| • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|
+10melusine23 Jolinarr Maud boxer75019 babe78 LAC Alexiel Mimi579 ouistitidreux marysem78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 5:57 | |
| pour EASTER et GARGOUILLE, merci de vérifier que vous avez bien la feuille rose d'identification dans le carnet de santé Gwen, pour DOLLAR et LILAS, merci d'apporter les cartes et papiers d'abandon les concernant bon week-end à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 7:24 | |
| - Maud a écrit:
- boxer75019 a écrit:
- Merci Gilles pour les bonnes chouquettes hummmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche, moi je m'occupe des jus de fruit et des autres viennoiserie comme d'hab quoi.
Je me joins à boxer pour dire merci pour les chouquettes pour moi ce sera 3 kilos de chouquette même pas peur !!! Maud 3 kilos ? N'oublie pas l'epreuve du maillot de bain pour cette été Bon ok j'en prends pour 10 personnes. Je vais les commander ce sera plus sur... |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 7:32 | |
| Nath, tinkiet j'aurais tous les papiers Maud tu es gourmande !!!!!!!!!! moi je veux voir aussi l'épreuve du maillot de bain | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 8:26 | |
| Même pas peur pour l épreuve !!!! Ah ah je prends pas de kilos malgré mon goinfrage quotidien donc sa m inquiétes pas (du moins pour l instant !!) Plus sérieusement Gilles on ira les chercher avant de prendre la route ensemble je t aiderais à porter | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 8:37 | |
| - lowin a écrit:
- pour EASTER et GARGOUILLE, merci de vérifier que vous avez bien la feuille rose d'identification dans le carnet de santé
pour gargouille c'est moi qui l'ai, le vétérinaire me l' a envoyée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 9:46 | |
| - Maud a écrit:
- Même pas peur pour l épreuve !!!! Ah ah je prends pas de kilos malgré mon goinfrage quotidien donc sa m inquiétes pas (du moins pour l instant !!)
Plus sérieusement Gilles on ira les chercher avant de prendre la route ensemble je t aiderais à porter Ok pour ta proposition. J'ai fait la commande ce matin de 50 chouquettes. Par contre pour l'épreuve du maillot de bain c'est moi qui donnera les notes ! Sinon à revoir niveau co-voiturage pour Dimanche car je pense que Brigitte venait me chercher Dimanche matin. A ce moment là si tu viens me chercher style 8H30, Brigitte ne fait pas mon co-voiturage de Dimanche matin (donc un peu plus de dodo pour Pascal et elle !). Du coup Julie peut venir si elle est toujours ok (Julie rdv à mon pavillon ?). Niveau loulous je ne sais pas à ce moment là le nombre, mais pour toutes et tous (et selon les adoptions du Samedi) toujours aucun soucis pour faire le point de rdv à mon pavillon le matin et retour loulous le soir. Voilà je pense avoir tout dit. On se tient tous au courant si problèmes. |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 12:08 | |
| C'est bon pour nous ; je comprends que le dimanche matin nous irons directement de Vitry à Bretigny ; Pour les Loulous, nous aurons donc Ganja, Juliette, plus Gargouille si cela arrange toujours Melusine, ainsi que les loulous qu'on aura en accueil du samedi soir. Moi aussi j'attends les chouquettes, même si je ne devrais pas.... Par contre, mais nous verrons peut-être cela dimanche, on fait bien le covoiturage retour pour Gilles et Julie, si Maud doit rentrer plus tôt ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 12:27 | |
| - LAC a écrit:
- C'est bon pour nous ; je comprends que le dimanche matin nous irons directement de Vitry à Bretigny ;
Pour les Loulous, nous aurons donc Ganja, Juliette, plus Gargouille si cela arrange toujours Melusine, ainsi que les loulous qu'on aura en accueil du samedi soir. Moi aussi j'attends les chouquettes, même si je ne devrais pas.... Par contre, mais nous verrons peut-être cela dimanche, on fait bien le covoiturage retour pour Gilles et Julie, si Maud doit rentrer plus tôt ?
Coucou Brigitte. Pour moi la réponse est oui... Merci par avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 13:03 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- J'ai eu un léger soucis ce week end qui va m'empêcher de venir, je me suis ouvert le pouce jusqu'à l'os et mes terminaisons nerveuses sont sectionnées, je suis au repos et dois limiter les contacts avec tout, de peur de l'infection. Je suis désolée, je me reprendrai la prochaine fois, promis
Coucou Florence. Le principal est de se soigner, le reste vient après... Pas de soucis pour ta non venue, tu fais ce que tu peux, soigne toi bien et prends soin de toi ! Bon courage. |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Jeu 17 Mai 2012 - 17:51 | |
| - lowin a écrit:
- pour EASTER et GARGOUILLE, merci de vérifier que vous avez bien la feuille rose d'identification dans le carnet de santé
pour Easter, j'ai remis à Emilie le carnet de santé avec la feuille rose à l'intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 8:50 | |
| - LAC a écrit:
- Pour les Loulous, nous aurons donc Ganja, Juliette, plus Gargouille si cela arrange toujours Melusine, ainsi que les loulous qu'on aura en accueil du samedi soir.
Moi à mon niveau j'aurais ATCHOUM et normalement CALISSON et PAMELA qui arriveront à mon pavillon demain matin à l'aube. Nous aurons ainsi 6 chats dans la voiture... Ca va miauler ! |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 13:01 | |
| SMS de ouistitidreux à l'instant: de l'avis du véto, Gargouille ne pourra pas participer au we adoption, elle va peut-être devoir être réopérée. Je vais la chercher ce soir. Merci pour toutes les propositions d'accueil et de covoiturage pour la puce, une prochaine fois peut-être... Merci à ouistitidreux et Dou78 de m'avoir suppléé auprès du véto aujourd'hui et d'avoir accueilli la belle poussinette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 14:14 | |
| Voici un récapitulatif des présents (humains et loulous) au 19 Mai - 11H30Normalement la liste est définitive. A noter 9 chats et 4 chiens...S'il y a des oublis ou des erreurs, ne pas hésiter à me les signaler ou à les corriger ! Merci à Dou78 (Véronique) de nous avoir fait à nouveau une belle affiche ! Présence humains: Présence Samedi 19 Mai• Marysem78 (Maryse)• Ch78 (Christian)• Ouistitidreux (Anne-Claire)• Gilles94 (Gilles) Co-voiturage matin et soir par LAC (Brigitte), au volant Pascal ! • Mimi579 (Emilie)• Boxer75019 (Gwenaëlle) et ChristophePrésence Dimanche 20 Mai • Marysem78 (Maryse)• Ch78 (Christian)• Ouistitidreux (Anne-Claire)• Gilles94 (Gilles) Co-voiturage matin par Maud (Maud) et soir par LAC (Brigitte) • Mimi579 (Emilie)• Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe• Alexiel (Julie) Co-voiturage matin par Maud (Maud) et soir par LAC (Brigitte) • LAC (Brigitte), au volant Pascal ! • Maud (Maud) Ok présente la matinée et début après-midi. Présence loulous:CHATS • ATCHOUM Emmené au week-end par Gilles94 (Gilles) sa FA (si pas adopté entre-temps). *• GANJA Emmenée au week-end par LAC (Brigitte) sa FA (si pas adoptée entre-temps). *• JULIETTE Emmenée pour essai le Samedi (ne reviendra pas le Dimanche si pas ok) par LAC (Brigitte) sa FA (si pas adoptée entre-temps). *• TESSA Co-voiturage à prévoir ! Mimi579 (Emilie) ? FA: Babayaga (Odile) (si pas adoptée entre-temps). • CALISSON Emmené au week-end par Gilles94 (Gilles), amené le Samedi matin par Flora0510 (Flora) (si pas adopté entre-temps). * *• PAMELA Emmenée au week-end par Gilles94 (Gilles), amenée le Samedi matin vers 7H30 par Cymodocée (Marianne) (si pas adoptée entre-temps). * *• GIBS Co-voiturage à prévoir ! Mimi579 (Emilie) ? FA: Babayaga (Odile) (si pas adopté entre-temps). • EASTER Emmené au week-end par Mimi579 (Emilie) (arrivé chez elle le Jeudi soir) • LILAS Arrivée prévue Jeudi 17 Mai, info Boxer75019 (Gwenaëlle)• DOLLARD ANNULE ! Info de sa FA Boxer75019 (Gwenaëlle)• GARGOUILLE ANNULE ! retour FA: Mélusine23 (Mélanie) • POUPEE ANNULE ! Info de Lanka (Léonie) FA Lymar77 (Lydia) * RDV chats et co-voiturage, départ de mon pavillon le Samedi matin (pour LAC-Brigitte cela nous fait 5 chats en tout). * Besoin hébergements pour le Samedi soir ! CHIENS • HONEY RESERVEE !• HARRY A confirmer, sinon emmené au week-end par Boxer75019 (Gwenaëlle) sa FA (si pas réservé entre-temps). • ELZIO Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian) les FA (si pas adopté entre-temps). • SWEETY Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian) les FA (si pas adopté entre-temps). • ALYZEE Emmenée au week-end par Émilie. Proposition hébergement temporaire • Possibilité d'hébergement chat ou chien le samedi soir (Mimi579-Emilie)• Possibilité d'hébergement 2 chats le samedi soir (LAC-Brigitte)• Possibilité d'hébergement 1 chat le Vendredi et/ou le Samedi soir (Gilles94-Gilles)• Possibilité d'hébergement chats le Samedi soir (Boxer75019-Gwenaëlle)Proposition covoiturage • Proposition de covoiturage sur le trajet MANTES LA JOLIE/BRETIGNY SUR ORGE (Mimi579-Emilie)• Proposition de covoiturage chats et humains Dimanche matin (Maud-Maud)A toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas... - de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous; - de confirmer à Lanka (Léonie) ou Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé. - de vérifier que les vaccinations sont à jour.
Dernière édition par gilles94 le Sam 19 Mai 2012 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 14:29 | |
| Dollard ne viendra pas et Honey est réservée | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 19:19 | |
| L'installation sur place a commencé. Les 10 cages montées sont sur les tables horticoles, il ne reste qu'à mettre les bacs à litière....et les matous. Le côté boutique a son tissu jaune en guise de nappe. On a mis les affiches le long des cages...dès aujourd'hui, les clients ont de la lecture! Nous pensons arriver vers 8h30.
A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 19:23 | |
| - marysem78 a écrit:
- L'installation sur place a commencé. Les 10 cages montées sont sur les tables horticoles, il ne reste qu'à mettre les bacs à litière....et les matous.
Le côté boutique a son tissu jaune en guise de nappe. On a mis les affiches le long des cages...dès aujourd'hui, les clients ont de la lecture! Nous pensons arriver vers 8h30.
A demain. Perso je pense arriver vers 9H00 avec nos 5 loulous, Brigitte et Pascal. J'ai imprimé des affiches et 1200 flyers. A demain matin, bonne nuit ! |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 21:38 | |
| Gilles, la liste s'est allongée... ALIZEE, jeune chienne de 1 an, sera là, seulement à réserver car pas encore stérilisée. Elle arrive avec Emilie. | |
|
| |
Jolinarr
Messages : 114 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Ven 18 Mai 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 19 Mai 2012 - 6:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 19 Mai 2012 - 9:34 | |
| Boudi! Effectivement, c'est du rapide ! |
|
| |
Jolinarr
Messages : 114 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 19 Mai 2012 - 12:07 | |
| A peine mon ordi allumé, je viens voir les premières nouvelles ! Ça commence carrément bien, c'est super !!
Bon week-end à toute l'équipe et que ça continue ainsi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 19 Mai 2012 - 12:11 | |
| - Jolinarr a écrit:
- A peine mon ordi allumé, je viens voir les premières nouvelles !
Ça commence carrément bien, c'est super !!
Bon week-end à toute l'équipe et que ça continue ainsi ! Merci !!! |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 19 Mai 2012 - 12:29 | |
| 1er message de l'adoptante de lilas
Bonjour.
Merci de nous avoir permis d'adopter Lilas et soyez assurés que notre petite chatte sera heureuse au sein de notre foyer
Le trajet en voiture s'est bien passé
Pour le moment elle est cachée sous le lit mais je pense qu'elle a besoin de trouver en premier lieu ses repères
Nous la laissons donc tranquillement prendre ses marques afin de de ne pas la brusquer
Nous vous donnerons des nouvelles fréquemment de notre petit trésor _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 19 Mai 2012 - 14:15 | |
| JOURNÉE DU SAMEDI 19 MAI. Ça y est nous revoici en week-end d'adoption... Et ca démarre sur les chapeaux de roue ! Yes ! Voici les adoptions à 16H15 !!! HONEY adopté HARRY adopté LILAS adoptée PAMELA adoptée TESSA adoptée Niveau chariot, un de plein un autre bien rempli. Boutique pratiquement rien. Pas d'autre adoption cette après-midi, peut-être des personnes pour CALISSON qui reviendront demain mais bon ce ne sont que des promesses pour l'instant. La c'est fini nous rentrons chacun direction notre logis... Bonne soiree !
Dernière édition par gilles94 le Dim 20 Mai 2012 - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
boxer75019
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 19 Mai 2012 - 20:00 | |
| nous avons passé une très bonne journée, a demain tous le monde, moi je pleure mes bébés dans mon coin,
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
| |
|
| |
| • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|