| • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) | |
|
+9ouistitidreux Momijii Aurore boxer75019 babe78 marysem78 Maud Alexiel Zectania 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 7:21 | |
|
Dernière édition par Zectania le Jeu 29 Déc 2011 - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Zectania
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 7:22 | |
| Qui peut venir et avec qui??? Merci à toutes et tous, Bonne journée, | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 8:59 | |
| Je pourrai venir en transport en commun avec Zani je pense.
Mais je connais pas du tout Brétigny sur Orge, le magasin Botanic n'est pas trop loin de la gare RER ? | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 9:28 | |
| Si je n ai toujours pas retrouvé de travail je viendrais vous aider... Mais rien de sur à 100% pour le moment | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 9:37 | |
| Dois-je dire que nous serons là ? Pour les animaux avec nous, c'est le grand mystère; Doowy vient de partir chez ses adoptants, Fido change de FA, Lady attend d'être stérilisée après ses chaleurs. D'ici là, il y aura de nouveaux arrivants, dont Prissy. Nous déposerons le gros matériel la veille. Par contre, je pense que ce sera le matin, car l'après-midi, je voudrai aller à un petit salon de loisirs créatifs à Chartres, toujours en recherche pour ce que je fais pour la boutique ( tissu, rubans, pochoirs.....). Ouverture au public: 13 après-midi, 14 et 15 janvier; je n'ai guère d'autre choix. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 11:00 | |
| - Alexiel a écrit:
- Je pourrai venir en transport en commun avec Zani je pense.
Mais je connais pas du tout Brétigny sur Orge, le magasin Botanic n'est pas trop loin de la gare RER ? tu viendrais les 2 jours ? | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 13:30 | |
| A priori oui je pense venir les deux jours, même si c'est pas très pratique pour venir en transport en commun de chez moi (j'ai regardé je vais avoir 1h40/2h de trajet avec multiples changements) mais si je peux aider je le fais volontier.
| |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 19:14 | |
| - Alexiel a écrit:
- A priori oui je pense venir les deux jours, même si c'est pas très pratique pour venir en transport en commun de chez moi (j'ai regardé je vais avoir 1h40/2h de trajet avec multiples changements) mais si je peux aider je le fais volontier.
Alexiel, tu habites ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 19:36 | |
| - Alexiel a écrit:
- A priori oui je pense venir les deux jours, même si c'est pas très pratique pour venir en transport en commun de chez moi (j'ai regardé je vais avoir 1h40/2h de trajet avec multiples changements) mais si je peux aider je le fais volontier.
- Maud a écrit:
- Alexiel, tu habites ou ?
Coucou les filles ! Bon je réponds dans l'ordre... Pour Alexiel oui ce n'est pas pratique par les transports en commun. Perso quand je vais à BRETIGNY pour les week-end d'adoption je mets environ 2 heures et je pars à 6H00 de chez moi car je participe à la mise en place le Samedi matin (principalement les cages et les loulous, la boutique est faite par Maryse et Christian). En règle générale, c'est le trio Maryse/Christian/Anne-Claire qui me récupère à la gare pour aller au BOTANIC. Pour le prochain si tu veux/peux y aller on peut par exemple se fixer rdv chez moi à mon pavillon et on part ensemble. Mais je préviens c'est "décollage" 6H00 du matin tapante et reste à savoir si il y aura de la place pour 2 personnes dans la voiture du "trio" ! Pour Maud, Alexiel n'habite pas très loin de chez moi à CHAMPIGNY SUR MARNE. Sinon pour le prochain week-end je suis ok pour venir selon mes conditions de transports habituelles, à savoir: - co-voiturage gare de BRETIGNY -> BOTANIC le Samedi et Dimanche matin; - co-voiturage BOTANIC -> gare de BRETIGNY ou mon pavillon CHAMPIGNY SUR MARNE le Samedi et Dimanche soir. J'ai en FA Mina, je peux l'emmener si plutôt co-voiturage, la belle n'aime pas les transports en commun... Simple, j'ai une minette que l'on égorge tout le temps du trajet ! Bon courage à toutes et tous. A bientôt. Amicalement. |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 19:47 | |
| Si pas de travail à l horyzon je vous emmène tous les deux (c était pour sa ma question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 19:55 | |
| - Maud a écrit:
- Si pas de travail à l'horizon je vous emmène tous les deux (c était pour ça ma question
Ce serait une bonne nouvelle, enfin je m'entends pour le co-voiturage pas pour ton travail que tu n'as plus... On verra le moment venu ! Bises, bon courage ! |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Jeu 29 Déc 2011 - 22:35 | |
| Ca serait génial Maud pour le co-voiturage ! Tiens nous au courant | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Ven 30 Déc 2011 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Ven 30 Déc 2011 - 16:22 | |
| Bonjour, Je ne travaille pas normalement ce week-end, si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je peux éventuellement venir le chercher, tant que ce n'est pas a Marseille Je n'ai pas une voiture adaptée, mais je pense pouvoir transporter un peu tout de même niveau cage, accessoires, bref, dites moi, je laisserais mon tel portable en message privé. Amicalement; Fred |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maud
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Ven 30 Déc 2011 - 17:27 | |
| Non je n ai pas encore pu y aller.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Sam 31 Déc 2011 - 10:10 | |
| - fredsilver a écrit:
- Bonjour,
Je ne travaille pas normalement ce week-end, si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je peux éventuellement venir le chercher, tant que ce n'est pas a Marseille Je n'ai pas une voiture adaptée, mais je pense pouvoir transporter un peu tout de même niveau cage, accessoires, bref, dites moi, je laisserais mon tel portable en message privé. Amicalement; Fred Merci Fredsilver pour la proposition. Ce que nous allons avoir surtout besoin, c'est de bénévoles pour les 2 journées pour monter/démonter les cages, s'occuper des loulous et renseigner les personnes venant nous voir. En général nous faisons aussi une distribution de flyers à l'entrée du magasin mais là nous ne sommes que 5 (dont 2 personnes novices dans ce genre de manifestations) donc là c'est très très court. Il faudrait encore minimum 5 à 6 personnes pour nous aider !!! Sinon j'ai fait l'impression des affiches (25 en couleurs et 10 en noir et blanc) donc pas d'impression à faire à votre niveau. A bientôt. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 2 Jan 2012 - 16:30 | |
| Ok Gilles, de rien c'est de bon coeur. Je vais essayer de venir vous aider un peu, au moins Samedi, par contre je ne suis pas vraiment habitué pour ce genre de manifestation, enfin je comprends vite tout de même Vers quelle heure faut il être présent a botanic? Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 2 Jan 2012 - 16:50 | |
| - fredsilver a écrit:
- Ok Gilles, de rien c'est de bon coeur.
Je vais essayer de venir vous aider un peu, au moins Samedi, par contre je ne suis pas vraiment habitué pour ce genre de manifestation, enfin je comprends vite tout de même Vers quelle heure faut il être présent a botanic? Fred Fred, pour le Samedi en général on arrive une heure avant l'ouverture au public soit 8H30 MAXI. Il faut monter les cages, mettre les loulous en cage (selon les affinités pour éviter les bagarres), poser les affiches, préparer bouffe et litière, installer la boutique, etc... Une heure n'est pas de trop, loin de là ! Pour le Dimanche, 1/2 heure avant suffit car les cages et la boutique sont installées. On essaye d'arriver ensemble pour éviter au magasin de faire des aller-retour à la porte d'entrée (le premier arrivé appelle les autres sur le portable pour savoir où ils sont). Si trop loin le premier arrivé entre dans le magasin et commence à monter par exemple les cages. NB: ne pas oublier de prendre les coordonnées du magasin pour pouvoir les prévenir de notre arrivée, ils ne sont pas derrière la porte à nous attendre ! Sinon après c'est renseigné les futurs adoptants et visiteurs, faire remplir les papiers si adoption, etc etc etc... Pour terminer si nous avons beaucoup de visiteurs la journée semble courte, sinon elle est très longue surtout debout ! D'ailleurs si vous avez des chaises pliantes nous sommes preneurs, le magasin n'en fourni pas toujours ou pas assez... Prévoir aussi à manger pour le midi, il n'y a pas toujours de magasins alimentaires dans les parages... Voilà vous savez tout ! A bientôt. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 2 Jan 2012 - 17:13 | |
| Ok, merci Gilles pour la réponse, vu que je n'habite pas loin, je serais devant le magasin vers 8h15/8h20 je pense. Sinon, pour manger ce ne sera pas un probleme, mais je ne possède pas de chaise pliante désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 3 Jan 2012 - 8:49 | |
| - fredsilver a écrit:
- Ok, merci Gilles pour la réponse, vu que je n'habite pas loin, je serais devant le magasin vers 8h15/8h20 je pense.
Sinon, pour manger ce ne sera pas un probleme, mais je ne possède pas de chaise pliante désolé Merci Fred. Je peux noter votre présence pour les 2 journée du matin au soir ou simplement pour quelques heures ? A bientôt et merci encore. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 3 Jan 2012 - 9:35 | |
| Bonjour Gilles,
Pour Samedi je serais présent toute la journée, Dimanche je ne penses pas pouvoir être la.
Amicalement;
Fred |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mer 4 Jan 2012 - 6:18 | |
| Coucou,
Je viendrais samedi et dimanche les horaires à voir avec mon doudou, mais juste une question qui va s'occuper des adoptions si babe et Isabelle ne sont pas là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mer 4 Jan 2012 - 7:48 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Coucou,
Je viendrais samedi et dimanche les horaires à voir avec mon doudou, mais juste une question qui va s'occuper des adoptions si babe et Isabelle ne sont pas là ? Coucou Gwen ! Merci pour ta venue ainsi que celle de ton doudou/homme ( ) je vous rajoute dans la liste. Sinon très bonne question au sujet des adoptions, pas moi en tout cas je ne suis pas assez "fort" sur ce sujet là... A bientôt. Bises. |
|
| |
Zectania
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mer 4 Jan 2012 - 13:56 | |
| Coucou tous!!! Lowin fait ce grand trajet Merci bcp à elle et à vous tous qui vous mobilisez. De mon côté, si ma santé le permet, je serais là le dimanche matin et heureuse de vous retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) | |
| |
|
| |
| • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) | |
|