Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F

Aller en bas 
+15
valmz
Sunette
maf78
So78
Green
pat78
fanelan
cattoune
lomahbrilindae
gitane06
boxer75019
Juliette
Lau78
catwoman
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:55

Du bonheur à lire ! Danette a trouvé son alter ego, c'est génial. Elle en a fait du chemin la pépette. Faut dire qu'elle a eu une super FA aussi, pour lui montrer la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:40

melusine23 a écrit:
Du bonheur à lire ! Danette a trouvé son alter ego, c'est génial. Elle en a fait du chemin la pépette.

Oui, TRES contente pour Danette. Elle l'aura attendu longtemps SA famille mais ça valait le coup Very Happy

melusine23 a écrit:
Faut dire qu'elle a eu une super FA aussi, pour lui montrer la voie.

Embarassed  Il ne faut pas abuser. Je pense que tu es LARGEMENT au-dessus de nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:21

Coucou Lau, as-tu eu des nouvelles de Danette depuis décembre? (Si non, je vais leur envoyer un mail)
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 7:57

Oui, j'ai des nouvelles régulièrement. Voici des "morceaux choisis" Very Happy

Citation :
Danette fait toujours tout comme lily et réciproquement. ..y compris les bêtises ! Déconnexions intempestives d'internet quand elles m 'actionnent  le mode avion  (que je n'active jamais et dont j'ignore la touche "raccourci"!!!!)  Razz  
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize10

Citation :
C'est sympa de les avoir ensemble car Danette avec son faux calme olympien vient se mêler aux parties de jeux pour donner 1 petit coup de patte et dire que c'est bien elle la maîtresse des lieux. Elles se courent après et se mettent en embuscade mais ça ne dure pas longtemps c'est dommage ! Quand je joue uniquement avec Danette, lily boude et ne vient pas car elle a compris que Madame avait du caractère...elles se comparent les gamelles aussi. Elles sont tordantes.
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize11

Citation :
Il n'y a que lily qui balance tout, briquet; stylo, papiers etc...Danette vient se poster devant moi pour  réclamer à manger . Demain soir ça va être un festival...elle me chipe déjà dans mon assiette. On mange en fait dans la même gamelle  Very Happy  ah oui j'oubliais !!! Elle a retrouvé la parole et commence à  s'exprimer mais très discrètement quand même. Autre nouveauté, quand elle entend le voisin dans le couloir elle ne se cache plus mais se précipite vers la porte...comme si elle attendait quelqu'un. ..Elle est ADORABLE.
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize12

Citation :
je retrouve une souris sur l'oreiller quand ce n'est pas danette qui dort souvent avec moi maintenant.
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize13
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize14

Citation :
Mais oui elle est géniale cette danette ! Elle se laisse brosser , joue et communique mais toujours discrètement.  Appétit bien régule  avec nourriture bio sans céréales et toujours un peu de saumon ou jambon ou poulet. J'ai même commencé à cuisiner pour nous...poulet haricot courgettes...elle aime bien.  Elle aime tout en fait !  Very Happy
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize15
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:37

Ohhhhhhhh c'est fantastique merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:50

Ouahou ! C'est tellement génial pour la pépette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:34

Cela fait TRES longtemps que je n'ai pas mis des nouvelles de Danette, alors que j'en ai régulièrement avec des photos.

Courant novembre, Danette a eu un abcès dans la gueule, ce qui a déclenché quelques jours plus tard un gonflement à l’œil. Extraction de la dent responsable de l'abcès et bonne nouvelle quand même, ce n'était pas un calici, juste une dent malade. Son adoptante s'en est très bien occupé avec des visites chez son vétérinaires autant de fois que nécessaire. Cela a été long, Danette a même dû portée une collerette mais maintenant elle est totalement guérie.

Mi décembre, son adoptante est partie avec Danette et Lily (l'autre minette qu'elle a adoptée) à Toulouse en vue de s'y installer dans quelques mois. Le voyage et l'installation se sont bien passés. L'appartement est plus grand du coup, les 2 minettes commencent à jouer ensemble à la course poursuite.
Quand l'adoptante doit remonter sur Paris, elle laisse les 2 minettes chez ses parents qui ont déjà 2 chats. Tout se passe très bien.

Au vue des nouvelles qu'elle me donne régulièrement, Danette a beaucoup progressé. Rien que pour les moments fréquents où elle a dû la mettre dans la caisse de transport pour les visites véto.

Ravie que la choupette est trouvée SON foyer et que l'on s'occupe aussi bien d'elle. I love you
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize10
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Resize11
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:48

La famille idéale pour la belle Danette qui a bien de la chance. Super contente pour elle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» ( Sauvetage) AZARIA, européenne noire et blanche, 2 ans, F
» (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+
» (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: