| • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) | |
|
+9ouistitidreux Momijii Aurore boxer75019 babe78 marysem78 Maud Alexiel Zectania 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 11:58 | |
| J'ai une petite question est ce que l'on a des book papiers pour les chiens et les chats à l'adoption ? | |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 15:35 | |
| - boxer75019 a écrit:
- J'ai une petite question est ce que l'on a des book papiers pour les chiens et les chats à l'adoption ?
Les chats et chiens présents ont leur fiche sur la cage ou le parc. Les fiches des absents adoptables sont dans un classeur ou sur une table à tapisser. Les fiches sont faites presque au dernier moment. | |
|
| |
Aurore
Messages : 91 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Rosay 78
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 16:55 | |
| Les fiches sont faites par qui? J'ai une info à mettre sur la fiche de Capuccina. Sinon, j'ai pris de nouvelles photos de Patchoulie je pense les mettre ce soir sur le forum. | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 17:18 | |
| - lowin a écrit:
- J'arriverai donc samedi à la gare de Massy TGV à 9h21 avec Pipo et Doowy. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de venir m'y chercher car pas facile de prendre les transports avec 2 loulous ? (fredsilver peut être ?)
Samedi soir et dimanche matin, est ce que qqun peut me covoiture de Verrieres le buisson (91) ? (sinon je prendrai les transports en commun je n'aurai pas de loulous avec moi)
Dimanche train à Massy TGV à 18h08, avec Pipo, peut être un autre loulou (si pas adoptés) et un chat donc si qqun pouvait m'y déposer svp ? je vous quitterai donc vers 17h00.
Isabelle sera là dimanche.
Ca va me fait plaisir de vous voir en "vrai" ou de vous revoir !
Si personne ne peut venir je viendrais te chercher le samedi matin à la gare si tu veux Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 17:20 | |
| - Alexiel a écrit:
- A priori au final je peux venir uniquement le Samedi, j'ai ma meilleure amie qui fête son anniversaire dimanche. (on le fête avec un peu de retard)
J'espère que ça ne vous dérange pas. Mais non Julie, tu fais comme tu peux comme nous tous et puis voilà ! Je t'enlève de la liste pour le Dimanche, pas de soucis. Bises. |
|
| |
marysem78
Messages : 1489 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 17:55 | |
| - lowin a écrit:
- J'arriverai donc samedi à la gare de Massy TGV à 9h21 avec Pipo et Doowy. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de venir m'y chercher car pas facile de prendre les transports avec 2 loulous ? (fredsilver peut être ?)
Samedi soir et dimanche matin, est ce que qqun peut me covoiture de Verrieres le buisson (91) ? (sinon je prendrai les transports en commun je n'aurai pas de loulous avec moi)
Dimanche train à Massy TGV à 18h08, avec Pipo, peut être un autre loulou (si pas adoptés) et un chat donc si qqun pouvait m'y déposer svp ? je vous quitterai donc vers 17h00.
Ca va me fait plaisir de vous voir en "vrai" ou de vous revoir ! Christian va recoiffer sa casquette de chauffeur ( au temps où il véhiculait ses filles à leurs activités ). Il connait le trajet et la gare de Massy ( Mappy dit :23mn entre Botanic et gare). Samedi matin, lui ou quelqu'un d'autre; mais il faudra le remplacer au magasin Samedi soir et dimanche matin, 5 humains possibles dans la voiture ( Ma, Ch, AC +...) + chiens et chats sur les genoux, par terre ou dans le coffre. Dimanche soir: on aura le temps de prévoir sur place. Nathalie, peux-tu donner ton adresse à Verrières en MP. Merci. Pour tous les loulous présents: vérifiez que les dates de vaccin sont bien à jour. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 17:57 | |
| - Aurore a écrit:
- Les fiches sont faites par qui? J'ai une info à mettre sur la fiche de Capuccina.
Sinon, j'ai pris de nouvelles photos de Patchoulie je pense les mettre ce soir sur le forum. les fiches sont faites par rapport aux informations sur le forum d'où l'importance de bien tout noter sur le forum _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 18:02 | |
| - marysem78 a écrit:
- lowin a écrit:
Ca va me fait plaisir de vous voir en "vrai" ou de vous revoir ! Christian va recoiffer sa casquette de chauffeur ( au temps où il véhiculait ses filles à leurs activités ). Il connait le trajet et la gare de Massy ( Mappy dit :23mn entre Botanic et gare). Samedi matin, lui ou quelqu'un d'autre; mais il faudra le remplacer au magasin Samedi soir et dimanche matin, 5 humains possibles dans la voiture ( Ma, Ch, AC +...) + chiens et chats sur les genoux, par terre ou dans le coffre. Dimanche soir: on aura le temps de prévoir sur place.
Nathalie, peux-tu donner ton adresse à Verrières en MP. Merci.
Pour tous les loulous présents: vérifiez que les dates de vaccin sont bien à jour. Moi je serais bien preneur d'un co-voiturage pour Dimanche matin avec 2 loulous (MINA si elle est encore là et un "help FA" que pour Samedi soir) et Dimanche soir (?). Pour Samedi soir sauf erreur Maud peut me ramener. On verra sur place de toute façon. NB: MINA a ses vaccins à jour. |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 18:13 | |
| Non non Gilles, je vous emmène tous les 3 mais je vous laisse sur place à Bretigny le soir | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Lun 9 Jan 2012 - 20:16 | |
| Merci à Maud et Christian, Marysem de me covoiturer, ça va raccourcir un peu mes temps de trajets ! j'envoie le mp de suite pour verrières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 6:57 | |
| Désolé je viens de voir ton post Lowin, bon a priori c'est réglé, sinon j'aurais pu solutionner si j'ai bien compris, sinon je réitère ma proposition, pas de soucis.
Amicalement;
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 15:49 | |
| Coucou à tous, Alors vous êtes tous bien organiser pour ce weekend adoption? Finalement c'est avec ma voiture qu'il y aura un co-voiturage; car Maud a des petits soucis sur sa voiture et elle va surement rester au garage pour un petit moment. Mais Maud restera quand même la conductrice lol (car je suis pas trop rassurer quand je ne connais pas la route! ) J'ai vu que vous vouliez amener des tabourets, je pense qu'il vont pouvoir rentrer dans ma voiture (j'ai une Citroën C3) donc elle est un peu plus grande que la 107 de Maud <-- (elle est un peu plus petite mais mignonne hi lol ) Par contre, tenez bien Maud au courant de l'heure ou on doit venir vous récupérer. (je parle pour Gilles et Alexiel) Passer une bonne fin de journée. A samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 19:44 | |
| - Evanounette a écrit:
- Coucou à tous,
Alors vous êtes tous bien organiser pour ce weekend adoption?
Finalement c'est avec ma voiture qu'il y aura un co-voiturage; car Maud a des petits soucis sur sa voiture et elle va surement rester au garage pour un petit moment. Mais Maud restera quand même la conductrice lol (car je suis pas trop rassurer quand je ne connais pas la route! ) J'ai vu que vous vouliez amener des tabourets, je pense qu'il vont pouvoir rentrer dans ma voiture (j'ai une Citroën C3) donc elle est un peu plus grande que la 107 de Maud <-- (elle est un peu plus petite mais mignonne hi lol ) Par contre, tenez bien Maud au courant de l'heure ou on doit venir vous récupérer. (je parle pour Gilles et Alexiel)
Passer une bonne fin de journée. A samedi Coucou Eva. Bon j'ai envoyé ce matin MP à Maud mais pas de problèmes pour redonner mes "directives"... Perso j'ai imprimé les affiches plus diverses petites choses donc il n'y a pas d'impressions à faire à votre niveau. Ensuite d'après MAPPY il y a une heure de route environ, nous devons être maxi à 8H30 au Centre commercial de BRETIGNY SUR ORGE pour tout installer et préparer. Donc je dirais rdv à mon pavillon vers 7H15 - 7H30 MAXI pour être cool au niveau de la route. Normalement Alexiel (Julie) sera à mon pavillon donc pas de détour à faire pour la récupérer. J'aurais 2 loulous chats (MINA et FILOMENE qui n'était pas prévue et que je récupère normalement Vendredi soir). Si pas de GPS me le dire, j'imprime la feuille de route sur MAPPY. Pour le soir en me raccompagnant si vous voulez manger une pizza me le dire aussi, j'aurais mon marchand de pizza sur la place à côté de chez moi qui attendra mon appel pour éventuellement faire des pizzas chaudes et prêtes à manger. J'essaie de tout prévoir, si vous avez des questions ou doléances demandez on verra ! Bonne soirée. Bises NB: pour celles et ceux qui n'ont pas mes coordonnées téléphoniques envoyez moi un MP. |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 19:51 | |
| evanounette, je tente au cas où, tu ne pourrais pas nous prendre pour le we la petite gratoune qui est en fa dans le 77 ? en effet, sa fa n'est pas du tout dispo samedi mais elle peut amener la belle vendredi soir dans une fa de transit et la récupérer dimanche soir si pas adoptée ! _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 20:11 | |
| - babe78 a écrit:
- evanounette, je tente au cas où, tu ne pourrais pas nous prendre pour le we la petite gratoune qui est en fa dans le 77 ? en effet, sa fa n'est pas du tout dispo samedi mais elle peut amener la belle vendredi soir dans une fa de transit et la récupérer dimanche soir si pas adoptée !
Le truc c est que Eva ne vient que le samedi... Je lui envoi un texto pour qu elle vienne répondre | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 20:20 | |
| Sinon Gilles j ai un GPS donc t inquietes pas.. Et oui ça ne sera pas dans ma voiture qui fuit et sentira l humidité un long moment que vous ferez le voyage car je suis piétonne depuis jeudi ! Et paS prête d avoir ma titine car le garagiste va essayer de la soigner de ses nombreuses misères qu un méchant motard lui a causé Bref c est quand même moi conductrice de formule1 et grande chef (hein Gilles ) qui vais conduire car Eva et bin c est une trouillarde lol Par contre interdiction à quiconque de dormir durant le trajet !!! Pas même les minous !!! Non mais euhhhh et pas de pipi non plus hein Par contre dimanche je confirme je ne pourrais pas être la je suis vraiment désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 20:47 | |
| J'ai un gps aussi donc il n'y a pas de soucis Gilles. Sinon oui, je suis une grande trouillarde de rouler quand je ne connais pas.. lol Pour la pizza du soir je ne vais pas pouvoir car mon chéri sera à la maison et il va m'attendre pour manger, mais c'est gentil d'avoir proposer. Une prochaine fois peut être.. Ne t'inquiète pas Maud je ferai la co-pilote lol je ne vais pas dormir hihi Sinon Bérengère, pour le petit chat, je viens de réussir à convaincre mon chéri.. il est d'accord de la garder la nuit de vendredi à samedi mais comme ta déjà dis Maud je ne serais pas là dimanche. Il peuvent venir me l'amener à l'heure qu'il veulent vendredi car je serai a l'appart, je ne bougerai pas. Bonne soirée |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 20:57 | |
| merci evanounette, c'est super, peux tu me redonner tes coordonnées et adresse par mp stp _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 21:04 | |
| Pas de soucis, C fait! Bonne soirée à tous et bonne nuit! |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mar 10 Jan 2012 - 21:26 | |
| Liste normalement définitive (mise à jour 13 Janvier - 21H20) Présence humains:Présence Samedi• Gilles94 (Gilles) (*)• Alexiel (Julie) à confirmer problème FA (*)• Maud (Maud) (*) • Marysem (Maryse) • Ch78 (Christian) • Fredsilver (Fred) • Boxer 75019 (Gwenaelle) et son homme ( horaires ?) • Lowin (Nathalie) ( horaires ?) • Evanounette (Eva) (*) • Ouistitidreux (Anne-Claire) • Mimi579 (Emilie) (#)• Momijii (Auriane) (#)(*) --> co-voiturage Maud (#) --> co-voiturage Emilie Présence Dimanche• Gilles94 (Gilles) ( co-voiturage (?) ou transports en commun) • Marysem (Maryse) • Ch78 (Christian) • Boxer 75019 (Gwenaelle) et son homme ( horaires ?) • Lowin (Nathalie) • Zectania (Carine) ( sous réserve le matin) • Ouistitidreux (Anne-Claire) • Mimi579 (Emilie) (#)• Momijii (Auriane) (#)• Isabelle (Isabelle) (#) --> co-voiturage Emilie Présence loulous:CHATS• DONATELLO (ouistitidreux) • ZORA (ouistitidreux) • GIULIA / GIULETTA / GIULIO (boxer75019) • MIAOUSSE (boxer75019) • CAPUCCINA (chez Aurore, amené par mimi579) • CHIMERE / CLOCHETTE (actuellement dans 2 fa sur MONTREUIL, amenées par boxer75019) • FILOMENE (actuellement sur le Département 60, amenée par Gilles94) ADOPTE DIRECTEMENT chez Valerie cet AM• EARL GREY (retour adoption, amené par boxer75019) • FLETCHER (amené par boxer75019) • BOUNTY / JUS D'ABRICOT / TENNESSY / ZARA (chez Isabelle) UNIQUEMENT DIMANCHE CHIENS• PRISSY (marysem et ch78) • POLO (marysem et ch78) • IPSO (marysem et ch78) • GIMMY (chez Mimijii, amené par Mimi579) • PIPO (amené par Lowin, nuit chez Momiji) • DJEDI (à voir selon santé car castré la veille) • DOOWY (retour adoption, amené par Lowin, nuit chez marysem et ch78) A toutes les familles d'accueil, petit rappel, n'oubliez pas de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous ! POUR LES FAS POUVEZ VOUS ME CONFIRMER SI VOUS AVEZ ENCORE COPIE DE LA CARTE D IDENTIFICATION DANS LE CARNET OU FEUILLE ROSE D IDENTIFICATION PROVISOIRE POUR CHACUN DES LOULOUS _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par babe78 le Jeu 12 Jan 2012 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mer 11 Jan 2012 - 9:06 | |
| - gilles94 a écrit:
Donc je dirais rdv à mon pavillon vers 7H15 - 7H30 MAXI pour être cool au niveau de la route.
Pour moi c'est noté. 7h15/7h30 à ton pavillon samedi matin ! Et je vais essayer de pas m'endormir en voiture Maud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mer 11 Jan 2012 - 11:53 | |
| Ok nous allons essayé d'arriver a l'heure (en espérant qu'il n'y aura pas trop de bouchon) Sinon noooooooooooooon pas de caca!!!!! après sa pu à la rigueur je préfère encore les pipis mdr Bonne journée à tous et à Samedi. |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mer 11 Jan 2012 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) Mer 11 Jan 2012 - 19:24 | |
| - Alexiel a écrit:
- gilles94 a écrit:
Donc je dirais rdv à mon pavillon vers 7H15 - 7H30 MAXI pour être cool au niveau de la route.
Pour moi c'est noté. 7h15/7h30 à ton pavillon samedi matin ! Et je vais essayer de pas m'endormir en voiture Maud Petite précision les filles... Pour m'éviter de faire des aller-retour entre le portail et mon pavillon (Julie et Maud connaissent la longueur de l'allée !), le portail sera ouvert à partir de 7H15. Vous sonnez et vous entrez en faisant attention aux loulous derrière la porte ! De toute façon je serais prêt donc pas de soucis. Maud svp n'oublie pas les trucs pour moi du Dimanche à FONTENAY SOUS BOIS et les trucs pour l'association de Eva. Désolé d'insister mais comme çà nous serons à jour et comme je ne sais pas quand nous nous reverrons... J'ai un grand panier aussi pour celles que çà intéresse. Sinon toutes les affiches sont imprimées ainsi que les trucs que Maryse m'a demandé. Le tout en couleurs ! Pour Nathalie tout est ok, tu auras çà Samedi. Je pense ne rien oublier, si problèmes MP ou portable. Bises ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) | |
| |
|
| |
| • 14 et 15 Janvier 2012- -Week-end adoptions et collecte- Botanic à BRETIGNY SUR ORGE (91) | |
|