Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)

+9
ouistitidreux
Momijii
Aurore
boxer75019
babe78
marysem78
Maud
Alexiel
Zectania
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zectania

Zectania

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Empty
MessageSujet: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:21

Bonjour,
Les premières journées adoptions 2012 auront lieu à :

Botanic,
Centre commercial "Maison Neuve"
ZAC de Maison-Neuve,
Chemin de la Norville 91220-Brétigny-sur-Orge

Horaires d'ouverture pour la clientèle :
-- samedi de 9h30 à 19h
-- dimanche de 10h à 19h

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Affich12

Gare RER C de Brétigny-sur-Orge à 2,5 kms environ

Lien direct vers le magasin : http://www.botanic.com/nos-magasins/botanic-bretigny

Après des recherches via Mappy et Géoportail, il s'avère que le magasin ne se trouve pas où il est indiqué sur le lien ci-dessus. Voir plutôt près de l'avenue de la commune de Paris, en face d'un grand centre commercial: http://bretigny.centrecommercial-auchan.fr/boutique-Br%C3%A9tigny+sur+Orge+Cedex/botanic/2187-botanic-centre-commercial-auchan-Br%C3%A9tigny+sur+Orge+Cedex.html

Dernière édition par Zectania le Jeu 29 Déc 2011 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Empty
MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:22

Qui peut venir et avec qui???
Merci à toutes et tous,
Bonne journée,
sunny sunny sunny
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:59

Je pourrai venir en transport en commun avec Zani je pense.

Mais je connais pas du tout Brétigny sur Orge, le magasin Botanic n'est pas trop loin de la gare RER ?
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:28

Si je n ai toujours pas retrouvé de travail je viendrais vous aider... Mais rien de sur à 100% pour le moment
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:37

Dois-je dire que nous serons là ? Very Happy

Pour les animaux avec nous, c'est le grand mystère; Doowy vient de partir chez ses adoptants, Fido change de FA, Lady attend d'être stérilisée après ses chaleurs. D'ici là, il y aura de nouveaux arrivants, dont Prissy.

Nous déposerons le gros matériel la veille. Par contre, je pense que ce sera le matin, car l'après-midi, je voudrai aller à un petit salon de loisirs créatifs à Chartres, toujours en recherche pour ce que je fais pour la boutique ( tissu, rubans, pochoirs.....). Ouverture au public: 13 après-midi, 14 et 15 janvier; je n'ai guère d'autre choix.
babe78

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:00

Alexiel a écrit:
Je pourrai venir en transport en commun avec Zani je pense.

Mais je connais pas du tout Brétigny sur Orge, le magasin Botanic n'est pas trop loin de la gare RER ?

tu viendrais les 2 jours ?
http://www.quapattesetcie.fr
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:30

A priori oui je pense venir les deux jours, même si c'est pas très pratique pour venir en transport en commun de chez moi (j'ai regardé je vais avoir 1h40/2h de trajet avec multiples changements) mais si je peux aider je le fais volontier.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:14

Alexiel a écrit:
A priori oui je pense venir les deux jours, même si c'est pas très pratique pour venir en transport en commun de chez moi (j'ai regardé je vais avoir 1h40/2h de trajet avec multiples changements) mais si je peux aider je le fais volontier.

Alexiel, tu habites ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:36

Alexiel a écrit:
Maud a écrit:
Alexiel, tu habites ou ?

Coucou les filles !

Bon je réponds dans l'ordre...

Pour Alexiel oui ce n'est pas pratique par les transports en commun.
Perso quand je vais à BRETIGNY pour les week-end d'adoption je mets environ 2 heures et je pars à 6H00 de chez moi car je participe à la mise en place le Samedi matin (principalement les cages et les loulous, la boutique est faite par Maryse et Christian).
En règle générale, c'est le trio Maryse/Christian/Anne-Claire qui me récupère à la gare pour aller au BOTANIC.
Pour le prochain si tu veux/peux y aller on peut par exemple se fixer rdv chez moi à mon pavillon et on part ensemble.
Mais je préviens c'est "décollage" 6H00 du matin tapante et reste à savoir si il y aura de la place pour 2 personnes dans la voiture du "trio" !

Pour Maud, Alexiel n'habite pas très loin de chez moi à CHAMPIGNY SUR MARNE.

Sinon pour le prochain week-end je suis ok pour venir selon mes conditions de transports habituelles, à savoir:
- co-voiturage gare de BRETIGNY -> BOTANIC le Samedi et Dimanche matin;
- co-voiturage BOTANIC -> gare de BRETIGNY ou mon pavillon CHAMPIGNY SUR MARNE le Samedi et Dimanche soir.

J'ai en FA Mina, je peux l'emmener si plutôt co-voiturage, la belle n'aime pas les transports en commun...
Simple, j'ai une minette que l'on égorge tout le temps du trajet ! affraid

Bon courage à toutes et tous.
A bientôt.
Amicalement.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:47

Si pas de travail à l horyzon je vous emmène tous les deux (c était pour sa ma question Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:55

Maud a écrit:
Si pas de travail à l'horizon je vous emmène tous les deux (c était pour ça ma question Smile

Ce serait une bonne nouvelle, enfin je m'entends pour le co-voiturage pas pour ton travail que tu n'as plus...

On verra le moment venu !

Bises, bon courage !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:35

Ca serait génial Maud pour le co-voiturage !
Tiens nous au courant Very Happy
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:20

Alexiel a écrit:

Je pense que ça sera bon mais on ne sait jamais, peut être qu en deux semaines je vais trouver du travail et commencer (enfin ça m étonnerait étant donné que je n ai pas encore commencé à chercher Smile Smile Smile Smile Smile ) comme sa ça permettrait aussi que je te donne les affaires Gilles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:22

Bonjour,

Je ne travaille pas normalement ce week-end, si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je peux éventuellement venir le chercher, tant que ce n'est pas a Marseille Laughing

Je n'ai pas une voiture adaptée, mais je pense pouvoir transporter un peu tout de même niveau cage, accessoires, bref, dites moi, je laisserais mon tel portable en message privé.

Amicalement;

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:19

Maud a écrit:
Alexiel a écrit:

Je pense que ça sera bon mais on ne sait jamais, peut être qu en deux semaines je vais trouver du travail et commencer (enfin ça m étonnerait étant donné que je n ai pas encore commencé à chercher Smile Smile Smile Smile Smile ) comme ça cela permettrait aussi que je te donne les affaires Gilles Very Happy

Oui Maud ce serait enfin l'occasion de te débarrasser des petits trucs que tu as pour moi, et surtout plus rapide par co-voiturage que par les transports en commun.

Sinon tu a été voir ta copine Eva depuis le temps ?
Pour mémoire elle a des trucs pour l'association.

Bonne soirée !

Bises.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:27

Non je n ai pas encore pu y aller..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptySam 31 Déc 2011 - 10:10

fredsilver a écrit:
Bonjour,
Je ne travaille pas normalement ce week-end, si quelqu'un a besoin d'un chauffeur, je peux éventuellement venir le chercher, tant que ce n'est pas a Marseille Laughing
Je n'ai pas une voiture adaptée, mais je pense pouvoir transporter un peu tout de même niveau cage, accessoires, bref, dites moi, je laisserais mon tel portable en message privé.
Amicalement;
Fred

Merci Fredsilver pour la proposition.

Ce que nous allons avoir surtout besoin, c'est de bénévoles pour les 2 journées pour monter/démonter les cages, s'occuper des loulous et renseigner les personnes venant nous voir.
En général nous faisons aussi une distribution de flyers à l'entrée du magasin mais là nous ne sommes que 5 (dont 2 personnes novices dans ce genre de manifestations) donc là c'est très très court.
Il faudrait encore minimum 5 à 6 personnes pour nous aider !!!

Sinon j'ai fait l'impression des affiches (25 en couleurs et 10 en noir et blanc) donc pas d'impression à faire à votre niveau.

A bientôt.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:30

Ok Gilles, de rien c'est de bon coeur.

Je vais essayer de venir vous aider un peu, au moins Samedi, par contre je ne suis pas vraiment habitué pour ce genre de manifestation, enfin je comprends vite tout de même Laughing

Vers quelle heure faut il être présent a botanic?

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:50

fredsilver a écrit:
Ok Gilles, de rien c'est de bon coeur.
Je vais essayer de venir vous aider un peu, au moins Samedi, par contre je ne suis pas vraiment habitué pour ce genre de manifestation, enfin je comprends vite tout de même Laughing
Vers quelle heure faut il être présent a botanic?
Fred

Fred, pour le Samedi en général on arrive une heure avant l'ouverture au public soit 8H30 MAXI.
Il faut monter les cages, mettre les loulous en cage (selon les affinités pour éviter les bagarres), poser les affiches, préparer bouffe et litière, installer la boutique, etc...
Une heure n'est pas de trop, loin de là !
Pour le Dimanche, 1/2 heure avant suffit car les cages et la boutique sont installées.

On essaye d'arriver ensemble pour éviter au magasin de faire des aller-retour à la porte d'entrée (le premier arrivé appelle les autres sur le portable pour savoir où ils sont).
Si trop loin le premier arrivé entre dans le magasin et commence à monter par exemple les cages.

NB: ne pas oublier de prendre les coordonnées du magasin pour pouvoir les prévenir de notre arrivée, ils ne sont pas derrière la porte à nous attendre ! Very Happy

Sinon après c'est renseigné les futurs adoptants et visiteurs, faire remplir les papiers si adoption, etc etc etc...

Pour terminer si nous avons beaucoup de visiteurs la journée semble courte, sinon elle est très longue surtout debout ! Crying or Very sad
D'ailleurs si vous avez des chaises pliantes nous sommes preneurs, le magasin n'en fourni pas toujours ou pas assez...

Prévoir aussi à manger pour le midi, il n'y a pas toujours de magasins alimentaires dans les parages...

Voilà vous savez tout !

A bientôt.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:13

Ok, merci Gilles pour la réponse, vu que je n'habite pas loin, je serais devant le magasin vers 8h15/8h20 je pense.

Sinon, pour manger ce ne sera pas un probleme, mais je ne possède pas de chaise pliante désolé Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:49

fredsilver a écrit:
Ok, merci Gilles pour la réponse, vu que je n'habite pas loin, je serais devant le magasin vers 8h15/8h20 je pense.
Sinon, pour manger ce ne sera pas un probleme, mais je ne possède pas de chaise pliante désolé Embarassed

Merci Fred.

Je peux noter votre présence pour les 2 journée du matin au soir ou simplement pour quelques heures ?

A bientôt et merci encore.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:35

Bonjour Gilles,

Pour Samedi je serais présent toute la journée, Dimanche je ne penses pas pouvoir être la.

Amicalement;

Fred
boxer75019

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:18

Coucou,

Je viendrais samedi et dimanche les horaires à voir avec mon doudou, mais juste une question qui va s'occuper des adoptions si babe et Isabelle ne sont pas là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:48

boxer75019 a écrit:
Coucou,

Je viendrais samedi et dimanche les horaires à voir avec mon doudou, mais juste une question qui va s'occuper des adoptions si babe et Isabelle ne sont pas là ?

Coucou Gwen !

Merci pour ta venue ainsi que celle de ton doudou/homme ( Smile ) je vous rajoute dans la liste.

Sinon très bonne question au sujet des adoptions, pas moi en tout cas je ne suis pas assez "fort" sur ce sujet là...

A bientôt.
Bises.
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:56

Coucou tous!!!
Lowin fait ce grand trajet Very Happy
Merci bcp à elle et à vous tous qui vous mobilisez.
De mon côté, si ma santé le permet, je serais là le dimanche matin et heureuse de vous retrouver cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)   • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Empty

• 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant