plus une inflamation qquepart , donc antibiotiques
forts pendant 15 jours et elle a fait une piqure de cortisone pour qu'elle
remange
donc la piste d'une tumeur est à ecarter pour l 'instant
ouf je passerai des fetes tranquilles


bonne journée et bonnes fetes
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:57

Quel soulagement... Ouf, des calins à la belle et de bonnes fêtes à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:26

Je suis rassurée,

Et surtout Isabelle aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle69006




Messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: calina aidez moi pour prendre une décision   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:30

bonjour à tous et bonne année
desolee de vous annoncez une mauvaise nouvelles , mais je ne voulais pas pendant les fetes
calina va tres mal depuis une semaine , s'est mise à part dans le cagibi , ne le quitte presque plus , refuse de venir vers moi , ne mange pratiquement plus , bref elle s'eteint
la veto en bas de chez moi m'a donne de la cortisone pour calmer sans doute sa douleur
calina me regarde de ses gds yeux qd je lui fait des calins , elle fait meme l'effort de me faire un petit miaou comme avnat me disant qu'elle me remerciait , mais la caortisone n'a fait aucun effet , la gaver à quoi bon , je pense qu'elle a une tumeur comment savoir qd elle souffre , je crois que pour mes autres chats j'avais trop attendu
aidez moi et donnez moi des conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F   [SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] CALINA, croisée européenne bleue tabby et blanc, 15 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] TANIA, européenne croisée chartreux bleue, 11 ans, F
» [SAUVETAGE] LUCIOLE, européenne bleue tortie tabby, 7 ans - F
» (SAUVETAGE) MIDRINE , européenne tortie tabby , 1 an , F , FIV +
» ( SAUVETAGE) LILOU , européenne tabby blanche , 10 ans , F
»  [SAUVETAGE] KIMIKO, européenne creme tabby, 2 ans 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: