Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F

Aller en bas 
+10
effy
melusine23
anne04
Sunette
bichesophie
ouistitidreux
lomahbrilindae
pialof
fanelan
pat78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:23

Rhoooo ces deux photos... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:48

Elle est super decontacter dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:53

Petite Aubane est un peu chamboulée actuellement. Le décès de son grand copain Pablo a affecté son petit équilibre.
Dans un premier temps, elle a beaucoup miaulé en semblant le chercher et refusait toute nourriture. Depuis, ça s’est calmé mais elle continue de dormir là où il se reposait dans les derniers temps où il était à la maison : ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov13

Du coup, je l’ai vue se rapprocher de moi. Normalement, en période estivale elle m’ignore totalement durant la journée pour profiter du jardin. Pas cet été. Un chat sociable en deuil d’un compagnon aurait été en demande de caresses. Elle, pour que je m'occupe d'elle, me demande à manger à toute heure, alors qu’elle n’a pas faim. Mais la nourriture est finalement notre principal mode de communication.
Là voici qui vient me réclamer en plein après-midi :
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov14
J’essaie de la gâter avec des friandises dont elle raffole. Et, pour lui changer les idées, on a ressorti son pompon avec lequel elle adore jouer. Petite séance attendrissante cet après midi dans le jardin :

...la voici en train de jouer avec...❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov17

....puis en train de le promener :❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov16 ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov15

Et la princesse continue de surveiller son petit royaume, occupation qui occupe au moins 90 % de son temps en phase éveillée :
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov18

Coucou ma marraine !
J'ai été un peu abattue ces derniers temps mais ça va mieux maintenant
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:50

Nouvelles transmises Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:32

Petite Aubane va bien. Cependant, il y a un point noir dans sa vie : le nouveau, Scott ! Il est super gentil mais elle ne le supporte pas. Il est là depuis plus de 2 mois et elle a toujours du mal à tolérer sa présence. Elle a passé plus d'un mois à l'extérieur, refusant de rentrer à la maison. L'arrivée du froid a eu pour effet de la faire franchir à nouveau la porte d'entrée mais la cohabitation reste difficile pour elle. Quand il est proche d'elle, elle a tendance à faire sa gueule des mauvais jours et elle ne se prive pas pour cracher après lui et lui envoyer des coups de patte.
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov20
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlo-16
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:33

Quelle petite coquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:39

Petite Aubane a été chez le vétérinaire. Elle a toujours des soucis digestifs, avec des périodes au cours desquelles elle vomit beaucoup. Il faudrait sans doute faire des analyses plus poussées, mais à quoi bon ? Même si on lui diagnostiquait un problème, il faudrait pouvoir la soigner et c’est mission impossible avec elle malheureusement.

Mais c’est un autre problème qui m’a fait prendre rdv chez le véto. Petite Aubane depuis quelques jours montrait en effet de grosses difficultés pour s’alimenter. Je pressentais une infection dentaire étant donné qu’elle a des dents en très mauvais état. Et c’est bien le cas, une de ses dents est très douloureuse et il faut la lui retirer le plus rapidement possible. D’autres dents devront être également extraites.

Mardi elle va donc être opérée. Cette opération m’inquiète un peu (beaucoup en vérité) car elle est tout de même âgée et surtout, le véto lui a découvert une anomalie cardiaque : son cœur bat très très lentement (alors qu’elle était dans un gros état de stress chez le véto). Là aussi, il faudrait sans doute des examens plus poussés.

Elle a perdu encore un peu de poids. Elle ne fait plus que 2 kg 5. Mais c'est tellement difficile de la faire manger (en dehors de son infection dentaire).

Voici ma princesse préférée avec son copain noir : ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlom10
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:06

Bonsoir

Je comprends tout à fait ton inquiétude à cause de son soucis de coeur (qui augmente le risque d'anesthesie).

Si le docteur hebras décide d'opérer, c'est que rien faire est plus risqué. Si elle mangeait, il l'aurait sûrement pas fait, comme pour milky (une canine pourri qui bougeait mais loin de tomber : il ne voulait pas l'anesthésie vu qu'il mangeait, avec ses soucis de reins)

Courage et on croise les doigts très fort pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:38

Ma chienne de dix ans est comme elle...très difficile à soigner , on opère qu'en cas d'urgence vitale ou de chose grave ...un oeil crevé la dernière fois .... c'est beaucoup de stress et, quelque part, de déception de ne pas toujours pouvoir faire "au mieux".

Je penserai fort à la petite puce et à vous demain , je rejoins l'avis précédent , ne rien faire est sans doute plus risqué .Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:53

Petite Aubane vous remercie Anne Claire, Corinne (et Dominique) pour vos pensées positives.
L'opération s'est bien déroulée. Son vieux petit coeur qui bat très lentement est donc résistant. Un vrai soulagement.
Le véto lui a extrait 4 dents infectées.
La voici, je l'ai prise à l'instant en photo, dans son panier "princesse" (son cadeau de Noël Razz ) : ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov23
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4331
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:51

Bravo "princesse " pavlova. Tu es la plus forte, il ne te reste plus qu'à te remettre doucement.

Je suis ravie pour toi pat !!! Elle va pouvoir mieux remanger dans un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:11

cheers cheers cheers et son panier lui va très bien .
Revenir en haut Aller en bas
milou28

milou28


Messages : 877
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44
Localisation : 28410 champagne

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:11

Super nouvelle, bravo petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:10

Message d'Emmanuelle, marraine de la petite princesse , soulagée que l'opération se soit bien passée et qui croise les doigts pour que sa santé se maintienne :

Je vous prie de transmettre toutes mes amitiés et mes vœux de bonne année à sa formidable famille d'accueil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:18

Est il possible d'avoir quelques nouvelles de petite Aubane ?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:32

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de petite Aubane.
Elle va bien. Elle profite de son petit jardin et surveille avec beaucoup de vigilance les insectes qui y habitent...Toujours aussi rayonnante. Je la trouve un peu maigre mais il faut bien avouer qu'elle mange peu.
J'ai dû la laisser seule  quelques jours avec la meute la semaine dernière et apparemment je lui ai manquée...depuis, elle ne me quitte plus (mais toujours en respectant une distance tout de même !)
La voici ma princesse chérie :
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlov24
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:03

Merci, elle est trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:22

Comment va la petite mamie chat?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:38

Petite Aubane va bien. Elle a profité du soleil tout cet été. Depuis qu'il refait un peu froid, elle a repris le chemin de la maison. Chaque année ce passage vers l'hiver est difficile pour cette craintive princesse qui doit se réhabituer à voir la porte du jardin se refermer derrière elle alors qu'elle rentre à la maison. Cette "fermeture" est vécue comme une forte source d'angoisse et lui faut pas mal de temps pour la canaliser....Nous vivons actuellement cette phase de transition : la patience est de mise  Rolling Eyes
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlo-19
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:35

Petite Aubane va bien, encore mieux ces jours-ci avec le retour du soleil et de la douceur. 2 clichés d'elle prise cet après midi pour faire un coucou à sa marraine  Wink

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc03411
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc03410

Toujours aussi princesse avec sa façon dont elle sait revendiquer ses gâteries alimentaires préférées. Et je cède toujours....Elle restera toujours ma princesse préférée I love you

Fredom et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 22:19

Petite Aubane va bien, le soleil est de retour...❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlo-20
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlo-21
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Pavlop10

La grande nouvelle c'est qu'un grand bouleversement se prépare pour notre petite princesse...En effet, un déménagement est dans l'air du temps et dans à peu près un mois, Petite Aubane va quitter sa petite maison à laquelle elle est si attachée pour une autre maison, plus grande, avec un très grand jardin...Bref, un monde inconnu qui va chambouler notre princesse.
Je stresse déjà beaucoup pour pouvoir l'attraper, la tenir enfermer etc. Je sais que c'est avec elle que cela va être le plus délicat.

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:15

Ayé, me revoilà après la grande aventure du déménagement ! Oui oui, j'ai changé de royaume. Désormais, je suis une princesse d'une grande maison neuve et d'un très grand jardin king
Et vous savez quoi ? Je suis heureuse !
Dès le 1er matin de mon arrivée, enfermée dans ma nouvelle maison, je me roulais sur le sol. Je me suis détendue immédiatement.
Aujourd'hui, j'ai pris possession de mes terres extérieures. Je me régale de ma terrasse, de mon massif aménagé dans lequel j'ai trouvé plein de petites cachettes de princesse, de ma grande niche...
Regardez moi !
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc05212
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc05211
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc05210
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc05214
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc05213❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Dsc05215

melusine23, Lau78, Fredom et milou28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021 - 18:24

Very Happy Ravie pour la petite mamie , j'attendais les nouvelles après le déménagement pour savoir si elle s'était adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:02

Quelques nouvelles de Pavlova?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 16:55

bonjour,
Tout va bien, elle s'épanouit vraiment dans sa nouvelle maison. Cest un bonheur à observer.

je reviens avec des photos, promis ! mais actuellement, je suis un peu handicapée par une méchante fracture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F   ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» SAUVETAGE BRINETTE européenne noire, 14 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: