Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F | |
|
+7melusine23 magnolia pat78 pialof babe78 zen80 anne04 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
JoFelicie
Messages : 34 Date d'inscription : 14/05/2017 Localisation : Saint Cyr l'Ecole
| Sujet: Félicie : pour se souvenir de ma beauté Mar 23 Jan 2018 - 18:39 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F Mar 23 Jan 2018 - 19:31 | |
| Je suis sincèrement désolée pour vous, c'est en effet très dure de les voir partir et surtout quand c'est d'une patholgie "injuste" courage à vous | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F Mar 23 Jan 2018 - 23:13 | |
| Oh non... Tellement triste pour vous qui l'avez accueillie avec tant d'amour et de bienveillance... Je suis navrée. Près de trois années de bonheur à vos côtés, Félicie a eu beaucoup de chance de vous trouver sur son chemin et d'être votre princesse. Je vous souhaite beaucoup de courage, je pense bien à vous et à la belle. | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F Mer 24 Jan 2018 - 3:46 | |
| Bonjour,
je n'ose pas posé la question mais hier, j'avais rendez vous au veterinaire, en début d'après midi à Montigny. Dans la salle d'attente, j'ai croisé une dame qui avait un chat noir et blanc, bien en chair (comme marki que j'ai à la maison) avec une tache noire sur le nez. Etait ce Félicie et vous ?
Si c'était le cas, j'en suis désolée de ne pas avoir preter pas plus d'attention (le chat etait silencieux et calme mais ne me paraissait pas ultra mal)
passez la meilleure journée possible et courage | |
| | | JoFelicie
| Sujet: Visite hier...véto Mer 24 Jan 2018 - 12:02 | |
| Bonjour, Bien que nous soyons voisines, ce n'était pas moi. Ma véto est à St Cyr l'Ecole. Très gentille à vous de vous être souvenu de la situation que nous rencontrions avec Félicie. Je ne veux garder à l'esprit que que je l'ai soulagée. Nous avons écrit une bien courte (à peine 3 ans) mais une belle histoire, elle était tout pour moi. Ma véto m'a souvent dit qu'elle avait rarement eu dans sa clientèle une chatte aussi gentille et belle (bien sûr !) avec autant de personnalité. Je ne sais si vous serez à Maxizoo aux Clayes ce week-end mais je viendrais déposer croquettes et litières qui pourront profiter à vos petits protégés. J'aime regarder le profil de Marki qui me rappelle beaucoup le physique et la gentillesse de mon Adorée. Merci pour votre message. Joëlle | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F Mer 24 Jan 2018 - 12:32 | |
| Bonjour,
En effet, je serais à maxizoo (avec une mini pause pour aller chercher le repas à coté), avec marki et Pépino. C'est avec plaisir que nous récupérons la litière (ca ne se périme pas, si un jour vous reprenez un chat) et les croquettes
bonne continuation dans cette douloureuse expérience
| |
| | | JoFelicie
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F Mer 24 Jan 2018 - 12:49 | |
| Je passerai dimanche matin.
Joëlle | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F Mer 24 Jan 2018 - 13:51 | |
| a dimanche | |
| | | JoFelicie
| Sujet: Maxizoo... Ven 26 Jan 2018 - 16:03 | |
| Bonjour,
N'ayant pas votre mail personnel, je reviens sur le site pour vous informer que suite à un problème de voiture, je ne pourrai venir dimanche prochain pour vous remettre les croquettes et nourritures humides qui me restent.
J"attends votre prochaine exposition à proximité ou je peux venir les déposer chez vous ?
Merci de votre retour.
Joëlle | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F Ven 26 Jan 2018 - 16:39 | |
| Bonjour c'est en effet possible sur montigny. N'hésitez pas à me laisser vos possibilités par mail sur ouistitidreux@yahoo.ca. Je suis très très souvent chez moi. amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F | |
| |
| | | | FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F | |
|