| Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge | |
|
+8melusine23 Mimi579 Lya lomahbrilindae Lau78 bebepanda aurelie78 boxer75019 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Lun 16 Déc 2013 - 11:45 | |
| Samedi 18 et dimanche 19 janvier 2014 Magasin BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Week-end ADOPTIONS La Patte De l'Espoir organise son premier week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE de cette nouvelle année. - Nous vous y présenterons certains de nos pensionnaires à la recherche d'un foyer définitif.
- Vous pourrez vous faire plaisir avec des achats à notre boutique au profit de nos chats et chiens.
- Une collecte sera organisée sur place : nourriture, litière, jouets et divers accessoires sont une aide précieuse pour l'association.
- Ou encore nous rencontrer. Prendre contact avec l'association. Proposer votre aide. Venir nous dire bonjour.
Pour adopter votre prochain compagnon :Magasin BOTANICZAC de la Maison Neuve Chemin de la Norville 91220 Brétigny sur Orge Horaires :samedi 9h30 - 18h dimanche 10h - 18h Pour toute adoption, prévoyez une pièce d’identité et un justificatif de domicile. Une participation aux frais vétérinaires est demandée : tous nos pensionnaires sont vaccinés, pucés, stérilisés (hors chatons trop jeunes pour cette opération.). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Lun 16 Déc 2013 - 11:53 | |
| Liste définitive de nos protégés et des bénévoles qui seront présents à Brétigny :Pensez à inscrire le nom des loulous sur les boîtes de transport !Samedi 18 janvier :Présence humaine :- Gwen et Christophe
- Maryse et Christian
- Anne-Claire
- Émilie
- Laurence et David
- Agatha
- Aurélie (Passage le matin)
Chats :- Arlequine
- Bonnemine
- Hanis
- Hizoe
- Iatis
- Ice The
- Idriss
- Ioupy (réservé)
- Itchou (réservé)
- Ivy
- Jade
- Kitty
- Luciferine
- Monica
- Patapon ?
- Pudding
Chiens :Dimanche 19 janvier :Présence humaine :- Maryse et Christian
- Anne-Claire
- Émilie
- Laurence et David
- Mélanie
Chats :- Arlequine
- Bonnemine
- Hizoe
- Iatis
- Ice The
- Idriss
- Ivy
- Jade
- Kitty
- Luciferine
- Monica
- Patapon ?
- Pudding
Chiens :____________________________________________ Rappel à toutes les familles d'accueil, n'oubliez pas :- de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous,
- de confirmer à Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé,
- de vérifier que les vaccinations sont à jour.
Dernière édition par Dav_78 le Ven 17 Jan 2014 - 11:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Familles d'accueil de transit Lun 16 Déc 2013 - 12:41 | |
| Le post est ouvert pour recueillir les présences possibles ces 2 jours ainsi que toutes les propositions d'aide que vous pourrez apporter... Outre la présence d'un maximum de nos pensionnaires lors de ces manifestations et de bénévoles en suffisamment grand nombre pour s'en occuper et accueillir les visiteurs, la réussite de ces journées d'adoptions dépend également de tâches qui se réalisent en coulisses et ne sont que rarement mises sous les feux des projecteurs : HÉBERGEMENT et TRANSPORT En effet, nous avons systématiquement besoin de famille d'accueil de transit pour assurer l'hébergement de nos loulous la nuit du samedi au dimanche aussi que leur transport du magasin vers celles-ci et retour, les samedi soir et dimanche matin. C'est d'autant plus vrai lorsque ces week-ends d'adoptions se déroulent en dehors du département des Yvelines où est présent le plus grand nombre de nos familles d'accueil. Pour certains loulous qui viennent hors d'Île-de-France, un hébergement de transit peut être recherché pour quelques jours. Si vous pouvez apporter ce genre d'aide ou avez des connaissances (famille, amis, père-noël, ...) qui peuvent le fournir, n'hésitez pas à le proposer ou à les solliciter ! En charge de l'organisation des week-end, je suis à votre disposition pour toutes propositions. Vous pouvez me contacter ici-même, par message privé, mél (disponible dans mon profil) ou téléphone (que je vous fournirai sur demande). |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Lun 16 Déc 2013 - 14:27 | |
| Bravo,dav78 tu n'es pas en retard | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Lun 16 Déc 2013 - 16:49 | |
| 1 mois avant c bien!
Je peux emmener les loulous samedi matin et rester un peu sur place, comme d'hab passage par Plaisir si besoin pour récupérer ceux de Dou78, Isabelle ou autre... une dizaine de caisse possible.
Par contre je peux pas venir les chercher le dimanche soir.
| |
|
| |
bebepanda
Messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2013 Localisation : 77 / 51 / 08
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Jeu 19 Déc 2013 - 7:33 | |
| Heyyyyy salut LA DREAM TEAM !
Besoin d'un covoiturage (le dimanche) pour ramener les loulous chez eux? Besoin des services de mendicité d'une fausse roumaine?
Si besoin donc, c'est avec plaisir que je viendrai vous filer un modeste coup de main.
Dav', tiens moi au jus ;-)
Chloé
| |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Jeu 19 Déc 2013 - 14:08 | |
| rohhhhhhhhhhhh non pas toi, la roumaine, on arrive pas à ce concentrer avec toi, bon nous, nous venons le samedi toute la journée, pour le moment dans les présents j'aurais Hanis. | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Ven 20 Déc 2013 - 19:01 | |
| Super sympa de proposer ton aide, Chloé... Je suis sûre que nous en profiterons !!! Nous serons heureux de te retrouver et de profiter de tes talents de "distributrice" et "gérante de tirelire" hors pair !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sollicitations Ven 20 Déc 2013 - 22:19 | |
| Comme Lau78 l'a dit, "Compte sur moi pour te solliciter, Chloé" ! Et qu'importe boxer75019... De toute façon, elle ne m'aime pas non plus, alors ! Et plus sérieusement, merci à toutes (oui, il n'y a que des femelles... Là, le féminin l'emporte donc... A peine sérieux !). Et j'en profite pour dire que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide à tous et toutes pour cette manifestation : - le département n'est pas celui ou nous avons le plus de contacts... - Botanic nous reçoit bien et les retours sont conséquents : nous ne voulons pas perdre cette vitrine ! Aussi, j'ai absolument besoin de FA de transit pour la nuit du samedi au dimanche et de "transporteurs" pour assurer les voyages le samedi soir et dimanche matin de ces FA vers le magasin ainsi que le samedi matin pour nous amener les loulous sur place et les ramener le dimanche soir DE et VERS leur famille d'accueil ! Comptant sur vous : toute aide, même la plus minime, est la bienvenue et indispensable !
Dernière édition par Dav_78 le Ven 20 Déc 2013 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Ven 20 Déc 2013 - 22:38 | |
| Si je suis pas du matin, et que Chloé accepte de faire un petit détour par chez-moi avant d'y aller, mes éventuels protégés pourront peut-être participé à celui-là la dernière fois ça faisait bien trop tôt pour la pauvre Chloé vu que je commençais à 6h du matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Ven 20 Déc 2013 - 22:51 | |
| Sauf si nous pouvons acheminer tes protégés par quelqu'un d'autre et leur trouver une FA de transit, Lomah, Chloé semble ne pouvoir venir QUE le dimanche.... Aussi pourrait-elle assurer leur retour (sûrement : elle sera facile à convainque ! ) Reste la présence le samedi matin (indispensable : vétérinaire) et l'hébergement pour la nuit... QUE VOUS VOUS ORGANISIEZ ENTRE VOUS ne me pose aucun problème ! AU CONTRAIRE ! Tenez m'en juste informé afin que je puisse en prendre note... |
|
| |
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Jeu 26 Déc 2013 - 8:40 | |
| Je pense participer, surement le samedi je ne sais pas encore.
Avec Ivie, Issou et Inou (si tout va bien d'ici là...). | |
|
| |
Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Sam 4 Jan 2014 - 11:08 | |
| Bonjour,
Je viens les 2 jours avec Monica.
Pour la nuit du samedi au dimanche : - Je peux prendre 2 chats en plus. - K.rine peut en héberger 1 (que je covoite).
Amitiés, Mimi579. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J -14 Sam 4 Jan 2014 - 19:03 | |
| Tic-tac, tic-tac... Merci pour ces premières réponses... Pour les autres, lâchez-vous, venez... Ne soyez pas timides ! |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Sam 4 Jan 2014 - 21:01 | |
| dav avec ce que tu as comme info, tu peux commencer à faire commencer à faire le récap, merci | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Dim 5 Jan 2014 - 12:13 | |
| Hello! Pas de loulou à présenter de mon côté mais je pourrais être présente l'un des deux jours, en fonction du jour où il y aura le plus besoin (ça m'arrangerait le dimanche, mais je suis flexible ! ) A cette occasion, je peux accueillir un ou deux loulous (uniquement des chats) sociables (car toujours pas de possibilité d'isoler actuellement) et adaptables (car je ne pourrais pas faire les présentations en douceur, toujours par manque de pièce libre). A très vite ! Mél | |
|
| |
Lya
Messages : 226 Date d'inscription : 03/12/2012 Localisation : 77
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Dim 5 Jan 2014 - 12:16 | |
| Jai cassé ma voiture, et pour le moment je ne sais pas si reparable où pas...donc ma présence dépendra de ma voiture... Et si je viens, ça sera juste avec Inou et Issou du coup (Ivie part à ladoption aujourdhui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Lun 6 Jan 2014 - 17:38 | |
| Premier résumé... J'espère que cette liste va rapidement s'étoffer. Samedi 18 janvier :Présence humaine :- Gwen et Christophe
- Maryse et Christian
- Anne-Claire
- Émilie
- Laurence et David
- Aurélie (Passage le matin si besoin de covoit.)
Chats :Chiens :Dimanche 19 janvier :Présence humaine :- Maryse et Christian
- Anne-Claire
- Émilie
- Laurence et David
- Chloé (Peut venir si besoin)
- Mélanie (Peut venir si besoin)
Chats :Chiens : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recherche de bonnes volontés ! Mer 8 Jan 2014 - 15:21 | |
| Afin qu'ils puissent participer au week-end d'adoption des 18 et 19 janvier, nous avons besoin : Familles d'accueil de transit :- Pour une douzaine de jours à partir du lundi 13/01 et jusqu'au vendredi 24 (pensionnaires de Bérengère) : Chats :- ISATIS
- MOON
- ONDINE
- PATAPON
- FRIPOUILLE
Chiens :De taxis :Pour les acheminer de leur famille d'accueil au Botanic de Brétigny, aller-retour, les samedi et dimanche, matins et soirs. Les propositions pour UN SEUL TRAJET sont les bienvenues ! Chats :- HIZOÉ : Le Temblay Sur Mauldre (78) ou possible Maurepas.
- BONNEMINE : Moret sur Loing (77)
- PUDDING : Moret sur Loing (77)
- IOUPY : Versailles (78)
- ITCHOU : Versailles (78)
- IVY : Eure (27)
- IHEVA : Eure (27)
- RONALDO : Eure (27)
Chiens :Comptant sur vous, vous pouvez me contacter par le biais du forum ou par mél à l'adresse que vous trouverez dans mon profil (rajoutée !).
Dernière édition par Dav_78 le Sam 11 Jan 2014 - 10:13, édité 3 fois |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Jeu 9 Jan 2014 - 13:55 | |
| - Citation :
- Amandine Barbidou Je suis de Guyancourt (78) et je me propose pour un/des co-voiturages.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Facebook Jeu 9 Jan 2014 - 14:14 | |
| Salut Lomah, Merci pour le transfert mais... C'est JD qui a fait la publication sur Facebook pour moi car je n'y ai pas de compte. Il fait le lien entre moi et son post et me transfert les propositions... Par contre, si quelqu'un qui a un compte Facebook veut bien faire office d'autre lien avec ces propositions, nous serions heureux de le joindre à notre équipe ! Parce qu'évidemment, ce procédé n'est pas la simplicité même : le but est de me mettre en contact avec ces personnes si elles acceptent de correspondre par mél... Mon téléphone pourra suivre. Bien entendu, je ne souhaite pas que mes coordonnées soient publiées à la vue de tous... Ce qui complique encore la tâche ! Alors si tu es disponible et volontaire ! |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Jeu 9 Jan 2014 - 15:08 | |
| Étant en pleine révision pour mes partiels je n'ai pas le temps mais JD peut contacter la personne, non? | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Jeu 9 Jan 2014 - 15:12 | |
| Hey Dav ! Tu peux me donner ton mail en mp ? J'ai regardé dans ton profil comme tu l'as indiqué dans un post plus haut, mais pas trouvé... Merki ! Mél | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Jeu 9 Jan 2014 - 15:25 | |
| j'ai tous transféré sur ta boite mail DAV même les réponse du post de la page la patte de l'espoir sur Facebook | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge Ven 10 Jan 2014 - 14:49 | |
| Je tente de négocier avec mon N+2 pour qu'il accueille un des loulous chiens de Babe qui cherchent un accueil pour pouvoir participer au WE adoption, mais je ne trouve pas de post les concernant dans les chiens à adopter. Or, mon chef veut voir la bouille et le caractère du loulou avant de s'engager... Contrainte : il habite à Sceaux (92) en maison, jardin entièrement clôturé, et il faudra lui amener le loulou, venir le chercher pour sa participation au we, etc.
Le dimanche, comme je fais Paris 15 - Paris 19 - Sceaux - Brétigny, le matin et le soir pour des chats, je peux passer récupérer le petit père avant de venir (j'imagine que si pas adopté, je ne le remmène pas, il repartira avec Babe). Faut juste qu'il soit relativement ok chat, il devrait y en avoir 6 dans la voiture...
Qqn peut-t-il me faire une courte description des loulous ? Et si en plus y a une photo, ce serait top !
Pour la petite histoire, sa femme et ses deux filles le tannent pour adopter un chien... Mais N+2 résiste ! Lui il se dit qu'un court accueil comme ça, ça fera plaisir à la petite famille, et la petite famille se dit de son côté que peut-être il finira par craquer si le loulou joue au chien parfait une fois chez eux...
Merciii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge | |
| |
|
| |
| Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE des 18 et 19 janvier 2014 au BOTANIC de Brétigny-sur-Orge | |
|