|
| PEPITA, européenne noire, 1 an, F | |
|
+6fanelan anne04 Delph73 tete_de_linotte babe78 Dou78 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Jeu 1 Oct 2015 - 19:06 | |
| Nom : PEPITA Identification : 250268500904933 Race (type non loof): européenne noire Date de naissance (âge): 01/12/2014 Gabarit : moyen Poids : 2,7 kg Comportement : Sortie de fourrière début octobre, cette jolie panthère est depuis à la recherche de sa famille pour la vie. Pépita est une minette très sociable, pas du tout timide envers les humains. Elle s'adapte très vite à un nouvel environnement. Elle vient vers vous en vous connaissant à peine, juste pour avoir votre attention et surtout les caresses qu'elle aime tant et qui lui ont tant manqué. Elle a vraiment besoin qu'on la dorlote. Encore jeune, la puce est pleine de vie et s'exprime beaucoup. Elle aime beaucoup jouer. Elle s'amuse comme une folle avec le plumeau. Curieuse, elle adore passer de longs moments à regarder par la fenêtre. Point de vue ententes, elle s'entend très bien avec les autres chats et cherche à éviter tout conflit. Elle n'a pas encore été testée pour la présence de la gente canine. Entente congénères : ok chat Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. PEPITA est dans le 63 en FA | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mer 14 Oct 2015 - 20:11 | |
| Pépita est à l'adoption, très vite des photos de la séance photos d'aujourd'hui _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Jeu 15 Oct 2015 - 16:59 | |
| |
| | | tete_de_linotte
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mer 21 Oct 2015 - 20:07 | |
| Très jolie Pépita, j'ai connu une Pépita toute noire aussi qui a vécu 20 ans d'amour, je lui souhaite une aussi belle vie à cette pépite là | |
| | | Delph73
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 51 Localisation : Chartres
| Sujet: Infos Mar 17 Nov 2015 - 13:39 | |
| Bonjour, peut on avoir plus d'informations sur son comportement en vue d'une diffusion d'une PA dans Vivastreet? merci
Delphine | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mar 17 Nov 2015 - 15:39 | |
| Pépita est une petite puce adorable, très câline, qui vient toujours réclamer des câlins. Elle est encore jeune et aime jouer. Elle s'entend très bien avec les autres chats et s'adapte rapidement en évitant tout conflit. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mar 22 Déc 2015 - 20:14 | |
| Pepita ira rejoindre sa fa dans le 63 dès que covoiturage à moins qu' une famille pour la vie souhaite l' adopter | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Dim 27 Déc 2015 - 15:22 | |
| La Belle est dans quel département en ce moment ? Merci. | |
| | | pat78
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Dim 27 Déc 2015 - 16:40 | |
| Encore chez Bérengère dans le 61. | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Dim 27 Déc 2015 - 18:34 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Ven 15 Jan 2016 - 22:47 | |
| Pépita est chez moi en transit. Petite minette très active qui n'est vraiment pas timide ! Elle vient vers vous sans vous connaitre juste pour les câlins. Mademoiselle est en manque d'affection ! Je l'ai mise dans une pièce à part. Elle est très curieuse, fouille partout, escalade les meubles...Dès que je sors le plumeau, elle joue. Elle a une grande capacité d'adaptation cette Pépita là J’essaierais de prendre des photos à la lumière du jour. | |
| | | pat78
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Dim 17 Jan 2016 - 14:12 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Lun 18 Jan 2016 - 17:17 | |
| Pépita partira de chez moi en fin de semaine. D'ici là, j'en profite pour la prendre en photo. Mais j'ai vraiment du mal, elle n'arrête pas de bouger. Une petite séance plumeau : Une petite période de calme : | |
| | | pat78
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Sam 23 Jan 2016 - 17:29 | |
| Ayé, séjour chez moi qui se termine. Pépita va rejoindre une nouvelle FA de transit qui va l'amener à la gare lundi pour un départ pour Clermont Ferrand. Et enfin, elle va pouvoir poser ses pattounes ! Elle n'aime vraiment pas être seule. Elle veut être parmi les humains ! Chez moi, heureusement, elle a été occupée par la fenêtre. Tout a été sujet à observation, surtout les oiseaux et les chats qui passaient. Et même lorsqu'elle entendait une voiture se garer, il fallait qu'elle aille voir ce qui se passe. Mais malgré tout ce spectacle quotidien à observer, elle s'est ennuyée, désespérant de ne pouvoir franchir la porte de sa pièce. Mademoiselle veut être cajolée, prise dans les bras. C'est tout ce qu'elle demande pour le moment. Bon voyage ma petite panthère ! J'espère que tu trouveras vite ta famille pour tout le reste de ta vie. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mer 27 Jan 2016 - 14:32 | |
| petites nouvelles :
J'ai bien récupéré Pépita, elle était contente d'arriver. Elle est installée ds la cuisine et a déjà fait plein de câlins.
| |
| | | fanelan
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mer 27 Jan 2016 - 15:06 | |
| Elle est donc maintenant dans le 04 ? | |
| | | pat78
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mer 27 Jan 2016 - 15:32 | |
| Non, comme indiqué, elle est dans le 63 | |
| | | tete_de_linotte
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mar 2 Fév 2016 - 13:05 | |
| Pépita a posé ses pattes il y a 8 jours, elle était en quarantaine (stricte jusqu'à hier où je lui laisse un peu l'accès au couloir aussi parce que le temps était vraiment très long pr elle) à cause de son coryza qui guérit bien j'ai l'impression. Son oeil gauche qui était pris est bien net maintenant, il persiste juste quelques éternuements. Elle fait le même poids qu'une de mes minettes qui a un rhume une fois par an et qui est impossible à soigner donc il me restait du doxyval que je lui donne. Elle est très joueuse et très très câline, pas eu besoin de période d'adaptation, elle m'a tout de suite adorée comme si on se connaissait depuis toujours. Quelques petites bêtises comme déchiquetage de papier quand j'en laisse trainer un, mais c'est normal, elle est encore toute jeune ! [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | tete_de_linotte
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Ven 5 Fév 2016 - 20:52 | |
| Coucou, des nouvelles de Pépita : j'ai fini par la faire sortir de la pièce de quarantaine et rencontrer les autres chats car son traitement de doxyval était terminé. Elle éternue encore de temps à autre mais son oeil n'a plus rien. Je surveille que les éternuements ne se multiplient pas, si ça recommence je pense que la seule solution sera une visite véto. Donc avec les autres chats, Pépita a du caractère. Beaucoup beaucoup ! Elle ronfle beaucoup, au tout début elle était assez méfiante mais maintenant on peut dire qu'elle les fait marcher à la baguette. Quand elle veut manger, elle s'assure qu'aucun autre chat ne soit dans les parages, et elle a fait du canapé sa propriété privée. Elle a le grognement facile et les autres la craignent. Mais jamais une seule bagarre ni même un début de bagarre. Elle a rapidement pris ses marques et ses aises, un peu trop rapidement au goût des autres chats je pense, qui ont du se dire qu'elle manquait pas d'air celle là Avec les humains, Pépita est un pur amour, très à l'aise, très câline, joueuse. Elle est aussi curieuse, exploratrice, très présente. Bref, elle est là, et elle fait en sorte qu'on ne l'oublie pas ! | |
| | | anne04
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mar 15 Mar 2016 - 16:21 | |
| - Citation :
- Bonjour je vous donne des nouvelles de la petite pépita !! Elle se prénomme maintenant "Yuna". Très aventurière, elle explore les moindres recoins de la maison et adore se cacher dans le dressing ou les sacs de courses. Elle est très joueuse, une vraie boule d'énergie. Elle est particulièrement folle du laser et pourrait y jouer de longues minutes jusqu'à épuisement ! Très caline, elle aime beaucoup dormir sur nos genoux, mais ce qu'elle préfère c'est aller sous la couette et se coller contre nous pour passer la nuit. C'est une petite chipie qui ne veut pas souvent se laisser attraper, on est souvent obligés de lui courir après si on veut la prendre, car elle court sans arrêt, pensant qu'on joue 24h/24. Elle s'entend bien avec l'ancien chat de la maison "Rubis". Ils dorment de temps en temps à côté, mais ce qu'ils préfèrent c'est se chamailler et se courir après !! Ils se donnent souvent des coups de pattes et ralent l'un sur l'autre, mais ils s'apprécient beaucoup !! Voila pour les nouvelles, je vous mets des photos à présent émoticône smile
| |
| | | tete_de_linotte
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Sam 26 Mar 2016 - 0:19 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Lun 6 Juin 2016 - 17:48 | |
| | |
| | | tete_de_linotte
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Mar 14 Juin 2016 - 14:06 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F Lun 5 Déc 2016 - 15:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEPITA, européenne noire, 1 an, F | |
| |
| | | | PEPITA, européenne noire, 1 an, F | |
|