Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F

Aller en bas 
+15
valmz
Sunette
maf78
So78
Green
pat78
fanelan
cattoune
lomahbrilindae
gitane06
boxer75019
Juliette
Lau78
catwoman
anne04
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:11

Elle est vraiment bien mise en valeur (comme tous vos protégés, toi et David). C'est un plaisir pour la diffusion Very Happy

Mon noir aussi "roucoule"...J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:42

Chouette des photos. Elle est trop belle.

(A chaque fois LBC me refuse la diffusion car ils se basent sur les photos, et quand il n'y en a pas beaucoup, çà bloque). Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:26

pat78 a écrit:
Elle est vraiment bien mise en valeur (comme tous vos protégés, toi et David). C'est un plaisir pour la diffusion Very Happy

Merci Pascale, c'est gentil  Smile

pat78 a écrit:
Mon noir aussi "roucoule"...J'adore !

Moi aussi j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:41

Nouvelles photos de Danette, surnommée "nounours"... A cause de son pelage épais et de sa rondeur Razz
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20140921
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20140922
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20140923
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:14

Elle est vraiment trop belle vraiment vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:17

Danette lors d'une de ses siestes sur notre lit

Non, ce n'est pas mon doigt mais la queue d'une de mes minettes
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20140936

Danette sait même faire les clin d'oeil  Wink
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20140937
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20140938
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:22

Danette se sent de plus en plus chez elle à la maison. Il lui arrive même de se poser en "maîtresse" de la maison et de souffler sur tout le monde. Et oui, madame à son petit caractère. Wink

La belle est sous antibio (préventif) comme toute la tribu et là, il faut ruser... Comme pour beaucoup de chat d'ailleurs ! Mais Madame n'aime pas être attrapée et coincée. Donc, pour éviter de trop la stresser on lui met dans sa "gourmandise" et on l'isole dans la cuisine le temps qu'elle mange tout. Ce qui est très drôle et surprenant c'est que pour l'amener à la cuisine, je l'appelle et elle vient et me suit !!! J'en reviens pas moi-même Exclamation

Une photo que j'ai trouvé rigolote même si on ne la voit pas vraiment en attendant d'en prendre de nouvelles.
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Danett10
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:10

il est génial ce tronc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:07

Toute la tribu à l'heure de la gourmandise  Razz

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150110
Kitkat, Danette & mes deux minettes
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:08

Il y a à peu près tous les gabarits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:45

Quelques petites nouvelles de Danette...

La visite chez le véto pour le rappel des vaccins s'est bien passée. Elle était un peu tendue mais elle s'est laissée faire quand il lui a examiné les oreilles. Pas très à l'aise dans la caisse de transport en allant chez le véto, une fois rentré elle a repris sa petite vie comme si de rien n'était.

Elle a pris l'habitude de venir nous rejoindre sur le canapé pratiquement tous les soirs et cela n'a pas l'air de la déranger si elle se retrouve collée à nous.

J'ai fais quelques essais pour le brossage mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Il faut que je persévère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:03

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20141210

Et oui, dès que je laisse mon peignoir traîné, je retrouve Danette qui dort dessus Razz

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150212
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:37

Danette attend toujours sa famille de coeur. Celle qui saura l'accepter comme elle est, qui saura lui prêter l'attention qu'il lui faut pour qu'elle puisse encore progresser, celle qui saura comprendre quand elle réclame des caresses, quand elle veut que l'on joue avec elle mais aussi quand elle ne souhaite pas de caresses et veut tout simplement rester à proximité pour profiter de votre compagnie.
En contrepartie, elle vous offrira des petits bonheurs qui vous ferons sourire : elle connaît son nom et vient quand on l'appelle, émet des petits "roucoulements" quand elle joue, elle adore boire quand je viens de changer l'eau des gamelles, si je lui prend devant elle pour lui changer, elle attend sagement ; elle viendra vous accueillir quand vous rentrerez.

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150310
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150311
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150312
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150313
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150314

NB : Je n'ai utilisé aucun zoom pour les 2 dernières photos, je retire juste le son.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:22

Lau78 a écrit:
elle adore boire quand je viens de changer l'eau des gamelles, si je lui prend devant elle pour lui changer, elle attend sagement ; elle viendra
Son double est chez moi tu sais. Chaque soir mon gros tout noir arrive en courant quand il me voit déposer un bol d'eau fraîche, en émettant ses petits sons inimitables...Je fonds à chaque fois ! C'est le seul des 6 qui me fait ça.
Et...je crois bien qu'elle a la même morphologie que lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Même morphologie ?   [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:19

... 2nd membre de la Fa.

Tu veux dire "gros" ? Wink

Parce qu'elle a un peu d’embonpoint...

Mais comment la mettre au régime sans mettre à la diète nos "merveilleuses panthères noires" qui sont tout en muscles, sans un poil de graisse, et des "chats par excellence" : indépendantes, maîtres de leur territoire, adoptantes des humains qui partagent leur environnement, égoïstes, imbus d'elles-mêmes, ... Des chats, quoi ! Smile

Et lorsque je les retrouverai (à ma prochaine relecture des Annales du disque-monde"), je te ferai part de quelques perles de Pratchett sur leur nature : un oeil acéré doté d'un "premier degré" IR-RÉ-SI-STI-BLE.
("1 fois, c'est marrant. 10 fois, c'est lourd. 100 fois, c'est irrésistible !" Et qu'importe qui l'a dit. Il n'était peut-être pas dénué d'humour... Même s'il l'avait mal placé.)

Bises.

D.

PS : D. pour "Danette"... "Le nounours" pour son pelage. Ou aujourd'hui, "tatie". "Tatie Danette". La "raleuse".
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:03

Dav_78 a écrit:


Mais comment la mettre au régime sans mettre à la diète nos "merveilleuses panthères noires" qui sont tout en muscles

Ici, pas de débat, il suffit d'un obèse (mais ce n'est pas le cas de D.) pour que toute la meute se mette au régime. Tous solidaire de mon tout noir Melchior !  
Et puis pour D. c'est son côté "nounours" qui l'enveloppe Wink

Preneuse des "quelques perles de Pratchett ". Toujours appréciée les mots des romanciers sur les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 0:54

De mémoire...
Gredin, son gros chaton, qui arpente les bois et fait fuir les loups et agresse les ours ! Smile
Mais "fond" en face de "toi", une chatonne d'à peine 1/10ème de son poids mais d'une aura plus puissante que "lui" ! Smile
Je te les offrirai des que je retomberai dessus ! Smile

... Quant à moi-même, Laurence te le dira, je commence à développer quelques "rondeurs"... Qui ne sont pas que dû à mon coté "nounours"... Smile

Mais pour ce qu'il en est de Danette, hors de question de mettre "ma princesse à son pépère" au régime pour ELLE ! Smile
Qu'elle engraisse !
Ma "princesse" n'en subira les conséquences ! Smile

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:03

Et tu as beau arborer une photo de chat "ben moi, je suis moi et je t'emmerde.".
Je t'oppose le fin du fin en matière de "cause toujours, tu me fais rire" ! Wink
GROSSES BISES
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:59

Pendant que le second membre de la FA "pourri" le post  Wink , le premier membre s'applique à essayer de faire des vidéos de Danette...

Par cette belle matinée ensoleillée, Danette avait décidé de m'aider à plier le linge... à sa façon, bien sûr Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:46

Danette médite...

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150414
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:55

Depuis quelques temps, tout le monde est devenu super fan du plumeau !
Même Danette veut le garder que pour elle Razz



Comme cela, tout le monde pourra se rendre un peu compte que Danette ne fait pas que dormir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:05

Episode intitulé "Danette, la prédatrice"....
Ou le réveil de la guerrière. Il faut voir le final quand la miss emporte sa proie et que 2 autres poilus noirs la suivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:10

Une petite photo de Danette qui est un peu "ronchon" en ce moment pour cause de présence de chatons qui court partout Rolling Eyes
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20150716
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Localisation : Cormeilles en parisis

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:54

MP envoyé a la FA (en double suite a mauvaise manip'), en espérant que ca se fasse pour que la dame revoit son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:52

Miss Danette continue à prendre ses aises...

Elle vient maintenant "squatter" le lit lorsqu'il est l'heure de se coucher et surtout le canapé !!!
Avant, elle ne venait pas sur le canapé quand nous y étions tous les 2. Maintenant, aucun problème... Elle n'hésite pas à se coller si elle n'a pas assez de place !!

[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 20160110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F    [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» ( Sauvetage) AZARIA, européenne noire et blanche, 2 ans, F
» (sauvetage) GLIOCCHI, européenne noire, 5 ans, femelle - fiv+
» (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: