| • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|
+10melusine23 Jolinarr Maud boxer75019 babe78 LAC Alexiel Mimi579 ouistitidreux marysem78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gitane06
Messages : 135 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 20 Mai 2012 - 14:08 | |
| contente pour Calisson !! un peu triste car nous avions hâte de le récupérer en FA mais très heureuse pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 20 Mai 2012 - 15:37 | |
| - gitane06 a écrit:
- contente pour Calisson !!
un peu triste car nous avions hâte de le récupérer en FA mais très heureuse pour lui Nous avions finalement décidé de le garder en FA s'il n'était pas adopté ce week end, donc je suis également le coeur serré à l'idée de ne plus le voir car c'est notre première expérience en tant que FA et donc 1ère séparation, mais je suis très contente qu'il ait trouvé une famille, c'est tout ce que je lui souhaitais au petit chou! |
|
| |
gitane06
Messages : 135 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 20 Mai 2012 - 17:44 | |
| c'est super dur quand c'est le 1er... on a eu le même pincement au coeur la 1ère fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 20 Mai 2012 - 18:03 | |
| - flora0510 a écrit:
- gitane06 a écrit:
- contente pour Calisson !!
un peu triste car nous avions hâte de le récupérer en FA mais très heureuse pour lui Nous avions finalement décidé de le garder en FA s'il n'était pas adopté ce week end, donc je suis également le coeur serré à l'idée de ne plus le voir car c'est notre première expérience en tant que FA et donc 1ère séparation, mais je suis très contente qu'il ait trouvé une famille, c'est tout ce que je lui souhaitais au petit chou! Soyez rassurée l'annee dernière moi c'était avec ma petite MINA. Environ 10 mois chez moi et le jour ou elle est partie j'ai eu ma petite larme à l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 20 Mai 2012 - 18:11 | |
| JOURNÉE DU DIMANCHE 20 MAI. C'est nous ! Il est 20H00... Tout le monde rentre chez soi ! ADOPTIONS:CALISSON Total du week-end-end: 2 chiens et 4 chats. Boutique pas grand chose. Par contre niveau chariots pas mal de croquettes de préférence chats, de la litière et des croquettes chiens mais en moins grande quantité que pour les chats, nos demandes étaient ciblées plutot vers les minous. Comme d'habitude chef Maryse nous donnera les chiffres en détail dans la semaine. Voilà c'est fini ! Prochaine manifestation sans loulous: le 31 Mai à mon Comité d'Entreprise de NATIXIS. Merci aux bénévoles, bonne soirée. |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 20 Mai 2012 - 20:29 | |
| C'est super toutes ces adoptions durant le weekend !
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu venir finalement dimanche. Je sentais que j'allais être trop crevée. (je suis rentrée chez moi vers 3h30 du matin et la veille je m'étais couchée à peu près à la même heure et j'avais dû en plus me lever super tôt ensuite. De ça j'ai rattrapé mon sommeil ce dimanche en me levant à 11h30 xD ) | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Dim 20 Mai 2012 - 21:41 | |
| merci beaucoup à tous pour votre participation, je repasserais surement à la rentrée pour vous aider un peu
super pour les adoptions mais il n'y a eu qu'une adoption chien, l'adoption d'honey n'a rien à voir avec le we, elle était déjà réservée avant mais comme gwen était au we adoption, l'adoptante a du aller la chercher là bas
1 chien et 4 chats, c'est déjà bien pour ce we de pont _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 21 Mai 2012 - 8:22 | |
| Oui c'était bien, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde. Maud j'ai oublié de te dire aurevoir, je t'ai abandonné à la caisse Emilie j'ai oublié de te demander comment ca c'était fini la promenade avec Alizée et la dame ? Bonne journée à tous Bisous | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 21 Mai 2012 - 13:42 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Oui c'était bien, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde.
Maud j'ai oublié de te dire aurevoir, je t'ai abandonné à la caisse
Emilie j'ai oublié de te demander comment ca c'était fini la promenade avec Alizée et la dame ?
Bonne journée à tous
Bisous j ai été très contente de revoir tout le monde, et de faire des câlins aux loulous (surtout à Easter le gros bébé câlin et Atchoum ) Gwen, oui oui j ai remarqué que tu m avais oublié mais bon je le sais que tu m aime pas sniiiiif Bonne journée tout le monde Biz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Lun 21 Mai 2012 - 14:14 | |
| Tessa est partie (c'est super !!!) et Lune de Miel est arrivée ! Présentement, elle se cache sous le lit de ma fille. Je lui ai mis un bol d'eau et un bol de croquettes. Et j'ai hâte de la voir car tout au fond, je ne vois rien du tout! Dès que je pourrai, je ferai des photos. |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) Sam 2 Juin 2012 - 14:38 | |
| Beaucoup de retard pour mettre les résultats:oops:. Quelques excuses....je fais les dossiers de candidature pour les marchés de Noel, et brode pour la boutique. L'appartement de ma mère, entrée en maison de retraite, est enfin vidé entièrement ( plein de choses à la maison ) Collecte: -- 76 kg de croquettes pour les chiens -- des friandises -- 40 kg de croquettes pour les chats -- 9,6 kg de nourriture humide pour les chats -- 297l de litière ( ce que nous avions le plus demandé!) Un grand Merci au magasin qui nous a donné beaucoup de croquettes pour chiens ou chats ( sacs juste périmés ou déchirés et invendables) Boutique: environ 50€ Tirelire: environ 80€ ( moyen) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
| |
|
| |
| • 19 et 20 Mai 2012- -Week-end adoption boutique- Botanic de BRETIGNY-SUR-ORGE (91) | |
|