Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F | |
|
+11So78 boxer75019 pat78 melusine23 anne04 cat440 babe78 samkico61 Myrtille54 mosca27 Dou78 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
pat78
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Ven 7 Sep 2018 - 16:38 | |
| j'ai actualisé sa présentation | |
| | | val67100
Messages : 53 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 55 Localisation : strasbourg
| Sujet: linda Dim 4 Nov 2018 - 17:44 | |
| Bonjour tout le monde et vraiment désolé du retard pour vous donner des nouvelles de la miss (affectueusement appelé ici lindouchette..) elle va super bien....apprecie grandement le paté quand aux croquettes ...les juniors ça va mais celles des copains sont nettement meilleures .... son petit bidou devient ferme ===> c'est l'effet paté d'alsace le soir elle vient sous la couette pour avoir des calinous et s'endormir sur mon ventre. Elle aime jouer avec ces congeneres, et cohabite sans soucis avec les chiens. Tres proche de l'humain pour avoir des caresses, mais ne voudra pas etre portée longtemps. Sinon elle est franchement super adorable, les photos en temoigneront bonne soirée a tout le monde | |
| | | val67100
Messages : 53 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 55 Localisation : strasbourg
| Sujet: Qui est-ce ??? Dim 4 Nov 2018 - 17:45 | |
| | |
| | | val67100
| Sujet: LINDA Dim 4 Nov 2018 - 17:46 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Dim 4 Nov 2018 - 20:40 | |
| génial les nouvelles merci Valérie | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Jeu 3 Jan 2019 - 18:24 | |
| Adoptée par sa fa | |
| | | val67100
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Jeu 3 Jan 2019 - 19:02 | |
| et voila......ma famille de poilus s'agrandie ......pour mon plus grand bonheur.... Il etait difficile pour moi et je vous l'avoue de la laisser partir. La nuit elle vient se blottir contre moi, une vraie petite bouillotte en plus elle a vraiment pris ces marques ces derniers temps, elle s'approche sans soucis des chiens, joue un peu avec les chats mais surtout le plus amusant c'est le soir quand j’éteins la tv, elle m'attend pour aller au lit et le matin elle me tourne dans les pieds pour avoir son paté, alors vraiment il aurait été tres difficile pour moi de la laisser s'en aller. Elle est douce et surtout tres caline ma petite Lindouchette. Vraiment désolé pour la personne qui voulait eventuellement l'adopter... | |
| | | pat78
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Jeu 3 Jan 2019 - 22:06 | |
| Quelle belle nouvelle ! Enfin fini les bouleversements pour Linda | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Ven 4 Jan 2019 - 2:03 | |
| Génial ! Enfin Linda pose ses pattes dans sa maison où elle a déjà conquis le cœur de son adoptante. Une super nouvelle pour la belle. | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Sam 5 Jan 2019 - 22:38 | |
| Ohhhhhhhhhh génial, j'en suis toute émue, merci beaucoup pour ma puce, je vous souhaite une heureuse et longue vie, toute les deux. | |
| | | val67100
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Mer 6 Mar 2019 - 12:05 | |
| hello la compagnie
ma vie chez ma nouvelle maman est géniale, pleins de bisous pleins de caresses.....du pâté et des croquettes a volontés....un vrai club med en plus je joue avec ma soeur une écaille de tortue et c'est super....mais avec mon frère James c'est pas encore ça. Maintenant je passe a coté de mes autres freres et soeurs chiens on se renifle et tout va bien. Aujourd'hui maman m'a emmené chez le veterinaire, je suis en bonne santé....plus de problème avec mes dents(en meme temps il ne m'en reste que 4). J'ai un petit probleme de peau (equivalent a une piece de 10 cents) certainement du a un peu de stress mais maman va me mettre de la creme dessus.....j'ai hate encore un petit massage supplementaire.... La vétérinaire m'a trouvé tres gentille j'ai meme pas bougé d'un poil quand elle m'a fait mon vaccin. Je pese 3.300kg et j'ai un poils tout doux tout soyeux...une jolie minette qu'elle a dit. grosses lechouilles a tous et a toutes
LINDA
| |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Mer 6 Mar 2019 - 16:56 | |
| Coucou jolie minette,
Si tout va bien c'est tout ce que l'on pouvait te souhaiter après tous les malheurs que tu as subis. Pleins de caresses pour toi et tes frères et soeurs.
| |
| | | val67100
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F Ven 6 Déc 2019 - 17:53 | |
| bonjour depuis quelques temps j'ai des soucis avec linda.....elle dort (canapé ,lit, bureau etc....) mais en dormant elle fait pipi. Est ce que le probleme etait deja connu dans ces differentes FA ? Mais NO PANIC elle reste avec moi .....je n'ai rien changé a ces habitudes (meme paté memes croquettes, meme litiere...). Quand elle est reveillée elle fait dans la litiere, mais si un linge traine par terre elle va faire dessus Avez vous rencontré ce genre de soucis avec elle ou autre chat ? je ne pense pas qu'il s'agisse d'incontinence sinon ce serait en permanence. Je ne suis pas encore allé voir le veterinaire. J'attend vos temoignages Sinon elle est toujours aussi caline et adorable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F | |
| |
| | | | (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F | |
|