Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M

Aller en bas 
+4
anne04
Lau78
KA LYPSO BLUE
cattoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMer 18 Juin 2014 - 6:45

Nom : JOKARI

Identification : 250269810525598
Race (type non loof) : européen roux tabby
Date de naissance (âge) : 30/03/2014
Gabarit : petit
Poids : 

Comportement : Jokari joue les gros timides pendant 48h puis sa vraie nature reprend le dessus. Joueur, calin, ronronneur, un vrai bonheur pour ce petit bonhomme à la bouille toute ronde. Il est très câlin et ronronne pour un rien. Plutôt calme, il a comme tout chaton ses moments de folie.

Entente congénères : ok chats, chien non testé

Photos :


Agrandir cette image
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari15


Agrandir cette image
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari16


JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari10

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, ). Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Pas de covoiturage. Jokari est en FA dans le 78 

Vous souhaitez adopter JOKARI ? 
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par Dou78 le Mer 13 Aoû 2014 - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:27

rhoooo les roux, comme ils peuvent etre beau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:47

Oh la super bouille de petit rouquinou coquin clownesque... Ah les roux, une vraie passion...
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:49

Le bonhomme a vu le véto aujourd'hui. Sa gale d'oreille ne nécessite plus qu'un petit traitement, son oeil  est un peu humide mais cela devrait rentrer dans l'ordre très vite. A part ça, il est en grande forme pour les bêtises.

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari12
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptySam 12 Juil 2014 - 19:56

Toujours aussi gentil et câlin. Le parfait rouquinou avec son air toujours un peu étonné..

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari13

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari14
Revenir en haut Aller en bas
KA LYPSO BLUE

KA LYPSO BLUE


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : PONTOISE (95)

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:36

quelle belle bouille il a celui ci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:00

J'adore la photo ou il se retourne ! quel regard expressif !
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:34

Voilà mon ronronneur professionnel en pleine action. C'est un minou très câlin et même lechouilleur à ses heures qui est plutôt calme mais qui ne refuse pas une partie de "chat" avec ses copains

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari15

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari16

Il a bien grandi...
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Jokari17
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:31

quelle quiétude sur la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:16

Jokari qui profite de sa maman de substitution  Laughing 

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Sissij10
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:58

Superbe photo... J'adore  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:07

Jokari adopté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:13

GENIAL !!!  Emoticon23
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:34

C'est une nouvelle merveilleuse  cheers cheers cheers cheers 

Je suis trop contente pour ce beau rouquinou  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Reims

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:50

Super !! J'espère qu'il aura une longue vie pleine d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:07

voici des nouvelles, jokari a un copain chat...

Alors, je pense que ça se passe assez bien. Scotty crache un peu sur le petit mais il ne lui fais pas de mal. Ils ont commencé a jouer ensemble sur le grattoir même si cela a été brève. 

Et moi pour ma part, j'ai eu le droit a un câlin sur le lit et un gros ronron.

Et plein de jeux avec sa petite baguette.

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Photo10
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:09

La plupart du temps l'entente est l'affaire de quelques jours, ça à l'air de bien se décanter, vous verrez ils s'amuseront bientôt comme des p'tits fous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:09

Jokari est revenu chez Dou78 sa fa , et repasse à l' adoption . Il a de suite reconnu , et de retour à l' associationcar le chat de l' adoptante déprimait depuis l' arrivée du chaton .
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:12

OOOOHHHHHH ! Pas cool pour lui, mais bon il a une si bonne bouille qu'il va vite retrouvé et chez dou il est très bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:02

Jokari avait à nouveau une visite cette après midi et vient de partir
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:12

Ah bah ça n'a pas trainé! Re-longue vie petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:36

Nouvelles de mon jojo


L arrivée s est super bien passé ...
Pomme le lapin est pour le moment son meilleur copain ... il mange ses graines alors qu il a ses propres croquettes ....
Du coup on a du fermer la cage ....
Sinon notre coccinelle à fait son apparition : grognement. Puis crachat ... après ils se sont jauges ..... puis coccinelle à refait plusieurs tentatives pour le sentir et petit à petit un miaulement plus doux ... il a mangé puis à voulu ressortir ... Hé on est bien dehors !!!!!
J ai senti qu ils se cherchaient l un l autre timidement ..... la première fois jokari est tout de suite allé vers lui sans retenu donc coccinelle à réagi à sa façon ...
Sinon maintenant jokari court après les mouches et les araignées .... (après 3 semaines de vacances il a de quoi faire ....)
Il se fait porte et câline en ronronnant sans problèmes 
Voilà les premières heures ....
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:18

cheers il ne pouvait en être autrement c super pour le loulou... longue vie cette fois avec la même adoptante jusqu'au bout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:04

Citation :
Jokari est un amour de chat .... Il est joueur, maladroit, il mangeait tout ce qu'il trouvait (depuis ça s'est bien calmé) et c'est un vrai petit moteur de ronron ....
Pour le moment, il ne sort que sur notre terrasse. Nous attendions sa castration au minimum pour le laisser sortir et rentrer à sa guise ...
Il a une forte complicité avec ma fille Hang qui rentre chaque soir à 16H30. Et elle me dit souvent :"Maman, j'ai pas pu faire mes devoirs, Jokari s'allonge tout le temps sur mes livres !!!!" En gros, la pub du poisson rouge Maurice et la mousse au chocolat .....
dés qu'elle est posée quelque part, Jokari arrive et s'installe à côté d'elle. la nuit, il dort lové contre elle, ...
Le matin, dés qu'il entend le réveil, il fonce dans mon lit ... vite vite mon lait du matin, .....
le soir quand on rentre, souvent on retrouve les objets par terre, Mr passe et repasse sans faire attention aux objets se trouvant sur sa route ..... Il adore aussi faire des vols planés dans les plantes, son plus grand amusement ....
Mais dés qu'il nous voit, sans même qu'on le touche, rien que le fait de lui parler et ron ron ron ron ron ron à grand volume ....

J'avoue qu'après les chats que nous avons déjà eu, celui-ci est bien différent !!! mais ces petites catastrophes nous font bien rire .... car jamais bien grave (les plantes ca se rachètent, ....) mais secrètement, on espère qu'il va se calmer dés qu'il pourra sortir à sa guise ....
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:15

Oh beh il est encore tout petit, lol, donc les bêtises c normal... Pis c aussi parfois pour ça que je dis qu'en adoptant 2 chatons ou 2 chats y'a moins de dégâts, ils jouent l'un avec l'autre... Ca c quand on peut ou veut ! ce n'est pas obligatoire, c une simple suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franklin, européen roux tabby 2 mois - M
» * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M
»  HERIS , européen roux tabby blanc , 5 mois , M
» BRAN, européen mâle, tabby roux, 4 ans
» (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: