Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * TOSCA, européenne noire , 1 an - F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:56

Nom : TOSCA

Identification :250268710141667
Race : européenne noire
Date de naissance : 08/03/2011
Gabarit : petite
Poids :

Comportement :Adorable petite chatte noire , très sociable et câline , en 1 MOT elle est absolument " ADORABLE "
Entente congénères : ok chat , chien pas testé

Photo :
* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-20 * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-21

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter TOSCA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:12

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-20 * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-21
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:14

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-22
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:02

Anne, as tu d'autres photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptySam 7 Avr 2012 - 7:49

Non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:44

Bonjour bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Tosca vient d'être adoptée par moi Smile

Nous attendons son arrivée avec impatience, ainsi que sa future nouvelle petite copine Bouboule âgée de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:39

Audrey67 a écrit:
Bonjour bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Tosca vient d'être adoptée par moi Smile

Nous attendons son arrivée avec impatience, ainsi que sa future nouvelle petite copine Bouboule âgée de 3 mois

Bonjour Audrey,

Merci de votre adoption Very Happy au sein de l'association. 3d-chat-pelote

N'oubliez pas d'aller vous présenter :
https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations


Merci beaucoup par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:56

Bravo pour l'adoption! C'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:41

Merci merci I love you je suis enchantée

J'ai eu la date où elle devrait arrivée, le 9 mai dans la soirée, en espérant que la première nuit avec sa nouvelle copine Bouboule va être calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptySam 28 Avr 2012 - 16:39

En attendant son arrivée , voici 1 petite photo de la belle :


* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:18

anne04 a écrit:
En attendant son arrivée , voici 1 petite photo de la belle :


* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-43

Merci Anne !

Elle est chez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:43

Bonjour , non elle est toujours chez sa fa , c' est elle qui m' a envoyé 1 photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:53

ah d'accord Wink , et vous pouvez me dire d'où elle vient ? La dame au téléphone me l'avait dis mais j'étais tellement contente qu'elle m'appelle que j'ai complètement oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:26

Tosca vient de fourrière région Parisienne et la puce est chez la même fa depuis sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:22

Tosca sait aussi faire la cuisine‏:
* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Photo-44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:29

J'ai hâte de voir si elle apprécie aussi ma cuisine Very Happy

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptySam 5 Mai 2012 - 19:16

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas Tosca arrive chez moi mercredi matin et je la dépose à la gare de l'est le soir à 18h30, allez plus que quelques jours à tenir.

Bonne soirée

Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:34

Bonjour, des petites nouvelles de Tosca, rebaptisée "Baguera"

Bah déjà c'est une grande chanteuse et on a pu voir qu'elle a une magnifique voie Smile
On l'a présentée à sa nouvelle copine Bouboule, mais la miss n'ai pas trop d'accord elle crache alors que Baguera là regarde du style "tu as un problème toi"
Bref la cohabitation bof bof mais j'espère que ça va venir, mais elle a déjà trouvé ses marques, après les émotions fortes, elle s'est couchée dans son nouveau panier, puis a fait un petit tour et a trouvé l'arbre à chat avec toutes les bouboules accrochées dessus... comment ne pas craquer...

Sinon c'est une fifille très sympa, un peu craintive, ce matin elle a réussit à se faufiler dans le meuble sous le lavabo, après elle a fait un tour dans la baignoire, un petit coup de ventouse sur le lit de papa et maman, une séance caresse et ronron avec maman puisqu'elle adooooooooooore les calins.

Voilà suite au prochain épisode cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Nouvelles du 18 Juin 2012   * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:10

Des nouvelles de Baguera :

Citation :
Bonjour,

Miss Baguera va très bien, elle s'est bien intégrée à la famille même si la cohabitation avec sa nouvelle copine Bouboule ne se passe pas très bien mais ça évolue en bien de jour en jour (nous ans acheté un produit Feliway et j'ai l'impression que ça va mieux)

Elle ne fait pas de bêtises, à part de se cacher derrière les armoires ou au dessus, et pour qu'elle redescende on a trouvé un truc c'est de secouer le paquet de croquette. Elle a aussi tendance à jouer avec ses jouets les plus bruyants quand ma fille dort.

On a eu un peu peur au début puisque quand elle ronronnait elle bavait, mais il s'est avéré que c'est parce qu'elle est très heureuse et ça m'a fait chaud au cœur.

Le matin quand mon homme par au travail à 6h30 il l'a laisse courir, elle ne va pas dans la chambre de ma file mais directement dans mon lit pour faire des ronrons, jusqu'à faire ses "ventouses" sur mon nez.

Sinon elle dort bien, mange bien, va bien dans sa litière, une vraie boule de ronron.

Voilà pour les nouvelles, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty
MessageSujet: Re: * TOSCA, européenne noire , 1 an - F    * TOSCA, européenne noire , 1 an - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TOSCA, européenne noire , 1 an - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUMETTE, européenne noire, 1 an, F
» FRIPONNE, européenne noire, 2,5 ans - F
» MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F
» NINETTE , européenne noire , 2 ans , F
» MINUIT, européenne noire, 2 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: