Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M

Aller en bas 
+4
anne04
Lau78
KA LYPSO BLUE
cattoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:20

Mon petit coeur, il n'a pas changé, c'est génial. Je suis si contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M   JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:58

Citation :
Bonsoir

Jokari va très bien ....

Il a bien pris ses marques ... c est devenu un beau petit roux .... sur de lui ...
Il a passé l hiver tout le temps dehors ne rentrant le soir que pour manger et se reposer un peu au chaud ... contrairement à coccinelle, notre autre chat de 6 ans. Qui lui n est pratiquement pas sorti de l hiver ...
Ils s entendent bien ... il joue de temps en temps ensemble mais pas trop longtemps car passe un moment on doit intervenir car il y en a un qui miaule, le miaulement du pas content "tu vas voir ce que je vais te faire ..." jokari le cherche très souvent pour l embêter .... Son truc favori c'est de s installer colle à coccinelle car la réaction de coccinelle est de partir se mettre ailleurs, la ou les 2 ne se touchent pas .... car sur le lit de ma fille, jokari ne laisse dépasser que sa tête alors que coccinelle s étalé de tout son long au dessus de la couette ....
Sinon jokari s est fait un super pote chivas le chat de nos voisins qui a à peu près 6 ans. Ils sont très souvent ensemble et jouent dans nos cours en se coursant l un l autre à travers les chatières de nos portes d entrée ....
Avec ma fille jokari est un amour ... ils ont une forte relation tout les deux. Il se dirige toujours vers elle pour avoir des câlins ou se reposer même la nuit. Il la réveille même le matin quand il a faim ou qu il veut sortir. C était ce que l on cherchait lorsque nous avons pris jokari. Un vrai petit compagnon pour notre fille et c est réussi. ..
La semaine dernière notre fille était partie en classe découverte et jokari l à cherche partout ....

Voilà

Je vous joins quelques photos ...
Sur l une d elle vous verrez coccinelle qui nous fait signe qu il souhaite rentrer .... jokari lui ne fait pas ce système il miaule derrière la porte. ...

J espère que vous pourrez bien voir les photos car de mon portable je ne sais pas si ça passe bien ... sinon je peux les envoyer par mms sur un numéro de portable ...

Bonne soirée

JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 20150416
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 20150417
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 20150418
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 20150419
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M - Page 2 20150420
Revenir en haut Aller en bas
 
JOKARI, européen roux tabby, 5 mois -M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Franklin, européen roux tabby 2 mois - M
» * CALISSON, européen roux tabby blanc , 1 an - M
»  HERIS , européen roux tabby blanc , 5 mois , M
» BRAN, européen mâle, tabby roux, 4 ans
» (SAUVETAGE) BOUBA, européen roux tabby, 8 ans , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: