Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F

Aller en bas 
+11
So78
boxer75019
pat78
melusine23
anne04
cat440
babe78
samkico61
Myrtille54
mosca27
Dou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:38

j'ai actualisé sa présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: linda   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:44

Bonjour tout le monde et vraiment désolé du retard pour vous donner des nouvelles de la miss (affectueusement appelé ici lindouchette..)
elle va super bien....apprecie grandement le paté quand aux croquettes ...les juniors ça va mais celles des copains sont nettement meilleures .... Laughing
son petit bidou devient ferme ===> c'est l'effet paté d'alsace lol!
le soir elle vient sous la couette pour avoir des calinous et s'endormir sur mon ventre.
Elle aime jouer avec ces congeneres, et cohabite sans soucis avec les chiens. Tres proche de l'humain pour avoir des caresses, mais ne voudra pas etre portée longtemps.
Sinon elle est franchement super adorable, les photos en temoigneront
bonne soirée a tout le monde

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 20181013
(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 20181012
(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 20181011
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est-ce ???   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:45

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 44662610
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: LINDA   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:46

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 20181014
(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 20181110
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:40

génial les nouvelles merci Valérie
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:24

Adoptée par sa fa cheers
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:02

et voila......ma famille de poilus s'agrandie ......pour mon plus grand bonheur.... I love you I love you I love you
Il etait difficile pour moi et je vous l'avoue de la laisser partir. La nuit elle vient se blottir contre moi, une vraie petite bouillotte
en plus elle a vraiment pris ces marques ces derniers temps, elle s'approche sans soucis des chiens, joue un peu avec les chats mais
surtout le plus amusant c'est le soir quand j’éteins la tv, elle m'attend pour aller au lit Very Happy Very Happy et le matin elle me tourne dans les pieds pour avoir
son paté, alors vraiment il aurait été tres difficile pour moi de la laisser s'en aller. Elle est douce et surtout tres caline ma petite Lindouchette.
Vraiment désolé pour la personne qui voulait eventuellement l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:06

Quelle belle nouvelle !
Enfin fini les bouleversements pour Linda cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 2:03

Génial ! Enfin Linda pose ses pattes dans sa maison où elle a déjà conquis le cœur de son adoptante. Une super nouvelle pour la belle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 22:38

Ohhhhhhhhhh génial, j'en suis toute émue, merci beaucoup pour ma puce, je vous souhaite une heureuse et longue vie, toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:05

hello la compagnie

ma vie chez ma nouvelle maman est géniale, pleins de bisous pleins de caresses.....du pâté et des croquettes a volontés....un vrai club med
en plus je joue avec ma soeur une écaille de tortue et c'est super....mais avec mon frère James c'est pas encore ça. Maintenant je passe a coté de mes autres freres et soeurs chiens on se renifle et tout va bien.
Aujourd'hui maman m'a emmené chez le veterinaire, je suis en bonne santé....plus de problème avec mes dents(en meme temps il ne m'en reste que 4). J'ai un petit probleme de peau (equivalent a une piece de 10 cents) certainement du a un peu de stress mais maman va me mettre de la creme dessus.....j'ai hate encore un petit massage supplementaire.... La vétérinaire m'a trouvé tres gentille j'ai meme pas bougé d'un poil quand elle m'a fait mon vaccin. Je pese 3.300kg et j'ai un poils tout doux tout soyeux...une jolie minette qu'elle a dit.
grosses lechouilles a tous et a toutes

LINDA
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:56

Coucou jolie minette,

Si tout va bien c'est tout ce que l'on pouvait te souhaiter après tous les malheurs que tu as subis.
Pleins de caresses pour toi et tes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:53

bonjour
depuis quelques temps j'ai des soucis avec linda.....elle dort (canapé ,lit, bureau etc....) mais en dormant elle fait pipi. Est ce que le probleme etait deja connu dans ces differentes FA ? Mais NO PANIC elle reste avec moi .....je n'ai rien changé a ces habitudes (meme paté memes croquettes, meme litiere...).
Quand elle est reveillée elle fait dans la litiere, mais si un linge traine par terre elle va faire dessus
Avez vous rencontré ce genre de soucis avec elle ou autre chat ? je ne pense pas qu'il s'agisse d'incontinence sinon ce serait en permanence.
Je ne suis pas encore allé voir le veterinaire. J'attend vos temoignages
Sinon elle est toujours aussi caline et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
» [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: