Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F

Aller en bas 
+11
So78
boxer75019
pat78
melusine23
anne04
cat440
babe78
samkico61
Myrtille54
mosca27
Dou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:08

Super contente pour la puce qui revient de loin. Merci boxer pour tes bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:21

Linda doit revenir à l'association en Urgence !!!!

elle a eu une récidive de gingivite , a été traiter puis extraction des dents

Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:24

Non mais elle a vraiment pas de chance cette pauvre minette...
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:17

Non vraiment pas de chance, ma petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Linda   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 8:49

Bonjour,
Linda est de nouveau à l'adoption ?
Merci.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:42

Bonjour actuellement elle recherche une famille d'accueil et sera après remise à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:04

Toujours rien pour la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:18

Si Melanie devine chez qui
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:19

Est-ce que son pseudo est le nom d'un chien musculeux au nez aplati ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Fredom




Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2014

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 6:01

Et au très grand cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:37

Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:31

Linda rejoindra boxer jeudi 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:18

Linda se retrouve à nouveau en urgence !!!!!!
elle recherche des adoptants ou une fa très rapidement .
C 'est une minette adorable qui est ok enfants , chien mais a beaucoup de mal avec certains de ses congénères ..
Chez Boxer certains de ses chats l' ont bien compris et se régalent à l' embêter , la bloquer dans la litière toute la journée du coup Linda est terrorisée et stressée
Boxer n'a pas eu d'autre choix que de la mettre en cage car n'a plus de pièce libre pour l'isoler , la belle miaule et est malheureuse qui pourrait l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:11

Bonjour,

J'ai eu tellement mal au coeur pour elle que je l'ai remise dans la chambre de ma fille avec une minette et ses chatons, le problème ne vient pas du tout d'elle c'est nike qui la poursuit sans arrêt, il l'a frappe, il l'a coince, la traque tout le temps. La pauvre en a tellement peur qu'elle s'est fait pipi dessus. Ce n'est pas une vie pour elle, le but étant qu'elle soit bien avec nous et ce n'est pas le cas. Elle n'a vraiment pas de chance ma puce, elle est pourtant si adorable et câline.
Revenir en haut Aller en bas
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:57

Bonsoir,
Une solution a été trouvée ?
Jo
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:25

Bonsoir c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:30

linda est en fa dans le 75 avant de rejoindre le 67 où sa fa l'attend avec impatience

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Img_2012 (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:32

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Img_2014 (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:08

Ptite mère, vivement qu'elle se pose un peu. Les photos sont top !
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 14:26

bonjour
J'ai récupéré Miss LINDA ce mercredi en gare de REIMS, merci a Philippe pour le covoiturage.
Pendant le trajet qui nous amené a Strasbourg elle a été super sage tranquille, a oublier que j'avais un chat avec moi !!! Very Happy
L'arrivée a la maison c'est fait en douceur, faut dire que j'ai une tribue de poilus (3 chiens et 2 chats) qui sont venus tour a tour renifler autour de sa caisse. Les chiens s'en fiche complément, mon chat mâle a fait le curieux il y a eu des échanges de crachats puis plus rien. Il va de temps en temps la voir, mais sans plus. Par contre avec ma petite minette c'est pas encore ça ..... mais je désespère pas.
Du coup elle a élu domicile dans la chambre du petit ou elle a gamelle d'eau croquette et pâté a disposition. Les autres la laisse tranquille. Hier avant mon poste de nuit j'ai fait une petite sieste sur le lit de mon petit et elle est venue me renifler et soliciter des calins.....elle est adorable.
Miss Linda commence peu a peu a sortir de la chambre pour explorer l'appartement.
L'administration de son traitement est un peu hippique mais on y arrive.
Voila pour les premieres nouvelles.

Valérie


Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 14:50

Génial ! cheers Merci Valérie pour ces premières nouvelles de la jolie Linda. Vous allez prendre le coup de main pour le traitement, je n'en doute pas.
Des caresses à la choupette.
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 5:44

hello tout le monde .....petites nouvelles de la miss.....elle va super bien ....mange aussi bien croquettes que patés en compagnie des autres
elle sort de plus en plus de la chambre du petit pour venir explorer l'appartement et se rapprocher des autres poilus de la maison.
elle a pris ces quartiers d'été sur le lit du petit, enfin plus exactement sur la couette Laughing Quand elle me voit elle vient chercher des calins....avec ma ma petite ecaille de tortue ça va beaucoup mieux....elles se partagent le la couette de mon petit ....
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:53

Ce sont de bonnes nouvelles, je suis vraiment contente pour Linda ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:24

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, je suis contente que ma puce aille beaucoup mieux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
val67100




Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 55
Localisation : strasbourg

(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: LINDA et BART   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:41

bonjour
petit scoop de la matinée ....Linda et Bart se sont fait des bisous museaux ....ils doivent sentir qu'ils sont tout les 2 de la patte de l'espoir
....dès que je peux jeprend une photo .....
bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F   (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
» [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: