Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F

Aller en bas 
+15
valmz
Sunette
maf78
So78
Green
pat78
fanelan
cattoune
lomahbrilindae
gitane06
boxer75019
Juliette
Lau78
catwoman
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:04

Danette est réservée ??
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:19

Je voulais attendre un peu pour remettre des nouvelles...

La visite qui était prévue a bien eu lieu. A la fin de la visite, il était convenue qu'elle vienne récupérer Danette le week-end du 15.
Malheureusement, suite à des imprévus personnels et malheureux, l'adoptante m'a téléphoné pour m'expliquer. Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il valait mieux que Danette reste à la maison jusqu'à ce qu'elle soit rentrée chez elle et puisse la récupérer.

Le contrat d'adoption a été envoyé à la future adoptante et, une fois celui-ci reçu, Danette pourra passer dans les "réservés".

En attendant, quelques photos que j'avais fait pour sa future famille Very Happy 
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161010
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161013
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161012
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161011
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161014
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:28

En attendant la vie est belle pour la Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:41

Très jolies photos, la choupette a une super bouille !
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:53

Ha ba c'est des bonnes nouvelles ça !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:08

Elle est tres belle Smile

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:13

Normalement, l'adoptante de Danette vient demain la chercher.

Ma Danette va enfin avoir SA famille. Je suis très heureuse pour elle.
Son adoptante a tout prévu pour accueillir la belle comme une reine !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:37

Ca va pas être facile pour toi ! Bon courage !
Je suis très contente qu'elle ai trouvé sa famille pour la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:56

en voila une excellente nouvelle!!!! depuis le temps qu'elle attendait!!!

longue vie a toi, danette, dans ta famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:23

Oh la la !!! cheers cheers cheers
On va sortir les mouchoirs pour Laurence et David...
Belle et longue vie SuperDanette !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:03

Laurence, la Belle a rejoint sa famille de coeur ?
Avec David, vous devez être super heureux pour la louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:35

Oui Fanelan, Danette est partie vers sa nouvelle vie.

Elle aura une petite copine qui vient d'une asso elle aussi.

Ça fait tout drôle mais j'évite de trop y penser. En tant que fa, on a toujours une appréhension en ce qui concerne les "craintifs" même si Danette n'en était plus vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:50

La plus ancienne de nos protégés qui quitte le nid, j'en ai les larmes aux yeux. Gros bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:00

Il est clair que depuis le temps que la Belle était chez vous....

Jolie Danette, belle et heureuse vie avec ta nouvelle copine et dans ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz


Messages : 253
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 56
Localisation : Limours 91

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:25

Je n'ai rien voulu écrire avant que la belle ne soit parti il y a eu tant de fausse joie. De tout cœur avec Laurence et David qui ont eu Danette depuis plus de 2 ans si je compte bien. Je sais qu'il sont heureux pour elle mais la séparation doit être dure. Bonne route Danette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:40

L'adoptante de Danette me donne des nouvelles journalières. Very Happy

Petit résumé :

Citation :
Jeudi : Danette a dormi pendant tout le trajet.
A peine arrivée, elle s'est cachée dans la cuisine juste devant la caisse. Elle est sortie 3mn pour renifler ses croquettes et sa caisse.
Les 2 minettes s'observent.

Citation :
Vendredi : Première petite victoire ! Danette n'est pas restée longtemps cachée dans la cuisine. A passée une bonne partie de la nuit dans le séjour. Les 2 minettes ont dormi chacune de leur côté.
Danette a mangé et été dans la caisse.
Elle se cache dans la penderie. Les 2 minettes se crachent dessus sans méchanceté.

Citation :
Samedi : Danette s'est mise dans les coussins puis s'est posée au pied de l'arbre à chat.

Citation :
Dimanche : Danette ne se cache plus et s'affirme. Quelques coups de pattes vers l'autre minette.
Danette est venue se frotter contre mes jambes.

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161019
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161020
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:48

Le bonheur se met doucement en place ! C'est top, Danette semble avoir trouvé le foyer idéal !
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:35

Ca fait plaisir d'avoir une adoptante compréhensive et qui lui laisse le temps ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:33

Merci à l'adoptante de Danette de donner des nouvelles, cela fait grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:21

Mercredi 2 novembre

Citation :
Danette prend clairement le dessus et s'affirme avec son petit caractère de cochon. LilY qui ne pense qu' à jouer est un peu méfiante maintenant après quelques coups de pattes et grognements. J'ai droit au meme traitement, 3 grattouilles et faut lui fiche la paix ! J'étais prévenue..sinon se laisse caresser quand elle a faim et remercie pour les croquettes ça c'est drôle. Sinon petit roucoulement mroumm mroumm pendant le jeu, super mignon. Danette me plaît comme elle est et j'aime bien son petit caractère.
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161014

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161015
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:41

Vendredi 4 novembre

Citation :
Danette ne se cache plus du tout sauf quand il y a du bruit dans le couloir. Se prélasse contre le radiateur ou sur mon lit. Joue avec des plumes,  mange bcp beaucoup bcp trop du coup je réduis et plus rien à volonté.  Résultat des lechouilles sur la main....la coquine sait y faire.

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161111
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:46

Samedi 5 novembre
Citation :
Je fais tout comme lily...escalade cette nuit sur l'arbre. ..trop super pour ses petites pattes Very Happy

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161112
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161113
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:50

Mercredi 9 novembre

Citation :
Danette ne s'est pas encore mise à la flûte traversière. ..mais s'amuse avec son nouveau jouet. N'arrête pas de se chamailler avec Lily pour l"arbre...alors qu'il y a 2 paniers dans l'arbre !? Cet arbre est LE territoire à conquérir..égalité pour le moment. Après grognements et coups de pattes elles y montent à tour de rôle. Sinon depuis que la nourriture n'est plus à volonté Danette me fait son numéro de charme et vient se faire caresser. J"ai même entendu un miou miou de chaton. LUCIDE ! JE comprends qu'elle a faim cette gourmande. Les chattes prennent possession du territoire...et j'observe...Danette est ok même très bien. LilY en revanche qui avait l'habitude de se faire chouchouter toute seule semble moins à son aise. A suivre de près donc.

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161114
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:54

Vendredi 11 novembre

Citation :
Danette a décidé de prendre un bain de soleil alors que je suis en plein rangement....

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161115
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 20161116
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:31

Oula... j'ai pris du retard sur le transfert de nouvelles.

Voici quelques morceaux choisis et des photos :

Citation :
Avec Lili, toujours pareil. Avec moi, toujours des petits bonheurs chaque jour. Parfois Danette vient piétiner ma couverture quand je dors, c'est trop mignon. Je crois que c'est elle qui m'a adoptée.

Citation :
Danette mange de tout, je varie du coup. Elle est toujours adorable et très calme, sauf pendant LA séance de jeux. En revanche, pour le brossage, elle ne se laisse pas faire et je la laisse tranquille. C'est elle qui vient me voir quand elle a faim.
Danette est vraiment attachante. Lily toute mignonne mais une vraie tornade. C'est vraiment bien de les avoir ensemble.

Citation :
Premier petit caprice de doudounette qui est venue me chipper du jambon dans mon assiette et qui boude un peu ses croquettes . Je confirme qu'elle adore le saumon et les boîtes almo! Mais LA trouvaille c'est la valériane !!!! Elle leche sa souris comme une maboule et se roule dans tous les sens !!! Très bon pour la gymnastique. Sinon a bien pigé comment faire rouler sa slim cat pour obtenir des croquettes, je vais comme ça contrôler le poids de la miss. Moi, je deviens Gaga car danette est super ! La lily se porte bien aussi. Elles sont vraiment mignonnes et je ne lasse pas de les regarder.

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Resize10
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Resize11
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Resize12
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Resize13
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Resize14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» ( Sauvetage) AZARIA, européenne noire et blanche, 2 ans, F
» (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+
» (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: