|
| COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F | |
|
+9babe78 So78 marysem78 Dou78 Lau78 pialof boxer75019 lomahbrilindae anne04 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Lun 25 Mai 2015 - 18:37 | |
| Merci pour la réponse. L'habitude de la bouchée de pâtée matin et soir était prise avec Kinie... Coppelia s' est habituée sans souci Hier j'ai tenté le harnais... resultat une Coppelia tétanisée partie se réfugier dans la maison. Elle n'est pas prête... pauvre puce! Je vais lui laisser le temps. A bientôt Aline |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Lun 25 Mai 2015 - 20:36 | |
| Il existe certains chats qui ont peur dehors. Milky, hyper sociable ne connait que le retour à la porte de l'appartement dès que je le sors pour le montrer ou même dans le hall d'entrée.
Copelia decidera peut être qu'elle est mieux à la maison
Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mar 26 Mai 2015 - 5:40 | |
| Oui elle fera ce qui est le mieux pour elle. Le principal est qu'elle trouve son équilibre... et pour le moment malgré les progrès je ne crois pas que nous y sommes... Qu'elle soit bien dehors ou dans la maison, le tout est qu'elle soit bien. Si elle préfère la maison... cela nous évitera les inquiétudes qu'on peut avoir quand Kinie traine trop |
| | | Invité Invité
| | | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Jeu 18 Juin 2015 - 4:25 | |
| en voila une bonne nouvelle après, elle va comprendre qu'il faut venir pour le calin et quand ça bouge, partir pour revenir au matin ou se positionner ailleurs (si il y a un endroit ou ça ne bouge jamais) amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Jeu 18 Juin 2015 - 5:42 | |
| Elle est rigolotte , le matin Kinie si elle n'a pas dormi sur le lit vient faire une séance de câlins et la petite observe tout cela de loin mais n'ose pas venir... elle se contente de jouer avec nos pieds au detriment de mes draps . Je pense effectivement que ça va venir mais elle a besoin de temps... a chaque jour suffit sa peine. En attendant elle ne vit pas cacher, joue seule, avec nous ou avec sa copine, fait entendre sa voix pour manger ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Dim 5 Juil 2015 - 9:43 | |
| Bonjour, Hier, Coppelia a fait sa première sortie en liberté... Bien sortie bien rentrée |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Dim 5 Juil 2015 - 12:10 | |
| Super, c'est toujours difficile la première fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Ven 17 Juil 2015 - 20:27 | |
| Coppélia apprécie maintenant sa liberté au point de la réclamer en miaulant tout doucement (son miaulement lui ressemble...tout dans la réserve ) devant la porte-fenêtre. Pour le moment, ses sorties sont limitées aux journées où il y a du monde à la maison toute la journée et les autres jours, elle regarde avec envie Kinie partie en balade. Je vais essayer de lui faire comprendre le focntionnement de la chatière pendant les vacances. Autrement elle poursuit ses progrès et semble maintenant apprécier les caresses, elle donne des coups de tête quand on approche la main et ronronne de plus en plus facilement Petit bémol, une grosse couronne de gengivite...anti-inflammatoires et antibiotiques Par contre, la puce a maintenant dépassé 2 kgs... elle profite malgré tout et semble de mieux en mieux dans ses toutes petites patounes Kinie et elle continuent à bien s'entendre |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Ven 17 Juil 2015 - 20:36 | |
| que de progrès!!! après un an d'adoption, elle sera la chatte et surtout, saura profiter de la vie (des calins et des sorties) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Ven 17 Juil 2015 - 21:04 | |
| On fait ce qu'on peut. Elle reste moins à l'aise avec mon grand mari (le gabarit peut-etre... ) mais Kinie aussi avait mis plus de temps... |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Ven 17 Juil 2015 - 22:00 | |
| il peut en effet y avoir le gabarit mais aussi la voix (les voix graves donne une "autorité" naturelle mais fait aussi plus peur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Sam 22 Aoû 2015 - 8:28 | |
| Bonjour, des nouvelles de Coppelia qui a décidé de me rende dingue en rentrant à 4h du matin certaines nuits... Elle profite de sa liberté !!!! Elle poursuit ses progrès et donne maintenant des coups de tête quand on tend la main pour la caresser. Elle marque aussi un peu les mains cela peut paraitre annodin mais quand on sait d'où on est parti ... Elle se laisse aussi plus facilement approcher par mon mari et ronronne en patounant assez rapidement lors des calins. Malgré tout, il y a toujours des moments où nous ne pouvons pas lui mettre la main dessus ... et la faire rentrer dans la maison le soir est de l'ordre du cérémonial officiel avec porte ouverte et tapis rouge... en été çà va mais cet hiver aïe aïe aïe! Je confirme que la cantine et bonne, elle pèse maintenant 2.500 kgs. balades seule ou avec sa copine kinie moment de détente sur le canapé url=https://servimg.com/view/18828705/105] [/url] url=https://servimg.com/view/18828705/106] [/url] |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Sam 22 Aoû 2015 - 11:08 | |
| Tu es une vraie coquine copelia. Comme toutes princesses qui se respectent, tu aimes te faire attendre!!!
Visiblement, la pâté pour te faire revenir ne fonctionne pas. Attention car tu trouveras peut être porte close par la suite!!
Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Lun 5 Oct 2015 - 19:54 | |
| |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mar 6 Oct 2015 - 16:10 | |
| une vraie petite beauté!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mer 28 Oct 2015 - 10:32 | |
| Des nouvelles de notre timide... La louloute fait un rechute de gingivite qui semble prendre un caractère chronique Avec la vétérinaire nous essayons de traiter le fond c'est à dire son stress avec un traitement homéopathique et d'augmenter ses défenses immunitaires... à suivre. Côté stress, il y a des progrès, elle se rapproche d'elle même pour avoir des caresses : elle ne vient pas sur nous mais se met à portée de caresses Elle commence aussi à se laisser caresser ou prendre à bras alors qu'elle n'est pas "posée" sur un lit ou dans un panier et même sans nourriture dans les parages et çà c'est un progrès ... après il ne faut pas non plus abuser de ses forces... Côté gingivite, on verra avec le temps si le "dopage" est efficace !!! Pour le moment, on surveille que cela n'empire pas ! Vendredi nouvelle séance d'ostéopathie pour agir sur l'ensemble ... qui ose me déranger alors que je suis sous la couette ? |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mer 28 Oct 2015 - 10:41 | |
| Des petits progres mais qui continuent. La belle fait de gros efforts et elle y voit les bons côtés Allez copelia, continue sur cette voie et tout sera parfait (bon, la gingivite, on l'oublie, ca va etre une histoire ancienne ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mer 28 Oct 2015 - 14:37 | |
| Comme je suis du genre a penser que la tete conditionne en partie la sante... je suis optiministe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mar 10 Nov 2015 - 18:57 | |
| Coppelia fait de bons progrès. Il y a quelques jours, elle a ose monter près de moi dans le canapé et le matin elle vient dire bonjour en réclamant des câlins |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mar 10 Nov 2015 - 19:02 | |
| que de petits pas!!! Elle est vraiment super cette louloute!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mer 11 Nov 2015 - 19:31 | |
| |
| | | samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| | | | pialof
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mer 25 Nov 2015 - 14:14 | |
| Quelle beauté !!!!!!!!!! | |
| | | samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F Mer 25 Nov 2015 - 17:26 | |
| Oui, plus elle se détend plus elle devient belle Je suis très fière d'elle, de ses progrès ... et de toute la famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F | |
| |
| | | | COPÉLIA , européenne noire et blanche , 7 mois , F | |
|