| • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|
+10melusine23 Jolinarr Maud boxer75019 babe78 LAC Alexiel Mimi579 ouistitidreux marysem78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 30 Avr 2012 - 15:28 | |
|
Dernière édition par marysem78 le Jeu 3 Mai 2012 - 10:43, édité 2 fois | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 1 Mai 2012 - 19:22 | |
| Bonjour Pour les transports en communs, la ligne de train la plus proche est la gare de Brétigny sur orge, sur la ligne C. C'est la ligne ocre et la gare se trouve dans la zone 5 (si vous n'avez pas une carte navigo, regarder le prix du billet à la journée, c'est parfois moins coûteux) http://www.transilien.com/web/webdav/site/transilien/shared/documents/plans/carte_interactive/plan_int.htmlSur la carte suivante, vous trouverez la localisation de la gare et de botanic (il est localisé avec le chiffre 1) http://fr.mappy.com/#d=botanic,+bretigny+sur+orge&p=mapEnsuite, il existe une ligne de bus, la ligne 1 (en rouge) qui va de la gare à coté de botanic. Il s’arrête sur l'avenue de la commune de paris deux fois, l’arrêt "ferme mn" et "Presle". Pour le moment, il est difficile de savoir lequel des deux arrêts est le plus proche. Voila la carte ou il y a les deux arrêts (à la gare, le point est noir mais si vous cliquer dessus, vous voyez que la ligne 1 passe aussi la bas) http://www.cartes.idf.veolia-transport.fr/?ask_lid=29620213&vtitle=Ligne%2018-10BVoila la fiche horaire de la ligne de bus http://www.idf.veolia-transport.fr/timetablefile/29620274?vid=downloadBien sur,dans la mesure du possible, on verra avec les voitures sur place pour venir chercher les gens. amicalement | |
|
| |
Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mer 2 Mai 2012 - 9:17 | |
| Bonjour,
Je serais là les 2 jours.
Proposition de covoit sur le trajet mantes-la-jolie/Bretigny. + Possibilité d'héberger chats ou chien le samedi soir.
Amitiés, Mimi579. | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mer 2 Mai 2012 - 14:00 | |
| Pas présente samedi.
Et pas sûre d'être présente le dimanche. Ça va dépendre si j'héberge une amie ou pas et combien de temps durant la semaine. (bref, quand je connaitrai son planning je pourrai faire le mien /o/) | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Mai 2012 - 10:38 | |
| Je covoiturerai Gilles et ses loulous samedi et dimanche, et Alexiel le dimanche si elle vient. Je serai moi-même présente un des deux jours, mais je ne sais pas encore lequel. Possibilité aussi de prendre en accueil à la maison deux loulous le samedi soir. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Mai 2012 - 10:55 | |
| pour info, le we a été annoncé dans le magazine 30 Millions d'Amis de mai _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Mai 2012 - 12:33 | |
| Ah c'est super çà, ca nous fait de la pub, moi je serais là les 2 jours (pour une fois !!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 3 Mai 2012 - 13:27 | |
| - LAC a écrit:
- Je covoiturerai Gilles et ses loulous samedi et dimanche, et Alexiel le dimanche si elle vient.
Je serai moi-même présente un des deux jours, mais je ne sais pas encore lequel. Possibilité aussi de prendre en accueil à la maison deux loulous le samedi soir. Et bien çà c'est une très bonne nouvelle ! Donc je serais présent les 2 jours avec mon adorable ATCHOUM si pas adopté avant. Je dis adorable car Monsieur est devenue un véritable pot de colle depuis le dernier week-end d'adoption ! Avant je ne pouvais l'approcher que dans les endroits où lui il voulait, que maintenant il est collé à moi pour avoir des câlins en permanence... Info complèmentaire, vu que maintenant j'ai un co-voiturage les 2 jours matin et soir, je peux récupérer un loulou en transit Vendredi soir et Samedi soir pour dépanner si besoin. |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 4 Mai 2012 - 13:50 | |
| J'aurais la petite Ganja, sûr. Peut-être aussi Juliette, un avis doit m'être donné à son sujet, pas encore sûr. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 7 Mai 2012 - 9:08 | |
| Bonjour ! Finalement, je serai présente toute la journée du dimanche avec covoiturage de Gilles (et son loulou) Samedi, juste le covoiturage de Gilles (et son loulou) Juliette sera également présente à l'essai le samedi, si ça ne va pas, elle ne reviendra pas le dimanche, et on attendra encore un peu pour la présenter, qu'elle se sente mieux. Ganja viendra elle samedi et dimanche. On croise très fort les doigts pour tous les loulous.
| |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 7 Mai 2012 - 9:37 | |
| Pour ma part j'emmène Gaylord et peut être les 2 chiots Honey et Harry, j'attend le feu vert des supérieurs Je peux prendre des chats le samedi soir J'espère aussi tout comme toi LAC que l'on aura du succès. Bonne journée à tous | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 7 Mai 2012 - 13:08 | |
| Coucou ! Bon, le samedi je bosserais (comme tous les samedis maintenant que j ai retrouvé du boulot) Pour le dimanche je vais peut être venir une partie de la journée mais pas sur a 100%.. En plus sa me ferais plaisir de vous revoir Je vous redis sa ! J espère aussi que de nombreux loulous trouveront leur famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 7 Mai 2012 - 20:09 | |
| Merci Brigitte, Gwenaëlle et Maud pour votre participation ! Nous faisons ce que nous pouvons et c'est avec plaisir que nous te reverrons Maud si tu peux venir le Dimanche ! ;-) A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 7 Mai 2012 - 20:13 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Maud tu fais comme tu peux, nous serions ravie de t'avoir un peu avec nous.
Ah mon Gillou et oui on va encore se revoir !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous Bin oui je suis comme les scouts, toujours prêt surtout pour sauver des loulous... Maud, tu as le bonsoir de "ton" FOSFORE... |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Mai 2012 - 9:24 | |
| Pour moi c'est parfait gilles, par contre Honey et Harry seront présent si bien sûr pas réservés avant.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Mai 2012 - 9:51 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Pour moi c'est parfait gilles, par contre Honey et Harry seront présent si bien sûr pas réservés avant.
Merci Coucou ! 2 questions: - réservés ou adoptés ? - tu es leur FA ou tu seras simplement leur co-voitureuse ? Bon 8 Mai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Mai 2012 - 11:05 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Les deux car ils ne seront pas adoptables avant ce week end, sinon oui je suis leur FA, j'ai la maman et les petits mais la maman et un chiot sont réservés
Merci pour les précisions, la liste est mise à jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Mai 2012 - 15:20 | |
| - Alexiel a écrit:
- Normalement Dimanche je suis là !
Merci Julie ! Bon comme d'habitude point de ralliement à mon pavillon (horaire à définir le jour J, style 8H15...). Si tu as des loulous en FA qui sont susceptibles de venir dis le moi pour que je mette la liste à jour... A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mar 8 Mai 2012 - 20:25 | |
| - flora0510 a écrit:
- Bonsoir,
Je ne pourrai pas être présente lors de ce week end adoption mais je pense que le petit CALISSON actuellement en FA chez moi sera de la partie! Gilles, est ce qu'il pourra covoiturer avec toi? Bonsoir Flora. Pas de soucis pour l'emmener au week-end d'adoption ! S'il n'y a plus de place dans le coffre ou à l'arrière, je prends le loulou sur les genoux ! Pour l'instant 3 loulous: GANJA, JULIETTE, "mon" ATCHOUM, et 4 si CALISSON. Pour ton info, lors des week-ends d'adoption mon pavillon est le point de ralliement dans le 94 de tous les loulous qui peuvent être adopté, y compris le rdv des bénévoles (Alexiel-Julie par exemple) si co-voiturage. Seule condition de ta part, m'amener le loulou le Samedi matin à mon domicile (CHAMPIGNY SUR MARNE) avec son carnet de santé et radios si il y a. C'est de bonne heure, style 7H45-8H00 maxi. Si toujours ok, dis le moi et je te donne mes coordonnées en MP. Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mer 9 Mai 2012 - 7:11 | |
| - flora0510 a écrit:
- Merci pour les précisions Gilles!
Je sais où tu habites car je suis venue chercher Calisson après le précédent week end d'adoption devant chez toi Pas de soucis, je vois si la venue de Calisson au week end d'adoption est confirmée et je te dis ça. Par contre, petite question: pour le transport je n'ai que ma boîte de transport qui est celle de ma minette à la base, donc comment ça se passe? Coucou Flora. Oui c'est vrai, suis-je bête tu connais mon adresse... C'est vrai que mon pavillon est le point de départ de pas mal de choses ! LOL Je pense que pour 4 loulous c'est ok, par contre seule Brigitte pourra nous le confirmer car c'est elle mon co-voiturage. Je crois que c'est notre maximum avec 3 humains. Brigitte tu me confirmes pour le nombre maxi des loulous ? Sinon pour ta boîte de transports, si le loulou est adopté on demande au futur adoptant d'acheter une boîte de transports et on récupère "la notre". Si CALISSON est adopté au prochain week-end, je récupérerais ta boîte et tu pourras venir la chercher à l'occasion à mon pavillon. C'est aussi simple que çà ! Bonne journée, à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Mer 9 Mai 2012 - 7:47 | |
| - LAC a écrit:
- Gilles, oui bien sûr, on peut en mettre au moins deux dans le coffre, peut-être trois si les caisses sont petites ; nous serons trois dans la voiture le samedi, donc on peut en prendre encore deux sur le siège arrière et même deux autres sur les genoux si on doit en accueillir le soir (peut-être un peu moins le dimanche car il y aura Alexiel ?) mais on peut toujours s'arranger...
Merci Brigitte pour ta réponse rapide. Bon pour l'instant nous en sommes à 4 loulous. Avis aux FA habitant dans les alentours, si vous avez des loulous pouvant être présents au week-end d'adoption il y a possibilité de les y emmener au minimum le Samedi matin (départ de mon pavillon). Style 2-3 loulous maxi. Merci pour eux ! A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 10 Mai 2012 - 15:30 | |
| A ajouter à la liste du WE : TESSA, dont le comportement est tout à fait bien, maintenant. |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 10 Mai 2012 - 22:01 | |
| Si je viens le dimanche je pourrais prendre des loulous en voiture le matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 11 Mai 2012 - 15:35 | |
| J'ai pris rdv chez le veto pour Calisson pour son rappel de leucose le mercredi 16 mai donc il sera OK pour le week end adoption. Et pour préciser le "?" dans le compte rendu de Gilles, mon prénom c'est Flora. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
| |
|
| |
| • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|