Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)

+9
ouistitidreux
Momijii
Aurore
boxer75019
babe78
marysem78
Maud
Alexiel
Zectania
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lowin

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:16

Petite question pragmatique pour ceux qui connaissent, qu' y a t il pour manger sur place ? est ce qu'on peut acheter à manger dans le centre commercial ? est ce qu'il y un micro onde qu'on peut utiliser au botanic ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:28

lowin a écrit:
Petite question pragmatique pour ceux qui connaissent, qu' y a t il pour manger sur place ? est ce qu'on peut acheter à manger dans le centre commercial ? est ce qu'il y un micro onde qu'on peut utiliser au botanic ?

Bah tu ne va pas nous préparer un bon petit plat Lowin ?! Smile rhhhooooo Smile

Bon aller j arrête.. Sa m interresse aussi Smile
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:25

Cette information sur la nourriture m'intéresse aussi.
Sinon bah je suis bonne pour me faire un sandwich végétarien et une salade. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:51

Il y a un gros Mac do bien gras. Lol
Mais il y a un centre commercial "Auchan" juste en face.
Donc vous inquiétez pas vous n'allez pas mourir de faim Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:22

2 fast food (mac.. et qu..), et dans le centre commercial, plusieurs endroits ou tu peux acheter des sandwich.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:39

Moi perso je ramène toujours mes sandwitchs, une salade de fruits et ma légendaire bouteille d'eau/Ricard ! Very Happy

Maintenant après chacun fait comme il veut ou peut...

A Samedi.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:39

Bon bah je sens que le "Mac Dalle" et autre fast food ça sera sans moi mais si j'ai pas eu le temps de préparer à manger j'irai dans le centre commercial.
lowin

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:28

Alexiel, on pourra si tu veux faire nos achats végétariens du midi ensemble Wink

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:24

Bon j'aimerai bien venir samedi pour aider et vous rencontrer.

Mais si jamais on ne trouve personne pour garder l'après-midi le petit chat qu'on sort de fourrière samedi matin et qui doit me rejoindre, je ne pourrai pas venir.
Si jamais c'est le cas, demain matin je confierai à Gilles et Maud les trucs que j'avais à redonner (le sac de transport de Bijou que j'ai covoituré et les impressions que Nathalie m'avait donné à faire)

Je vous tiens au courant.
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:28

Nous sommes allés déposer le gros matériel au magasin cet après-midi.
Nous avons 6 tables horticoles.
Les cages d'expo pour les chats sont montées; il reste à mettre les bacs à litière, les remplir, mettre de la nourriture et....installer les chats!
Un parc pour les chiens est monté, mais il n'aura de place que demain matin.

Nous pensons arriver vers 8h15 - 8h30 avec Anne-Claire, 3 chiens, 2 chats et la boutique.
On s'appelle avec Gilles pour rentrer ensemble dans le magasin, pour ne pas trop déranger..Christian repartira vers 8h45 max chercher Nathalie à la gare de Massy (9h21)

Dimanche matin, on passe prendre Nathalie à Verrières, puis Gilles à la gare de Massy ( regarde les horaires pour y être vers 9h -9h15 max) Mappy dit 24mn pour aller au magasin.
Pour dimanche soir, on se voit demain!

Donc, ne pas oublier carnets de santé, radios, croquettes spécifiques.....patience et bonne humeur

A demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:47

Alexiel a écrit:
Bon j'aimerai bien venir samedi pour aider et vous rencontrer.
Mais si jamais on ne trouve personne pour garder l'après-midi le petit chat qu'on sort de fourrière samedi matin et qui doit me rejoindre, je ne pourrai pas venir.
Si jamais c'est le cas, demain matin je confierai à Gilles et Maud les trucs que j'avais à redonner (le sac de transport de Bijou que j'ai covoituré et les impressions que Nathalie m'avait donné à faire)
Je vous tiens au courant.

Ok Julie.
Tu fais au mieux, simplement si tu ne peux pas venir préviens moi de bonne heure demain matin (puisque le rdv est fixé à mon pavillon MAXI 7H30).
Tu as mes coordonnées téléphoniques, je serais debout vers 6H30 donc tu pourras me dire si oui ou non pour ta présence.

Pour Maud et Eva on ne change pas, rdv maxi à 7H30 à mon pavillon pour faire un trajet "no stress".
Je n'aurais finalement pas de loulous à emmener donc soyez rassurée pas de pipi / caca en vue dans la voiture ! Very Happy

Bonne nuit, à demain matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:13

marysem78 a écrit:
Nous sommes allés déposer le gros matériel au magasin cet après-midi.
Nous avons 6 tables horticoles.
Les cages d'expo pour les chats sont montées; il reste à mettre les bacs à litière, les remplir, mettre de la nourriture et....installer les chats!
Un parc pour les chiens est monté, mais il n'aura de place que demain matin.
Nous pensons arriver vers 8h15 - 8h30 avec Anne-Claire, 3 chiens, 2 chats et la boutique.
On s'appelle avec Gilles pour rentrer ensemble dans le magasin, pour ne pas trop déranger..Christian repartira vers 8h45 max chercher Nathalie à la gare de Massy (9h21)
Dimanche matin, on passe prendre Nathalie à Verrières, puis Gilles à la gare de Massy ( regarde les horaires pour y être vers 9h -9h15 max) Mappy dit 24mn pour aller au magasin.
Pour dimanche soir, on se voit demain!
Donc, ne pas oublier carnets de santé, radios, croquettes spécifiques.....patience et bonne humeur
A demain !

Coucou Maryse !

Ok pour moi (comme d'habitude...).
Si les cages sont montées cela va nous faire gagner un peu de temps mais il y a toujours les problèmes de dernière minute... Very Happy
J'ai plusieurs demandes/questions (oui je sais je vois tout et prévoit tout c'est mon grand défaut ! Very Happy )
• Pour Maryse:
-- prévoir le bidon vide pour remplir plus facilement les gamelles des loulous;
-- me ramener les calendriers magnétiques en trop pour les vendre à mon bureau.
-- ok pour l'arrivée vers 8H15-8H30 (perso je suis tributaire de ma conductrice en chef !) Smile
On se tient au courant via portable.
• Pour X (Bérengère ?):
-- demain nous allons être assez nombreux pour faire une distribution pour les flyers.
Qui demande l'autorisation pour la distribution au magasin et la mise en place d'un chariot "donation" des achats des clients ? Nous directement ?
• Pour Fredsilver (Fred):
Mon numéro de portable est envoyé en MP pour le rdv de demain matin.

Pour Dimanche matin je regarderais les horaires d'arrivée à MASSY.
N'ayant pas de loulous venant à ce week-end d'adoptions (contrairement à ce qui était prévu) j'aurais les mains libres Dimanche donc je pourrais marcher plus vite si besoin.

Bonne nuit à toutes et tous et rdv demain matin en pleine forme, avec un seul mot d'ordre faire un maximum d'adoptions !

marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:22

gilles94 a écrit:
Coucou Maryse !

Si les cages sont montées cela va nous faire gagner un peu de temps mais il y a toujours les problèmes de dernière minute... Very Happy
J'ai plusieurs demandes/questions (oui je sais je vois tout et prévoit tout c'est mon grand défaut ! Very Happy )
• Pour Maryse:
-- prévoir le bidon vide pour remplir plus facilement les gamelles des loulous; déjà sur place
-- me ramener les calendriers magnétiques en trop pour les vendre à mon bureau. prêts dans la caisse
-- ok pour l'arrivée vers 8H15-8H30 (perso je suis tributaire de ma conductrice en chef !) Smile
• Pour X (Bérengère ?):
-- demain nous allons être assez nombreux pour faire une distribution pour les flyers.
Qui demande l'autorisation pour la distribution au magasin et la mise en place d'un chariot "donation" des achats des clients ? Nous directement ? Il y a déjà 2 bacs après les caisses, avec 2 balles de tennis, laisse et collier.

N'ayant pas de loulous venant à ce week-end d'adoptions (contrairement à ce qui était prévu) j'aurais les mains libres Dimanche donc je pourrais marcher plus vite si besoin.

Bonne nuit à toutes et tous et rdv demain matin en pleine forme, avec un seul mot d'ordre faire un maximum d'adoptions !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:24

marysem78 a écrit:
gilles94 a écrit:
Coucou Maryse !

• Pour Maryse:
-- prévoir le bidon vide pour remplir plus facilement les gamelles des loulous; déjà sur place
-- me ramener les calendriers magnétiques en trop pour les vendre à mon bureau. prêts dans la caisse
• Pour X (Bérengère ?):
Qui demande l'autorisation pour la distribution au magasin et la mise en place d'un chariot "donation" des achats des clients ? Nous directement ? Il y a déjà 2 bacs après les caisses, avec 2 balles de tennis, laisse et collier.

Ok c'est noté !

Bonne nuit, à demain...
boxer75019

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:24

Moi je suis prête je suis en train d faire cuire mon dernier gateau !!!!! attention au gourmand

je serais là vers 9h si mes rendez vous sont à l'heure.

Bonne nuit à tous et à demain

Gwen
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:25

Chez toi à qu'elle heure Gilles ?! 9h c est sa ?! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:27

boxer75019 a écrit:
Moi je suis prête je suis en train de faire cuire mon dernier gateau !!!!! attention au gourmand
Gwen

AHHHHHHH un gâteau......
Miam miam, gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:28

Maud a écrit:

Non pour toi ce sera 5H00, comme çà tu auras le temps de passer l'aspirateur, faire la vaisselle et le repassage que je n'ai pas eu le temps de finir.

Et si tu as 5 minutes en plus, tu donneras les médicaments à MINA.

Elle est pas belle la vie chez moi ? Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz

Dernière édition par gilles94 le Ven 13 Jan 2012 - 20:33, édité 1 fois
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:33

gilles94 a écrit:
Maud a écrit:

Non pour toi ce sera 5H00, comme çà tu auras le temps de passer l'aspirateur, faire la vaisselle et le repassage que je n'ai pas eu le temps de finir.

Comme tu es mignon!!!
babe78

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:35

boxer75019 a écrit:
Moi je suis prête je suis en train d faire cuire mon dernier gateau !!!!! attention au gourmand

Gwen

je rêve, des gâteaux le premier we adoption de l'asso que je ne fais pas, vous voulez vraiment me faire regretter

tant pis , je vais manger des chocolats toute seule dans mon coin en attendant les bonnes nouvelles d'adoptions

il n'y a que 11 chats demain donc objectif, plus de chats à la fin du we

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:38

Maud a écrit:
gilles94 a écrit:
Maud a écrit:
Comme tu es mignon!!!

Je sais, on me l'a encore dit cet après-midi ! Very Happy

Sois rassurée je ne demande rien à personne (sauf extrême nécessité comme demain matin) mais sinon je fais tout ! Razz
Ménage, lavage, repassage, cuisine, couture, bricolage, etc...

Pas la peine d'arriver à 5H00, je te laisse un répit jusqu'à 7H30... Very Happy

A demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:44

babe78 a écrit:
boxer75019 a écrit:
Moi je suis prête je suis en train de faire cuire mon dernier gateau !!!!! attention au gourmand
Gwen

je rêve, des gâteaux le premier we adoption de l'asso que je ne fais pas, vous voulez vraiment me faire regretter
tant pis , je vais manger des chocolats toute seule dans mon coin en attendant les bonnes nouvelles d'adoptions
il n'y a que 11 chats demain donc objectif, plus de chats à la fin du we

Coucou Bérengère.
11 chats demain plus 4 Dimanche non ?

T'inquiète pour l'objectif "zéro chats", j'ai prévu un plan...
Je ne sais pas si çà va marcher on verra bien ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis si tu manges des gâteaux tu va grossir non ? (oups pardon ! Razz ).

T'inquiète on fera le maximum comme d'habitude.
Grosses bises.
boxer75019

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:48

Ba oui j'ai fais 2 gâteaux car il me semble qu'il y aura beaucoup de nouveaux donc c'est pour leur souhaiter la bienvenue parmi nous, babe je peux t'en envoyer un bout si tu veux !!!!! allez prend soin de toi
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:57

Eva se chargera du ménage Gilles Smile

C est trop gentil les gâteaux Razz
babe78

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:17

gilles94 a écrit:

Et puis si tu manges des gâteaux tu va grossir non ? (oups pardon ! Razz ).

là, c'est trop tard, je me sens déjà bibendum

boxer, merci pour la proposition mais le dr m'a dit de limiter le sucre, c'est peut-être pour ca que j'en rêve jour et nuit Very Happy

c'est super sympa de ta part et je suis sûr que tu vas bien nous motiver les nouveaux venus et de toute façon, malgré la fatigue, l'ambiance est sympa donc quand on commence à participer à ces journées , on en redemande

on verra demain soir gilles, si ton super plan a fonctionné

pour dimanche, pas sûr qu'isabelle amène 4 chats, il n'y aura peut-être que bounty

bon, tous au dodo pour être en forme demain, je vous harcèlerais demain pour prendre des nouvelles par téléphone, c'est dur d'être loin et de ne pouvoir être avec vous tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) - Page 4 Empty

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant