Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 LILICAT, européenne noire, 2 ans, F

Aller en bas 
+2
Calemb13
anne04
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:46

Nom : LILICAT

Identification : 250269606320887
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 01/11/2013
Gabarit :moyen
Poids : 4 kgs
FIV/FELV négatif

Comportement : Lilicat vivait dans la rue avant d'être prise en charge par l'association.
C'est une minette adorable, facile à vivre, sociable à l'égard des humains. Elle est très douce, gentille. Elle est très en demande de câlins mais elle sait se faire comprendre et quand c'est assez, elle repousse doucement de la patte. Elle fait beaucoup de bisous, vient s'installer de plus en plus souvent sur les genoux. Elle joue quand on la sollicite. Elle se laisse manipuler et accepte les soins.
Lilicat a besoin d'un environnement calme pour s'épanouir et de douceur.

Niveau ententes, elle manifeste de la crainte à l'égard de ses congénères, elle se plaira davantage en chat unique. Par ailleurs, elle a du mal avec les chiens.

Entente congénères : Craintive à l'égard des autres chats. A du mal avec les chiens.

Photos :
LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo026

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo018

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo011

 
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. LILICAT est en FA dans le 76

Vous souhaitez adopter LILICAT ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:46

ALBUM PHOTOS
 LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo012
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptySam 29 Nov 2014 - 14:45

Pour la petite noire, Lilicat, celà lui va bien. Elle est un peu moins agressive avec les autres chats mais ce n'est pas encore ça. Ils peuvent passer pour aller à la litière!! Elle a un an, pèse 4 kg, a un appétit d'ogre, s'est bien adaptée, a son coin et son panier à elle ds la salle de bain. Sur le site où je l'ai récupéré, elle s'aplatissait et faisait de grand détours face aux autres chats. Elle accourrait dès qu'on l'appelait. Aucune crainte face à l'humain, elle entrait ds les bureaux, miaulait, se faisait câliner, tout pour se faire adopter!
Du coup, se retrouver enfermée ds 30m2 avec 5 autres félins l'a stressé. Et ts reculent devant elle!! Quand elle comprendra qu'elle est en sécurité avec eux, celà ira mieux! Elle ne cherche pas à sortir, adore les câlins. C'est une mère bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:19

Bonsoir,

Je suis sa FA.
Pas de nouvelles photos, elles sont trop sombres, on la distingue à peine!
Ce week-end a été un peu difficile. La demoiselle a eu un regain d'agressivité..même avec moi.
Je lui donne davantage de nourriture du coup. En effet, à l'extérieur, sur le site, je lui donnai 2 sachets de pâtées et beaucoup de croquettes par jour. A la maison, j'ai diminué les doses étant donné qu'elle avait de l'eau en continu...sauf que celà ne lui convient sans doute pas. Je lui donne donc davantage, c'est mieux, elle est plus calme.
En même temps, elle ne bouge plus beaucoup, ce serait bien qu'elle ne se transforme pas en pti sumo!!!
Je diminuerai progressivement.
Sa cicatrisation se passe bien (ovariectomie).
Sinon, quand elle est de bonne humeur, c'est ronrons à donf avec tit bisous!
il faut lui laisser du temps..être enfermée alors qu'elle était libre, la stérilisation, une meute de gros tas (7kg, 6kg, 5kg9, 5kg8, 4kg1), tout celà est perturbant!
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:05

Bonjour,

Quelques nouvelles de ma Lili!

Elle cohabite avec Lilou (je vous laisse deviner les surnoms???? Lili et Loulou!!!!) ds la salle de bain. J'ai supprimé le panier au sol pour un gain de place mais aussi parce qu'il se trouvait placé sur le trajet d'accès à la litière sous la baignoire, ce qui engendrait quelquefois des prémices de bagarres!
Mademoiselle s'est installée ds le lavabo! Du coup, je ne l'utilise plus!! Elle quitte peu son petit domaine, s'aventure parfois ds la salle avec les autres mais en mode méfiance absolue. Elle joue beaucoup avec les jouets de l'arbre à chat, aime les bouchons, ne comprend pas l'intérêt des souris en peluche, grogne si je m'approche avec!

Elle est beaucoup plus tranquille depuis que j'ai augmenté ses doses de nourriture (croquettes à volonté et environ un demi sachet de pâtée par jour). Elle se gère assez bien, je retrouve des croquettes le matin ds sa gamelle. On verra lors de sa prochaine prise de poids (4kg200 à ce jour).
La patticure se fait avec beaucoup de douceur, câlins et mamours, et en plusieurs fois. Je lui donne une croquette à chaque griffe coupée! Dès qu'elle semble rétive, j'arrête et reprend plus tard.
Je nettoie ses oreilles avec un vieux gant type "mariée", comme ça, elle est caressée et accepte les soins. Je la frotte sur la tête avec un coton-tige pour qu'elle apprenne à ne pas en avoir peur, le jour où je devrais nettoyer sous ses yeux, elle ne le craindra pas (ça a marché avec tous les chats jusqu'à présent!!!)

Avec la meute, les rapports restent moyens. Elle feule beaucoup moins, toutefois, il ne faut pas s'approcher de trop près. Et le Grand Méchant Roux est franchement casse-pattes avec elle. Le chameau la coince ds une litière et l'empêche de sortir!! Si elle force, il lui met la pâtée!! Et ce n'est pas le style à se laisser faire, donc, chat che bagarre!!

Avec moi, ça va. Elle apprend doucement. Dès qu'elle grogne, je tapote son museau et dit non. Contrairement au début, elle baisse la tête et ne cherche ni à mordre ni à griffer. Je la laisse et reviens la voir régulièrement pour des câlins "gratuits". Elle est très réceptive, ronronne facilement, se met sur le dos et adore les caresses sur le bidou.
Pour l'instant, elle n'aime pas être portée, elle a une réelle appréhension, on peut dire qu'elle freine des 4 fers!! Elle grogne vite et s'arrête aussitôt posée.
C'est une minette très facile à vivre, aucun dégât à lui imputer ds l'appartement, très propre et vraiment sympa (je travaille beaucoup et j'ai un peu de mal à suivre, à 7 matous, les litières sont vite pleines, eh bien, elle accepte quand même!).

Elle a eu ses vaccins et les rappels. Elle a été pucée. Là, elle a dû être sédatée, c'était impossible autrement.
Elle est en bonne santé, sa cicatrisation d'ovariectomie se passe bien.

J'ai quelques photos mais de mauvaise qualité, je les poste ds la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:35

J'ai oublié de vous raconter...
Je suis rentrée un après-midi plus tard que prévu( 15h30 au lieu de 13h). J'étais allée faire les courses au sortir du travail. Je rentre, range les courses, grignotte puis vais faire le tour de la meute pour les câlins. Et là, pb! Pas de Lilicat! Je l'appelle, secoue les croquettes, rien! Affolement général car je reprenais à 16h30 et donc devais partir vers 16h! J'ai fouillé l'immeuble après l'appartement, elle avait pu s'échapper dès mon départ le matin à 7h!
Rien.
Appel aux amis!! En larmes, évidemment!!
Une amie et sa fille sont venues faire le tour du quartier pendant que j'étais au boulot et me tenaient informée de leur parcours. Autant vous dire que je suivais et leur avait fait mille recommandations!!
Elles ont donc appelé Lilicat, regardé sous toutes les poubelles, se sont agenouillées à tous les soupirails des caves des rues les plus proches en appelant la chatte, ont interrogé les passants...
Une autre m'a rejoint chez moi pour m'aider à refouiller l'immeuble, l'appartement et éventuellement faire des affiches et aller les coller partout! Inutile de vous dire que la spa, la fourrière étaient prévenues. Gros pb, elle n'était pas encore identifiée!! C'était prévu pour le samedi suivant!
De retour du travail, on a fouillé...et là, surprise, Miss Lilicat était ds un placard! Bien tranquille! Aucun dégât, et pourtant, elle avait juste la place d'être assise! il est probable que je l'avais enfermée à mon retour de course! J'espère! J'ai eu très peur! Ce que je n'ai pas compris, est qu'elle ne se soit pas manifestée, même en entendant les croquettes!

Aujourd'hui, on en rit. Particulièrement mon amie et sa fille! Sa fille afro est allergique aux chats malheureusement Sad ! Elle les adore pourtant! C'est un crève-coeur pour elle de ne pas pouvoir rester à la maison avec eux (la dernière fois, elle a dû aller aux urgences). Je lui ai dit à quel point elle était précieuse pour la recherche d'un minou perdu! En effet, plus elle présenterait des symptômes allergiques, plus le minou serait proche, donc, il suffirait de guetter le moment où elle tomberait, et hop, matou retrouvé lol! lol! lol! !! La sauveuse des chats à l'instar des St-Bernard en montagne, des cochons pour les truffes.... Razz Razz Razz Razz Elle a bien rigolé, on lui a quand même dit qu'une fois le matou à l'abri, on appellerait les pompiers!!!!

Tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:23

La demoiselle passe à l'adoption. Elle va bien même si elle n'ose pas trop sortir de sa pièce à cause des autres minous de sa FA qui lui font peur. On ne peut pas encore la prendre dans les bras mais elle se laisse soulever.
Une famille calme qui lui laisse le temps sans trop d'autres animaux serait parfaite pour elle.
Dès que sa FA aura retrouvé un ordi qui marche, elle viendra nous redonner pleins de nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:34

Ce serait super d'avoir de nouvelles photos pour la diffusion I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:27

En effet, cela manque pour les diffusions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptySam 27 Juin 2015 - 10:27

Des photos s.v.p. La seule que l'on ai, elle est bandée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:15

Comment va Lilicat ?
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:21

Lilicat va bien et progresse. Elle se laisse manipuler et accepte les soins. Elle vient même réclamer des câlins quand sa  FA rentre. Mais c'est elle qui choisit et sait dire quand elle en a assez.
Elle n'aime pas trop les autres chats mais cohabite avec eux.

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo011

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo026

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo028
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:34

Merci pour les nouvelles et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:34

Des photos de la Belle serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:28

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer des photos à jour de la belle Lilicat afin de pouvoir diffuser les annonces et lui permettre d'avoir toute ses chances pour l'adoption merci d'avance
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 30 Sep 2015 - 10:25

[img]LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo010[/img]


LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo011

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo014

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo015

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo016

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo018

Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:03

Bonjour,

Voici quelques photos de Lilicat. Photos difficiles à prendre car la miss est plutôt vive et donc, bouge toujours au mauvais moment. J'ai positionné une lampe de poche en dessous pour pouvoir la voir.
J'ai fait plusieurs séances car elle s'amusait à croquer la lampe de poche!!

C'est une minette facile à vivre. Elle est petite mais pèse son poids. Son pelage est très doux et brillant. Elle aime être brossée. Je l'entraîne à être soignée, en nettoyant ses yeux, en utilisant des coton-tiges, en grattant ses oreilles..Mais impossible de lui faire la patticure. En même temps, elle sort peu ses griffes, les fait sur l'arbre à chat, alors...Elle a besoin de douceur, continue de sursauter en cas de bruits brusques mais avec, tout de même, davantage de retenue.
Elle a appris à jouer, au début, elle grognait la souris, maintenant, joue avec à condition que je l'active!

Elle est en demande de câlins, caresses, apprécie les bisous. A plusieurs reprises, elle est venue se faire cajoler sur mes genous. Elle lèche facilement aussi. Quand elle a reçu assez de câlins, elle se fait bien comprendre: elle repousse délicatement les mains avec ses pattes et détourne sa tête.

Elle s'adapte bien, continue d'apprendre, a bon appétit (apprécie sa part de pâtée).Elle a des croquettes à volonté la nuit et reçoit 3 repas en journée (en raison de mes autres chats). Aucune difficulté: elle se précipite à l'endroit où je place sa gamelle, càd la baignoire!

Elle accepte le porter à condition que celà soit court car elle n'apprécie pas . Elle a progressé ds le sens où elle se laisse faire sans grogner même si on ressent bien la tension de son corps.
De toute manière, elle grogne ce qu'elle ne connait pas. Un exemple: elle aime se coucher sur le dossier des WC, la première fois où j'ai glissé ma main sous son bidou pour tirer la chasse, elle a grogné. J'ai râlé à mon tour parce que tout de même!! Et depuis, rien, elle comprend que sa sécurité est effective. par contre, elle ne bouge pas et ça, c'est drôle.

Depuis quelques semaines, elle s'aventure hors de sa zone de confort/sécurité. Au sol, elle reste nerveuse envers ses congénères, s'il la laisse tranquille, ça va. Là, elle est couchée sur la table vers le pc (Lilou s'installe soit sur le rebord de fenêtre ou ds un coin aménagé en hauteur).

Quand je rentre, elle m'attend systématiquement derrière la porte et se hâte de courir ds la baignoire recevoir des mamours!

N'hésitez pas à me poser des questions, je serai davantage présente sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
juliadeNormandie

juliadeNormandie


Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : Saint Germain sur Ay Plage

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:04

Merci beaucoup pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:57

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo021

Pourquoi dormir ds un panier confortable quand on dispose d'un baquet??

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo022
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptySam 23 Jan 2016 - 21:28

Des nouvelles de Lilicat s.v.p. Comment va la Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:24

[img]LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo026[/img]

[img]LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo024[/img]

Lilicat est adorable. J'appréhendais sa visite pour les vaccins annuels, la dernière fois, elle avait due être sédatée.
Ma princesse a grogné...et c'est tout! Elle a accepté tous les soins, les palpations, injection.... sans agressivité...hormis les grognements. La véto a suivi son rythme, nickel.
Lilicat m'a impressionnée!

Elle est très douce, gentille, très en demande de câlins, se fait comprendre quand c'est assez, elle repousse doucement de la patte, à moi de ne pas insister.
Elle fait beaucoup de bisous, vient s'installer de plus en plus souvent sur mes genoux.
Les relations avec les autres chats sont toujours tendues, elle n'aime pas être enquiquinée.

Elle partageait la salle de bain avec Lilou. Elles se toléraient, pas de bagarre entre elles.

Lilicat s'est installée dans un baquet de la salle de bain, c'est SON baquet!!! Elle trône.
Elle a ses bols de croquettes et d'eau ds la baignoire, c'est ce qu'elle préfère.
Si je les met ailleurs, elle me miaule et attend. Si je la prends pour la placer près des bols, elle retourne ds la baignoire et miaule...

Elle accepte les portés, bon, il ne faut pas que celà dure, mais ça va; les manipulations, c'est ok.
La patticure, ouh la la! Une griffe à la fois sur plusieurs jours différents quelquefois.
Il faut un peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:50

Réservée bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:00

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je suis très heureuse pour ma Lili. Enfin une bonne nouvelle!
Son adoptant va découvrir une minette très charmeuse qui a tant à partager. Elle se prête facilement aux séances de bisous, de câlins. elle est installée ds la salle de bain. Un coup, ds le lavabo, une autre fois ds le baquet, ds la baignoire...
En ce moment, son jeu favori est de transformer un beau carton en un puzzle d'un maximum de pièces!!
Elle le fait uniquement la nuit car désormais, elle est seule (ma chérie Lilou étant partie et Minichamourette ayant pris ses quartiers chez Camille).
Elle a besoin d'un environnement plus propice aux câlins. Ispahan est terrible avec elle, il ne la laisse pas tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Calemb13




Messages : 178
Date d'inscription : 16/03/2013

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:43

LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty
MessageSujet: Re: LILICAT, européenne noire, 2 ans, F   LILICAT, européenne noire, 2 ans, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILICAT, européenne noire, 2 ans, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Neil, européenne noire, 6 ans, F
» MINUIT, européenne noire, 2 ans , F
» NINETTE , européenne noire , 2 ans , F
» * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F
» TESS, européenne noire 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: