Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+

Aller en bas 
+3
melusine23
anne04
maf78
7 participants
AuteurMessage
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:29

Nom : GLIOCCHI

Identification : 250269812203067

Race (type non loof): Européenne noire

Date de naissance (âge)
:  01/01/2009 (estimation vétérinaire mais âge revu par la suite, voir dans la description du chat)

Gabarit : Moyen

Test Fiv+, test Felv-
[Le FIV ne touche que les chats et n'est EN AUCUN CAS transmissible aux autres espèces animales ni même à l'homme. Les chats FIV positif peuvent vivre de nombreuses années sans déclarer la maladie.]



Comportement :
GLIOCCHI est une chatte qui a été trappée dans une cour de copropriétaires à Argenteuil le 2 février 2017 avec son copain de rue, BAFFI (au même endroit que Trinity quelques mois plus tôt). Ils ont vécu dehors durant plusieurs années. L'adoptante de Mino les a nourrit tous les jours et a surveillé leur état jusqu'à ce qu'on puisse les récupérer en famille d'accueil. Ils sont donc tous deux encore craintifs avec l'humain. Pour Gliocchi, elle est craintive avec l'humain mais si on est dans un environnement calme elle se détend. Par contre tout geste brusque ou son élevé la fait fuir et se cacher (si on parle fort, on la surprend ou encore on ouvre trop vite la porte) donc je lui parle doucement je l'attrape doucement par le haut du corps pour lui donner ses médicaments, elle ne griffe pas et se laisse mettre les médicaments dans la gueule sans aucunement mordre même si elle n'est pas rassurée.

Elle a été stérilisée et identifiée (début février) et primo vaccinée (28 février 2017)

Elle a de jolis yeux ambres d'où son nom «gli-occhi» qui veut dire «yeux» en Italien

La belle est OK chats, proche de Baffi, ils ont d'ailleurs été pris ensemble pour ne pas leur créer plus d'angoisse alors qu'on les mettait dans un nouvel environnement. Aucun mauvais comportement avec Trinity, sauf la collerette de Gliocchi qui lui fait peur et la fait cracher quand elle s'approche trop près. Ils ne se reconnaissent pas ayant été trappés au même endroit à quelques mois d'intervalle alors qu'ils se côtoyaient avant.
Elle mange bien et est propre.

Pour son âge, lors du premier passage vétérinaire il a été estimé à deux ans, puis au second passage lors de l'identification à 8 ans (super grand écart!). Après prise de renseignement auprès de l'adoptante de Mino qui les a vu grandir et ce depuis maximum trois ans, j'ai donc demandé au vétérinaire de préciser l'âge minimum qu'il estimerait selon cette information, car il l'avait estimé selon l'état de ses dents (les chats dehors sont des fois en mauvais état cela peut justifier l'estimation mais cela peut aussi tromper). Il lui donne minimum 5 ans mais pas moins au vu de l'état de ses dents (un an de moins que Baffi qui avaient les dents en plus mauvais état et qui se les est faites retirées pour cette raison). L'estimation de 8 ans ayant été validée lors de l'identification reste la même mais au vu de ces derniers éléments il paraît judicieux de préciser qu'elle aurait 5 ans.

Entente congénères : Ok chats

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4120
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4118
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4121
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4119


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en DON LIBRE pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. GLIOCCHI est dans le 78. 

Vous souhaitez adopter GLIOCCHI ? 
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à
isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus


Dernière édition par maf78 le Sam 29 Avr 2017 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:07

Rppel de vaccin et vermifuge fait pour Gliocchi

Elle reste toujours craintive mais maintenant elle reste dans le salon avec Baffi et quand je sers à manger elle n'a pas peur de venir aux gamelles
Elle attend juste que je reste à bonne distance

Gliocchi se détend et commence à jouer a la balle seule ou avec Baffi

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:17

Gliocchi s'habitue vite pour une chatte ayant passé des années dans la rue
Elle a compris que lorsqu'on squatte sur la table basse il y a souvent a manger dessus

C'est une chipie qui vient quemander de la nourruture en avancant son museau de la table
Elle aime jouer aussi (balles/fils/souris)

Elle a toujours un petit fond de coryza qui reste mais aucune agressivité lorsque j'attends qu'elle sorte du salon pour fermer le couloir et lui faire ses soins pour lui nettoyer le nez et les yeux. Je n'ai plus trop à le faire cela commence à bien s'estomper.
Elle avait eu du stress suite au trappage et a la collerette post sterilisation et s'etait léché au point de perdre des poils mais elle a tout repris et a un belle toison noire avec un peu de reflets acajou ^^

Elle a une superbe bouille avec ses yeux tout ronds

Je pense qu'elle peut vite apprecier d'avoir une famille rien que pour elle.

Ya quoi dans ta gamelle d'humain?
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image24
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image25
Vous avez dit tartiflette?!
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image29
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image30
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image26
Distributeur de morceaux de jambon special chat (Gliocchi/Vassily/Trinity)
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image28
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image27


Gliocchi peut passer à l'adoption

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:42

A l' adoption sa fa rajoutera son identification demain
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptySam 29 Avr 2017 - 9:40

ajout identification et mise à jour du post Smile

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptySam 6 Mai 2017 - 12:12

Ma joueuse/gourmande va bien

Qu'est ce qu'elle peut me faire plaisir en evoluant aussi vite

Elle m'epate la toute petite Smile

Elle se defoule sur les balles en mousse, elle vient sans cesse demander a manger lorsqu'on mange aussi Smile

Elle vit bien quoi. Bon ok c'est pas encore a se jeter sur nous pour les caresses mais j'y crois!
Jamais elle n'a agressé lorsqu'on cherche a l'attraper, elle ne bouge plus, elle se laisse faire si on s'y prend doucemet sans la brusquer sinon elle s'echappe et la vaut mieux pas tenter de l'attraper avec les mains (l'assistante du veto a perdu de la peau la derniere fois, je vois Gliocchi paniqué je dis de la laisser partir car on avait fermé la porte et elle tente de l'attraper sauf que ma mini puma avait tres peur car trop d'humains autour d'elle donc avec ses griffes en voulant partir elle a sauté sur la main de l'assistante)
Depuis plus aucun stress car c'etait a l'epoque de la collerette (sterilisation) et des soins post trappage

Maintenant elle vit tranquilou avec les copains chats, elle joue toute seule, entraine les autres. Elle se gave bien, je peux l'attirer grace a cela.
J'adore sa petite bouille, ses yeux ronds, son petit gabarit. Elle est toute jolie!

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image56
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image55

Ça marche aussi avec du saucisson... Pff une vraie gourmande!
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image57

Pose avec Baffi...
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image61
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image60

Hey cool le nouveau jouet pour moi toute seule! (Les autres sont trop grands ils se prennent la tete dedans!)
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image58
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Image59


_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:06

Petite choupette, un peu stressée par les photos, au dernier WE adoption :
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_2050
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 15 Mai 2017 - 5:49

Ça allait mieux le lendemain, elle a pu dormir dans un panier
Elle a toujours ses gros yeux de toute façon ^^
Au retour elle a bien mangé et cherché ses copains en miaulant et en allant sniffer si yavait pas quelques balles en mousse qui trainaient  pour faire la fofolle Razz

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3911
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3913
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3912
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3914
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3918
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3916
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3915
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3917
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3919
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3920
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_3921

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:35

Gliocchi s'est remise de son dernier we
Elle est tres gourmande
Elle adore quand on va manger car elle vient quemander du jambon ou d'autres bon mets Smile

Elle joue aussi beaucoup seule ou avec ses copains, elle adore les balles en mousse et le portique de jeu

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4020
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4022
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4023
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4021
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4024
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4025

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:16

Comme Guerric est adopté, sa marraine Marie-Claire reporte son parrainage sur la belle Gliocchi, un très grand merci a elle.
Merci également pour sa fidélité aux poilus de l'association Very Happy

______________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:31

Merci beaucoup à sa nouvelle marraine!
Gliocchi va très bien
Elle est tres joueuse et gourmande
J'arrive à la touche quand je la nourris mais dès qu'elle s'en rend compte elle se dit "zut je me suis faite arnaquée" et elle se cache Smile
Elle est petit gabarit et du coup elle peut jouer à des endroits plus bas que les autres, c'est elle qui va chercher les balles en mousse quand elles passent sous un meuble Smile

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:28

Gliocchi n'a pas ete trop stressee par ce we adoption
Elle s'est rapprochée de Trinity dans le meme panier
Elle se remettait à jouer a fond avec Baffi à chaque retour le soir, encore pleine de peps

Avec son meilleur ami Baffi
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4136
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4138
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4139
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4140
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4137
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4141

Lors du we adoption
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4143
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4142

Gliocchi est très curieuse
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4145
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4146
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4144
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4148
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4147
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4216
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4217

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:21

La petite noiraude va bien
Elle joue beaucoup seule ou avec ses copains chats
Toujours aussi gourmande, j'arrive a la caresser un peu lorsque je sers des morceaux de jambon dans sa gamelle mais quand elle s'en rend compte elle se dit zut on me touche et elle s'ecarte Smile
J'ai reussi il y a quelques jours a la caresser dans mon couloir, elle etait stressée mais ne s'est pas enfuie
J'ai pu la poser sur mes jambes (je me suis assise les jambes allongees) et je la caressais doucement de la tete au bas du dos et je retirais ensuite mes mains qui la tenaient elle pouvait donc s'en aller mais elle est restee et ne s'est pas echappee. J'ai donc pu profiter d'un petit moment de douceur avec cette perle noire I love you

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4213
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4214
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4215
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4325
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4324
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4419

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:33

Mini perle noire se porte a merveille
Toujours aussi gourmande et joueuse ce petit gabarit
Elle vit sa vie tranquille avec ses copains chats, miaulant pour les appeler quand elle ne les voit pas
Elle se pointe direct a coté de la table pour voir si on lui met qq chose dans le bec Laughing

La jolie bouille de Gliocchi et ses yeux ronds:

Sur le balcon avec Baffi
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4629
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4631
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4632

Petites pauses dodo:
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4630
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4634
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4636
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4633
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4635
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4718
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4717
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4825
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4826

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:37

Réservée la belle panthère cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:48

Elle ira taper des delires de jeux avec Baffi et leurs nouveaux amis Smile
Je l'imagines deja piquer les balles des chiens mdr

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:30

Magnifique nouvelle, nous ne pouvions pas rêver mieux pour eux deux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyVen 4 Aoû 2017 - 8:12

Ils partiront ce we cheers

un Grand Merci à sa fa qui a tout géré le trappage , socia etc et le résultat 2 beaux sauvetages cat
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:25

Mini panthere est allée se Lover sur son copain dans la meme grande caisse de transport direction leur nouvelle vie de famille ensemble!

Plein de bonheur et de bons moments souhaités pour mes loustics Smile

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:21

Citation :
Encore un peu de progrès. Changement de cachettes en haut de l'escalier. Hier tentative de descendre les escaliers. Baffi était même arrivé au salon mais remonté quand il a vu le chien. A suivre. Bonne soirée

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4913
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4913
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Img_4914

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:40

La belle s'est montré très très timide lors de sa visite post adoption (il faut la chercher sur la photo pour la voir partiellement ;, contrairement à son copain baffi moins peureux)

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Gliocc10
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Yoshi




Messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : 71

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:12

Citation :
Bonjour,

Je tenais à vous donner quelques nouvelles de Baffi et Gliocchi qu'on appelle plutôt blacky.

Seul mon conjoint peut les caresser un peu le matin quand il se retrouve seul avec eux sans les chiens. Il les attire avec des friandises pour chat. Les chats adorent ça et du coup ils se laissent approcher.

Depuis un mois à peu près ils descendent de leur chambre à l'étage pour aller le soir vers 21h au sous-sol où ils ont une autre couchette confortable. Parfois ils y passent la journée aussi. Comme le sous-sol dispose d'une chatière ils peuvent sortir dehors ou rentrer comme ils veulent. Ils ne s'éloignent jamais trop de la maison et vont aussi se cacher dans le bâtiment qui n'est pas très loin de la maison.
C'est Baffi qui nous a fait comprendre en grattant à la porte qui donne de la maison au sous-sol qu'il voulait prendre l'air et nous avons décidé après 8 mois de cocooning maison qu'il était temps qu'ils redécouvrent le monde extérieur.
Donc tout le monde petit à petit se comprend et prend ses petites habitudes.

Baffi cherche toujours la compagnie de notre chat Lucky mais celui-ci les évite.

Voilà, nous ne nous attendions pas à ces changements heureux qui nous montrent que les chats arriveront peu à peu à reprendre confiance en l'humain.

Bonne journée,

(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Baffi111
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Baffi211
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Baffi311
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Baffi411
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Baffi511
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Baffi611

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty
MessageSujet: Re: (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+   (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: